chocolatine33 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon courage lys et merci également pour ton soutien . Bon courage à tous et à toutes pour cette semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Contente pour toi si ça ne te fait pas trop de mal. Bon courage à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 En fait, je crois que ça m'a fait du bien. Nous sommes dans le même état d'esprit, pas prêts à nous remettre ensemble, car conscients des obstacles toujours présents, mais prêts à ce que l'autre soit heureux (y compris avec quelqu'un d'autre), malgré l'amour qui nous lie encore. Il a été vraiment rassurant et protecteur, et j'en avais besoin car je suis dans une période difficile. De toute façon, il est hors de question que je culpabilise d'avoir discuté avec lui. Ce n'est ni la première fois ni la dernière, et malgré tout, les contacts s'espacent. PerledeCoco, je te comprends, la distance étant le problème majeur qui se dresse entre nous (mais pas le seul). Je veux avancer aussi. La vie décidera ou non de le remettre sur mon chemin. Je suis contente d'avoir vécu cette relation et je ne regrette rien. Bon mardi à tous. Qu'il soit meilleur que le lundi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui ? Lys tu as de la chance en effet dans le sens où ton ex reste respectueux et délicat avec toi mais en même temps je me demande si ça ne t'empêche pas un peu d'avancer dans le sens où ça te fait garder un peu d'espoir non ? Pour ma part je rejoins le clan des Ex qui sont des gros cons. Haha. En un sens je le comprends car certes je n'ai pas toujours respecté son désir de couper les ponts mais je ne vois pas dans ce cas pourquoi il me répondait et ne bloquait pas mon numéro tout simplement. Et idem il me dit que ça lui fait ni chaud ni froid mes messages puis finalement juste après il me fait "merci pour tes messages en fait, ça m'aide !". Ça t'aide à quoi gros, si ça te fait ni chaud ni froid t'as pas besoin d'aide pour tourner la page... Je crois que c'était juste de la provocation en fait. Bref. En tout cas depuis tout ça je pense beaucoup moins à lui, et je ne sais plus si je voudrais de lui s'il revenait... Trop de méchanceté, trop de dégoût, trop de déceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Et Me voilà encore sur le forum à me lamenter...toujours aussi triste...12j de SR Ca me paraît une éternité. J'ai réussi à mieux gérer la 1 ère semaine que la 2eme.... À quand le lâché prise??? J'ai tellement envie de lui envoyer un message...juste un "tu me manques" comme Lys35 @Perledecoco...ça fait plaisir de lire le "dénouement" de ton SR! Tu nous donne de l'espoir...! Mais protège toi qd même un max Bonne journée à tous.... Ici le temps est pluvieux c'est encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="Parissima"]Bonjour tout le monde, Et Me voilà encore sur le forum à me lamenter...toujours aussi triste...12j de SR Ca me paraît une éternité. J'ai réussi à mieux gérer la 1 ère semaine que la 2eme.... À quand le lâché prise??? J'ai tellement envie de lui envoyer un message...juste un "tu me manques" comme Lys35 @Perledecoco...ça fait plaisir de lire le "dénouement" de ton SR! Tu nous donne de l'espoir...! Mais protège toi qd même un max Bonne journée à tous.... Ici le temps est pluvieux c'est encore pire...[/quote] Essaie de ne pas le faire. Si je peux vous donner une once de lueur de motivation je ne sais même plus à combien de SR je suis presque 1 mois et demi je crois et les compulsions ont fini par passer ainsi que le syndrome en manque telle une droguée. Je pense à lui chaque jour mais c'est différent ca s apaise petit à petite même si j'ai des crises de larmes parfois mais plus du au fait que je me sens seule je crois. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Gunter, je préfère qu'il soit respectueux et présent pour moi quand j'en ai besoin que l'inverse. Il y aura toujours un peu d'espoir puisque pour l'instant chacun est malheureux de son côté et que le lien reste très fort. Mais je sais bien que je dois avancer et j'y travaille... Petit à petit. Je n'avais pas pleuré depuis longtemps. J'essaye d'envisager de pouvoir avoir d'autres relations et le fait qu'il m'y encourage, ça me libère. Même si ça n'est sans doute pas pour tout de suite. Je sais pas si ça aide plus ou pas qu'il soit un gros con parce que ça blesse et ça joue sur la confiance en soi, mais en un sens, ça peut aussi mettre un coup de pied au Q effectivement ! Parissima, quand je lui ai envoyé ça, c'est que j'avais besoin qu'il me soutienne et il l'a fait. Mais je ne vise pas une remise en couple, pas maintenant. Ne craque pas si tu n'es pas sûre de tes propres intentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, Merci les filles pour votre soutient. Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens car je ne ressens rien. Je suis ni triste ni contente de l'avoir vu. Toujours sous le choc peut être. En attendant, comme le dit Lys, la distance est là et elle l'est encore présente malgré le "retour" de mon ex. Je suis surtout plus sereine du fait qu'il se soit excusé. Je ne peux pas l'attendre car c'est ce qu'il m'a demandé au moment de la rupture. S'il souhaite me "reconquérir", il devra le faire de lui même. Je ne blesserai pas mes ailes dans une seconde chute. Trop risqué. Courage à tous. Aujourd'hui est un nouveau jour. Profitez en bien ! La vie est précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="Parissima"]Bonjour tout le monde, Et Me voilà encore sur le forum à me lamenter...toujours aussi triste...12j de SR Ca me paraît une éternité. J'ai réussi à mieux gérer la 1 ère semaine que la 2eme.... À quand le lâché prise??? J'ai tellement envie de lui envoyer un message...juste un "tu me manques" comme Lys35 @Perledecoco...ça fait plaisir de lire le "dénouement" de ton SR! Tu nous donne de l'espoir...! Mais protège toi qd même un max Bonne journée à tous.... Ici le temps est pluvieux c'est encore pire...[/quote] Salut !!! Quand je pense que t'es à 12 jours et moi à seulement mon 4ème hahahaha. Je te comprends moi aussi j'ai envie de lui envoyer un message. En plus, ce soir, je pense que je vais le croiser à la salle de sport.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à tous ! Lys, ton courage est vraiment fort. Je suis contente que malgré tout tu décides d'aller de l'avant. J'espère que tout ira bien pour toi. Il est vrai que c'est mieux quand tout est serein avec son ex. Perledecoco, et Ben dis donc ! Oui ne t'avance pas trop vite, il faut prendre le temps et surtout que ce soit lui qui montre qu'il a envie d'être avec toi. Le risque est trop grand encore pour l'instant. Tiens nous au courant de la suite et c'est normal d'être sous le choc ! Rappelle toi quand j'ai vu mon ex par surprise il y a quelques semaines le choc que j'avais eu :-) mais c'est normal et ça passe. Réfléchis à tout ça et aussi a ce que tu veux ! Parissima, ce n'est pas une bonne idée d'envoyer ce message. Ça ne changera malheureusement rien mis à part de te mettre encore plus mal. Courage ! De mon côté ça va bien, pas de nouvelles de mon ex depuis hier et ça ne me fait rien de spécial, on s'habitue à l'absence de quelquun à force. Sinon je prépare mon petit voyage à Copenhague et je stresse un peu car ce sera la première fois que je prend l'avion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 "Je sais que j'aurais dû respecter ton envie de couper les ponts avec moi. Je sais que je t'ai saoulé, poussé à bout, agacé, enervé, tout ce que tu veux, et je m'en excuse sincèrement. C'était juste trop dur pour moi, inconcevable, je ne pouvais pas l'accepter. J'ai tenté par tous les moyens de te faire changer d'avis, d'où mes messages souvent contradictoires, et mon harcèlement. Si tu as déjà été largué dans ta vie je pense que tu peux imaginer ce que j'ai pu ressentir, et peut-être même le comprendre, qui sait. Dans ces moments-là la raison est complètement effacée par les sentiments, et on fait n'importe quoi, quitte à passer pour la dernière des cinglées. On le regrette après, mais c'est trop tard. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas bloqué mon numéro tout simplement. Tu m'as menacé X fois de le faire, alors si je te saoulais autant, pourquoi ne pas t'octroyer cette libération, ou tout simplement ne plus jamais me répondre. J'ai cru bêtement que si tu me répondais encore, c'est que tu avais encore un peu d'amour pour moi, et que j'avais encore une minuscule chance de nous sauver mais il y a longtemps qu'il n'y avait plus rien à faire. Au lieu de ça tu as préféré m'asséner ce "Tu peux juste supprimer mon numéro, je ne compte pas te recontacter." qui m'a brisé le coeur encore plus qu'il ne l'était déjà. Aujourd'hui et "grâce" à notre dernier échange je n'y crois plus, et je n'ai plus envie de sauver quoi que ce soit si ce n'est mon honneur et ma dignité. Tout ce que tu as pu me dire m'a énormément blessé, mais j'imagine que je le méritais et que tu ne regrettes aucun mot. Suite à cette dispute, j'ai effacé toutes nos photos sans un dernier regard, j'ai même jeté mes Lego haha, notre premier souvenir de "couple" je crois. Bref, je tourne la page, enfin. Malgré toute ta haine pour moi, tu seras toujours particulier à mes yeux, j'aurai toujours de l'affection pour toi, et je te remercie de m'avoir laissé te connaître véritablement, même si je ne te reconnais plus aujourd'hui. Je suis jalouse de la place qu'a C. (son ex avec qui il est resté 7ans) dans ton coeur, je sais que mon souvenir ne lui arrive pas à la cheville et que je suis plutôt reléguée au rang des N. (un autre de ses ex qu'il déteste désormais). C'est comme ça. Tu vois, moi non plus je ne sais pas de quoi le futur est fait, mais pour autant je sais que nous ne nous retrouverons pas, que ce soit dans un, dix ou vingt ans. Prends bien soin de toi, et ne te laisse pas trop aller à la facilité et à la méchanceté, tu vaux plus que ça." Je viens d'écrire ça. Je ne pense pas l'envoyer mais ça m'a fait du bien d'écrire ce que j'avais sur le coeur. Parce que je ne pense pas être une folle hystérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Et bien tu m'as fait peur Gunter! :lol: Bien sûr qu'il ne faut pas lui envoyer. De un, parce que ton message est totalement contradictoire sur la forme et le fond. De deux, parce que moi je recevrais un message comme celui-ci, je me dirais "mais elle a ENCORE pété un boulard" tout en te répondant (si je répondais) "mais non, Gunter, tu ne seras jamais au niveau de N..." et en n'en pensant pas un mot, juste pour que tu me foutes la paix. De trois, parce que tu vas ENCORE une fois te mettre en position d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ouch tu es dure Carrie... Je dois donc juste accepter le fait qu'il me déteste à vie, et il n'y a rien à faire contre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je dirais plutôt, je dois vivre ma vie de la manière la plus pleine et épanouie possible. Il te déteste. Ok. Concrètement, quel est l'impact sur ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="GunterlePingouin"]Ouch tu es dure Carrie... Je dois donc juste accepter le fait qu'il me déteste à vie, et il n'y a rien à faire contre ça.[/quote] Laisse le temps faire les choses et essaye de te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="GunterlePingouin"]Ouch tu es dure Carrie... Je dois donc juste accepter le fait qu'il me déteste à vie, et il n'y a rien à faire contre ça.[/quote] Mais je ne crois absolument pas qu'il te déteste. Ni qu'il soit indifférent (pas encore). C'est toi qui est aujourd'hui dans un conflit entre toi et ... toi :) ! Je te l'ai déjà dit il me semble sur ton thread... Là où toi tu joues (ou jouais), là où toi tu vois qu'il te déteste, lui n'est absolument pas dans les mêmes considérations que toi. C'est aussi simple que ça. Il te l'a dit ce qu'il ressentait: de la tristesse que votre relation ne fonctionne pas. Et comme il n'est pas un robot, ben oui, ses sentiments n'ont pas disparu d'un seul coup. Pourquoi refuses-tu de baisser les bras dans cette histoire? C'est sain parfois de baisser les bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 J'essaie Daenyan, vraiment j'essaie, hier j'étais en pleine forme alors que c'était journée glandouille (d'habitude qd je suis toute seule je rumine H24). Et encore aujourd'hui, même si ce n'est pas flagrant pour vous, franchement CA VA, j'ai été bien pire, c'est juste cette idée qu'il me déteste qui me fait mal. Je sais qu'il ne reviendra pas et je suis honnête quand je lui dis que je n'y crois plus. Mais bref, vous avez raison, ça ne change rien à ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="Carrie007"] Mais je ne crois absolument pas qu'il te déteste. Ni qu'il soit indifférent (pas encore). C'est toi qui est aujourd'hui dans un conflit entre toi et ... toi :) ! Je te l'ai déjà dit il me semble sur ton thread... Là où toi tu joues (ou jouais), là où toi tu vois qu'il te déteste, lui n'est absolument pas dans les mêmes considérations que toi. C'est aussi simple que ça. Il te l'a dit ce qu'il ressentait: de la tristesse que votre relation ne fonctionne pas. Et comme il n'est pas un robot, ben oui, ses sentiments n'ont pas disparu d'un seul coup. Pourquoi refuses-tu de baisser les bras dans cette histoire? C'est sain parfois de baisser les bras...[/quote] Sisi moi je crois qu'il me déteste, on s'est croisés dans un bar dernièrement et suite à ça il a eu des mots très durs pour moi Carrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bref, moi je vais faire des cookies. Qui n'en veut ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! @Perledecoco31: Comme quoi c'est quand l'on s'y attend le moins. J'espere que ca ne vas pas te bloquer dans ta reconstruction. @lys : si ca t'as fais bien c'est le principal.. Moi je continue dans mes interdit ^^. Je suis aller chez lui. J'étais furieuse suite à des sms que l'on s'est envoyé. Il a été obliger de m'enlacer pour me calmer. J'ai pleurer un bon coup, il était en face en moi à me dire que je faisait n'importe quoi. Que c'était juste de l'amour et qu'il y avait bien pire. Il ma répèter qu'il en avait marre d'etre en couple, que s'il se met en couple c'est juste pour s'amusser. Et m'a repprocher que je n'avais pas accepter son amitié car il aurait été toujours la pour moi. Enfin bon la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ohlala Fifim... Arrête toi là, sinon tu vas y laisser ta dignité, comme moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="GunterlePingouin"]Ohlala Fifim... Arrête toi là, sinon tu vas y laisser ta dignité, comme moi !![/quote] Honnetement je pense plus avoir de dignité avec tout ce que j'ai fait .. Alors que lorsqu'on a commencer notre relation, j'était la fille super fiere, forte de caractere .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je comprends bien, je suis pareille... Raison de plus. Ce n'est pas toi ça, cette loque ! Désolée hein je le dis vraiment pas méchamment, je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis ! Il faut qu'on soit forts ! Déjà être comme ça ce n'est vraiment pas attirant, ni pour ton ex ni pour quelqu'un d'autre ! Et ça ne nous aide pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="GunterlePingouin"]Je vois qu'on est tous remontés aujourd'hui... Pour ma part je l'ai croisé hier dans un bar. Je l'ai ignoré. Lui m'a regardé fréquemment avec insistance. Et aujourd'hui il me dit que ça l'a un peu agacé, que pour quelqu'un qui ignorait je restais beaucoup dans les parages, que je le décevais de plus en plus (??), que peu importe ce qu'il pouvait dire il restait convaincu d'avoir fait le bon choix, que je devais arrêter de m'accrocher. (Je répondais hein entre temps mais je n'écris que ce que lui m'a dit, des gentillesses donc.) Là-dessus je lui ai renvoyé un dernier message, disant que je coupais les ponts définitivement, et pas pour quelques mois comme il le "voulait", que j'attendrais toujours plus qu'une simple amitié, que si jamais on se recroisait on devait s'ignorer véritablement. Même pas de réponse.[/quote] C'est par rapport à ce message que tu penses qu'il te déteste? Je ne le crois toujours pas! :) Pourquoi te détesterait-il? Parce qu'il te croise "fortuitement" dans un bar et que tu l'ignores? Et c'était quoi ces mots très durs? Qu'il trouve ça stupide que tu l'aies ignoré? Qu'il pense que tu lui coures encore après? Mais si tu préfères croire qu'il te déteste, si c'est mieux pour toi qu'il te déteste, alors, soit, il te déteste! :) Et la fin de ton message "je lui ai renvoyé un dernier message disant que je coupais définitivement les ponts avec lui..." confirme l'idée de ne pas lui envoyer le message que tu as posté aujourd'hui sur le forum car tu ne serais alors absolument plus crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Non on a encore discuté un peu après ça, il m'a dit que ce que je pouvais lui dire lui faisait ni chaud ni froid, qu'il comptait bien m'ignorer la prochaine fois qu'on se croisait, puis finalement me dit méchamment "en fait tes messages m'ont aidé, on remet ça qd tu veux !" et d'autres trucs que j'ai oublié, ayant supprimé la conversation direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bien oui, il se défend aussi comme il peut! Cela ne va pas dire qu'il ne t'a jamais aimée ni qu'il te déteste mais que de te voir dans les parages ne l'aide pas non plus lui à tourner la page. Parce qu'il sait où vous mènera la relation si vous la poursuivez: droit dans le mur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Franchement je sais pas... Il m'a dit que je l'emmerdais avec mes recontacts tout ça, j'avais envie de dire "pourquoi t'as pas bloqué mon numéro alors tout simplement..." Là c'est toi qui me redonnes une vision optimiste des choses, j'ai pas l'habitude Carrie hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 *mode pessimiste revenu :D *: attention, je ne suis pas en train de te dire qu'il pleure tous les soirs en pensant à votre rupture et que ses voisins ont dû appeler les pompiers car il menaçait de se défenestrer, hein, je dis juste que, pour lui aussi, te quitter n'a pas été facile mais qu'il sait AUSSI que vous n'êtes pas/plus bien ensemble. Et quand on voit l'autre dans les parages, et bien ça n'aide pas à tourner la page clairement (même si dans la tête elle est déjà tournée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Fifim : je reste convaincu que s'il n'était pas à l'étranger, j'aurai commis les mêmes Interdits ! Cela dit, j'en ai fait et pendant tout le mois d'octobre. Je l'harcelais de message à tel point qu'il m'a bloqué car il en pouvait plus ! Hier, il a fait allusion à tous mes messages en me disant " Tu avais le diable en toi avec tous tes messages blessant ! ". C'est vrai qu'avec du recul, j'étais dans le déni et n'accepter pas la rupture. J'ai dit qu'il était hypocrite, égoïste, menteur, etc. Pas de quoi être fière mais bon. Ce long mois de SR stricte de ma part, enfin je dirai plus de Lâcher Prise, m'a fait évolué quelque part. En temps normal, j'aurai renvoyé un message d'amour à mon ex après qu'il m'ait appelé. Alors qu'hier, je n'ai rien fait. Pas de " Merci de m'avoir appelé. Tu m'as manqué. Blabla ". Non rien de cela. Et c'est dans ce sens que je trouve ma reconstruction productive. Je crois même que l'avoir une fois de temps en temps au téléphone ( 1 fois par mois par exemple ) me ferait davantage plaisir que de lui parler tous les jours comme avant. J'ai senti son appel sincère. Je me sens mieux. Et je continue ma progression. Courage. Rien est impossible. Il faut savoir avant tout se protéger soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Carrie oh j'ai bien conscience qu'il n'a certainement pas versé une larme pour moi depuis 2 mois... C'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Nina, je ne sais pas si je suis forte, mais je suis assez fière de la façon dont je gère les choses oui (je m'envoie quelques fleurs, ça fait du bien). Ce matin j'étais pas très bien au boulot, mais là c'est passé et ça va. Sinon, je vois que c'est le bordel pour tout le monde !!!!!! Festival d'interdits :) Qui vient nous botter les fesses là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je suis pas blessée mais triste de voir que malgré nos sentiments réciproques, les conditions actuelles restent défavorables. Je lui ai parlé de mon collègue qui m'attire, donc comme toi choubidou, j'aimerais qu'il réfléchisse mais je n'y crois pas trop. Je dois plutôt me préparer doucement à ce que lui refasse sa vie aussi. Je prends comme une vraie preuve d'amour le fait qu'on s'encourage mutuellement à s'ouvrir à d'autres personnes. Je préfère le savoir heureux dans tous les cas. Et je mérite de l'être aussi. Je vais effectivement commencer mes préparatifs de Noël ! Et décorer un peu chez moi pour que ce soit un vrai cocon de Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Alala ces ex... Moi ça ne va pas ce soir. Je déprime à nouveau. Un ami à lui vient me parler sur Facebook car il sait que je suis triste et ça l'inquiète et il veut savoir si on a discuté (mon ex réfléchit à ses sentiments...) Il voit mon ex samedi soir... Je suis totalement blasée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="choubidou62"]Tiens bon cat, tu es ma jumelle de SR ne craque pas lol. patiente l'ami te dira des news mais peu importe ce qu'il te dit garde le SR. tu lui manques ? super ça marche continue. Il est bien sans toi ? bah protèges toi, continues ! En fait son ami n'en sait rien... Et mon ex n'est pas du genre à COMMUNIQUER... J'hésite à demander à l'ami qu'il se renseigne... J'ai juste peur de passer pour une fille désespérée. Mais je te remercie. Ce soir je vais voir un ami qui est rentré de voyage :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="catlovers"][ J'hésite à demander à l'ami qu'il se renseigne... J'ai juste peur de passer pour une fille désespérée. [/quote] Quelle bonne idée...ton ex ne vas pas du tout cramer que la démarche vient de toi..et franchement faire intervenir les amis, la famille, je ne sais qui dans une rupture, ca passe quand on est au collège, après, c'est juste pathétique. Donc abstiens toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="choubidou62"]Non justement ne demande rien, si l'ami en commun pose des questions et que ton ex demande si ça vient de toi il rougira pas et dira que non ! sinon il va balancer. Et il n'est pas du genre à communiquer mais parfois entre mecs ils parlent, surtout si il ne va pas super bien. De toute façon tu n'apprendras pas grand chose on est d'accord, c'est vraiment tout récent là il percute pas encore. Franchement comme bcp disent il faut minimum un moi. Tant mieux ça va te faire du bien et tu n'auras pas envie de craquer. tous les jours un petit pas en avant[/quote] Ça me fait vraiment du bien. Je suis crevée et donc je suis à fleur de peau. Merci pour ton soutien. Toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="Elieza78"][quote="catlovers"][ J'hésite à demander à l'ami qu'il se renseigne... J'ai juste peur de passer pour une fille désespérée. [/quote] Quelle bonne idée...ton ex ne vas pas du tout cramer que la démarche vient de toi..et franchement faire intervenir les amis, la famille, je ne sais qui dans une rupture, ca passe quand on est au collège, après, c'est juste pathétique. Donc abstiens toi.[/quote] Non mais c'est lui qui vient me parler depuis la rupture... C'était une idée de merde. Tout est mélangé dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 C'est pour ça qu'il faut refuser ce contact qui ne t'apporte rien, à part tout mélanger dans ta tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci choubidou. Tout ça est vrai. De toute façon, je dois d'abord m'aimer à nouveau et lui doit se sentir capable d'aimer (hier il m'a encore sorti qu'il espérait que je sois avec un mec mieux que lui et capable de me donner ce qu'il n'arrive pas à donner , mais déjà, il m'a donné bien plus qu'aux autres filles qu'il a connues). Ensuite nul doute que nous serons heureux, ensemble ou avec une autre personne. Quant au SR, oui certes, mais je ne veux pas me mettre de pression (je le vivais très mal), à force d'espacer les contacts, ça va se faire. Avec le premier homme que j'ai aimé, j'ai mis 2 ans pour faire mon deuil. Là je n'en suis qu'à 6 mois de rupture. Ça prendra le temps qu'il faut. Je veux faire ça bien, pas aller trop vite et laisser des failles traîner pour la suite. catlovers, tout ça est trop récent, tu ne contrôles pas la situation... Attention aux amis de l'ex. Si on a besoin de communiquer avec l'ex, on le fait. Passer par l'ami, je sais pas... Courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Tout ça s'applique aussi à mon ex. Oui, j'ai eu la chance de vivre une belle histoire, et je ne regrette rien. Mais c'est juste dommage que ni lui ni moi n'arrivions à dépasser nos blocages respectifs. Y a du boulot des 2 côtés ! Ce boulot prend du temps. Et, oui, son amour m'a aidée à réaliser combien je n'étais pas en paix avec moi-même, et a débloqué quelques petits trucs, mais maintenant tout reste à faire. Quant à lui, hier soir il a encore fait allusion à ses problèmes de fric, et je n'ai pas rebondi, mais je sens qu'il s'enlise un peu là-dedans. Il bosse comme un malade. Y a rien d'autre que son boulot et le sport. Bref, je peux pas m'occuper de ses problèmes, seulement des miens. La distance, actuellement par rapport à nos contraintes professionnelles, ne pourra pas être réduite avant un moment, et je ne pense pas pouvoir vivre à nouveau notre amour à distance. Donc, je préfère encore ne pas prendre le risque de le revoir. Heureusement qu'on ne se voit pas, parce que je suis sûre qu'on replongerait illico. Bref, je pleure encore ce soir, mais ça faisait quelques semaines je crois... Je voudrais parler à ma mère mais je n'arrive pas à la joindre. Personne d'autre ne comprend, mes amis de sont lassés ou ne savent pas que ça me tourmente encore autant. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 On part une journée au travail et voilà y'a 150 messages à lire! vous etes pas sympa les filles! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci beaucoup. Vraiment, vraiment, tu m'aides énormément ce soir ! Ça y est, j'ai eu ma mère au téléphone. Elle me dit qu'il faut clarifier les choses, soit on se remet ensemble parce que nous n'arrivons pas à tourner la page, soit il faut vraiment que je cesse de le contacter (et lui aussi parce que ce n'est pas toujours moi qui relance), que je me concentre sur moi et que j'avance. Sinon ça peut durer longtemps comme ça... A priori, plutôt le deuxième choix. Comme elle me le disait, et comme j'y avais déjà songé, la fin d'année / le début de la nouvelle année peuvent aider à mettre un terme à mes hésitations et à vraiment me lancer dans ma reconquête (pas celle de mon ex, la mienne propre). J'étais beaucoup mieux y a quelques temps. Là c'est une rechute de dingue qui fait vraiment très très très mal ! Aussi, comme elle l'a souligné, je suis extrêmement fatiguée et accaparée par des soucis divers et variés de travail et autres en ce moment, et ça pourrait expliquer ma rechute extrême (les dernières fois que j'ai discuté avec mon ex, c'était agréable et positif et je n'en avais pas vraiment souffert). Je ne travaille pas demain, et je vais sûrement pouvoir travailler depuis chez moi jeudi. J'ai besoin de repos... Savage, notre petit poète, comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Lys ca me fait mal au coeur de te voir comme cela Ta maman a raison tu es à la croisée des chemins, il faut pour ton bien être que tu choisisses une voie assumée et suivie jusqu'au bout. Courage c'est une rechute de dingue car tu prends conscience des choses tu vas avancer si tu as cet instinct de survie tu vas être obligée. Allez on te soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Rechute de dingue, mais, ça faisait plusieurs semaines que j'étais bien mieux (y compris en ayant quelques contacts avec lui), et je sais donc que je suis capable d'avancer. C'est ce que je me dis ce soir, je vais pouvoir repartir du bon pied. C'est pas grave de rechuter, ça arrive forcément. C'est une étape. Comme je le dis, beaucoup de choses s'entremêlent : fatigue, stress, deuil de la rupture... Merci pour tes encouragements. Quand est-ce que ton baby arrive ?! C'est imminent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Mais c'est sur Lys tu es largement capable de surmonter cela car par tes interventions on voit que les clés et les réponses tu les as en toi. Il faut que tu te sevres prête et prend ton temps si tu as besoin mais cette douleur que tu ressens c'est pour moi le signe que tu es entrain de prendre fortement conscience de beaucoup de choses.. Bébé prévu pour le 11 décembre. Je suis au taquet je n arrete pas de bouger autant que possible mais la minette semble désormais bien au chaud! Et ironie du sort avec l alitement de maman elle a pris beaucoup de poids (tant mieux moi qui avait peur d'une prematuree) je te raconte pas si on va à terme l accouchement aie aie aie :shock: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bon, donc une vague d'amour va bientôt déferler sur toi !!! J'espère que ça t'aidera à passer définitivement le cap par rapport à ton ex. Tu nous tiendras au courant ! Une bonne nuit de sommeil m'attend (j'espère !) Demain, 0 interdit ! Pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 @Lys tu gères comme il faut les choses, ton histoires est quelque peu différente des ruptures "classiques" , malgré tout il faut faire attention, mais je pense que tu es suffisamment lucide malgré tout l'amour que tu portes a ton ex, tant que tu n’arrêtes pas de vivre et que tu ne souffres pas de cette "proximité" et de ce lien tant mieux ... @Chach "tic tac tic tac" ca va être bien d'avoir ton bébé, ca va te faire du bien et surement t'aider par rapport a ton ex! Que du bonheur en perspective :) @Fifim il va peut etre falloir arrêter les conneries a un moment ... fais toi violence un peu, ca ne sert a rien de lui ecrire tu le vois bien, tu continue jour apres jour, c'est aussi dur pour tout le monde ici , tu peux le faire aussi et ne pas craquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 J'ai brisé le SR comme je l'ai dit et il n'avait pas répondu, et en ce lundi il a fini par le faire ! son meilleur ami lui a dit de me redonner une chance, cependant, Il ne ressent plus rien et ne veut pas recommencer à zéro à ce jour, il veut bien me donner de ses nouvelles ou lire ce que je veux bien lui envoyer mais ça en reste là :/ et que c'était encore trop tôt ! Je l'ai pas trompé, c'est juste que j'ai dû mal à faire confiance et que je ne me confiais pas beaucoup à lui, et puis pas de voiture, pas d'appartement etc... cependant maintenant je suis dans mon appartement et j'essaie de reprendre à zéro ma vie en l'effaçant petit à petit comme lui a réussi de faire apparemment en un mois ! Bon courage à vous les filles et/ou garçons bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 [b]Marmotte[/b], si c'est trop tôt pour lui, c'est trop tôt. Ce n'est pas une question de tromperie, il a sûrement souffert de votre rupture, et puis, ne s'est plus vu avancer avec toi à un moment donné. C'est comme ça. A mon avis, seul le temps peut éventuellement vous réunir à nouveau, ou pas, donc tu dois absolument avancer pour toi. Et, avoir ton appartement est une bonne nouvelle pour toi. C'est un bon tremplin pour repartir du bon pied effectivement. Courage à toi. En ce qui me concerne, au réveil, ça va mieux que ces deux derniers jours. Je suis de nouveau apaisée. Je n'ai pas le contrôle sur tout, mais je l'ai sur moi-même, donc je le prends, et je me booooooste ! Le mois de décembre sera un BON mois, et 2017 aussi ! :P Hâte de savoir ce que la vie me réserve dans les mois / années qui viennent. Merci en particulier à [b]choubidou[/b], [b]Chach[/b], [b]Savage [/b]pour leurs conseils hier ! Tout le monde, rappelez vous qu'on a dit (enfin, j'ai dit mais tout le monde sera d'accord) : MERCREDI = PAS D'INTERDIT ! C'est bien, ça rime avec quasiment tous les jours de la semaine (grrrr le dimanche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Contente de te voir reboostee Lys. Courage. Marmotte au moins les choses sont claires tu vas pouvoir avancer aussi de ton côté c'est mieux comme ça. Je file chez ma psy pour continuer le chemin vers moi. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés