Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

C'est complètement craqué Black Mirror et purée que ca fait réfléchir!!! Pourtant je baigne dans le High Tech!

Choubidou je dirais mieux... "The One" comme disent les ricains ^^

Lys ah mais enlever les liens virtuel je ne suis pas contre, je n'ai aucune ex dans mes amis facebook, je n'ai même jamais eu la dernière en date en ami ahah, mais bloqué je trouve ca différent c'est tout.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est complètement craqué Black Mirror et purée que ca fait réfléchir!!! Pourtant je baigne dans le High Tech!

L'épisode qui m'a choqué c'est le ministre avec le cochon! Quelle horreur cette série et pourtant c'est si réaliste!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Bon alors ...selon vous je bloque ou débloque? d'un coup je suis perdue..après je me dis si je le débloque après 10 semaines comme cela, il va se donner la raison (s'il en aperçoit) ou se dire ben je ne l'ai pas oublié si je pense à le débloquer...:x

je laisse bloquer?

Lys exactement! Tout comme on peut supprimer un numero sans le bloqué etc etc... et sans bloqué on peut même tenir un SR! ahah ^^

Bloqué c'est si y'a harcèlement, sinon c'est bof enfin bref... ahah c'est un sujet que j'aime :lol:

Hey moi je suis un homme et je bloque pas !!!! je vais m'énerver!! :lol:

Abyss laisse comme ca, apres 10semaines y'a prescription ahah

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Bonjour

Je pense aussi que dans le "j'ai peur qu'il m'oublie" il y a un "j'ai peur moi de l'oublier", il y a une sorte de refus d'aller de l'avant une envie de retenir cette histoire qui a été belle.

Exactement comme dans un "vrai" deuil...certaines personnes prennent soin d'entretenir jour après jour leur deuil: en mettant des photos partout de l'être aimé et disparu, en ne touchant rien à ses affaires pendant des années, en laissant la chambre comme elle était quand il est mort, etc...c'est une façon de retenir le passé, une façon de se maintenir dans le déni: que le passé fini, est toujours présent

On ressent une sorte de "trahison" lorsque NOUS nous remettons à sourire, lorsque NOUS, nous mettons à regarder d'autres hommes, on se sent comme si nous, étions, en train de nous trahir, nous, de trahir notre chagrin. Comme si en allant mieux, on niait l'ampleur du chagrin.

Or cela n'a rien à voir on peut être très malheureux et rire, on peut avoir aimé très fort et aimer à nouveau sans oublier personne, etc...mais on met du temps à accepter ça, on met du temps à accepter que vivre un présent, n'est en aucun cas renier notre passé, mais au contraire, lui rendre le plus bel hommage qui soit :-)

+18 000000

Merciiiiiiiiii! ;) :bisou:

Aujourd'hui, c'est jeudi, c'est une journée SANS INTERDIT !

Chach, tu nous raconteras ton déjeuner avec Mr EX... Sois forte !

Bonjour tout le monde. Merci mille fois pour ces encouragements ca me touche beaucoup.

Je sais que ca va me faire quelque chose mais je suis focalisée sur l aspect boulot de ce rendez-vous que j'ai préparé comme une réunion classique. ce sera mon fil rouge. Et d avance je m attends à un comportement purement pro de sa part ce qui évite les déceptions et qui est dans la logique des 2 mois qui viennent de s écouler. 2 mois déjà c'est dingue! de toutes façons je ne compte pas briser le SR concernant les sujets perso je n'ai pas envie de connaître sa vie .. Et puis avant notre aventure on n était même pas amis donc je ne vois pas pourquoi on le serait dans ces conditions encore plus compliquées.

Je suis contente de le voir et de tester mon état aujourd'hui. En plus il fait si beau je suis super boostee. .. aux hormones de grossesse! Et puis d'ici là je ne suis pas à l abri de perdre les eaux !

Je viens de le remettre sur whatsapp pour voir si il s'était connecté récemment et ça y est, il a retiré la photo de couple.

Il a tourné la page.

6 ème jour de SR! objectif 30 jours !

Courage choubidou!! Cela te permettra d'avancer! Maintenant que tu as vu cela, le mieux serait que tu l'enlèves de ou le bloques de whatsapp histoire de ne pas te miner le moral plus que ça et de surveiller ses connexions.

Je crois que je deviens dingue et que vous allez me prendre pour une folle!!!!

Il est vrai que tout le monde est unanime à dire que fb est une vitrine et que surtout il ne faut rien interpréter car cela ne veut rien dire et que c'est puéril.

Pourtant, j'ai le sentiment, l'intuition, je le ressens au fond de moi ( c'est là que vous allez me prendre pour une folle!!!) qu'il me lance des signaux via fb!!! Oui oui je sais, ce que vous allez me dire s'il voulait réellement me contacter ou autre il le ferait différemment et que si tel est le cas, sa réaction est complètement puérile.

Il est vrai que la 1ère fois que nous avons eu reprise de contact et rapprochement c'est lorsqu'il envoyait des signaux via fb et que j'avais réagit à chaud ( il sait comme je peux vite réagir, il me connait).

Déjà la dernière fois , il avait mis ma musique préférée en public, puis un statut ensuite "c'est ma came..." et là (oui je l'ai débloqué depuis hier je cogite comme une dingue!! Je sais dans 3 jours vous me rappellerez que vous m'aviez averti lorsque je viendrais pleurer parce que j'aurais vu un truc qui me fait du tort....) donc hier soir, il met une musique en public ( avec des violons alors qu'il sait que j'adore les violons) puis il supprime ou cache...Je ne prête pas plus attention que cela, et moi hier soir je fais un montage vidéo sur une musique que je poste sur fb...et ce matin je constate qu'il a posté un montage vidé de la musique d'hier avec les violons en mettant 2 mains qui forment un coeur tout le long du montage.

Oui oui tapez moi sur la tête, remettez moi les idées en place!!!! Je deviens folle, je suis en pleine psychologie dans mon monde!! J'en suis consciente mais c'est incontrolable. Je ne me reconnais même plus à devenir une vraie gamine de 10ans dans la cour de récréation genre " il m'aime il m'a donné un bonbon" ( c'est une image) mais voilà où j'en suis!

Je suis en pleine descente libre!

Euh... Alors, prenons le cas improbable où cela soit fait par rapport à toi, ben : ça change quoi ?! C'est pas ainsi qu'il va te reconquérir hein. De plus, rappelle toi que vous n'en êtes pas à votre première séparation (si je me souviens bien) et que tant que vos problèmes de fond ne sont pas réglés, rien ne sera possible ! Rien de positif en tout cas.

Descends, descends, fais toi mal aux fesses en tombant, puis calme-toi, réfléchis, et rappelle toi que Facebook est totalement inutile dans ta vie.

:)

Coucou tout le monde. Je remercie les personnes qui ont répondues à mon message d'hier. Je me suis endormie comme un bébé, j'étais tellement crevée.

Choubidou62 supprime son numéro pour moment.. T'auras pas le voir...

Moi il a supprimé notre photo au bout de trois jours... Courage. Tiens ton SR et pense à toi. Pas le droit de craquer c'est jeudi !!!!

Euh... Alors, prenons le cas improbable où cela soit fait par rapport à toi, ben : ça change quoi ?! C'est pas ainsi qu'il va te reconquérir hein. De plus, rappelle toi que vous n'en êtes pas à votre première séparation (si je me souviens bien) et que tant que vos problèmes de fond ne sont pas réglés, rien ne sera possible ! Rien de positif en tout cas.

Descends, descends, fais toi mal aux fesses en tombant, puis calme-toi, réfléchis, et rappelle toi que Facebook est totalement inutile dans ta vie.

:)

Je sais Lys que tu es la voie de la sagesse comme beaucoup de personne sur ce site et que tu as parfaitement raison! Mais je cogite depuis et oui ce n'est pas de cette façon là que je souhaiterais qu'il "me récupère" (je mets entre "" car je ne pense pas pouvoir être récupérée un jour) mais j'aimerais tellement qu'il regrette et surtout qu'il s'excuse de ses propos....C'est indescriptible et surement incompréhensible pour beaucoup d'entre vous, mais j'aurais tellement besoin de ses excuses, juste ça pour m'aider à oublier (un peu comme une personne qui n'a pas eu de réelles explications et qui auraient besoin de cela pour tourner la page ou avancer)... Il m'a tellement détruite par ses propos que j'ai mis juste 1.5 mois à me relever de cela ( je ne parle même pas de la rupture en elle même mais de ses propos).

Bien sur que je n'attends pas après cela et que j'avance à petit pas ( j'ai eu beaucoup d'aides autour de moi pour qu'on me redonne confiance en moi un minimum afin que je me relève) mais ce serait l'un de mes souhaits et le 1er même car ses mots raisonnent toujours dans ma tête même si aujourd'hui ils ont beaucoup moins d'impact sur mon état psychologique.

C'est bête, je vous l'accorde mon raisonnement et on mettra cela sur une jolie montagne russe qui me projette actuellement. Cela passera comme à chaque fois, jusqu'aux prochaines évidemment!

Merci de votre soutien

Je crois que je deviens dingue et que vous allez me prendre pour une folle!!!!

Il est vrai que tout le monde est unanime à dire que fb est une vitrine et que surtout il ne faut rien interpréter car cela ne veut rien dire et que c'est puéril.

Pourtant, j'ai le sentiment, l'intuition, je le ressens au fond de moi ( c'est là que vous allez me prendre pour une folle!!!) qu'il me lance des signaux via fb!!! Oui oui je sais, ce que vous allez me dire s'il voulait réellement me contacter ou autre il le ferait différemment et que si tel est le cas, sa réaction est complètement puérile.

Il est vrai que la 1ère fois que nous avons eu reprise de contact et rapprochement c'est lorsqu'il envoyait des signaux via fb et que j'avais réagit à chaud ( il sait comme je peux vite réagir, il me connait).

Déjà la dernière fois , il avait mis ma musique préférée en public, puis un statut ensuite "c'est ma came..." et là (oui je l'ai débloqué depuis hier je cogite comme une dingue!! Je sais dans 3 jours vous me rappellerez que vous m'aviez averti lorsque je viendrais pleurer parce que j'aurais vu un truc qui me fait du tort....) donc hier soir, il met une musique en public ( avec des violons alors qu'il sait que j'adore les violons) puis il supprime ou cache...Je ne prête pas plus attention que cela, et moi hier soir je fais un montage vidéo sur une musique que je poste sur fb...et ce matin je constate qu'il a posté un montage vidé de la musique d'hier avec les violons en mettant 2 mains qui forment un coeur tout le long du montage.

Oui oui tapez moi sur la tête, remettez moi les idées en place!!!! Je deviens folle, je suis en pleine psychologie dans mon monde!! J'en suis consciente mais c'est incontrolable. Je ne me reconnais même plus à devenir une vraie gamine de 10ans dans la cour de récréation genre " il m'aime il m'a donné un bonbon" ( c'est une image) mais voilà où j'en suis!

Je suis en pleine descente libre!

Il ne faut surtout pas interprêter trop vite les choses qu'ils mettent sur Facebook.

Tu sais, le jour où mon ex m'a largué "comme une merde" via messenger en me disant "longue vie. Sur ce je te supprime", j'ai attendu 1 semaine pour qu'il le fasse et comme monsieur ne réagissait, je l'ai fait moi même ! De la, il s'est mis "en couple". J'ai cru devenir folle ! Je l'ai traité de tous les noms (ou presque). Après ça, il m'a directement bloqué de partout et coupé les ponts ! Jusqu'à son appel de l'autre soir !

Je n'ai même pas eu besoin de lui demander des explications par rapport à ça qu'il m'a directement dit de lui même : "Tu sais, le "en couple" c'était pas pour te blesser. Je voulais pas que des filles la bas du club ou autres m'ajoutent car ma priorité n'est pas les femmes mais mon taff".

Comme quoi... A trop vite interprêter... j'étais persuadé qu'il en avait trouvé une en Suisse !