Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bon ben j'hésite entre me taper la tête contre un mur, de me prendre en photo en souvenir ( pour la prochaine fois ah regardes la tete que tu as après!) ou de me cacher dans un trou à faire l'autruche sans plus ressortir!

Vous allez me demander pourquoi!!??? Parce que je suis bête, immature, je m'emballe pour rien et se pour replonger au plus vite dans la pire des détresses! Vous aviez raison FB ne signifie strictement rien et je me suis fais un film à moi toute seule dans le meilleur des mondes, loin de la réalité!

Ben je peux vous dire qu'une fois le film terminé et la réalité rattrapée, je tombe de haut!

Et du coup ma question est comment tu as compris que tu t'étais faite des films ?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben j'hésite entre me taper la tête contre un mur, de me prendre en photo en souvenir ( pour la prochaine fois ah regardes la tete que tu as après!) ou de me cacher dans un trou à faire l'autruche sans plus ressortir!

Vous allez me demander pourquoi!!??? Parce que je suis bête, immature, je m'emballe pour rien et se pour replonger au plus vite dans la pire des détresses! Vous aviez raison FB ne signifie strictement rien et je me suis fais un film à moi toute seule dans le meilleur des mondes, loin de la réalité!

Ben je peux vous dire qu'une fois le film terminé et la réalité rattrapée, je tombe de haut!

Et du coup ma question est comment tu as compris que tu t'étais faite des films ?

Hé bien, je viens de regarder en début d'am et il a soit supprimé la vidéo, soit mis en confidentialité pour ses amis...donc rien à voir avec moi !!!! J'ai honte de moi!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Que s'est il passé Abyss ? ?

Que s'est il passé Abyss ? ?

Hé bien, je viens de regarder en début d'am et il a soit supprimé la vidéo, soit mis en confidentialité pour ses amis...donc rien à voir avec moi !!!! J'ai honte de moi!

Ah oui choubidou62. ..M enfin moi je suis vite redescendue de tous les étages. ..Ces appels que je voyais m être destinés en fait ne l étaient pas du tout puisque il a supprimé ou caché donc ce n était pas pour moi!

Alors essaie de ne pas penser qu il se connecte à whatsapp pour te surveiller car la chute risque d être aussi rude que la mienne.

Il n y a pas un bouton off sur le cerveau!!?? Ça l aiderait tellement

10 semaines de SR et j ai pété mon SR aujourd'hui tellement ça M à énervée avec son fb...je suis minable .....10 semaines sans broncher et là je pète tout j ai envoyé un message agacé par rapport à son fb.

Je n attends pas de réponse ou si j en ai une évidemment ce sera une réponse mais j en ai rien à fouttre de ce que tu penses ect....mais je l ai fait....je ne me comprends pas moi même

Coucou les filles ! Ok avec Lys faites attentions aux interprétations toujours se ramener aux faits et gestes sont ils près de vous en vous témoignant leur amour, non...

De mon côté repas passé. Évidemment je l'ai trouvé beau comme un coeur, drôle et intelligent. Et en même temps je n'ai pas ressenti une attirance irrépressible car j'ai été trop echaudee je crois. Donc j'étais contente de le voir bien en sa présence j'ai pleuré en rentrant puis j'ai dormi. Et je n'ai pas reculé dans mon deuil. Je sais que j aurais toujours ce truc pour lui mais que dans l état des choses rien n'est possible. Je suis assez contente.

Je ne vous cache pas que j'ai voulu paraître au top ey cest bien l image que j ai donnee ... donc je suis tout de même un peu dans le stratageme mais pour me proteger aussi et rester digne.

Un autre collègue m a dit que c'était étonnant comme j avais la pêche.

Ce qui m'a fait un peu bizarre et m'a déstabilisée c'est à quel point il paraissait détendu et de bonne humeur, plein de blagues enfin incroyable quoi. Je me demande comment il faut pour être si à l aise alors que la dernière fois que l'on s'est vus il m'a laissée dévastée dans mon lit...

J'ai eu envie de lui envoyer un SMS pour dire que j étais contente de l avoir vu de suite après puis mon jimminy cricket m'a dit non non cest un tour de ton cerveau qui veut retomber dans la drogue. Donc ca m est passé et ca va . Je ne sais pas ce qu'il pense je ne veux pas le savoir. Je suis restée digne pro et souriante et je suis contente.

Voilà j espere ne pas avoir un contre coup ou retomber dans l obsession mais je ne crois pas trop car je ne veux pas retomber dans cette relation et ca j en suis sure le travail que j'ai fait depuis 2 mois consiste à ne plus m assoir sur mes besoins et meme si j'ai des sentiments et bien je ne me contenterai plus de miettes de relation C'est non.

Libérée délivrée !!!!!

Modifié par Chachmouth

Oui .

J'ai un petit contrecoup quand même mais je chasse ces idées. J'avais comme envie au fond de moi ,bien que je ne veux pas me remettre avec lui qu'il se dise elle est bien cette fille et qu'il regrette de m avoir quittée c'est purement l ego pour le coup et le sentimentalisme. Même si je savais aussi qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il se dise cela.

Mais ca va me passer enfin j espere et je retourne à ma couvade

Il n'a pas osé parler perso c'est un autre monsieur qui me posait les questions et il écoutait les réponses. On était peu nombreux donc la discussion était avec tous.

J'avoue avoir eu envie qu'il m écrive un msg pour me dire qu'il était content de m avoir vue mais à quoi bon nous restons tous les 2 sur la ligne directrice et c'est mieux pour les rapports pro et aller de l avant. Enfin tout de même il a du cran. Il était sûrement mal à l aise il ne m'a pas fait la bise en arrivant ni en partant. Il m'a fait un sourire en partant que je lui ai rendu et j'ai détourné les yeux car j'étais gênée. Bref c'est tout de même pas si simple la première fois que l'on se revoit.