chocolatine33 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon courage lys et merci également pour ton soutien . Bon courage à tous et à toutes pour cette semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Contente pour toi si ça ne te fait pas trop de mal. Bon courage à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 En fait, je crois que ça m'a fait du bien. Nous sommes dans le même état d'esprit, pas prêts à nous remettre ensemble, car conscients des obstacles toujours présents, mais prêts à ce que l'autre soit heureux (y compris avec quelqu'un d'autre), malgré l'amour qui nous lie encore. Il a été vraiment rassurant et protecteur, et j'en avais besoin car je suis dans une période difficile. De toute façon, il est hors de question que je culpabilise d'avoir discuté avec lui. Ce n'est ni la première fois ni la dernière, et malgré tout, les contacts s'espacent.PerledeCoco, je te comprends, la distance étant le problème majeur qui se dresse entre nous (mais pas le seul). Je veux avancer aussi. La vie décidera ou non de le remettre sur mon chemin. Je suis contente d'avoir vécu cette relation et je ne regrette rien. Bon mardi à tous. Qu'il soit meilleur que le lundi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui ? Lys tu as de la chance en effet dans le sens où ton ex reste respectueux et délicat avec toi mais en même temps je me demande si ça ne t'empêche pas un peu d'avancer dans le sens où ça te fait garder un peu d'espoir non ?Pour ma part je rejoins le clan des Ex qui sont des gros cons. Haha. En un sens je le comprends car certes je n'ai pas toujours respecté son désir de couper les ponts mais je ne vois pas dans ce cas pourquoi il me répondait et ne bloquait pas mon numéro tout simplement. Et idem il me dit que ça lui fait ni chaud ni froid mes messages puis finalement juste après il me fait "merci pour tes messages en fait, ça m'aide !". Ça t'aide à quoi gros, si ça te fait ni chaud ni froid t'as pas besoin d'aide pour tourner la page...Je crois que c'était juste de la provocation en fait.Bref. En tout cas depuis tout ça je pense beaucoup moins à lui, et je ne sais plus si je voudrais de lui s'il revenait... Trop de méchanceté, trop de dégoût, trop de déceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour tout le monde,Et Me voilà encore sur le forum à me lamenter...toujours aussi triste...12j de SR Ca me paraît une éternité. J'ai réussi à mieux gérer la 1 ère semaine que la 2eme....À quand le lâché prise???J'ai tellement envie de lui envoyer un message...juste un "tu me manques" comme Lys35 @Perledecoco...ça fait plaisir de lire le "dénouement" de ton SR! Tu nous donne de l'espoir...! Mais protège toi qd même un maxBonne journée à tous....Ici le temps est pluvieux c'est encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour tout le monde,Et Me voilà encore sur le forum à me lamenter...toujours aussi triste...12j de SR Ca me paraît une éternité. J'ai réussi à mieux gérer la 1 ère semaine que la 2eme....À quand le lâché prise???J'ai tellement envie de lui envoyer un message...juste un "tu me manques" comme Lys35 @Perledecoco...ça fait plaisir de lire le "dénouement" de ton SR! Tu nous donne de l'espoir...! Mais protège toi qd même un maxBonne journée à tous....Ici le temps est pluvieux c'est encore pire... Essaie de ne pas le faire. Si je peux vous donner une once de lueur de motivation je ne sais même plus à combien de SR je suis presque 1 mois et demi je crois et les compulsions ont fini par passer ainsi que le syndrome en manque telle une droguée. Je pense à lui chaque jour mais c'est différent ca s apaise petit à petite même si j'ai des crises de larmes parfois mais plus du au fait que je me sens seule je crois.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Gunter, je préfère qu'il soit respectueux et présent pour moi quand j'en ai besoin que l'inverse. Il y aura toujours un peu d'espoir puisque pour l'instant chacun est malheureux de son côté et que le lien reste très fort. Mais je sais bien que je dois avancer et j'y travaille... Petit à petit. Je n'avais pas pleuré depuis longtemps. J'essaye d'envisager de pouvoir avoir d'autres relations et le fait qu'il m'y encourage, ça me libère. Même si ça n'est sans doute pas pour tout de suite. Je sais pas si ça aide plus ou pas qu'il soit un gros con parce que ça blesse et ça joue sur la confiance en soi, mais en un sens, ça peut aussi mettre un coup de pied au Q effectivement ! Parissima, quand je lui ai envoyé ça, c'est que j'avais besoin qu'il me soutienne et il l'a fait. Mais je ne vise pas une remise en couple, pas maintenant. Ne craque pas si tu n'es pas sûre de tes propres intentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, Merci les filles pour votre soutient. Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens car je ne ressens rien. Je suis ni triste ni contente de l'avoir vu. Toujours sous le choc peut être. En attendant, comme le dit Lys, la distance est là et elle l'est encore présente malgré le "retour" de mon ex. Je suis surtout plus sereine du fait qu'il se soit excusé. Je ne peux pas l'attendre car c'est ce qu'il m'a demandé au moment de la rupture. S'il souhaite me "reconquérir", il devra le faire de lui même. Je ne blesserai pas mes ailes dans une seconde chute. Trop risqué.Courage à tous. Aujourd'hui est un nouveau jour. Profitez en bien ! La vie est précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour tout le monde,Et Me voilà encore sur le forum à me lamenter...toujours aussi triste...12j de SR Ca me paraît une éternité. J'ai réussi à mieux gérer la 1 ère semaine que la 2eme....À quand le lâché prise???J'ai tellement envie de lui envoyer un message...juste un "tu me manques" comme Lys35 @Perledecoco...ça fait plaisir de lire le "dénouement" de ton SR! Tu nous donne de l'espoir...! Mais protège toi qd même un maxBonne journée à tous....Ici le temps est pluvieux c'est encore pire... Salut !!! Quand je pense que t'es à 12 jours et moi à seulement mon 4ème hahahaha. Je te comprends moi aussi j'ai envie de lui envoyer un message. En plus, ce soir, je pense que je vais le croiser à la salle de sport.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à tous !Lys, ton courage est vraiment fort. Je suis contente que malgré tout tu décides d'aller de l'avant. J'espère que tout ira bien pour toi. Il est vrai que c'est mieux quand tout est serein avec son ex.Perledecoco, et Ben dis donc ! Oui ne t'avance pas trop vite, il faut prendre le temps et surtout que ce soit lui qui montre qu'il a envie d'être avec toi. Le risque est trop grand encore pour l'instant. Tiens nous au courant de la suite et c'est normal d'être sous le choc ! Rappelle toi quand j'ai vu mon ex par surprise il y a quelques semaines le choc que j'avais eu :-) mais c'est normal et ça passe. Réfléchis à tout ça et aussi a ce que tu veux !Parissima, ce n'est pas une bonne idée d'envoyer ce message. Ça ne changera malheureusement rien mis à part de te mettre encore plus mal. Courage !De mon côté ça va bien, pas de nouvelles de mon ex depuis hier et ça ne me fait rien de spécial, on s'habitue à l'absence de quelquun à force. Sinon je prépare mon petit voyage à Copenhague et je stresse un peu car ce sera la première fois que je prend l'avion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 "Je sais que j'aurais dû respecter ton envie de couper les ponts avec moi. Je sais que je t'ai saoulé, poussé à bout, agacé, enervé, tout ce que tu veux, et je m'en excuse sincèrement. C'était juste trop dur pour moi, inconcevable, je ne pouvais pas l'accepter. J'ai tenté par tous les moyens de te faire changer d'avis, d'où mes messages souvent contradictoires, et mon harcèlement. Si tu as déjà été largué dans ta vie je pense que tu peux imaginer ce que j'ai pu ressentir, et peut-être même le comprendre, qui sait.Dans ces moments-là la raison est complètement effacée par les sentiments, et on fait n'importe quoi, quitte à passer pour la dernière des cinglées. On le regrette après, mais c'est trop tard. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas bloqué mon numéro tout simplement. Tu m'as menacé X fois de le faire, alors si je te saoulais autant, pourquoi ne pas t'octroyer cette libération, ou tout simplement ne plus jamais me répondre. J'ai cru bêtement que si tu me répondais encore, c'est que tu avais encore un peu d'amour pour moi, et que j'avais encore une minuscule chance de nous sauver mais il y a longtemps qu'il n'y avait plus rien à faire. Au lieu de ça tu as préféré m'asséner ce "Tu peux juste supprimer mon numéro, je ne compte pas te recontacter." qui m'a brisé le coeur encore plus qu'il ne l'était déjà.Aujourd'hui et "grâce" à notre dernier échange je n'y crois plus, et je n'ai plus envie de sauver quoi que ce soit si ce n'est mon honneur et ma dignité. Tout ce que tu as pu me dire m'a énormément blessé, mais j'imagine que je le méritais et que tu ne regrettes aucun mot. Suite à cette dispute, j'ai effacé toutes nos photos sans un dernier regard, j'ai même jeté mes Lego haha, notre premier souvenir de "couple" je crois. Bref, je tourne la page, enfin. Malgré toute ta haine pour moi, tu seras toujours particulier à mes yeux, j'aurai toujours de l'affection pour toi, et je te remercie de m'avoir laissé te connaître véritablement, même si je ne te reconnais plus aujourd'hui. Je suis jalouse de la place qu'a C. (son ex avec qui il est resté 7ans) dans ton coeur, je sais que mon souvenir ne lui arrive pas à la cheville et que je suis plutôt reléguée au rang des N. (un autre de ses ex qu'il déteste désormais). C'est comme ça. Tu vois, moi non plus je ne sais pas de quoi le futur est fait, mais pour autant je sais que nous ne nous retrouverons pas, que ce soit dans un, dix ou vingt ans.Prends bien soin de toi, et ne te laisse pas trop aller à la facilité et à la méchanceté, tu vaux plus que ça."Je viens d'écrire ça. Je ne pense pas l'envoyer mais ça m'a fait du bien d'écrire ce que j'avais sur le coeur. Parce que je ne pense pas être une folle hystérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Et bien tu m'as fait peur Gunter! :lol: Bien sûr qu'il ne faut pas lui envoyer.De un, parce que ton message est totalement contradictoire sur la forme et le fond.De deux, parce que moi je recevrais un message comme celui-ci, je me dirais "mais elle a ENCORE pété un boulard" tout en te répondant (si je répondais) "mais non, Gunter, tu ne seras jamais au niveau de N..." et en n'en pensant pas un mot, juste pour que tu me foutes la paix.De trois, parce que tu vas ENCORE une fois te mettre en position d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ouch tu es dure Carrie...Je dois donc juste accepter le fait qu'il me déteste à vie, et il n'y a rien à faire contre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je dirais plutôt, je dois vivre ma vie de la manière la plus pleine et épanouie possible.Il te déteste. Ok. Concrètement, quel est l'impact sur ta vie ? Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ouch tu es dure Carrie...Je dois donc juste accepter le fait qu'il me déteste à vie, et il n'y a rien à faire contre ça. Laisse le temps faire les choses et essaye de te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés