Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chach, je crois que toi ou d'autres m'avez dit l'autre jour que couper les ponts était mieux pour avancer. C'est bien qu'il ne soit pas dans la friend zone avec toi, ça te ferait encore plus de mal à mon avis. Quant à son côté détendu, euh, c'est comme Facebook : la vitrine !!!

Quant à la facilité à tourner la page, c'est pas une question de sexe, plus de largueur / largué à mon avis, le premier se préparant en amont et étant acteur de la décision...

Bonjour les filles! (et là vous répondez : "Bonjour Charlyyyy" :lol: , bah quoi ? on est un peu comme dans Droles de Dames mais vous etes plus nombreuses :-P )

Alors je vais pas etre gentil, mais les question concernant Fessebouk et autres réseaux sociaux je n'y répondrai pas... y'a rien de plus ridicule pour moi et je ne parlerai pas de Snapchat par exemple qui est le comble de l’égocentrisme et du désir de plaire et montrer que notre vie est "parfaite".

Donc au lieu de traîner sur les RS allez regarder "Black Mirror" ca vous feras peut etre vous posez des questions (j'ose l'espérer).

Sinon je reprend mon costume lus sympa ^^

Chach alors cette journée? comment vas tu? j'ai vu que ce matin c’était plutôt compliqué... on va bientôt lus avoir de nouvelles quand tu seras à moitié morte de fatigue et recouverte de couche pleine de caca ahah :lol:

Tu nous oublieras pas? :-P

Je suis persuadé que cette naissance va te faire le plus grand bien et qu'apres ca tout ira mieux, en tout cas je l’espère pour toi :)

Lys, Abyss, Choubidou, le weekend commence bien pour vous ou alors vous vous êtes plonger dans un seau de Haagen Dasz avec Bridget Jones et tous les films de Julia Roberts et Meg Ryan ? (Quoi? on me dit dans l'oreillette que le plus gros site de téléchargement a fermé et qu'il est impossible de regarder des films :lol: )

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

C'est pas forcement la forme de ma vie mais bon... je suis naturellement un peu "concon" comme dirait mon ex donc c'est normal venant de moi, mais on va dire que c'est bon signe si je suis à nouveau régulièrement "concon" :)

Cool alors, apres techniquement tu es une femme donc tu vas manger épicé et pisser :lol: :lol: (ouai je fais une généralité!! :-P )

Parfait alors par contre tu risques de voir tout un Forum se pointer à l'hopital pour faire Coucou au bébé, tu les préviendra à l'avance :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Hello la troupe

Le moral semble aller pour l ensemble même si toujours des questions persistantes et un cerveau qui cogite. ..courage!!!!

J ai fait une bonne action aujourd'hui j ai donné des cours gratuitement à une étudiante ( hé oui la magie de nowel :p).....cela M à bien occupée l esprit et je n ai pas pensé à mister et son fb :lol:...en fait je ne vais plus rien interprété après tout à 40ans il a sûrement autre chose à faire!!!

Ce soir je vais dîner avec mister gentleman ça va m occuper la soirée Sinon rien de plus...je laisse le temps écoulé jusqu'à ce qu un matin je me réveille en ayant tourné définitivement la page

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Bonjour les filles! (et là vous répondez : "Bonjour Charlyyyy" :lol: , bah quoi ? on est un peu comme dans Droles de Dames mais vous etes plus nombreuses :-P )

:roll:

(Si ça te fait plaisir, BONJOUR CHARLYYY !!!)

Chach, aujourd'hui, ça va bien !!! Ce matin, je travaillais, ce midi et cet aprem, j'étais avec des potes, et j'ai même acheté un cadeau de Noël sur le chemin du retour. Journée utile et sympa donc. Ce soir, ça va être glandouille !

Mon collègue mignon m'a appelée cet aprem. Toujours pour poser une question de boulot, mais enfin, on est samedi ! :roll:

Voilà, demain, je fête (oui je FETE) mes 6 mois de rupture. Et donc, le début de l'autre page que je dois écrire. Je tourne la page dans le livre. Sans oublier celle que je viens de lire, mais symboliquement, j'espère passer un cap (celui sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines).

Marine, j'en sais rien, je ne maîtrise pas Snapchat. Je suis sur Facebook et c'est tout. Ça m'apporte déjà assez de problèmes :lol: Snapchat ou pas, tu ne vas pas vivre ta vie en fonction de lui.

Quel interdit, pour faire quoi, pour dire quoi ?

Sinon, je ne comprends pas le topic "20 bonnes raisons pour ne pas le récupérer".

Soit c'est exagéré (pour se défouler), soit franchement... Jsais pas, y a des horreurs ! Jamais je ne pourrais trouver 20 horreurs pareilles sur ex ex ou ex. Sinon, je ne serais pas restée longtemps. Ils ont des défauts, certes, mais comme tout le monde. Enfin, je trouve ce fil étonnant. C'est juste une remarque en passant (ne le prenez pas mal si vous avez posté dessus !)