Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Nina, je ne sais pas si je suis forte, mais je suis assez fière de la façon dont je gère les choses oui (je m'envoie quelques fleurs, ça fait du bien). Ce matin j'étais pas très bien au boulot, mais là c'est passé et ça va.

Sinon, je vois que c'est le bordel pour tout le monde !!!!!! Festival d'interdits :)

Qui vient nous botter les fesses là ?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas blessée mais triste de voir que malgré nos sentiments réciproques, les conditions actuelles restent défavorables. Je lui ai parlé de mon collègue qui m'attire, donc comme toi choubidou, j'aimerais qu'il réfléchisse mais je n'y crois pas trop. Je dois plutôt me préparer doucement à ce que lui refasse sa vie aussi. Je prends comme une vraie preuve d'amour le fait qu'on s'encourage mutuellement à s'ouvrir à d'autres personnes. Je préfère le savoir heureux dans tous les cas. Et je mérite de l'être aussi.

Je vais effectivement commencer mes préparatifs de Noël ! Et décorer un peu chez moi pour que ce soit un vrai cocon de Noël.

Tiens bon cat, tu es ma jumelle de SR ne craque pas lol. patiente l'ami te dira des news mais peu importe ce qu'il te dit garde le SR. tu lui manques ? super ça marche continue. Il est bien sans toi ? bah protèges toi, continues !

En fait son ami n'en sait rien... Et mon ex n'est pas du genre à COMMUNIQUER...

J'hésite à demander à l'ami qu'il se renseigne... J'ai juste peur de passer pour une fille désespérée.

Mais je te remercie.

Ce soir je vais voir un ami qui est rentré de voyage :P.

[

J'hésite à demander à l'ami qu'il se renseigne... J'ai juste peur de passer pour une fille désespérée.

Quelle bonne idée...ton ex ne vas pas du tout cramer que la démarche vient de toi..et franchement faire intervenir les amis, la famille, je ne sais qui dans une rupture, ca passe quand on est au collège, après, c'est juste pathétique.

Donc abstiens toi.

Non justement ne demande rien, si l'ami en commun pose des questions et que ton ex demande si ça vient de toi il rougira pas et dira que non ! sinon il va balancer. Et il n'est pas du genre à communiquer mais parfois entre mecs ils parlent, surtout si il ne va pas super bien.

De toute façon tu n'apprendras pas grand chose on est d'accord, c'est vraiment tout récent là il percute pas encore. Franchement comme bcp disent il faut minimum un moi. Tant mieux ça va te faire du bien et tu n'auras pas envie de craquer. tous les jours un petit pas en avant

Ça me fait vraiment du bien. Je suis crevée et donc je suis à fleur de peau. Merci pour ton soutien.

Toi ça va ?

[

Quelle bonne idée...ton ex ne vas pas du tout cramer que la démarche vient de toi..et franchement faire intervenir les amis, la famille, je ne sais qui dans une rupture, ca passe quand on est au collège, après, c'est juste pathétique.

Donc abstiens toi.

Non mais c'est lui qui vient me parler depuis la rupture...

C'était une idée de merde. Tout est mélangé dans ma tête.

Merci choubidou. Tout ça est vrai.

De toute façon, je dois d'abord m'aimer à nouveau et lui doit se sentir capable d'aimer (hier il m'a encore sorti qu'il espérait que je sois avec un mec mieux que lui et capable de me donner ce qu'il n'arrive pas à donner , mais déjà, il m'a donné bien plus qu'aux autres filles qu'il a connues). Ensuite nul doute que nous serons heureux, ensemble ou avec une autre personne. Quant au SR, oui certes, mais je ne veux pas me mettre de pression (je le vivais très mal), à force d'espacer les contacts, ça va se faire. Avec le premier homme que j'ai aimé, j'ai mis 2 ans pour faire mon deuil. Là je n'en suis qu'à 6 mois de rupture. Ça prendra le temps qu'il faut. Je veux faire ça bien, pas aller trop vite et laisser des failles traîner pour la suite.

catlovers, tout ça est trop récent, tu ne contrôles pas la situation... Attention aux amis de l'ex. Si on a besoin de communiquer avec l'ex, on le fait. Passer par l'ami, je sais pas... Courage en tout cas.

Tout ça s'applique aussi à mon ex.

Oui, j'ai eu la chance de vivre une belle histoire, et je ne regrette rien. Mais c'est juste dommage que ni lui ni moi n'arrivions à dépasser nos blocages respectifs. Y a du boulot des 2 côtés ! Ce boulot prend du temps. Et, oui, son amour m'a aidée à réaliser combien je n'étais pas en paix avec moi-même, et a débloqué quelques petits trucs, mais maintenant tout reste à faire. Quant à lui, hier soir il a encore fait allusion à ses problèmes de fric, et je n'ai pas rebondi, mais je sens qu'il s'enlise un peu là-dedans. Il bosse comme un malade. Y a rien d'autre que son boulot et le sport. Bref, je peux pas m'occuper de ses problèmes, seulement des miens. La distance, actuellement par rapport à nos contraintes professionnelles, ne pourra pas être réduite avant un moment, et je ne pense pas pouvoir vivre à nouveau notre amour à distance. Donc, je préfère encore ne pas prendre le risque de le revoir. Heureusement qu'on ne se voit pas, parce que je suis sûre qu'on replongerait illico. Bref, je pleure encore ce soir, mais ça faisait quelques semaines je crois...

Je voudrais parler à ma mère mais je n'arrive pas à la joindre. Personne d'autre ne comprend, mes amis de sont lassés ou ne savent pas que ça me tourmente encore autant. Merci en tout cas.

Merci beaucoup. Vraiment, vraiment, tu m'aides énormément ce soir !

Ça y est, j'ai eu ma mère au téléphone. Elle me dit qu'il faut clarifier les choses, soit on se remet ensemble parce que nous n'arrivons pas à tourner la page, soit il faut vraiment que je cesse de le contacter (et lui aussi parce que ce n'est pas toujours moi qui relance), que je me concentre sur moi et que j'avance. Sinon ça peut durer longtemps comme ça... A priori, plutôt le deuxième choix. Comme elle me le disait, et comme j'y avais déjà songé, la fin d'année / le début de la nouvelle année peuvent aider à mettre un terme à mes hésitations et à vraiment me lancer dans ma reconquête (pas celle de mon ex, la mienne propre).

J'étais beaucoup mieux y a quelques temps. Là c'est une rechute de dingue qui fait vraiment très très très mal !

Aussi, comme elle l'a souligné, je suis extrêmement fatiguée et accaparée par des soucis divers et variés de travail et autres en ce moment, et ça pourrait expliquer ma rechute extrême (les dernières fois que j'ai discuté avec mon ex, c'était agréable et positif et je n'en avais pas vraiment souffert). Je ne travaille pas demain, et je vais sûrement pouvoir travailler depuis chez moi jeudi. J'ai besoin de repos...

Savage, notre petit poète, comment vas-tu ?

Lys ca me fait mal au coeur de te voir comme cela

Ta maman a raison tu es à la croisée des chemins, il faut pour ton bien être que tu choisisses une voie assumée et suivie jusqu'au bout. Courage c'est une rechute de dingue car tu prends conscience des choses tu vas avancer si tu as cet instinct de survie tu vas être obligée.

Allez on te soutient

Rechute de dingue, mais, ça faisait plusieurs semaines que j'étais bien mieux (y compris en ayant quelques contacts avec lui), et je sais donc que je suis capable d'avancer. C'est ce que je me dis ce soir, je vais pouvoir repartir du bon pied. C'est pas grave de rechuter, ça arrive forcément. C'est une étape. Comme je le dis, beaucoup de choses s'entremêlent : fatigue, stress, deuil de la rupture... Merci pour tes encouragements.

Quand est-ce que ton baby arrive ?! C'est imminent non ?

Mais c'est sur Lys tu es largement capable de surmonter cela car par tes interventions on voit que les clés et les réponses tu les as en toi. Il faut que tu te sevres prête et prend ton temps si tu as besoin mais cette douleur que tu ressens c'est pour moi le signe que tu es entrain de prendre fortement conscience de beaucoup de choses..

Bébé prévu pour le 11 décembre. Je suis au taquet je n arrete pas de bouger autant que possible mais la minette semble désormais bien au chaud! Et ironie du sort avec l alitement de maman elle a pris beaucoup de poids (tant mieux moi qui avait peur d'une prematuree) je te raconte pas si on va à terme l accouchement aie aie aie :shock: !