Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ouch tu es dure Carrie...

Je dois donc juste accepter le fait qu'il me déteste à vie, et il n'y a rien à faire contre ça.

Mais je ne crois absolument pas qu'il te déteste. Ni qu'il soit indifférent (pas encore). C'est toi qui est aujourd'hui dans un conflit entre toi et ... toi :) !

Je te l'ai déjà dit il me semble sur ton thread... Là où toi tu joues (ou jouais), là où toi tu vois qu'il te déteste, lui n'est absolument pas dans les mêmes considérations que toi. C'est aussi simple que ça.

Il te l'a dit ce qu'il ressentait: de la tristesse que votre relation ne fonctionne pas. Et comme il n'est pas un robot, ben oui, ses sentiments n'ont pas disparu d'un seul coup.

Pourquoi refuses-tu de baisser les bras dans cette histoire? C'est sain parfois de baisser les bras...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaie Daenyan, vraiment j'essaie, hier j'étais en pleine forme alors que c'était journée glandouille (d'habitude qd je suis toute seule je rumine H24). Et encore aujourd'hui, même si ce n'est pas flagrant pour vous, franchement CA VA, j'ai été bien pire, c'est juste cette idée qu'il me déteste qui me fait mal. Je sais qu'il ne reviendra pas et je suis honnête quand je lui dis que je n'y crois plus.

Mais bref, vous avez raison, ça ne change rien à ma vie.

Mais je ne crois absolument pas qu'il te déteste. Ni qu'il soit indifférent (pas encore). C'est toi qui est aujourd'hui dans un conflit entre toi et ... toi :) !

Je te l'ai déjà dit il me semble sur ton thread... Là où toi tu joues (ou jouais), là où toi tu vois qu'il te déteste, lui n'est absolument pas dans les mêmes considérations que toi. C'est aussi simple que ça.

Il te l'a dit ce qu'il ressentait: de la tristesse que votre relation ne fonctionne pas. Et comme il n'est pas un robot, ben oui, ses sentiments n'ont pas disparu d'un seul coup.

Pourquoi refuses-tu de baisser les bras dans cette histoire? C'est sain parfois de baisser les bras...

Sisi moi je crois qu'il me déteste, on s'est croisés dans un bar dernièrement et suite à ça il a eu des mots très durs pour moi Carrie...

Bonjour tout le monde !

@Perledecoco31: Comme quoi c'est quand l'on s'y attend le moins. J'espere que ca ne vas pas te bloquer dans ta reconstruction.

@lys : si ca t'as fais bien c'est le principal..

Moi je continue dans mes interdit ^^.

Je suis aller chez lui. J'étais furieuse suite à des sms que l'on s'est envoyé.

Il a été obliger de m'enlacer pour me calmer.

J'ai pleurer un bon coup, il était en face en moi à me dire que je faisait n'importe quoi. Que c'était juste de l'amour et qu'il y avait bien pire.

Il ma répèter qu'il en avait marre d'etre en couple, que s'il se met en couple c'est juste pour s'amusser.

Et m'a repprocher que je n'avais pas accepter son amitié car il aurait été toujours la pour moi.

Enfin bon la cata

Je comprends bien, je suis pareille... Raison de plus. Ce n'est pas toi ça, cette loque ! Désolée hein je le dis vraiment pas méchamment, je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis ! Il faut qu'on soit forts !

Déjà être comme ça ce n'est vraiment pas attirant, ni pour ton ex ni pour quelqu'un d'autre ! Et ça ne nous aide pas !

Je vois qu'on est tous remontés aujourd'hui...

Pour ma part je l'ai croisé hier dans un bar. Je l'ai ignoré. Lui m'a regardé fréquemment avec insistance. Et aujourd'hui il me dit que ça l'a un peu agacé, que pour quelqu'un qui ignorait je restais beaucoup dans les parages, que je le décevais de plus en plus (??), que peu importe ce qu'il pouvait dire il restait convaincu d'avoir fait le bon choix, que je devais arrêter de m'accrocher. (Je répondais hein entre temps mais je n'écris que ce que lui m'a dit, des gentillesses donc.)

Là-dessus je lui ai renvoyé un dernier message, disant que je coupais les ponts définitivement, et pas pour quelques mois comme il le "voulait", que j'attendrais toujours plus qu'une simple amitié, que si jamais on se recroisait on devait s'ignorer véritablement.

Même pas de réponse.

C'est par rapport à ce message que tu penses qu'il te déteste?

Je ne le crois toujours pas! :)

Pourquoi te détesterait-il? Parce qu'il te croise "fortuitement" dans un bar et que tu l'ignores?

Et c'était quoi ces mots très durs? Qu'il trouve ça stupide que tu l'aies ignoré? Qu'il pense que tu lui coures encore après?

Mais si tu préfères croire qu'il te déteste, si c'est mieux pour toi qu'il te déteste, alors, soit, il te déteste! :)

Et la fin de ton message "je lui ai renvoyé un dernier message disant que je coupais définitivement les ponts avec lui..." confirme l'idée de ne pas lui envoyer le message que tu as posté aujourd'hui sur le forum car tu ne serais alors absolument plus crédible.

Non on a encore discuté un peu après ça, il m'a dit que ce que je pouvais lui dire lui faisait ni chaud ni froid, qu'il comptait bien m'ignorer la prochaine fois qu'on se croisait, puis finalement me dit méchamment "en fait tes messages m'ont aidé, on remet ça qd tu veux !" et d'autres trucs que j'ai oublié, ayant supprimé la conversation direct.

*mode pessimiste revenu :D *: attention, je ne suis pas en train de te dire qu'il pleure tous les soirs en pensant à votre rupture et que ses voisins ont dû appeler les pompiers car il menaçait de se défenestrer, hein, je dis juste que, pour lui aussi, te quitter n'a pas été facile mais qu'il sait AUSSI que vous n'êtes pas/plus bien ensemble. Et quand on voit l'autre dans les parages, et bien ça n'aide pas à tourner la page clairement (même si dans la tête elle est déjà tournée).

Fifim : je reste convaincu que s'il n'était pas à l'étranger, j'aurai commis les mêmes Interdits ! Cela dit, j'en ai fait et pendant tout le mois d'octobre. Je l'harcelais de message à tel point qu'il m'a bloqué car il en pouvait plus !

Hier, il a fait allusion à tous mes messages en me disant " Tu avais le diable en toi avec tous tes messages blessant ! ". C'est vrai qu'avec du recul, j'étais dans le déni et n'accepter pas la rupture. J'ai dit qu'il était hypocrite, égoïste, menteur, etc. Pas de quoi être fière mais bon.

Ce long mois de SR stricte de ma part, enfin je dirai plus de Lâcher Prise, m'a fait évolué quelque part. En temps normal, j'aurai renvoyé un message d'amour à mon ex après qu'il m'ait appelé. Alors qu'hier, je n'ai rien fait. Pas de " Merci de m'avoir appelé. Tu m'as manqué. Blabla ". Non rien de cela. Et c'est dans ce sens que je trouve ma reconstruction productive.

Je crois même que l'avoir une fois de temps en temps au téléphone ( 1 fois par mois par exemple ) me ferait davantage plaisir que de lui parler tous les jours comme avant.

J'ai senti son appel sincère. Je me sens mieux. Et je continue ma progression.

Courage. Rien est impossible. Il faut savoir avant tout se protéger soit.