Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous pour vos messages :) Je vais faire attention à moi. Mais le mec mignon en question, je suis pas prête de m'attacher à lui. Il est tellement tout l'inverse de mon ex. Il ne me plaît absolument pas, à part physiquement. C'est juste histoire de quoi... :-/ Oui pathétique je sais...

Pourquoi pathétique ? chacun assume ses relations. Ce qui est pathétique c'est de faire croire à l'autre qu'on l'aime pour profiter de ses charmes on va dire ça comme ça

si tout est clair dès le départ pourquoi pas ?

de ce côté là je suis comme les mecs si un mec me plait j'y vais, si je sais que c'est clair de son côté aussi. C'est rare qu'un mec me plaise que pour ça car il faut quand même une certaine alchimie mais bon, pourquoi pas

en plus ça peut aussi faire un pote ou un ami après ! Bon par contre si il a l'air interessé par une relation sérieuse oui il ne vaut mieux pas

Je suis d'accord avec toi. On en a beaucoup parlé. Je lui ai dit que j'avais conscience tranquille dans la mesure où j'étais célibataire. Je lui ai dit que ce qu'il faisait par contre n'était pas correct pour sa copine car j'ai déjà été cocu et je sais ce que ça fait !!

Monsieur est venu me draguer dans la rue il y a de ça 3 semaines. Depuis, je suis allée dans son bar 2 fois mais toujours accompagné de mes amis. Sa copine travaille avec lui, c'est ça le pire ! Mais dès qu'il a le dos tourné, il me fait du rentre dedans. J'habite à côté de son bar donc...je le vois tout le temps !

Je lui ai dit que si mon ex voulait à nouveau de moi, je ferai comme ci le mec mignon et moi on ne s'était jamais connu ! Il m'a dit : " c'est impossible car on va s'attacher tous les deux ". J'ai persisté à dire le contredire. Ensuite il a osé dire " de toute façon, même si tu es avec ton copain on continuera à se voir ". J'ai halluciné.

Aujourd'hui, il m'a invité à déjeuner. Il m'a dit " je veux quitter ma copine car tu me corresponds tu es la fille que je veux car tu me rends fou "... N'importe quoi, pauvre type. Infidèle, tout ce que je déteste. Donc être ami avec lui, jamais. Il tentera toujours quelque chose malgré tout !

:lol:

Je comprends. C'est triste pour elle.

Si elle ne te soule pas, ça va. Moi, les messages quotidiens, je crois que j'en aurais marre^^

Sur ce, bonne nuit les z'amis.

Demain c'est vendredi : pas d'interdit !!!

Persone n'en a fait aujourd'hui (Abyss a failli mais non).

+1 bonne nuit bon courage trop d émotions pour moi je vais relâcher la pression à défaut de pouvoir en boire.

Bises à tous et encore merci et prenez soin de vous.

perlecoco Ah désolée je n'avais pas suivi, je n'avais pas compris qu'il était en couple

après perso je ne le fais pas car je n'aimerais pas qu'on me le fasse, mais effectivement toi tu es célibataire c'est lui qui trompe. Mais bon si après tu as des sentiments qui s'en melent c'est risqué quand même

encore un qui attend de trouver quelqu'un pour quitter, en sachant qu'elle travaille avec on y croit

non c'est pourrit tu as raison, en plus près de chez toi le jour ou elle pète un plomb il va faire sa victime c'est toi qui l'a draguée imagine elle s'en prend à ta voiture ou te fais une sale réputation dans le quartier

et vu comment il te parle ça sent le c**ard à plein nez qui bip tout ce qui bouge

excusez ma vulgarité lol

quand on dit à un homme "non mais je suis en couple" et qu'il répond "mais ça ne me dérange pas, je ne suis pas jaloux" :shock: Il a l'air tellement sur qu'il va te rendre amoureux pfff franchement next ma belle.

s'amuser oui mais avec un mec qui nous respecte, et franchement ça existe !! meme certains je croyais qu'ils m'aiment mais non, enfin si mais pas d'amour comme un l'entend, du respec, de la tendresse, une amitié et meme des années après si ça va pas ils m'écoutent. Lui c'est un peu un crevard.....

tu as raison fies toi à ton instinct !

Tu as bien raison ! Je vais arrêter de répondre à ses messages et ses appels. Je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Je vais me concentrer sur mon deuil avec ex :)

Merci pour ton message ! De gros bisous ! Bonne nuit :)

Re! j'ai pris une bonne douche mdr et un bon repas lol je suis en mode digestion

@savagepoet: faudra que tu m'expliques clairement ta situation car je m'y perds entre ton ex et ton exex du coup je ne sais plus laquelle tu veux récupérer et pour laquelle tu es sur ce forum

@choubidou:Fais comme moi!! Le garçon que j'ai rencontré en vrai sans se parler et retrouver sur le tchat...on déconne bien, le courant passe niquel, je lui plais, il me plait.....et on devait se faire une soirée le wk dernier ( soirée que nous avons fait d'ailleurs) et là il m'avoue qu'il a rencontré quelqu'un juste avant moi et s'est engagé avec elle et que je suis arrivée en chamboulant tout...Alors je lui ai dit clairement " écoutes, je ne veux pas être une entrave à ta nouvelle relation;; J'ai le coeur en miette actuellement et pas vraiment prête à me mettre avec une personne car j'ai toujours mon ex dans mon coeur...Alors vis ta relation avec cette personne et nous verrons ce que l'avenir nous dira plus tard"

Il a été tout à fait d'accord et la situation me convient parfaitement..nous nous voyons, on délire, il me fait oublier le temps de nos soirées mon ex un peu, cela me change d'air...nous apprécions la compagnie de chacun...il me prend dans les bras quand j'ai un coup de mou...tel un ami...et finalement la situation me convient parfaitement et est clair pour tout le monde.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

le courant passe niquel, je lui plais, il me plait...nous apprécions la compagnie de chacun...il me prend dans les bras

voilà moi ça s'arrete là lol, si un mec m'attire il m'est impossible de me limiter à ça, puis à la place de sa copine je serais pas rassurée franchement une attirance plus de la tendresse, rajoute une soirée arrosée et c'est le drâme :mrgreen:

j'ai du mal à resister à un mec qui me plait...et c'est pas le mec qui va stopper non plus ^^

bref je ne suis pas sortable

Oh ben pourtant la dernière nous avons fait une soirée hyper arrosée...d'ailleurs j'ai fini la tete dans un pot de fleur ( bref) mais il est resté correct et moi aussi...cela nous convient bien ainsi et je ne culpabilise pas par rapport à sa copine, car je le vois comme un ami tout simplement.

Mais si tu es sortable lol après de toute manière l'attirance et la tentation est partout de nos jours, il faut juste se poser les limites...bon toi tu es célibataire, mais ce garçon il a quelqu'un et même si cela ne va pas dans sa relation, il devrait déjà clarifier les choses de son coté avant d'aller dans les bras d'une autre

Abyss Je pense aussi que les chansons te sont destinées

comme je te disais tout à l'heure pour mettre en public il faut faire une manipulation spéciale car par défaut si tu ne vois rien d'autre il a tout mis en "amis seulement"

effectivement il n'est pas trop sur de lui donc l'affiche un moment puis change d'avis etc

surtout que tu nous dis qu'il t'a déjà fait le coup avant

mais bon c'est trop facile, c'est lui qui part à lui de faire l'effort de revenir pas juste mettre quelques chansons

ça signifie qu'il pense à toi oui mais....et alors ? qu'il fasse un gros effort et si il ne sait pas encore quoi dire c'est qu'il n'a rien à dire. Il veut te parler il met sa fierté et sa "dignité" de côté (y'a rien d'indigne à venir vers quelqu'un pour moi, fierté mal placée) et voilà

si il vient te parler, certainement qu'il le fera puisque tu ne réagis pas à ses appels de phare, attend qu'il te propose qq chose de concret, pas juste "salut ça va"

de toute façon vu ce qu'il t'a fait il mérite de galérer, et pas qu'un peu ! Qu'il se demande si tu peux lire ses appels ou ses messages et qu'il réfléchisse bien ! Si il peut te reprendre et te jeter trop facilement il ne va pas s'empecher de le faire

courage tient bon et tu m'as fait rire avec ton faux numéro lol c'est super au final !

Oui je suis d'accord avec toi, je ne vais pas réagir ( heureusement que mon texto n'est pas parti au bon destinataire ) et je pense que c'est sa façon à lui puisqu'il m'a fait le même scénario la 1ère fois avec des musiques via fb où là j'ai réagit direct...mais là non, j'ai besoin et réellement besoin même si j'ai de l'amour pour lui, j'ai besoin que s'il y a un contact cela soit de sa part après tout le mal qu'il m'a fait et les propos qu'il a eu c'est impensable d'en être autrement et ce, si réellement il a des sentiments amoureux. Car oui, c'est une personne fière, qui ne se rabaisse pas et surtout ne s'excuse pas..mais là il m'a mise à terre donc c'est à lui de me tendre la main ( ce n'est pas une question d'égo pour moi) c'est que une question que je respecte sa décision et le fait qu'il m'a bien fait comprendre de ne pas lui écrire.

Donc peut être que cela m'est destiné, peut être il procédera différement ou peut être tout ceci n'est que le fruit de mon imagination, ou que sa fierté et son ego compte plus que son amour pour moi et qu'il ne fera rien....et notre amour s'éteignera ainsi...avec le temps en restant chacun à sa place.