Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Je crois que je deviens dingue et que vous allez me prendre pour une folle!!!!

Il est vrai que tout le monde est unanime à dire que fb est une vitrine et que surtout il ne faut rien interpréter car cela ne veut rien dire et que c'est puéril.

Pourtant, j'ai le sentiment, l'intuition, je le ressens au fond de moi ( c'est là que vous allez me prendre pour une folle!!!) qu'il me lance des signaux via fb!!! Oui oui je sais, ce que vous allez me dire s'il voulait réellement me contacter ou autre il le ferait différemment et que si tel est le cas, sa réaction est complètement puérile.

Il est vrai que la 1ère fois que nous avons eu reprise de contact et rapprochement c'est lorsqu'il envoyait des signaux via fb et que j'avais réagit à chaud ( il sait comme je peux vite réagir, il me connait).

Déjà la dernière fois , il avait mis ma musique préférée en public, puis un statut ensuite "c'est ma came..." et là (oui je l'ai débloqué depuis hier je cogite comme une dingue!! Je sais dans 3 jours vous me rappellerez que vous m'aviez averti lorsque je viendrais pleurer parce que j'aurais vu un truc qui me fait du tort....) donc hier soir, il met une musique en public ( avec des violons alors qu'il sait que j'adore les violons) puis il supprime ou cache...Je ne prête pas plus attention que cela, et moi hier soir je fais un montage vidéo sur une musique que je poste sur fb...et ce matin je constate qu'il a posté un montage vidé de la musique d'hier avec les violons en mettant 2 mains qui forment un coeur tout le long du montage.

Oui oui tapez moi sur la tête, remettez moi les idées en place!!!! Je deviens folle, je suis en pleine psychologie dans mon monde!! J'en suis consciente mais c'est incontrolable. Je ne me reconnais même plus à devenir une vraie gamine de 10ans dans la cour de récréation genre " il m'aime il m'a donné un bonbon" ( c'est une image) mais voilà où j'en suis!

Je suis en pleine descente libre!

Il ne faut surtout pas interprêter trop vite les choses qu'ils mettent sur Facebook.

Tu sais, le jour où mon ex m'a largué "comme une merde" via messenger en me disant "longue vie. Sur ce je te supprime", j'ai attendu 1 semaine pour qu'il le fasse et comme monsieur ne réagissait, je l'ai fait moi même ! De la, il s'est mis "en couple". J'ai cru devenir folle ! Je l'ai traité de tous les noms (ou presque). Après ça, il m'a directement bloqué de partout et coupé les ponts ! Jusqu'à son appel de l'autre soir !

Je n'ai même pas eu besoin de lui demander des explications par rapport à ça qu'il m'a directement dit de lui même : "Tu sais, le "en couple" c'était pas pour te blesser. Je voulais pas que des filles la bas du club ou autres m'ajoutent car ma priorité n'est pas les femmes mais mon taff".

Comme quoi... A trop vite interprêter... j'étais persuadé qu'il en avait trouvé une en Suisse !

Oui c'est vrai qu'on interprète vite, je suis une experte. Je me suis mis dans la tête qu'il sort avec la fille avec qui il en photo à la soirée de danse...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprends ce que vous voulez dire....je vais redescendre sur terre avant de me casser des dents ( ce serait dommage d avoir un dentier à mon âge :s)

Une pensée pour le repas pro de chah pleins de bonnes ondes positives pour qu elle soit au top.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Abyss, tu n'es pas folle, tu l'aimes encore.

Certes, ce serait peut-être plus facile pour toi s'il avait été respectueux, mais, ça n'est pas le cas (donc ça joue sur la confiance en soi et on repart d'encore plus bas) et tu dois en conclure qu'il ne te mérite pas et que votre séparation est finalement une bonne chose. Tu vas redescendre dans quelques heures !!! Ou demain ou après-demain. Tiens nous au courant.

Hey besoin de vous !! Après que je lui ai dit la semaine dernière que je ne voulais pas de son amitié et qu'il m'ait promis d'essayer de me.laisser tranquille, il.m'a appelée 6 fois hier soir. Je n'ai pas craqué je n'ai pas répondu mais je sais pas combien de temps jvais me retenir s'il m'appelle à nouveau !!! Que dois-je faire ???

Je veux bien te croire plus de 40 de SR sans nouvelle donc je ne sais pas comment je réagirais si elle me rappelais mais je pense que je la laisserai dans l'ignorance comme elle m'a laissé, mais bon moi situation un peu particulière , elle est à l'étranger et ne donne de nouvelles a personnes donc bon ...

Bon ben j'hésite entre me taper la tête contre un mur, de me prendre en photo en souvenir ( pour la prochaine fois ah regardes la tete que tu as après!) ou de me cacher dans un trou à faire l'autruche sans plus ressortir!

Vous allez me demander pourquoi!!??? Parce que je suis bête, immature, je m'emballe pour rien et se pour replonger au plus vite dans la pire des détresses! Vous aviez raison FB ne signifie strictement rien et je me suis fais un film à moi toute seule dans le meilleur des mondes, loin de la réalité!

Ben je peux vous dire qu'une fois le film terminé et la réalité rattrapée, je tombe de haut!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.