Chachmouth Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 [quote="choubidou62"]non mais j'ai plus envie de le contacter de toute façon, on peut pas bouger un mec immobile, donc aucun interet non c'était tard[/quote] Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Note pour moi même : ne pas toucher Choubidou :lol: :lol: Abyss ooooohhhhh et a va quand même malgré la fatigue alors? Je te taquine ;) On a fait des debats philosophiques sur le topic c'etait bien ahahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 [quote="choubidou62"]je lui ai envoyé un sms il a répondu direct comme d'hab puis après me dire qu'il travaille (toute façon il fait que ça....) et il dit qu'il m'ignore pas alors qu'il me calcule pas puis après prends soin de toi blablabla je l'aurai eu en face il aurait la trace de ma main sur sa joue faut pas qu'un mec m'approche aujourd'hui lol, ils m'énervent[/quote] Ah oui je comprends, bon c'était un interdit donc maintenant ligne de conduite : PLUS D INTERDITS Il faut que nous nous en sortions toutes et tous et surtout penser à la nouvelle année qui approche et prendre cela comme un nouveau départ pour chacun(e) de nous. En tout cas, c'est ainsi que je le vois pour moi et que je vais faire le nécessaire pour qu'il en soit ainsi. Evidemment que nous avons envie d'être encore important(e) pour eux et elles comme ils le sont pour nous, mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre malheureusement de la réalité c'est pourquoi il faut éviter les interdits qui nous mine à chaque fois. Courage choubidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Note pour moi même : ne pas toucher Choubidou :lol: :lol: Abyss ooooohhhhh et a va quand même malgré la fatigue alors? Je te taquine ;) On a fait des debats philosophiques sur le topic c'etait bien ahahaha ^^[/quote] Arf mince j'ai raté le débat philosophique!! j'adore ça!!! Bon le prochain, vous m'invitez mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 On t'enverra un pigeon voyageur oui promis! avec de la chance tu arriveras pour la conclusion mouahahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 :lol: c'est trop gentil, c'est peut être plus simple de m'envoyer un signal de fumée ( mais ne met pas le feu à l'immeuble :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 ah pas bête! Je risque d'ameuter tous les pompiers du coins par contre! .... bon ok c'est ca qui t'intéresse j'ai compris! Pas folle la guêpe ahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Vu comme ça, je trouve que c'est une très bonne idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Ahah purée ok je comprend ce que tu veux dire! Avec ex j'ai rencontré sa meilleure amie et j'ai même était convié a venir en plein milieu de sa soirée d'anniversaire alors qu'elles étaient entre filles. Et ex me disait justement que sa pote n'accrochait jamais avec aucuns mecs alors que moi si... J'assume totalement ma part de féminité, surtout le samedi soir quand j'enfile mes talons... oups ahahahah :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 "homme a femme" ca peut etre mal interprété aussi... genre le bon gros chien de la casse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="choubidou62"]je lui ai envoyé un sms il a répondu direct comme d'hab [/quote] Et? t'es contente ?Il pense a toi youhouuuu...franchement....c'est lui ou c'est toi qui devrait avoir honte? Et je dis pas ça méchamment, mais arrete de lui envoyer des messages, ca rime a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Chachmouth"]Bon verre de vin et bon concert veinarde ![/quote] Merci :). C'était un petit concert dans mon Club de jazz préféré. Ça m'a fait du bien et j'ai même rencontré des gens sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'ai vu une amie en commun aujourd'hui. Je devais récupérer quelque chose chez elle. Elle m'a dit je ne comprends ce qui s'est passé dans sa tête. Et la question qui tue : vous ne voulez pas vous remettre ensemble ? C'est tellement dommage Blah blah blah. Bah ça c'est pas à moi qu'il faut le dire... Ça m'a fait plaisir car elle aimerait que ça s'arrange pour nous deux... Elle le voit demain... Va-t-elle lui en parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="choubidou62"]bah dis donc...c'est pas toi déjà qui avait reçu les photos de couple pour le mariage ??[/quote] Oui oui c'est moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Coucou, aujourd'hui j'entame mon 8ème jour de SR. Je suis contente mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si un jour il va se manifester... Petite promenade en Allemagne aujourd'hui. Bonne journée. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Coucou Catlovers profite bien de ta journée! Tiens bon le SR! Je suis toujours dans ma phase de régression depuis que je l'ai vu . J'ai envie de briser le SR à nouveau donc je lutte contre moi même je sais qu'il le fait pour lâcher prise. J'ai envie de lui demander s'il y a un pb? Pourquoi au moins ne pas être poli et demander comment se passe la grossesse ou dire au revoir etc... bref je savais qu'il y aurait une gêne en se revoyant et maintenant elle me perturbe. J'ai envie de mettre les pieds dans le plat. Mais il ne fait pas car je ne le ferais pas pour de bonnes raisons mais davantage pour récolter des miettes de considération de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Chachmouth"]Coucou Catlovers profite bien de ta journée! Tiens bon le SR! Je suis toujours dans ma phase de régression depuis que je l'ai vu . J'ai envie de briser le SR à nouveau donc je lutte contre moi même je sais qu'il le fait pour lâcher prise. J'ai envie de lui demander s'il y a un pb? Pourquoi au moins ne pas être poli et demander comment se passe la grossesse ou dire au revoir etc... bref je savais qu'il y aurait une gêne en se revoyant et maintenant elle me perturbe. J'ai envie de mettre les pieds dans le plat. Mais il ne fait pas car je ne le ferais pas pour de bonnes raisons mais davantage pour récolter des miettes de considération de sa part...[/quote] Merci. Je te souhaite du courage aussi. Tiens bon, ça va aller mieux. Tu sais, il y a des personnes égoïstes. C'est comme mon ex, plus de son plus d'image depuis que j'ai récupéré mes affaires. Il n'a jamais répondu à mon SMS. Personne ne comprend. Mon entourage me dit de laisser tomber et que c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Alors ce que je peux te dire c'est de penser à toi avant tout. Te concentrer sur tes besoins, sur le bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="catlovers"][quote="Chachmouth"]Coucou Catlovers profite bien de ta journée! Tiens bon le SR! Je suis toujours dans ma phase de régression depuis que je l'ai vu . J'ai envie de briser le SR à nouveau donc je lutte contre moi même je sais qu'il le fait pour lâcher prise. J'ai envie de lui demander s'il y a un pb? Pourquoi au moins ne pas être poli et demander comment se passe la grossesse ou dire au revoir etc... bref je savais qu'il y aurait une gêne en se revoyant et maintenant elle me perturbe. J'ai envie de mettre les pieds dans le plat. Mais il ne fait pas car je ne le ferais pas pour de bonnes raisons mais davantage pour récolter des miettes de considération de sa part...[/quote] Merci. Je te souhaite du courage aussi. Tiens bon, ça va aller mieux. Tu sais, il y a des personnes égoïstes. C'est comme mon ex, plus de son plus d'image depuis que j'ai récupéré mes affaires. Il n'a jamais répondu à mon SMS. Personne ne comprend. Mon entourage me dit de laisser tomber et que c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Alors ce que je peux te dire c'est de penser à toi avant tout. Te concentrer sur tes besoins, sur le bébé.[/quote] Tu as raison je le sais mais je suis condamnée à le revoir tous les jours quand je reprends le travail. Vraiment c'est juste que je ne sais pas comment c'est possible c est Ca qui me choque mais chacun est différent. Enfin je reviens dans les vieilles obsessions mais passer de je pleure tu es la femme de ma vie je ne peux plus faire sans toi à même pas bonjour tu vas bien ? Ca me dépasse ! Enfin pour le reste je n'ai pas reculé je ne veux pas d'un gars qui ne sait pas m'aimer avec mes adorables enfants. Je dois juste calmer ma blessure qui s'est rouverte un peu et mettre mon ego et ma sensibilité à la cage. Calmer mon orgueil pour ne pas lui balancer à la tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Chachmouth"][quote="catlovers"][quote="Chachmouth"]Coucou Catlovers profite bien de ta journée! Tiens bon le SR! Je suis toujours dans ma phase de régression depuis que je l'ai vu . J'ai envie de briser le SR à nouveau donc je lutte contre moi même je sais qu'il le fait pour lâcher prise. J'ai envie de lui demander s'il y a un pb? Pourquoi au moins ne pas être poli et demander comment se passe la grossesse ou dire au revoir etc... bref je savais qu'il y aurait une gêne en se revoyant et maintenant elle me perturbe. J'ai envie de mettre les pieds dans le plat. Mais il ne fait pas car je ne le ferais pas pour de bonnes raisons mais davantage pour récolter des miettes de considération de sa part...[/quote] Merci. Je te souhaite du courage aussi. Tiens bon, ça va aller mieux. Tu sais, il y a des personnes égoïstes. C'est comme mon ex, plus de son plus d'image depuis que j'ai récupéré mes affaires. Il n'a jamais répondu à mon SMS. Personne ne comprend. Mon entourage me dit de laisser tomber et que c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Alors ce que je peux te dire c'est de penser à toi avant tout. Te concentrer sur tes besoins, sur le bébé.[/quote] Tu as raison je le sais mais je suis condamnée à le revoir tous les jours quand je reprends le travail. Vraiment c'est juste que je ne sais pas comment c'est possible c est Ca qui me choque mais chacun est différent. Enfin je reviens dans les vieilles obsessions mais passer de je pleure tu es la femme de ma vie je ne peux plus faire sans toi à même pas bonjour tu vas bien ? Ca me dépasse ! Enfin pour le reste je n'ai pas reculé je ne veux pas d'un gars qui ne sait pas m'aimer avec mes adorables enfants. Je dois juste calmer ma blessure qui s'est rouverte un peu et mettre mon ego et ma sensibilité à la cage. Calmer mon orgueil pour ne pas lui balancer à la tronche.[/quote] Oui c'est vrai que ça doit être extrêmement difficile d'être contrainte de le voir tous les jours. Il fait comme si de rien n'était, alors très bien. Fais en une force et dis toi que tu ne mérites pas cela. Tu portes son enfant et il s'en tape alors fais en de même. C'est encore là très facile et je sais à quel point tu dois être pas bien. Dans tous les cas, on est là pour se soutenir les uns et les autres :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Je ne porte pas son enfant :) Merci pour tes encouragements ma belle et profite de ta journée! C'est dur d aller contre sa spontanéité et ses sentiments mais faut se mettre un coup de pied au derrière et puis en effet c'est confortable pour lui qui le vis très bien et fait blagues sur blagues donc je ne vais pas me ridiculiser. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Chachmouth"]Je ne porte pas son enfant :) Merci pour tes encouragements ma belle et profite de ta journée! C'est dur d aller contre sa spontanéité et ses sentiments mais faut se mettre un coup de pied au derrière et puis en effet c'est confortable pour lui qui le vis très bien et fait blagues sur blagues donc je ne vais pas me ridiculiser. ..[/quote] Pardon. J'ai tout mélangé !!! Désolée. Merci je vais bien profiter et penser à moi :D. T'en fais pas, ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai expliqué Mon histoire dans un autre post" mon copain m'a quitté " . Mais peut- etre que je peux aussi publier ici. Je suis en SR strict depuis mercredi ( dernier message envoyé de Ma part, auquel il n'a pas répondu). Je viens à peine de me réveiller et je me décide d'aller faire un tour sur son Facebook. Je précise que Nous ne sommes pas amis sur ce réseau social et qu'il a mit l'option qui ne permet pas de l'ajouter. Du coup s'il a de nouveaux amis c'est forcément car c'est lui qui a envoyé La demande. Ça n'a pas loupé !!!! Une amie en plus , plutôt jolie ... J'ai envie de m'arracher les cheveux ! J'ai failli l'appeler . J'ai mal au coeur, Je suis désemparée complément . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Ma pauvre je comprends ton désarroi car ça e fait que très peu de temps mais du coup je pense qu'il est impératif que tu tiennes ton silence et que tu coupés les ponts pour t éloigner de lui car il a sûrement déjà parcouru son deuil comme beaucoup de ceux qui quittent ils y réfléchissent avant nous et de manière logique, il continue sa vie aussi douloureux que ce soit. C'est mieux crois moi un ex qui feint l indifférence même si ca fait mal (Ca me fait très mal) mais je crois que s'il me gardait sous le coude je serai flattée dans mon ego 2 min de voir qu'il tient encore à moi sur le papiers et ensuite je realiserai que c'est pas du tout bon car au contraire ca fait encore plus de mal d avoir les miettes ou la pitié. En fait le vrai respect du largueur c'est de couper les ponts et d assumer leur décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Marine_BC"]Bonjour à tous, J'ai expliqué Mon histoire dans un autre post" mon copain m'a quitté " . Mais peut- etre que je peux aussi publier ici. Je suis en SR strict depuis mercredi ( dernier message envoyé de Ma part, auquel il n'a pas répondu). Je viens à peine de me réveiller et je me décide d'aller faire un tour sur son Facebook. Je précise que Nous ne sommes pas amis sur ce réseau social et qu'il a mit l'option qui ne permet pas de l'ajouter. Du coup s'il a de nouveaux amis c'est forcément car c'est lui qui a envoyé La demande. Ça n'a pas loupé !!!! Une amie en plus , plutôt jolie ... J'ai envie de m'arracher les cheveux ! J'ai failli l'appeler . J'ai mal au coeur, Je suis désemparée complément .[/quote] Salut et bienvenue. Continue ton SR. Et n'interprète pas les choses. Arrête d'aller voir son profil ça ne va pas t'aider à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est vraiment top de discuter ici avec des gens qui ressentent/ vivent La meme chose que moi. J'en avais marre de raconter mon histoire à mes amis, qui souvent ne sont pas très juste dans leurs propos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Marine_BC"]C'est vraiment top de discuter ici avec des gens qui ressentent/ vivent La meme chose que moi. J'en avais marre de raconter mon histoire à mes amis, qui souvent ne sont pas très juste dans leurs propos .[/quote] Courage et viens ici quand tu veux nous sommes tous dans la même galère. Un peu plus avancée dans le temps et la seule chose que je peux te dire c'est que seul le silence finit par faire du bien car dans tous les cas ils continuent leur vie et on ne va pas attendre en se lamentant donc pour se détacher comme d'une drogue il faut 0 tolérance 0 contacts. Le moindre contact avant reconstuction fait mal et remet ap francs dans le truc. Et puis ca fait tellement de bien d arrêter de se poser 100000 questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Pour l'instant je ne suis pas dans cette phase. J'espère qu'elle va vite arriver. Ce we va être très compliqué, nous étions tout le temps ensemble à faire pleins de choses. Je rappelle que j'ai quitté ma ville, mes amis ... pour ME rapprocher de lui et vivre à marseille où je ne connais absolument rien. Je pense à lui 10000x par jour. J'étais très proche de sa famille. Pensez-vous qu'envoyer un petit SMS à sa mère histoire de prendre de ses nouvelles est un interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Marine_BC"]Pour l'instant je ne suis pas dans cette phase. J'espère qu'elle va vite arriver. Ce we va être très compliqué, nous étions tout le temps ensemble à faire pleins de choses. Je rappelle que j'ai quitté ma ville, mes amis ... pour ME rapprocher de lui et vivre à marseille où je ne connais absolument rien. Je pense à lui 10000x par jour. J'étais très proche de sa famille. Pensez-vous qu'envoyer un petit SMS à sa mère histoire de prendre de ses nouvelles est un interdit ?[/quote] Oui bien-sûr c en est un. IL a choisi de te quitter TU es en galère à Marseille tu n as pas à prendre de ses nouvelles pour savoir comment il va. Si tu fais ça cest à cause de l effet de manque . J avais envie de faire la même chose au début mais résiste et après ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Marine_BC"]Bonjour à tous, J'ai expliqué Mon histoire dans un autre post" mon copain m'a quitté " . Mais peut- etre que je peux aussi publier ici. Je suis en SR strict depuis mercredi ( dernier message envoyé de Ma part, auquel il n'a pas répondu). Je viens à peine de me réveiller et je me décide d'aller faire un tour sur son Facebook. Je précise que Nous ne sommes pas amis sur ce réseau social et qu'il a mit l'option qui ne permet pas de l'ajouter. Du coup s'il a de nouveaux amis c'est forcément car c'est lui qui a envoyé La demande. Ça n'a pas loupé !!!! Une amie en plus , plutôt jolie ... J'ai envie de m'arracher les cheveux ! J'ai failli l'appeler . J'ai mal au coeur, Je suis désemparée complément .[/quote] Salut Marine ! Si je peux te donner un conseil, n'interprète pas tout ce que tu vois sur Facebook. On ne sait pas qui est cette fille, certes ça peut être une fille qui l'intéresse, mais si ça se trouve c'est juste la femme d'un pote, une collègue de bureau... Au final dans le fond on s'en fou, ce qui est important c'est que tu arrêtes d'aller voir sur son profil quitte à le bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Je suis ok avec tournerlapage J'en ai marre je suis au fond du trou aujourd'hui encore alors que j'allais mieux avant de le revoir. J'ai tellement envie de le confronter à la situation. Je sais qu'il ne faut pas le faire que ce sont les émotions qui parlent mais du coup je suis en mode stress et ca me bouffe. Quelle merde J en ai marre jai envie de hurler de pleurer de me débattre de partir loin de tout plaquer de courir sans m arrêter jusqu'à épuisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'allais mieux aussi jusqu'à ce que je vois ce nouvel ajout. Je l'ai bloqué , Je crois que c'était ce que j'avais de mieux à faire. Je Sais très bien que ce n'est pas une collègue ( il bosse dans un milieu exclusivement masculin). Cette fille est jolie , hyper sexy sur ses photos sans EN faire trop ... j'imagine qu'ils doivent déjà converser et ça me rends dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="Chachmouth"]je sais qu'il le fait pour lâcher prise.[/quote] Non Chach, tu n'en sais rien. Peut-être que ça ne lui traverse pas l'esprit. Ou alors qu'il ne voit pas l'intérêt de prendre des nouvelles car il ne veut te donner aucun espoir. Ça servirait à quoi qu'il te demande comment se passe ta grossesse ? Si c'est juste pour être poli, franchement, entre ex, aucun intérêt. T'es plus forte que ça !!! Pense aux dernières semaines. Marine, un ajout Facebook ne veut tellement rien dire... Tu te fais des films. Et, de toute façon, il fait ce qu'il veut. Tu n'es qu'à 3 jours de SR, tu n'as pas les idées claires, mais petit à petit ça sera le cas... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour @Chachmouth : il est normal de passer par ce genre de phases ... ça veut dire aussi que tu avances, qu'il y a quelque chose qui est en train de se débloquer chez toi, un barrage que tu avais qui rompt et donc normal que cela inonde toutes tes pensées... mais cela ne dure qu'un temps pendant lequel il faut faire le dos rond. @Marine: FB est un vrai nid à problème et tu as bien fait de le bloquer car ça va t'apporter que des malheurs au vu de ton état. Penses que tu n'as qu'un levier sur lequel agir et ce n'est pas lui, c'est toi .Penses à ça et demandes toi quelles sont les choses qui pourraient te faire aller mieux SANS lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Ouhlalaaa j'ai du retard !! Faut je rattrape tout ca. Par contre j'ai besoin de vous.. il ma appeler hier soir jai repondu sans faire expres je penser cetait moi qui avais appeler.. J'etais en soiree en plus donc j'ai rien entendu a ce qu'il ma dis. Du coup il ma envoyer un sms juste pour me dire "tu devais pas changer de numero toi haha" donc du coup comme une conne je l'ai appeler et lui ai dis que ca le regarder pas et qu'il arrete de me deranger un vendredi soir pour de la merde et voila. Pourquoi il m'appelle put*n.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci encore à vous J en ai besoin pour passer cette phase merci mille fois. Jai pleure un bon coup et ca va mieux. Et puis il y a des causes plus nobles à défendre aujourd'hui cf le téléthon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci à vous tous, ça fait du bien de discuter avec des gens extérieur à cette histoire. J'espère vraiment aller mieux plat La je suis au fond du seau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Marine On est la pour s' entraider donc c est normal, et puis on a tous été au fond du seau a un moment ou a un autre mais petit a petit on remonte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 *pense à un seau avec tous les gens perdus au fond* Désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Tu m'as bien fait rire kakahuet les expressions change selon les régions je pense au fond du trou, au fond du seau, au fond du puit .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 [quote="choubidou62"][quote="Chachmouth"]Je suis ok avec tournerlapage J'en ai marre je suis au fond du trou aujourd'hui encore alors que j'allais mieux avant de le revoir. J'ai tellement envie de le confronter à la situation. Je sais qu'il ne faut pas le faire que ce sont les émotions qui parlent mais du coup je suis en mode stress et ca me bouffe. Quelle merde J en ai marre jai envie de hurler de pleurer de me débattre de partir loin de tout plaquer de courir sans m arrêter jusqu'à épuisement[/quote] Coucou ma belle, je comprends ce que tu dois ressentir ce n'est pas évident, mais au moins la première confrontation est passée. Vous étiez dans un contexte de travail ou personne ne sait que vous avez été ensemble, il a peut-etre eu peur d'être mal à l'aise de poser des questions persos, et ne t'as pas écris après parce que en famille ou tout simplement se dit que ça va te donner de faux espoirs...tu nous a dis qu'il avait été très attentifs aux questions/réponses te concernant posées par le autres lors du déjeuner, donc il sait déjà comment tu vas, pas besoin de reposer la question en fait.... Tu n'as plus longtemps à attendre avant de le sortir de tes pensées baby est bientôt là ! bon par contre si tu as envie de crier hurler pleurer laisse sortir, et après tu mets des chansons que tu aimes bien pour chanter un peu (pas des chansons d'amour ou des chansons tristes) tu as largement le temps de voir par la suite son comportement au travail, mais d'ici là au final plusieurs mois ce seront écoulés depuis la rupture et je pense que tu seras apaisée bisous[/quote] Tu as raison mais j'ai tellement envie de savoir si j'ai compté ne serait ce qu'un peu pour lui afin de me dire que ce qu'on a vécu n'est pas que du vent. C'est ca qui me ferait du mal réaliser qu'il n était pas sincère ou qu'il m'a manipulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Chachmouth, je me pose la même question. Les hommes ont plus de facilité à tourner la page j'ai l impression , en tout cas à montrer que tout va bien POUR eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Ouai les hommes tournent tellement facilement la page qu'ils se retrouvent ici!!! :evil: Stop les généralités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Les hommes qui nous quittent tournent plus facilement la page que ceux que nous quittons ! Il l'ont même parfois tournée avant de partir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est pas le fait qu'il tourne la page de qui est logique puisqu'il m'a quittée mais c'est me quitter en m aimant et en n étant que 2 mois après une étrangère en tous cas dans les faits ... Je me demande où est la sincérité m. Je refusais de croire les personnes qui me disaient avoir juste été un passé temps je pensais qu'il m avait vraiment aimée je croyais ses mots et finalement je doute vu comment il était détendu et rieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine_BC Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'ai une question qui peut être utile à plusieurs personnes. J'ai snapchat , est ce que je dois continuer à mettre des photos de moi/ d'un dîner au Resto ... de temps en temps . Ou ne RIEN mettre du tout? Sachant qu'il ne m'a pas supprimé de ses amis et par conséquent, je vois qu'il post des choses mais je ne regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Il faut que tu agisses dans calculer que si tu mets une photo ou que tu fais ceci ou cela ca n ait rien du tout à voir avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Chach, je crois que toi ou d'autres m'avez dit l'autre jour que couper les ponts était mieux pour avancer. C'est bien qu'il ne soit pas dans la friend zone avec toi, ça te ferait encore plus de mal à mon avis. Quant à son côté détendu, euh, c'est comme Facebook : la vitrine !!! Quant à la facilité à tourner la page, c'est pas une question de sexe, plus de largueur / largué à mon avis, le premier se préparant en amont et étant acteur de la décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est vrai ca! Comment vas tu Lys aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour les filles! (et là vous répondez : "Bonjour Charlyyyy" :lol: , bah quoi ? on est un peu comme dans Droles de Dames mais vous etes plus nombreuses :-P ) Alors je vais pas etre gentil, mais les question concernant Fessebouk et autres réseaux sociaux je n'y répondrai pas... y'a rien de plus ridicule pour moi et je ne parlerai pas de Snapchat par exemple qui est le comble de l’égocentrisme et du désir de plaire et montrer que notre vie est "parfaite". Donc au lieu de traîner sur les RS allez regarder "Black Mirror" ca vous feras peut etre vous posez des questions (j'ose l'espérer). Sinon je reprend mon costume lus sympa ^^ Chach alors cette journée? comment vas tu? j'ai vu que ce matin c’était plutôt compliqué... on va bientôt lus avoir de nouvelles quand tu seras à moitié morte de fatigue et recouverte de couche pleine de caca ahah :lol: Tu nous oublieras pas? :-P Je suis persuadé que cette naissance va te faire le plus grand bien et qu'apres ca tout ira mieux, en tout cas je l’espère pour toi :) Lys, Abyss, Choubidou, le weekend commence bien pour vous ou alors vous vous êtes plonger dans un seau de Haagen Dasz avec Bridget Jones et tous les films de Julia Roberts et Meg Ryan ? (Quoi? on me dit dans l'oreillette que le plus gros site de téléchargement a fermé et qu'il est impossible de regarder des films :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Tu as l'air en forme savage :) Ce soir resto avec une collègue entre meuf donc autant te dire qu'on va se lâcher ! Je vais manger épicé (en un seul mot) pour accélérer le travail Je ne vous oublierai pas promis vous m avez sauvee de beaucoup de choses durant ces 2 mois déjà donc hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés