Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @Lys : ooh je vois que ton moral est aussi haut que le mien….et que tu sembles rechuter comme moi§ Effectivement je pense que ta maman a entièrement raison, qu’il faut clarifier les choses pour avancer l’un avec l’autre ou chacun de votre côté. Tu ne peux pas rester indéfiniment avec ses doutes, ses attentes qui te conservent dans un état de stagnation totale. @chachmouth : Ooh l’arrivée est proche, nous sommes toutes et tous avec toi ce sera un peu comme notre petit rayon de soleil à tous cette arrivée. Tu dois être à fond dans les préparatifs @marmotte : il faut que tu résistes et tienne ton SR …Ce garçon a été clair avec toi quant à l’avenir de vos relations. Après, tu as les cartes en main pour savoir si tu désires de son amitié ou non. Mais n’oublie qu’il est facile de passer d’ami à amant et beaucoup plus compliqué dans le sens inverse. Aujourd’hui tu as ton indépendance, tu peux repartir sur des nouvelles bases avec toi et seulement toi…D’avoir un nouvel appartement « neutre » sans souvenir c’est la meilleure chose qu’il pouvait t’arriver dans cette rupture car au moins le passé reste au passé. Je chercher aussi à déménager et j’espère pouvoir le faire dès le printemps, histoire de laisser le passé au passé et les souvenirs entre ces murs. Un nouveau départ, sans rappel et appel. @choubidou : Eh bien, on dirait que la vie t’offre des opportunités de tourner la page et un ange pour t’y aider. C’est chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Coucou, J'ai besoin de vos conseils svp... Depuis que mon ex m'a "skypé", allons dire, l'autre soir, et qu'il m'a débloqué de Facebook, je ne suis toujours pas allée y jeter un oeil. Pourquoi ? Parce que ça va me faire plus de mal que de bien tout ça. J'aimerai le "bloquer" pour ne pas être tenté mais il va vachement mal le prendre non ? Nous avons tellement bien discuté l'autre soir que je ne veux pas tout gâcher avec cette question stupide : " Est-il possible de te bloquer le temps que ma reconstruction se termine stp ? " LOL A moins que je désactive mon compte ? C'est dur car à chaque fois que je reçois un message sur "messenger", je vois mon ex dans mes "favoris" et rien qu'à voir sa photo de loin, ça me fout les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [quote="Savagepoet74"] [b]@Abyss[/b] je dis oui! y'a la montagnette, on peux aller se boire le vin chaud à l'occaz ;) Laisses toi le temps aussi (même si ca commence a faire je sais... ), pour ma part je crois que le plus simple et ce qui me permet le plus de ne pas être triste, c'est d'assumer totalement ce que je ressens, alors oui la situation est triste, mais ce n'est pas grave, je suis amoureux et je l'assume, ca passera au fil du temps. C'est un peu comme ce que je disais pour Cat, les bons moments étaient là et ce qui est triste c'est qu'ils ne soient plus là, mais remets toi dans le contexte et tu te diras que c'etait au top, c'est juste ce qui compte et il y en aura d'autres plus tard, ca ne fait aucun doute :)[/quote] Oooh oui tu es disponible quand?? Je t'assure j'ai besoin de m'aérer la tête avec quelqu'un qui me comprenne et cela sans jugement...j'ai l'impression de devenir folle et dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Pour les goûts en commun, je suis d'accord avec ce que tu dis : disons, un minimum, il faut que ce que l'autre fait découvrir nous plaise, et que les deux soient dans cet esprit d'échange et de découverte. Bien sûr qu'il y en aura une. C'est juste pas pour demain comme tu dis ^^ Abyss, chapeau d'avoir tout lu !!! Merci pour tes conseils que je vais tenter d'appliquer :) Pour répondre à ta question, oui tu vas t'en remettre, et tu le sais au fond de toi. Sinon, il est comment en vrai notre p'tit poète ? Hihi. Perledecoco, les conversations pseudo amicales, c'est pas bon, c'est faux, et ça empêche d'avancer. Soit tu te raisonnes pour ne pas l'espionner, soit tu le bloques en disant pourquoi (inutile de ne pas être honnête). S'il réfléchit, il ne le prendra pas mal. Et sinon, ça change quoi ? Priorité à ton bien être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [b]Perledecoco [/b]Alors je suis totalement contre le fait de bloquer, pourquoi? bah tout simplement que c'est complètement immature selon moi et qu'aujourd'hui on se réfugie trop facilement derrière ces moyens techniques, je n'ai jamais bloqué personne, mon ex n'est pas bloqué, ex ex encore moins, les 2 l'ont fait a un moment par contre, mais pour ma part je m'y refuse, il faut etre fort dans sa tête, se faire un peu violence mais ce n'est pas impossible. Et ca envoie un message pas super je trouve, on dit souvent qu'il faut arrivé a ne pas etre pathétique ou rester digne et cette acte de "bloquer" c'est tout l'inverse pour moi... apres ce n'est que mon avis. [b]Abyss[/b] C'est un peu la crise financière en cette fin de moi et je ne sais pas quand me paye mon nouveau taff... mais je pense que d'ici la semaine prochaine ca devrait jouer (j'espere!), on se tient au jus par MP au pire ;) Mais des que possible on se fait ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Lys bah il est petit en plus !!! 1m70 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [quote="Perledecoco31"]Coucou, J'ai besoin de vos conseils svp... Depuis que mon ex m'a "skypé", allons dire, l'autre soir, et qu'il m'a débloqué de Facebook, je ne suis toujours pas allée y jeter un oeil. Pourquoi ? Parce que ça va me faire plus de mal que de bien tout ça. J'aimerai le "bloquer" pour ne pas être tenté mais il va vachement mal le prendre non ? Nous avons tellement bien discuté l'autre soir que je ne veux pas tout gâcher avec cette question stupide : " Est-il possible de te bloquer le temps que ma reconstruction se termine stp ? " LOL A moins que je désactive mon compte ? C'est dur car à chaque fois que je reçois un message sur "messenger", je vois mon ex dans mes "favoris" et rien qu'à voir sa photo de loin, ça me fout les boules...[/quote] Coucou Perle, Alors tu as plusieurs options qui s'offrent à toi : Facebook => - tu désactives ton compte ( sachant que cela dure 7 jours maximum , donc tous les 7 jours il faut que tu fasses cette manip) - tu peux le bloquer sur fb et tu pourras ensuite le débloquer par la suite quand tu le souhaiteras (sachant que tu as un délai de 48h00 entre le moment ou tu le débloques et le rebloques) Après pour skype, je ne crois que tu peux aussi le bloquer par contre je ne sais pas s'il demeure apparaitre dans ta liste de contact (je ne suis pas adepte de skype donc je ne saurais te conseiller là dessus) Tu as raison de te préserver surtout si vous avez enlevé toute tension entre vous. Par contre, l'autre soir vous avez discuté via quel support? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @lys: je ne sais pas encore, nous nous sommes pas encore vu :D mais je ne manquerais pas de te faire un résumé détaillé lol @savagepoet74: pas de soucis, tu me tiens au courant, faut que j'évacue lol mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @savagepoet : Mince! moi j'ai bloqué mon ex sur fb!!! Tu penses que je n'aurais pas dû?? Que le fait de le faire démontre une totale immaturité?? Devrais-je selon toi le débloquer pour montrer que je suis forte et que cela ne me fait plus rien??? Tu me mets le doute maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Mais, Abyss, on s'en fout. Non pas de l'avis de Savage, mais de ce que pense ton ex ! Chacun le gère comme il veut, si t'as eu besoin de le faire, il fallait le faire. Ça ne change strictement rien au retour potentiel de ton ex ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [quote="Lys35"]Mais, Abyss, on s'en fout. Non pas de l'avis de Savage, mais de ce que pense ton ex ! Chacun le gère comme il veut, si t'as eu besoin de le faire, il fallait le faire. Ça ne change strictement rien au retour potentiel de ton ex ou pas.[/quote] Oui je sais bien Lys mais comme il m'a dit des choses horribles lors de la rupture, m'a mise plus bas que terre par ses propos je n'ai rien dit à tous ses propos et depuis ce jour là, j'ai tenu mon SR depuis 10 semaines. justement je veux montrer que je pars la tête haute et que je suis justement mature ( et non l'inverse à le supplier)...alors du coup l'intervention de savage me fait douter car je veux justement donner l'image de la fille qui a une dignité et qui est bien dans sa tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 10 semaines de SR sans interdit, tu ne crois pas que ça lui montre que tu es digne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui tu as surement raison, merci Lys pour m'avoir remise sur le bon chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bah moi je suis totalement contre le fait de bloquer, mais vraiment, les seuls trucs que je bloque c'est les numéros de merde qui m'appellent sur mon portable :lol: Hormis ca je ne souhaite pas le faire et je ne le ferais jamais, c'est un principe, chacun fait ce qu'il veut et comme il le sens mais je trouve ca trop facile à l'heure du tout numérique de bloquer les gens, ce n'est pas ca la vraie vie, ca me fait penser à la série Black Mirror, si voue ne connaissez pas, sautez dessus et regardez l'episode 1 de la saison 3, il traite justement de ca d'une certaine façon et de cette dérive à l’extrême. Ce que je dis n'engage que moi et ma perception de cette pratique que je ne cautionne pas. On me bloque, tres honnêtement je vais trouvé ca ridicule, comme ca l'a été avec mon ex ex quand elle l'a fait car sans rien dire en plus, encore quand on explique son geste... pourquoi pas, au moins l'autre comprend la démarche, ce qui c'etait passé avec mon ex, elle m'avait dit pourquoi elle le faisait et c'etait pas un truc tout naze. Enfin voila, je ne souhaite pas faire poser des questions a qui que ce soit, c'est juste un avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [quote="Abyss"][quote="Lys35"]Mais, Abyss, on s'en fout. Non pas de l'avis de Savage, mais de ce que pense ton ex ! Chacun le gère comme il veut, si t'as eu besoin de le faire, il fallait le faire. Ça ne change strictement rien au retour potentiel de ton ex ou pas.[/quote] Oui je sais bien Lys mais comme il m'a dit des choses horribles lors de la rupture, m'a mise plus bas que terre par ses propos je n'ai rien dit à tous ses propos et depuis ce jour là, j'ai tenu mon SR depuis 10 semaines. justement je veux montrer que je pars la tête haute et que je suis justement mature ( et non l'inverse à le supplier)...alors du coup l'intervention de savage me fait douter car je veux justement donner l'image de la fille qui a une dignité et qui est bien dans sa tete.[/quote] Oui et s'il t'a mise plus bas que terre et que tu l as bloqué c'est par instinct de protection donc pas de regret et 10 semaines c'est justement le plus important de tout le travail. Bravo continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [quote]Par contre, l'autre soir vous avez discuté via quel support?[/quote] Merci Abyss pour ta réponse :) L'autre soir, il m'a tout d'abord envoyé un message sur "messenger" et au moment où il voyait que j'étais en train de lui répondre, il a lancé l'appel vidéo de Facebook. Il n'a pas Skype et moi non plus... D'un côté, j'ai tellement souffert qu'il me bloque que j'ai pas envi de tout foutre en l'air. Je ne m'attends pas à une reconquête de sa part même si certaines personnes pensent qu'il " tâte le terrain " en me demandant si j'ai rencontré quelqu'un... Je veux pas m'imaginer pleines de choses mais il est venu de lui même avec un message d'excuse en me débloquant et en m'appelant juste après... Ça me semble être un acte sincère. Je vais donc désactiver mon compte pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @savagepoet: ah oui j(ai vu la série black mirror j'ai adoré et tellement pleins de bons sens sur justement la facilité des nouvelles technologies. Oui mais bon dans mon cas, je ne peux plus revenir en arrière ce serait débile non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [quote="Perledecoco31"][quote]Par contre, l'autre soir vous avez discuté via quel support?[/quote] Merci Abyss pour ta réponse :) L'autre soir, il m'a tout d'abord envoyé un message sur "messenger" et au moment où il voyait que j'étais en train de lui répondre, il a lancé l'appel vidéo de Facebook. Il n'a pas Skype et moi non plus... D'un côté, j'ai tellement souffert qu'il me bloque que j'ai pas envi de tout foutre en l'air. Je ne m'attends pas à une reconquête de sa part même si certaines personnes pensent qu'il " tâte le terrain " en me demandant si j'ai rencontré quelqu'un... Je veux pas m'imaginer pleines de choses mais il est venu de lui même avec un message d'excuse en me débloquant et en m'appelant juste après... Ça me semble être un acte sincère. Je vais donc désactiver mon compte pour l'instant...[/quote] OK je te posais la question car justement je me dis que s'il désire à nouveau te parler par quels moyens le fera-t-il? Il semble en l'occurrence qu'il l'a fait via messenger de fb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Comme tu le dis Savage, ce n'est pas la vraie vie ! Donc, perso, ami / pas ami, blocage / pas blocage, je m'en fous un peu. Mon ex n'est plus dans mes amis Facebook depuis des mois et pourtant nous avons toujours des liens forts. Quand mon collègue que je trouve pas mal m'a dit qu'il n'avait pas Facebook, j'ai trouvé ça cool : pas de prises de tête numériques ! Lol. Chach, je n'ai pas pensé que son amie pouvait être au courant... Sinon, ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [quote="Lys35"] Chach, je n'ai pas pensé que son amie pouvait être au courant... Sinon, ça craint.[/quote] Oups je ne comprends pas j'ai pas suivi là je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est complètement craqué Black Mirror et purée que ca fait réfléchir!!! Pourtant je baigne dans le High Tech! Choubidou je dirais mieux... "The One" comme disent les ricains ^^ Lys ah mais enlever les liens virtuel je ne suis pas contre, je n'ai aucune ex dans mes amis facebook, je n'ai même jamais eu la dernière en date en ami ahah, mais bloqué je trouve ca différent c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Si on fait la distinction alors, retirer l'ex de la liste d'amis empêche de voir la plupart de ses publications. Sans pour autant le bloquer. D'ailleurs, avec mon ex, on parle sur Messenger sans être "amis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [quote="Savagepoet74"]C'est complètement craqué Black Mirror et purée que ca fait réfléchir!!! Pourtant je baigne dans le High Tech! [/quote] L'épisode qui m'a choqué c'est le ministre avec le cochon! Quelle horreur cette série et pourtant c'est si réaliste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bon alors ...selon vous je bloque ou débloque? d'un coup je suis perdue..après je me dis si je le débloque après 10 semaines comme cela, il va se donner la raison (s'il en aperçoit) ou se dire ben je ne l'ai pas oublié si je pense à le débloquer...:x je laisse bloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Lys exactement! Tout comme on peut supprimer un numero sans le bloqué etc etc... et sans bloqué on peut même tenir un SR! ahah ^^ Bloqué c'est si y'a harcèlement, sinon c'est bof enfin bref... ahah c'est un sujet que j'aime :lol: Hey moi je suis un homme et je bloque pas !!!! je vais m'énerver!! :lol: Abyss laisse comme ca, apres 10semaines y'a prescription ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Paige"]Bonjour Je pense aussi que dans le "j'ai peur qu'il m'oublie" il y a un "j'ai peur moi de l'oublier", il y a une sorte de refus d'aller de l'avant une envie de retenir cette histoire qui a été belle. Exactement comme dans un "vrai" deuil...certaines personnes prennent soin d'entretenir jour après jour leur deuil: en mettant des photos partout de l'être aimé et disparu, en ne touchant rien à ses affaires pendant des années, en laissant la chambre comme elle était quand il est mort, etc...c'est une façon de retenir le passé, une façon de se maintenir dans le déni: que le passé fini, est toujours présent On ressent une sorte de "trahison" lorsque NOUS nous remettons à sourire, lorsque NOUS, nous mettons à regarder d'autres hommes, on se sent comme si nous, étions, en train de nous trahir, nous, de trahir notre chagrin. Comme si en allant mieux, on niait l'ampleur du chagrin. Or cela n'a rien à voir on peut être très malheureux et rire, on peut avoir aimé très fort et aimer à nouveau sans oublier personne, etc...mais on met du temps à accepter ça, on met du temps à accepter que vivre un présent, n'est en aucun cas renier notre passé, mais au contraire, lui rendre le plus bel hommage qui soit :-)[/quote] +18 000000[/quote] Merciiiiiiiiii! ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Aujourd'hui, c'est jeudi, c'est une journée SANS INTERDIT ! Chach, tu nous raconteras ton déjeuner avec Mr EX... Sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote="Lys35"]Aujourd'hui, c'est jeudi, c'est une journée SANS INTERDIT ! Chach, tu nous raconteras ton déjeuner avec Mr EX... Sois forte ![/quote] Bonjour tout le monde. Merci mille fois pour ces encouragements ca me touche beaucoup. Je sais que ca va me faire quelque chose mais je suis focalisée sur l aspect boulot de ce rendez-vous que j'ai préparé comme une réunion classique. ce sera mon fil rouge. Et d avance je m attends à un comportement purement pro de sa part ce qui évite les déceptions et qui est dans la logique des 2 mois qui viennent de s écouler. 2 mois déjà c'est dingue! de toutes façons je ne compte pas briser le SR concernant les sujets perso je n'ai pas envie de connaître sa vie .. Et puis avant notre aventure on n était même pas amis donc je ne vois pas pourquoi on le serait dans ces conditions encore plus compliquées. Je suis contente de le voir et de tester mon état aujourd'hui. En plus il fait si beau je suis super boostee. .. aux hormones de grossesse! Et puis d'ici là je ne suis pas à l abri de perdre les eaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 J espere seulement que comme je suis en sevrage qui avance bien ca ne va pas faire un retour en arrière par injection d'une dose forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote="choubidou62"]Je viens de le remettre sur whatsapp pour voir si il s'était connecté récemment et ça y est, il a retiré la photo de couple. Il a tourné la page. 6 ème jour de SR! objectif 30 jours ![/quote] Courage choubidou!! Cela te permettra d'avancer! Maintenant que tu as vu cela, le mieux serait que tu l'enlèves de ou le bloques de whatsapp histoire de ne pas te miner le moral plus que ça et de surveiller ses connexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je crois que je deviens dingue et que vous allez me prendre pour une folle!!!! Il est vrai que tout le monde est unanime à dire que fb est une vitrine et que surtout il ne faut rien interpréter car cela ne veut rien dire et que c'est puéril. Pourtant, j'ai le sentiment, l'intuition, je le ressens au fond de moi ( c'est là que vous allez me prendre pour une folle!!!) qu'il me lance des signaux via fb!!! Oui oui je sais, ce que vous allez me dire s'il voulait réellement me contacter ou autre il le ferait différemment et que si tel est le cas, sa réaction est complètement puérile. Il est vrai que la 1ère fois que nous avons eu reprise de contact et rapprochement c'est lorsqu'il envoyait des signaux via fb et que j'avais réagit à chaud ( il sait comme je peux vite réagir, il me connait). Déjà la dernière fois , il avait mis ma musique préférée en public, puis un statut ensuite "c'est ma came..." et là (oui je l'ai débloqué depuis hier je cogite comme une dingue!! Je sais dans 3 jours vous me rappellerez que vous m'aviez averti lorsque je viendrais pleurer parce que j'aurais vu un truc qui me fait du tort....) donc hier soir, il met une musique en public ( avec des violons alors qu'il sait que j'adore les violons) puis il supprime ou cache...Je ne prête pas plus attention que cela, et moi hier soir je fais un montage vidéo sur une musique que je poste sur fb...et ce matin je constate qu'il a posté un montage vidé de la musique d'hier avec les violons en mettant 2 mains qui forment un coeur tout le long du montage. Oui oui tapez moi sur la tête, remettez moi les idées en place!!!! Je deviens folle, je suis en pleine psychologie dans mon monde!! J'en suis consciente mais c'est incontrolable. Je ne me reconnais même plus à devenir une vraie gamine de 10ans dans la cour de récréation genre " il m'aime il m'a donné un bonbon" ( c'est une image) mais voilà où j'en suis! Je suis en pleine descente libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Euh... Alors, prenons le cas improbable où cela soit fait par rapport à toi, ben : ça change quoi ?! C'est pas ainsi qu'il va te reconquérir hein. De plus, rappelle toi que vous n'en êtes pas à votre première séparation (si je me souviens bien) et que tant que vos problèmes de fond ne sont pas réglés, rien ne sera possible ! Rien de positif en tout cas. Descends, descends, fais toi mal aux fesses en tombant, puis calme-toi, réfléchis, et rappelle toi que Facebook est totalement inutile dans ta vie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Coucou tout le monde. Je remercie les personnes qui ont répondues à mon message d'hier. Je me suis endormie comme un bébé, j'étais tellement crevée. Choubidou62 supprime son numéro pour moment.. T'auras pas le voir... Moi il a supprimé notre photo au bout de trois jours... Courage. Tiens ton SR et pense à toi. Pas le droit de craquer c'est jeudi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote="Lys35"]Euh... Alors, prenons le cas improbable où cela soit fait par rapport à toi, ben : ça change quoi ?! C'est pas ainsi qu'il va te reconquérir hein. De plus, rappelle toi que vous n'en êtes pas à votre première séparation (si je me souviens bien) et que tant que vos problèmes de fond ne sont pas réglés, rien ne sera possible ! Rien de positif en tout cas. Descends, descends, fais toi mal aux fesses en tombant, puis calme-toi, réfléchis, et rappelle toi que Facebook est totalement inutile dans ta vie. :)[/quote] Je sais Lys que tu es la voie de la sagesse comme beaucoup de personne sur ce site et que tu as parfaitement raison! Mais je cogite depuis et oui ce n'est pas de cette façon là que je souhaiterais qu'il "me récupère" (je mets entre "" car je ne pense pas pouvoir être récupérée un jour) mais j'aimerais tellement qu'il regrette et surtout qu'il s'excuse de ses propos....C'est indescriptible et surement incompréhensible pour beaucoup d'entre vous, mais j'aurais tellement besoin de ses excuses, juste ça pour m'aider à oublier (un peu comme une personne qui n'a pas eu de réelles explications et qui auraient besoin de cela pour tourner la page ou avancer)... Il m'a tellement détruite par ses propos que j'ai mis juste 1.5 mois à me relever de cela ( je ne parle même pas de la rupture en elle même mais de ses propos). Bien sur que je n'attends pas après cela et que j'avance à petit pas ( j'ai eu beaucoup d'aides autour de moi pour qu'on me redonne confiance en moi un minimum afin que je me relève) mais ce serait l'un de mes souhaits et le 1er même car ses mots raisonnent toujours dans ma tête même si aujourd'hui ils ont beaucoup moins d'impact sur mon état psychologique. C'est bête, je vous l'accorde mon raisonnement et on mettra cela sur une jolie montagne russe qui me projette actuellement. Cela passera comme à chaque fois, jusqu'aux prochaines évidemment! Merci de votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote="Abyss"]Je crois que je deviens dingue et que vous allez me prendre pour une folle!!!! Il est vrai que tout le monde est unanime à dire que fb est une vitrine et que surtout il ne faut rien interpréter car cela ne veut rien dire et que c'est puéril. Pourtant, j'ai le sentiment, l'intuition, je le ressens au fond de moi ( c'est là que vous allez me prendre pour une folle!!!) qu'il me lance des signaux via fb!!! Oui oui je sais, ce que vous allez me dire s'il voulait réellement me contacter ou autre il le ferait différemment et que si tel est le cas, sa réaction est complètement puérile. Il est vrai que la 1ère fois que nous avons eu reprise de contact et rapprochement c'est lorsqu'il envoyait des signaux via fb et que j'avais réagit à chaud ( il sait comme je peux vite réagir, il me connait). Déjà la dernière fois , il avait mis ma musique préférée en public, puis un statut ensuite "c'est ma came..." et là (oui je l'ai débloqué depuis hier je cogite comme une dingue!! Je sais dans 3 jours vous me rappellerez que vous m'aviez averti lorsque je viendrais pleurer parce que j'aurais vu un truc qui me fait du tort....) donc hier soir, il met une musique en public ( avec des violons alors qu'il sait que j'adore les violons) puis il supprime ou cache...Je ne prête pas plus attention que cela, et moi hier soir je fais un montage vidéo sur une musique que je poste sur fb...et ce matin je constate qu'il a posté un montage vidé de la musique d'hier avec les violons en mettant 2 mains qui forment un coeur tout le long du montage. Oui oui tapez moi sur la tête, remettez moi les idées en place!!!! Je deviens folle, je suis en pleine psychologie dans mon monde!! J'en suis consciente mais c'est incontrolable. Je ne me reconnais même plus à devenir une vraie gamine de 10ans dans la cour de récréation genre " il m'aime il m'a donné un bonbon" ( c'est une image) mais voilà où j'en suis! Je suis en pleine descente libre![/quote] Il ne faut surtout pas interprêter trop vite les choses qu'ils mettent sur Facebook. Tu sais, le jour où mon ex m'a largué "comme une merde" via messenger en me disant "longue vie. Sur ce je te supprime", j'ai attendu 1 semaine pour qu'il le fasse et comme monsieur ne réagissait, je l'ai fait moi même ! De la, il s'est mis "en couple". J'ai cru devenir folle ! Je l'ai traité de tous les noms (ou presque). Après ça, il m'a directement bloqué de partout et coupé les ponts ! Jusqu'à son appel de l'autre soir ! Je n'ai même pas eu besoin de lui demander des explications par rapport à ça qu'il m'a directement dit de lui même : "Tu sais, le "en couple" c'était pas pour te blesser. Je voulais pas que des filles la bas du club ou autres m'ajoutent car ma priorité n'est pas les femmes mais mon taff". Comme quoi... A trop vite interprêter... j'étais persuadé qu'il en avait trouvé une en Suisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote="Perledecoco31"][quote="Abyss"]Je crois que je deviens dingue et que vous allez me prendre pour une folle!!!! Il est vrai que tout le monde est unanime à dire que fb est une vitrine et que surtout il ne faut rien interpréter car cela ne veut rien dire et que c'est puéril. Pourtant, j'ai le sentiment, l'intuition, je le ressens au fond de moi ( c'est là que vous allez me prendre pour une folle!!!) qu'il me lance des signaux via fb!!! Oui oui je sais, ce que vous allez me dire s'il voulait réellement me contacter ou autre il le ferait différemment et que si tel est le cas, sa réaction est complètement puérile. Il est vrai que la 1ère fois que nous avons eu reprise de contact et rapprochement c'est lorsqu'il envoyait des signaux via fb et que j'avais réagit à chaud ( il sait comme je peux vite réagir, il me connait). Déjà la dernière fois , il avait mis ma musique préférée en public, puis un statut ensuite "c'est ma came..." et là (oui je l'ai débloqué depuis hier je cogite comme une dingue!! Je sais dans 3 jours vous me rappellerez que vous m'aviez averti lorsque je viendrais pleurer parce que j'aurais vu un truc qui me fait du tort....) donc hier soir, il met une musique en public ( avec des violons alors qu'il sait que j'adore les violons) puis il supprime ou cache...Je ne prête pas plus attention que cela, et moi hier soir je fais un montage vidéo sur une musique que je poste sur fb...et ce matin je constate qu'il a posté un montage vidé de la musique d'hier avec les violons en mettant 2 mains qui forment un coeur tout le long du montage. Oui oui tapez moi sur la tête, remettez moi les idées en place!!!! Je deviens folle, je suis en pleine psychologie dans mon monde!! J'en suis consciente mais c'est incontrolable. Je ne me reconnais même plus à devenir une vraie gamine de 10ans dans la cour de récréation genre " il m'aime il m'a donné un bonbon" ( c'est une image) mais voilà où j'en suis! Je suis en pleine descente libre![/quote] Il ne faut surtout pas interprêter trop vite les choses qu'ils mettent sur Facebook. Tu sais, le jour où mon ex m'a largué "comme une merde" via messenger en me disant "longue vie. Sur ce je te supprime", j'ai attendu 1 semaine pour qu'il le fasse et comme monsieur ne réagissait, je l'ai fait moi même ! De la, il s'est mis "en couple". J'ai cru devenir folle ! Je l'ai traité de tous les noms (ou presque). Après ça, il m'a directement bloqué de partout et coupé les ponts ! Jusqu'à son appel de l'autre soir ! Je n'ai même pas eu besoin de lui demander des explications par rapport à ça qu'il m'a directement dit de lui même : "Tu sais, le "en couple" c'était pas pour te blesser. Je voulais pas que des filles la bas du club ou autres m'ajoutent car ma priorité n'est pas les femmes mais mon taff". Comme quoi... A trop vite interprêter... j'étais persuadé qu'il en avait trouvé une en Suisse ![/quote] Oui c'est vrai qu'on interprète vite, je suis une experte. Je me suis mis dans la tête qu'il sort avec la fille avec qui il en photo à la soirée de danse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oui je comprends ce que vous voulez dire....je vais redescendre sur terre avant de me casser des dents ( ce serait dommage d avoir un dentier à mon âge :s) Une pensée pour le repas pro de chah pleins de bonnes ondes positives pour qu elle soit au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 @chachmouth: courage pour ton déjeuner [quote="choubidou62"]Je viens de le remettre sur whatsapp pour voir si il s'était connecté récemment et ça y est, il a retiré la photo de couple. Il a tourné la page. 6 ème jour de SR! objectif 30 jours ![/quote] Meme objectif, on va reussir :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Abyss, tu n'es pas folle, tu l'aimes encore. Certes, ce serait peut-être plus facile pour toi s'il avait été respectueux, mais, ça n'est pas le cas (donc ça joue sur la confiance en soi et on repart d'encore plus bas) et tu dois en conclure qu'il ne te mérite pas et que votre séparation est finalement une bonne chose. Tu vas redescendre dans quelques heures !!! Ou demain ou après-demain. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Hey besoin de vous !! Après que je lui ai dit la semaine dernière que je ne voulais pas de son amitié et qu'il m'ait promis d'essayer de me.laisser tranquille, il.m'a appelée 6 fois hier soir. Je n'ai pas craqué je n'ai pas répondu mais je sais pas combien de temps jvais me retenir s'il m'appelle à nouveau !!! Que dois-je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Didou tu à répondu toi même à la question, ne répond pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je sais mais que c'est dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est limite plus difficile de ne pas répondre que de ne pas avoir d'appels ou de messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je veux bien te croire plus de 40 de SR sans nouvelle donc je ne sais pas comment je réagirais si elle me rappelais mais je pense que je la laisserai dans l'ignorance comme elle m'a laissé, mais bon moi situation un peu particulière , elle est à l'étranger et ne donne de nouvelles a personnes donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Didoune, s'il voulait se remettre avec toi, il laisserait un message ou t'écrirait pour te tenir au courant de ses intentions !!! Là, c'est juste une façon de te faire réagir, alors ne tombe pas dans le panneau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Continue ton SR même si c'est dur. Courage !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oui je vais tenir. Merci de me booster !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Puis ton SR signifie que tu n'es pas a sa disposition donc ca fait réflechir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ah la je suis bien d'accord. Avant j'étais à sa disposition non stop. J'avoue que le cite vengeance me plaît assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon ben j'hésite entre me taper la tête contre un mur, de me prendre en photo en souvenir ( pour la prochaine fois ah regardes la tete que tu as après!) ou de me cacher dans un trou à faire l'autruche sans plus ressortir! Vous allez me demander pourquoi!!??? Parce que je suis bête, immature, je m'emballe pour rien et se pour replonger au plus vite dans la pire des détresses! Vous aviez raison FB ne signifie strictement rien et je me suis fais un film à moi toute seule dans le meilleur des mondes, loin de la réalité! Ben je peux vous dire qu'une fois le film terminé et la réalité rattrapée, je tombe de haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés