Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'allais mieux aussi jusqu'à ce que je vois ce nouvel ajout. Je l'ai bloqué , Je crois que c'était ce que j'avais de mieux à faire. Je Sais très bien que ce n'est pas une collègue ( il bosse dans un milieu exclusivement masculin). Cette fille est jolie , hyper sexy sur ses photos sans EN faire trop ... j'imagine qu'ils doivent déjà converser et ça me rends dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 je sais qu'il le fait pour lâcher prise. Non Chach, tu n'en sais rien. Peut-être que ça ne lui traverse pas l'esprit. Ou alors qu'il ne voit pas l'intérêt de prendre des nouvelles car il ne veut te donner aucun espoir. Ça servirait à quoi qu'il te demande comment se passe ta grossesse ? Si c'est juste pour être poli, franchement, entre ex, aucun intérêt. T'es plus forte que ça !!! Pense aux dernières semaines. Marine, un ajout Facebook ne veut tellement rien dire... Tu te fais des films. Et, de toute façon, il fait ce qu'il veut. Tu n'es qu'à 3 jours de SR, tu n'as pas les idées claires, mais petit à petit ça sera le cas... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour@Chachmouth : il est normal de passer par ce genre de phases ... ça veut dire aussi que tu avances, qu'il y a quelque chose qui est en train de se débloquer chez toi, un barrage que tu avais qui rompt et donc normal que cela inonde toutes tes pensées... mais cela ne dure qu'un temps pendant lequel il faut faire le dos rond.@Marine: FB est un vrai nid à problème et tu as bien fait de le bloquer car ça va t'apporter que des malheurs au vu de ton état. Penses que tu n'as qu'un levier sur lequel agir et ce n'est pas lui, c'est toi .Penses à ça et demandes toi quelles sont les choses qui pourraient te faire aller mieux SANS lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Ouhlalaaa j'ai du retard !!Faut je rattrape tout ca.Par contre j'ai besoin de vous.. il ma appeler hier soir jai repondu sans faire expres je penser cetait moi qui avais appeler.. J'etais en soiree en plus donc j'ai rien entendu a ce qu'il ma dis.Du coup il ma envoyer un sms juste pour me dire "tu devais pas changer de numero toi haha" donc du coup comme une conne je l'ai appeler et lui ai dis que ca le regarder pas et qu'il arrete de me deranger un vendredi soir pour de la merde et voila.Pourquoi il m'appelle put*n.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci encore à vous J en ai besoin pour passer cette phase merci mille fois. Jai pleure un bon coup et ca va mieux. Et puis il y a des causes plus nobles à défendre aujourd'hui cf le téléthon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci à vous tous, ça fait du bien de discuter avec des gens extérieur à cette histoire. J'espère vraiment aller mieux plat La je suis au fond du seau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Marine On est la pour s' entraider donc c est normal, et puis on a tous été au fond du seau a un moment ou a un autre mais petit a petit on remonte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 *pense à un seau avec tous les gens perdus au fond* Désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Tu m'as bien fait rire kakahuet les expressions change selon les régions je pense au fond du trou, au fond du seau, au fond du puit .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Je suis ok avec tournerlapageJ'en ai marre je suis au fond du trou aujourd'hui encore alors que j'allais mieux avant de le revoir. J'ai tellement envie de le confronter à la situation. Je sais qu'il ne faut pas le faire que ce sont les émotions qui parlent mais du coup je suis en mode stress et ca me bouffe. Quelle merde J en ai marre jai envie de hurler de pleurer de me débattre de partir loin de tout plaquer de courir sans m arrêter jusqu'à épuisement Coucou ma belle,je comprends ce que tu dois ressentir ce n'est pas évident, mais au moins la première confrontation est passée.Vous étiez dans un contexte de travail ou personne ne sait que vous avez été ensemble, il a peut-etre eu peur d'être mal à l'aise de poser des questions persos, et ne t'as pas écris après parce que en famille ou tout simplement se dit que ça va te donner de faux espoirs...tu nous a dis qu'il avait été très attentifs aux questions/réponses te concernant posées par le autres lors du déjeuner, donc il sait déjà comment tu vas, pas besoin de reposer la question en fait....Tu n'as plus longtemps à attendre avant de le sortir de tes pensées baby est bientôt là !bon par contre si tu as envie de crier hurler pleurer laisse sortir, et après tu mets des chansons que tu aimes bien pour chanter un peu (pas des chansons d'amour ou des chansons tristes)tu as largement le temps de voir par la suite son comportement au travail, mais d'ici là au final plusieurs mois ce seront écoulés depuis la rupture et je pense que tu seras apaiséebisous Tu as raison mais j'ai tellement envie de savoir si j'ai compté ne serait ce qu'un peu pour lui afin de me dire que ce qu'on a vécu n'est pas que du vent. C'est ca qui me ferait du mal réaliser qu'il n était pas sincère ou qu'il m'a manipulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Chachmouth, je me pose la même question. Les hommes ont plus de facilité à tourner la page j'ai l impression , en tout cas à montrer que tout va bien POUR eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Ouai les hommes tournent tellement facilement la page qu'ils se retrouvent ici!!! :evil:Stop les généralités... Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Les hommes qui nous quittent tournent plus facilement la page que ceux que nous quittons ! Il l'ont même parfois tournée avant de partir :D Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est pas le fait qu'il tourne la page de qui est logique puisqu'il m'a quittée mais c'est me quitter en m aimant et en n étant que 2 mois après une étrangère en tous cas dans les faits ... Je me demande où est la sincérité m. Je refusais de croire les personnes qui me disaient avoir juste été un passé temps je pensais qu'il m avait vraiment aimée je croyais ses mots et finalement je doute vu comment il était détendu et rieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'ai une question qui peut être utile à plusieurs personnes. J'ai snapchat , est ce que je dois continuer à mettre des photos de moi/ d'un dîner au Resto ... de temps en temps . Ou ne RIEN mettre du tout? Sachant qu'il ne m'a pas supprimé de ses amis et par conséquent, je vois qu'il post des choses mais je ne regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés