Chachmouth Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 non mais j'ai plus envie de le contacter de toute façon, on peut pas bouger un mec immobile, donc aucun interetnon c'était tard Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Note pour moi même : ne pas toucher Choubidou :lol: :lol:Abyss ooooohhhhh et a va quand même malgré la fatigue alors? Je te taquine ;)On a fait des debats philosophiques sur le topic c'etait bien ahahaha ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 je lui ai envoyé un sms il a répondu direct comme d'habpuis après me dire qu'il travaille (toute façon il fait que ça....)et il dit qu'il m'ignore pas alors qu'il me calcule pas puis après prends soin de toi blablablaje l'aurai eu en face il aurait la trace de ma main sur sa jouefaut pas qu'un mec m'approche aujourd'hui lol, ils m'énervent Ah oui je comprends, bon c'était un interdit donc maintenant ligne de conduite : PLUS D INTERDITSIl faut que nous nous en sortions toutes et tous et surtout penser à la nouvelle année qui approche et prendre cela comme un nouveau départ pour chacun(e) de nous. En tout cas, c'est ainsi que je le vois pour moi et que je vais faire le nécessaire pour qu'il en soit ainsi.Evidemment que nous avons envie d'être encore important(e) pour eux et elles comme ils le sont pour nous, mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre malheureusement de la réalité c'est pourquoi il faut éviter les interdits qui nous mine à chaque fois.Courage choubidou Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Note pour moi même : ne pas toucher Choubidou :lol: :lol:Abyss ooooohhhhh et a va quand même malgré la fatigue alors? Je te taquine ;)On a fait des debats philosophiques sur le topic c'etait bien ahahaha ^^ Arf mince j'ai raté le débat philosophique!! j'adore ça!!! Bon le prochain, vous m'invitez mdr Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 On t'enverra un pigeon voyageur oui promis! avec de la chance tu arriveras pour la conclusion mouahahah :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 :lol: c'est trop gentil, c'est peut être plus simple de m'envoyer un signal de fumée ( mais ne met pas le feu à l'immeuble :lol:) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 ah pas bête! Je risque d'ameuter tous les pompiers du coins par contre! .... bon ok c'est ca qui t'intéresse j'ai compris! Pas folle la guêpe ahah :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Vu comme ça, je trouve que c'est une très bonne idée :D Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Ahah purée ok je comprend ce que tu veux dire! Avec ex j'ai rencontré sa meilleure amie et j'ai même était convié a venir en plein milieu de sa soirée d'anniversaire alors qu'elles étaient entre filles. Et ex me disait justement que sa pote n'accrochait jamais avec aucuns mecs alors que moi si...J'assume totalement ma part de féminité, surtout le samedi soir quand j'enfile mes talons... oups ahahahah :lol: :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 "homme a femme" ca peut etre mal interprété aussi... genre le bon gros chien de la casse :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 je lui ai envoyé un sms il a répondu direct comme d'habEt? t'es contente ?Il pense a toi youhouuuu...franchement....c'est lui ou c'est toi qui devrait avoir honte?Et je dis pas ça méchamment, mais arrete de lui envoyer des messages, ca rime a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bon verre de vin et bon concert veinarde ! Merci :). C'était un petit concert dans mon Club de jazz préféré. Ça m'a fait du bien et j'ai même rencontré des gens sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'ai vu une amie en commun aujourd'hui. Je devais récupérer quelque chose chez elle. Elle m'a dit je ne comprends ce qui s'est passé dans sa tête. Et la question qui tue : vous ne voulez pas vous remettre ensemble ? C'est tellement dommage Blah blah blah. Bah ça c'est pas à moi qu'il faut le dire... Ça m'a fait plaisir car elle aimerait que ça s'arrange pour nous deux... Elle le voit demain... Va-t-elle lui en parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 bah dis donc...c'est pas toi déjà qui avait reçu les photos de couple pour le mariage ?? Oui oui c'est moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Coucou, aujourd'hui j'entame mon 8ème jour de SR. Je suis contente mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si un jour il va se manifester... Petite promenade en Allemagne aujourd'hui. Bonne journée. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés