Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Pour le dossier, tu demanderas à savagepoet de s'en charger, si je finis dans le même état :lol:

Il est vrai que lorsque je sors, je bois un plus que la normal cela me permet de me détendre...je ne le fais pas à la maison et ni seule de peur d'avoir l'alcool qui tourne en totale dépression et à faire des interdits et envoyer des messages

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as raison si on boit seul on fait des interdits ça m'est arrivé. Autant en soirée avec des amis ou en sortant au moins on est plus joyeux on s'amuse

Tout à fait, j'ai testé une fois et je me suis retrouvé en mode déprime à pleurer comme une madeleine...je n'avais pas fait d'interdits mais vu l'état pleurnicheuse, j'ai préféré éviter et ne le fais qu'en soirée lorsque je suis bien entourée pour passer une bonne soirée.

je garderai de la batterie expres pour les photos promis, au pire je balancerai ca en live sur Periscope ahahah :lol: :lol:

Dis donc toi, fais attention tout de même que les rôles ne soient pas inversés :lol:

Salut à tous.

Bien dormi mais pas évident ce matin . Heureusement que vous étiez là hier soir. Je suis un peu en mode j'ai envie qu'il me donne des news. Je ne veux pas que ca lui ait rien fait de me voit. Comment peut on être aussi détendu et distant comme si rien n avait eu lieu entre nous pas même un tu vas bien ni au revoir... j'ai envie dell lui demander mais bien-sûr je ne le ferai pas et je vais attendre quelques jours que la pulsion me passe.

Bref pas bon je vais faire une marche arrière pour retrouver le chemin sur lequel j étais le bon oû j étais entrain de me blinder et de passer à autre chose.

Chach, lui n'a pas passé sa soirée seul... Donc... N'importe lequel d'entre nous est plus fort quand nous sommes avec des amis ou de la famille, lui est avec sa nana donc même si ça le perturbait, il ne t'écrirait pas forcément, pas tout de suite en tout cas. Allez, courage !!!

Y en a qui se couchent tard ici ^^

Coucou tous le monde,

Ouuuuhhh j'ai beaucoup de lecture...2 jours sans venir sur le forum!

Avant tout je souhaite bon courage à tous...

Alors pour eux qui m'ont suivit...j'en suis à 15j de SR...et malgré son message au 13j je n'ai pas répondu et ceux grâce à vos conseils!

Mais auj il me manque terriblement...en plus il fait beau, je lui aurai bien proposé une petite balade tranquillou....

Je me sens mal poli de ne pas lui répondre...j'ai pas été élevé comme ca...! Je me bats tout les jours pour ne pas lui répondre!

Une petite baisse de moral auj....grrrr....marre des montagnes russes....

Bonne journée à vous.

Hehe vous êtes chics vos messages me remontent le moral.

J aimerais bien accoucher ce week-end pour arrêter de penser à lui!!!

L avoir vu c était vraiment raide et on a achevé la réunion au téléphone avec les collègues à l instant et je suffoque.

Je dois vraiment travailler mes émotions j'ai été nettement moins détendue aujourd'hui car je n arrive pas à maitriser le fait que je suis dégoutée de n etre qu'une étrangère sans aucune consideration de sa part après ce qu'on à vécu. Je suis trop émotionnelle je crois. J aimerais pouvoir être comme lui.

Pourtant je me sentais mieux avec le SR mais là je suis blessée. C'est naze