Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Abyss ouf ! Trop bien au moins ca t a servi pour ne pas le faire. C'est super qu'il ne l'ait pas reçu. Du coup tiens bon surtout. Merci pour ton message. J'en ai eu les larmes aux yeux. Vos soutiens m'aident tellement et encore plus ce soir car ce n'est pas facile j avoue que je suis triste car là c'est très flagrant je ne peux que me dire que tout tout est fini. Même la complicité amicale qui ne serait pas possible dans notre cas car ambiguë. Mais il me reste ma fierté pas mal pour une fille qui a une faible estime d elle meme à la base. Merci mille fois d'être aussi supers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Tu t'en sors très bien. Personnellement, je ne pourrais PAS le voir (sans être avec lui, le toucher, le prendre dans mes bras). Ce serait désastreux. Bref, t'es très forte, et tant mieux car c'est bon signe pour ton retour au travail. Normal que tu sois tristoune et perturbée, mais ça va aller, et ton bébé va te changer les idées très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Honte de quoi ? Combien de fois avons nous pleuré nous dans les semaines suivant la rupture ? Tellement... Tu verras, ça va s'espacer dans quelques temps. Oui, c'est LONG, mais nécessaire. Honte de ne pas être aussi forte et me lamenter sur mon sort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Les montagnes russes.... Je ne vais pas bien aujourd'hui. J'ai craqué en sortant de cours. Pleurer dans ma voiture. J'ai honte.... J'ai juste du mal à avancer, je me bas, je ne lâche rien. Le chemin vers la reconstruction est long N aies pas honte . La reconstruction passe aussi par l acceptation de ses emotions il faut les accueillir. Si tu as besoin de pleurer pleure. Par contre on peut agir sur notre volonte de couper les ponts rester en SR etc. Les émotions et les pensées il faut les accepter. Elles passent sortent et ca libère. oui mais j'ai cru que j'allais craquer... j'avais d'aller le voir et lui dire que je l'aime..ouf je me suis deux claques et ça va mieux loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 @chach : c est sincère et il est important de souligner la force mentale que tu as eue. Pour l estime de soi, tu empruntes le chemin et tu verras qu au bout non seulement tu seras fière de toi mais tu auras retrouvé cette estime et cette confiance qui nous manque après une rupture.Ne lâche rien et nous sommes tous là, les uns pour l autre et les uns derrière les autres. Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonsoir à toutes et à tous.Cela fait un moment que je ne suis pas venu et beaucoup de pages à lire.J espère que vous tenez le coup?Pour ma part je vais bien .Elle est revenue vers moi depuis 1 mois mais c est elle qui ne va pas bien.Elle veut attendre d aller mieux pour prendre une décision. Je vis Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Vous voulez pas commencer à écrire à 19h le soir ? j'ai trop de lecture moi!!! :lol: :lol:Abyss ... tu as le cul bordé de nouilles toi! Tu craques et au final tu t'en sors miraculeusement, bon bah on dira que tu as rêvé du craquage mais en te reveillant tu n'avais rien fait :-PChach, je dis waou! franchement bravo a toi! Peu de personnes auraient gérées ca aussi bien donc tu peux être très fier de toi! :-Clap :-Clap Du-coup tu dois beaucoup moins te poser de questions concernant ton retour au taff ? Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Encore merci! Et quand bien même vous avez envie de les contacter etc il n'y a pas de honte à avoir l'important c'est de se mettre 2 claques comme tu dis catlovers et tenir bon car il n'y a que comme ça que la compulsion passe. Ca faisait 2 semaines que je n'avais plus envie de lui envoyer de messages donc ca finit par arriver à force de distances et de réflexions perso.J'ai repris une dose et j'ai à nouveau envie de lui dire des choses mais je ne le ferai pas car pour l'avoir expérimenté il n'y a que comme cela que l'on se sent mieux si l'on décide d'être fort et de sortir de cette relation qui fait du mal et qui n'est plus une relation. Et si on chute surtout ne pas se sentir nul!!! Parfois je me dis ma pauvre fille tu penses à lui tous les jours alors meme que peut etre lui non et je m'en fous maintenant car ca ne sert à rien de lutter et ca finit par s'estomper et puis si je pense à lui c'est que j'ai été sincère dans mes sentiments donc pas de honte de rechuter les filles.Par contre surtout dans la mesure du possible évitons d'envoyer les messages pour garder le contact car CA c'est destructeur et pas constructif ca soulage seulement 1/4 de secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon les filles je ne veux pas être parano mais là il est clair et évident que c est pour moi ! Il vient de mettre 2 videos- l une est la vidéo que j ai mis sur mon fb il y a quelques jours où je mentionnais que j adorais la partie avec les violons- la 2eme vidéo est celle que je lui avais envoyé lors de notre 1ere séparation et qu il ne connaissait pas.Je deviens dingue vivement les 48h que je le bloqué à nouveau pour éviter de me faire des films....désolée vous allez supporter min état pendant 48h!! Je suis confuse de vous infliger cela. .. Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Vous voulez pas commencer à écrire à 19h le soir ? j'ai trop de lecture moi!!! :lol: :lol:Abyss ... tu as le cul bordé de nouilles toi! Tu craques et au final tu t'en sors miraculeusement, bon bah on dira que tu as rêvé du craquage mais en te reveillant tu n'avais rien fait :-PChach, je dis waou! franchement bravo a toi! Peu de personnes auraient gérées ca aussi bien donc tu peux être très fier de toi! :-Clap :-Clap Du-coup tu dois beaucoup moins te poser de questions concernant ton retour au taff ? Merci savage je me pose moins de questions oui mais je RESTE dans mon SR direct car l'équilibre est très instable... mais je sais que si j'ai pu etre forte c'est justement grace à ce SR depuis tout ce temps.C'est à portée de tous promis !!!! car je suis un cas ! une dépendante affective de base, sentimentale, détestant le rejet etc.. Mais maintenant j'ai conscience de mes tares et j 'y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonsoir à toutes et à tous.Cela fait un moment que je ne suis pas venu et beaucoup de pages à lire.J espère que vous tenez le coup?Pour ma part je vais bien .Elle est revenue vers moi depuis 1 mois mais c est elle qui ne va pas bien.Elle veut attendre d aller mieux pour prendre une décision. Je vis Bon courage à tous Ravie d'avoir de tes nouvelles John c'est sympa de nous rendre visite et de voir que tu vas bien !! Super prends bien soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 @Savagepoet74 : laisse tombé je suis d un pathétique aujourd'hui avec ce p*t**n de fb...j ai honte de moi , l impression de donner l image d une gamine de 12 ans! ! Je me reconnais pas.....J ai ce truc en moi que je ressens que c est pour moi je ne sais pas comment l expliquer ou alors je deviens folle...ça me fait un yoyo d émotions. ...pourquoi je n arrive pas à lâcher prise et ce après 10 semaines?? Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C est vrai que pas facile à tout rattraper lorsqu on se connecte que le soir lol pauvre Savagepoet74 lol....t as pas de chance d être entourée de filles qui yoyote à toit va mdr Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon les filles je ne veux pas être parano mais là il est clair et évident que c est pour moi ! Il vient de mettre 2 videos- l une est la vidéo que j ai mis sur mon fb il y a quelques jours où je mentionnais que j adorais la partie avec les violons- la 2eme vidéo est celle que je lui avais envoyé lors de notre 1ere séparation et qu il ne connaissait pas.Je deviens dingue vivement les 48h que je le bloqué à nouveau pour éviter de me faire des films....désolée vous allez supporter min état pendant 48h!! Je suis confuse de vous infliger cela. .. Abyss respire et calme.Objectivement et d'un point de vue extérieur ca ne veut absolument rien dire. Je trouve très bien que tu l'aies bloqué pour éviter les interprétations. Ces interprétations nous ruinent le moral il ne faut surtout pas les laisser t'envahir. Il peut très bien les avoir postés car il aime bien etc... ca peut etre juste maladroit de sa part. Essaie de t'en tenir aux faits vis à vis de toi directement et non par des moyens détournés du type ce qu'il poste ou like sur FB.Je ne dis pas qu'il ne pense pas à toi mais tu ne peux pas savoir et les interprétations vont te faire tourner en rond et en bourique et tu n'auras pas de réponses ou pas celles que tu veux. Le mieux c'est de s'en tenir au fait qu'ils sont partis et aussi amicaux ils peuvent être il n'empeche qu'on en est là, seules, sans eux et qu'ils ont pris une décision et ça c'est très factuel.Courage, c'est horrible et ça me blesse ce soir aussi mais c'est comme ça ils font leur chemin sans nous pas d'interprétations annexe à avoir donc tu as eu le bon réflexe de couper pour te protéger. A toi de faire ton chemin sans lui sans te soucier de ce qu'il pense. J'étais dans cet état d'esprit avant ce midi et je compte bien y retourner asap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonsoir à toutes et à tous.Cela fait un moment que je ne suis pas venu et beaucoup de pages à lire.J espère que vous tenez le coup?Pour ma part je vais bien .Elle est revenue vers moi depuis 1 mois mais c est elle qui ne va pas bien.Elle veut attendre d aller mieux pour prendre une décision. Je vis Bon courage à tous Salut :), contente pour toi. Je ne connais pas ton histoire mais bravo.Tu as fais un SR pendant combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés