Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ah les mecs mignons.... Le physique ne fait pas tout!!!!! ahahah :lol:C'est tellement facile de dire "ca ne va pas avec ma nana" , remarque, tu sais qu'il est en couple... ca aurait pu ne pas etre le cas ^^Ouai je vois le "bon" coté des choses :lol:+1 avec Chach!!! Mauvais délire tout ca... la compagnie ok, pourquoi pas... cette compagnie la ? mouai... a eviter! mais grave c'est tellement facile et en plus facile de se raconter des histoires pour vibrer un coup dans sa vie. Sauf que toi tu es fragile et tu vas ramasser. Moi aussi j'étais la femme de sa vie et il ne pouvait plus vivre sans moi et en plus il ne l'aimait plus... =========> GAME OVER TRY AGAIN.... Ou pas! Plus jamais ça on ne doit pas brader ses besoins par peur la peur c'est une invention du cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Un grand sage a dit : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. Ouai ok c'est Maitre Yoda dans Star Wars :lol: mais c'est pas tout a fait faux! ^^Rebondir avec quelqu'un même "amicalement" y'a beaucoup de risques, on fait un transfert, on s'attache, on se fait ba*ser et j'en passe, alors parfois ca peut le faire si on est tres bien dans sa tête, mais il ne semblerait que ce ne soit pas le cas ici! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Et mon ex ex qui m'ecrit et m'envoie les messages qu'elle est censé envoyer à son mec.... 2 fois en 2 jours qu'elle se trompe et c'est pas la première fois! Pfffff :evil: :evil: :evil: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 :D Un grand sage a dit : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. Ouai ok c'est Maitre Yoda dans Star Wars :lol: mais c'est pas tout a fait faux! ^^Rebondir avec quelqu'un même "amicalement" y'a beaucoup de risques, on fait un transfert, on s'attache, on se fait ba*ser et j'en passe, alors parfois ca peut le faire si on est tres bien dans sa tête, mais il ne semblerait que ce ne soit pas le cas ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Et mon ex ex qui m'ecrit et m'envoie les messages qu'elle est censé envoyer à son mec.... 2 fois en 2 jours qu'elle se trompe et c'est pas la première fois! Pfffff :evil: :evil: :evil: c'est louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ouai enfin quand tu as largué un mec, tu l'as trompé avec ton next actuel et tu ecris a ton ex en l'appelant avec le prénom du next... c'est quand même super mauvais délire! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Encore mon ex elle pourrait ... son ex/next a le même prénom que moi... donc elle peut se tromper facilement, ou elle peut l'appeler par mon prénom en couchant avec par exemple :lol: (ouai je me fais des films ahah ) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Mais c'est clair que quand je tombe amoureuse c'est pour la personne elle même et peut importe son physique le charme de sa personnalité me rend aveugle et je le trouve trop beau. C'est clair !!! :P Oui, mauvais délire Savage... Enfin, elle était pas revenue vers toi à un moment ? Elle sait pas où elle en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 un mec mignon c'est intéressant si tu veux juste pour le 4 heures. Bon il faut qu'il soit compétent aussi tant qu'à faire :mrgreen: Mais c'est clair que quand je tombe amoureuse c'est pour la personne elle même et peut importe son physique le charme de sa personnalité me rend aveugle et je le trouve trop beau.Savage Elle ne se trompe pas c'est volontaire, technique de fille ah mince je me suis trompée désolée heinoui oui... C'est pour TE faire engager la conversation je rejoins choubidou, technique pourrie, mais bon, elle en a du culot ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Mon ex ex? bah on est toujours en contact, je l'avais mise de coté par respect pour ex, même si on échangeait 1 ou 2 messages a l'occasion. Là elle sait que c'est fini donc depuis elle m'ecrit tout le temps, en soit ca me dérange pas tant qu'elle m'appelle pas par le prenom de l'autre!!! :evil: Mais sinon oui oui elle est à l'ouest et toujours amoureuse de moi selon moi, même si elle le dit pas... bon elel a quand même dit qu'elle avait souvent envie de moi et en rêvait même ahahah :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 un mec mignon c'est intéressant si tu veux juste pour le 4 heures. Bon il faut qu'il soit compétent aussi tant qu'à faire :mrgreen: Mais c'est clair que quand je tombe amoureuse c'est pour la personne elle même et peut importe son physique le charme de sa personnalité me rend aveugle et je le trouve trop beau.Savage Elle ne se trompe pas c'est volontaire, technique de fille ah mince je me suis trompée désolée heinoui oui... C'est pour TE faire engager la conversation je rejoins choubidou, technique pourrie, mais bon, elle en a du culot ton ex Mais grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bah on s'ecrit tous les jours tout le temps... donc je ne vois pas l'interet de faire ca franchement... Et non elle est pas bourrée, quand c'est le cas, elle pleure et m'ecris avec des coeur et des bisous partout :lol:Avec son next? bah c'est pas aussi bien qu'avec moi, elle le dit elle même... elle avoue qu'en faite notre relation était géniale et que les mauvaises choses on pris le pas a un moment donné et voila elle a pas réfléchie... elle me l'a encore dit Lundi soir quand elle est passé me voir!Pour la jalousie... c'est mal barré, elle sait que je ne suis pas jaloux, elle me le reprochait même! ahah :lol:Apres ca lui ferait sans doute du bien que je le sois... mais c'est raté!Elle sait très bien que je suis amoureux de "ex" (je peux même pas abréger leurs prénoms ca commence pareil pour les 2 xD ) , je ne m'en cache pas et elle connait l'histoire, je suis tres clair et honnête la dessus! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bah on s'ecrit tous les jours tout le temps... donc je ne vois pas l'interet de faire ca franchement... Tu ne penses pas que, pour son bien, il serait bon de stopper un peu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci à tous pour vos messages :) Je vais faire attention à moi. Mais le mec mignon en question, je suis pas prête de m'attacher à lui. Il est tellement tout l'inverse de mon ex. Il ne me plaît absolument pas, à part physiquement. C'est juste histoire de quoi... :-/ Oui pathétique je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Pour son bien? :lol: :lol: :lol:Mais laisse moi rire! alors là je vais passer pour le gros connard mais j'assume totalement, je n'ai aucun choix a faire a sa place, quand elle a voulu allez dormir a l'hotel avec lui en etant encore avec moi, elle ne sait pas dis "pour son bien je ferais mieux de le quitter avant" et j'en passe des trucs comme ca... Chacun est maitre de ses actes, moi je ne la retiens pas, on s'écrit c'est cool, je le vis bien, je ne suis pas en demande, c'est plutot elle qui l'est. Cependant je n'ai rien a faire de mon coté... Son mec lui a posé un ultimatum, "tu arrêtes de lui écrire ou je te quitte", bah ca a pas marché... Donc non non je ne fais rien, "pour son bien" , c'est son choix point barre... maintenant que je n'en souffre plus je n'ai pas de raison de faire quoi que ce soit, au contraire même, je suis content qu'elle fasse encore partie de ma vie malgré la séparation. En plus elle est malhonnete cette fille elle ne quitte pas next et attend pour revenir avec toi... elle ne sait vraiment pas rester seule. Le nombre de fois ou je lui ai dit ca!!! Ca me fait halluciner de rester avec quelqu'un car un autre n'ouvre pas e porte, je sais clairement que si je lui avais dit "on se remet ensemble" elle l'aurait jeté!Elle n'a pas été célibataire depuis 8ans... et elle a eu 4 relations de plus ou moins 2ans a chaque fois! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés