Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Choubidou c'est marrant que tu parles de libido, les mecs de exex et ex sont à ce que j'ai compris peu porté voir tres peu porté sur la chose et ducoup ca me fait marrer car ca fait parti des ciments du couple... si y'a pas de sex ou tres (trop) peu tu es juste entre pote avec des calins et de l'attention (et encore pour certain... ).

Ducoup je me demande, est ce que c'est moi qui fait trop de calins ++ ou c'est ces mecs qui sont tout nazes :lol:

Les Calins et les bisous j'ai ecrit ca sur le contrat Lys, elles sont toutes obligés de le signer et de le respecter :lol: :lol:

Rikel, ah je te comprends, avec mon exex on a pris la WiiU pour avoir des jeux a "nous" et elle m'en reparlait en debut de semaines, car qu'est ce qu'on a passé des gros delires a jouer a Mario Kart ou même a jouer a Just Dance a 4h du mat , c'etait super fun! et crois moi c'est pas le genre de truc auxquels je joue normalement ahah :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a un juste milieu Savage... Je dirais qu'il faut que les deux partenaires soient sur la même longueur d'onde, que l'un ne soit pas frustré. Après, côté sexe, c'était très différent avec mon ex ex et mon ex. Vraiment différent. C'est comme ça avec chaque personne non ? Chaque histoire étant différente aussi de façon générale... Les autres, je sais pas, je suis pas restée assez longtemps avec pour comparer...

bonsoir

j'espère que tout le monde va bien en ce début de wk....Moi ca va, j'ai retrouvé mon état normal lol Quand j'y repense je me suis trouvé pitoyable hier et je tiens à m'excuser auprès de vous..j'ai dû vous saouler lol

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

oula désolée lys j'ai confondu mais c'est normal de se poser cette question, il m'arrive d'y penser aussi...forcément! Surtout qu'il est plus facile à mon sens pour le largeur(euse) de se remettre avec quelqu'un que le ou la largué(e)

@savapoet: Pouah j'ai eu une dure journée et très mal dormie la nuit dernière à cause de mes films mdr ( c'est pour ça que je demande un résumé de ce qu'il s'est passé lol) Sois indulgent un peu lol

@choubidou ?? ah bon?? tu as fait quoi comme interdit???

@cat: la classe, profites de ta soirée, ça fait du bien!!!

@chach !! oui penses à ton accouchement qui approche et au bébé qui arrive...ce sera notre petit ange à tous donc on compte sur toi pour bien te reposer psychologiquement et physiquement pour nous sortir un joli petit bébé avec de jolis risettes !! T'as préparé la valise et tout? histoire de t'occuper??

@chach !! oui penses à ton accouchement qui approche et au bébé qui arrive...ce sera notre petit ange à tous donc on compte sur toi pour bien te reposer psychologiquement et physiquement pour nous sortir un joli petit bébé avec de jolis risettes !! T'as préparé la valise et tout? histoire de t'occuper??

Oui ready il n'y a plus qu'à !!