Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lys, le message est très généraliste, un brin provocateur (volontairement car il faut parfois un petit coup de pied au c*l). Mea culpa, j'aurais pu rajouter : de penser à quelqu'un avec qui on ne partage pas les mêmes attentes dans la vie ou avec qui le couple est impossible. C'est vrai aussi.

J'ai aussi quitté quelqu'un qui ne voulait plus d'enfants (car déjà 2, et moi 0) et ça ne m'a vraiment pas fait du bien et j'y pense encore aujourd'hui.

Lys, en tout cas tu avances bien et tu peux être fière de toi.

Le fait que penser sans cesse à eux, quelque soit la raison au final qui fait que nos couples soient finis, ne fera rien avancer dans nos vies à nous. Paige propose souvent des plages de cogitage (le soir de 17h30 à 17h40), etc, c'est un excellent moyen, on est moins frustré car on s'autorise à y penser, et on y accorde finalement très peu de temps. Ce qui permet de penser davantage à soi.

Chocolatine... tu aimes vivre dangereusement :lol: [url]http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/[/url]

Au début c'est clair qu'on se dit que c'est pas possible il va revenir et c'est pour ca qu'on fait le SR et finalement c'est tellement plus confortable de ne pas avoir de nouvelles car quand ça arrive et qu'on est pas prêt à accepter la situation ca fait si mal et c'est reparti pour un tour.
Comme dit fifim tu continues à penser à lui et tu as mal mais c'est différent car tu sais qu'il ne reviendra pas et donc le silence est cette fois pour te reconstruire.

J'ai mal mais j'ai abandonné l idée qu'il revienne donc je me sens libérée de ce poids j'ai maintenant juste un énorme vide. Il fait bien mal mais parfois il me plaît de le combler comme je le veux sans que personne ne me dicte ce que j'ai à faire ! En d'autres termes enjoy les moments à toi c'est tellement bon parfois. J'ai passé une journée sans aucun pleur la semaine derniere c'est peu mais c'est génial

Coucou tout le monde, comment ça va par ce samedi pluvieux ? Moi pas trop mal, hormis que la discussion avec l'autre connard s'est prolongée finalement hier et qu'il a été infect avec moi, totalement irrespectueux, et que je ne pensais pas pouvoir être aussi déçue et dégoûtée de lui, il a sali nos deux ans ensemble. Je ne veux donc plus de lui, c'est clair et net, j'aurai sûrement des rechutes mais c'est impossible que je puisse passer outre ce qui s'est passé hier, donc je laisse tomber. Je l'ai bloqué sur absolument tous les médias possibles, téléphone, facebook, instagram, mail. Et j'ai supprimé toutes nos photos. Aucun intérêt de garder ça.

Ici, pétage de câble.
Je suis à bout. Aucun rapport avec mon ex (c'est même le dernier de mes soucis du coup). Pour des raisons professionnelles et diverses, j'ai accumulé énormément de fatigue et de stress depuis 10 jours, et là je craque. Je devais aller voir un spectacle avec des copines cet aprem, mais non, je peux pas. J'ai dormi 5h cette nuit, j'ai travaillé ce matin, là je rentre et je me sens juste incapable de ressortir. J'ai besoin de rentrer dans une bulle et d'y rester jusqu'à que mon stress retombe. J'ai des palpitations et tout. Bref, REPOS impératif tout le reste du WE.

Courge à tous ceux qui sont encore dans les montagnes russes.

[quote="JackDaniels"][quote="catlovers"]Salut tout le monde, je suis nouvelle.
Je suis dans mon 1er jour de SR (vrai SR)...[/quote]
Courage, t'es au début, cest les prochains jours qui vont être plus difficile, surtout ne lache rien ! À aucun moment sous aucun prétexte ;-)[/quote]
Merci beaucoup.
Je l'ai encore sur Facebook, j'hésite à le supprimer.
Il m'a quittée pour réfléchir sur ses sentiments du coup j'ai peur que ça fasse quelque chose si je le supprime.

[quote="catlovers"][quote="JackDaniels"][quote="catlovers"]Salut tout le monde, je suis nouvelle.
Je suis dans mon 1er jour de SR (vrai SR)...[/quote]
Courage, t'es au début, cest les prochains jours qui vont être plus difficile, surtout ne lache rien ! À aucun moment sous aucun prétexte ;-)[/quote]
Merci beaucoup.
Il m'a quittée pour réfléchir sur ses sentiments du coup j'ai peur que ça fasse quelque chose si je le supprime.[/quote]
Comment tu te sens toi vis à vis de cette rupture ?

[quote="JackDaniels"][quote="catlovers"][quote="JackDaniels"]
Merci beaucoup.
Il m'a quittée pour réfléchir sur ses sentiments du coup j'ai peur que ça fasse quelque chose si je le supprime.[/quote]
[/quote]
Comment tu te sens toi vis à vis de cette rupture ?[/qui ne uote]

Pas bien parce que je suis amoureuse, je me suis investie. Mais lors de notre dernière discussion d'hier, j'ai compris qu'elles ont été mes erreurs...

Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de soutien pour vous donner pleins de courage. ...j ai un peu déserté car j avais beaucoup de travail au moins ça évite de cogiter!

Ce soir c est soirée tête à l envers et défouloir sur le dancefloor.

Après plus 2 mois et 1 semaine de SR strict des 2 côtés, je commence à accepter que c est définitivement terminé et qu il est vraiment passé à autre chose sans même avoir une once de regret et d excuse de la manière dont il m a traité et parlé. Ce qui montre réellement son rien à foutre de moi .

C est dur mais c est la vie donc aujourd'hui j essaie de regarder devant moi et plus derrière. ..j ai encore beaucoup de chemin à faire car il est très présent dans ma tête et mon coeur mais je dois accepter qu il ne fera plus jamais partie de ma vie.

Courage à vous toutes et tous on continue à se soutenir et à ne pas oublier une chose importante : NOUS.

Bisous tout le monde

[quote="Abyss"]Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de soutien pour vous donner pleins de courage. ...j ai un peu déserté car j avais beaucoup de travail au moins ça évite de cogiter!

Après plus 2 mois et 1 semaine de SR strict des 2 côtés, je commence à accepter que c est définitivement terminé et qu il est vraiment passé à autre chose sans même avoir une once de regret et d excuse de la manière dont il m a traité et parlé. Ce qui montre réellement son rien à foutre de moi .

C est dur mais c est la vie donc aujourd'hui j essaie de regarder devant moi et plus derrière. ..j ai encore beaucoup de chemin à faire car il est très présent dans ma tête et mon coeur mais je dois accepter qu il ne fera plus jamais partie de ma vie.

Courage à vous toutes et tous on continue à se soutenir et à ne pas oublier une chose importante : NOUS.

Bisous tout le monde[/quote]
Salut et merci pour ton message. Ça me fait du bien. Je suis à mon 1er jour de SR donc tu peux imaginer dans quel état je me trouve lol.
Je sais que rien n'est figé mais ça fait mal surtout quand l'autre s'amuse et est heureux.

[quote="catlovers"][quote="Abyss"]Bonsoir tout le monde

Salut et merci pour ton message. Ça me fait du bien. Je suis à mon 1er jour de SR donc tu peux imaginer dans quel état je me trouve lol.
Je sais que rien n'est figé mais ça fait mal surtout quand l'autre s'amuse et est heureux.[/quote]

Bonjour cat et bienvenue,

Tu verras ici tu trouveras toujours du soutien et de la force pour surmonter.....dis toi que tu n es qu su début et sans vouloir te démoraliser sache que c est le plus dur la 1ere semaine et ensuite c est encore plus dur. ...bref....nous avons très peu de jours avec du répit. ...Les montagnes russes nous jouent des mauvais tours...

Alors quand tu as un peu près le moral garde cette petite force pour les jours ou celui ci sera au plus bas.

Surtout ne pas craquer!! Si tu en ressens l envie viens nous parler il y aura toujours quelqu un pour trouver les mots justes et te raisonner voir te consoler.

Courage à toi cat tu n es pas toute seule et surtout 2 choses:
- crois en toi
- garde ta dignité

[quote="Abyss"][quote="catlovers"][quote="Abyss"]Bonsoir tout le monde

Je sais que rien n'est figé mais ça fait mal surtout quand l'autre s'amuse et est heureux.[/quote]

Bonjour cat et bienvenue,

Tu verras ici tu trouveras toujours du soutien et de la force pour surmonter.....dis toi que tu n es qu su début et sans vouloir te démoraliser sache que c est le plus dur la 1ere semaine et ensuite c est encore plus dur. ...bref....nous avons très peu de jours avec du répit. ...Les montagnes russes nous jouent des mauvais tours...

Alors quand tu as un peu près le moral garde cette petite force pour les jours ou celui ci sera au plus bas.

Surtout ne pas craquer!! Si tu en ressens l envie viens nous parler il y aura toujours quelqu un pour trouver les mots justes et te raisonner voir te consoler.

Courage à toi cat tu n es pas toute seule et surtout 2 choses:
- crois en toi
- garde ta dignité[/quote]
Merci beaucoup, ça me touche :).

Du coup, tu as tiré un train sur ton ex ?

courage lys ça va passer , essaye de te reposer au maximum , et si tu peux pas ressortir , laisse pour un autre jours les copines comprendrons
pour ma part , je suis toujours dans les montagnes russes , j'ai comme l'impression de ne pas voir le bout du tunnel , meme apres 25 jours de silence radio , et ce qui me fous le plus de coups dans le moral , c'est que je dors tres mal , je me reveille chaque nuit a 3 h du mat tapante en plus en pensant a lui ,pfffff foutu sentiments

[quote="mimi 48"]courage lys ça va passer , essaye de te reposer au maximum , et si tu peux pas ressortir , laisse pour un autre jours les copines comprendrons
pour ma part , je suis toujours dans les montagnes russes , j'ai comme l'impression de ne pas voir le bout du tunnel , meme apres 25 jours de silence radio , et ce qui me fous le plus de coups dans le moral , c'est que je dors tres mal , je me reveille chaque nuit a 3 h du mat tapante en plus en pensant a lui ,pfffff foutu sentiments[/quote]
Bon courage. Toujours pas de nouvelles de lui ?

@Catlovers , courage car tu vas en avoir besoin , 1 jour ce n'est que le début et parfois c'est le plus facile le premier, il va falloir que tu t'accroches et surtout ne pas craquer, comme tu as pu le voir si tu as lu les posts précédents, beaucoup ont craqué et ca a souvent été source de tristesse! :/
Hésites pas a balancer tes etats d'ames (eric) (je laisse la référence ici si vous ne connaissez pas : https://www.youtube.com/watch?v=77kmCkddMWA )
si jamais ca peut te faire du bien ;)

@Lys tu fais bien de te mettre dans ta bulle, ca fait du bien aussi, et peu de gens en ont conscience je trouve, requinques toi, fais ta Bridget avec des films a l'eau de roses et des pots de Haagen-Dazs ca fait du bien !
J'espere que ca va aller :)

@Abyss Enjoy your night on the dancefloor ;)
Faudra vraiment qu'on se prévoit un truc d'ici le debut du mois si ca te dit toujours ;)

et pour moi bah ... première semaine de mon nouveau taff plutot bien passé, beaucoup de changement mais ca fait du bien, j'y vais toujours tres classe, belle chemise, belles chaussures, ca me fait du bien d'aller au boulot comme ca, avant j'etais plutot à l'arrache au taff, donc la je prends ca comme un nouveau depart dans un environnement différent ou etre classe est plus conseillé et ca me plait :)
Sinon 5 semaines de SR (je me suis trompé avant j'avais mal compté xD ), 2 mois sans se voir, mon trajet pour le boulot aide pas, particulièrement quand je croise les bus ... elle peut etre dedans a chaque fois, je suis donc un obsédé.... des bus :lol:
Sinon mon ex ex est là a me parler H24 ( à part le weekend ou elle est avec son next ), c'est marrant je trouve, ca me fait du bien d'une certaine façon même si pour elle je ne pense pas que ce soit top mais bon, ce n'est pas mon problème, elle veut me parler, elle le fait c'est son choix. Donc les Exs reviennent je vous le jure :lol: :lol:
Enfin bref, elle est pleine d'affection avec moi et j'avoue en profiter, la période n’étant pas Happy face tous les jours, ca remonte le moral :)

des bisous tout le monde !

@ catlovers nop aucune nouvelles, certes il me manque énormement , mais je me sens mieux en silence radio qui d’ailleurs la seul option ,je garde mon mystère , ma dignité, et je commence a faire mon deuil , et c'est beaucoup mieux qu"on etant en relation avec lui dans l'incertitude total ,accroché a sa seul volonté ,au moins la je sais ou je vais , et lui fait le mort ben tans pis pour lui

[quote="mimi 48"]@ catlovers nop aucune nouvelles, certes il me manque énormement , mais je me sens mieux en silence radio qui d’ailleurs la seul option ,je garde mon mystère , ma dignité, et je commence a faire mon deuil , et c'est beaucoup mieux qu"on etant en relation avec lui dans l'incertitude total ,accroché a sa seul volonté ,au moins la je sais ou je vais , et lui fait le mort ben tans pis pour lui[/quote] Tu as bien raison. Vous vous êtes séparés pourquoi ?

@catlovers courage , accroche toi a l'idée que tu souffre toi maintenant ,mais que ça passeras , tous passe, mais lui souffriras quand il sauras que ta tourné la page ,et que tu te porte bien mieux sans lui ,il s'en morderas les doigts .
moi et mon ex, ont s'est quitter a cause de ses parents , qui ont été tous fait pour nous séparés , et m'on pas accepté, enfin il m'a quitté en me disant qu'il m'aimé et m'aimerais toujours, mais pour moi tous ça n'est que du vent , qui aime ne quitte jamais peut importe les obstacles ....

[quote="Savagepoet74"]Tu as bien fais de ne pas y aller ... mais bon ce que tu vois via les réseaux sociaux ca ne veut rien dire et c'est un nid a embrouille de cerveau , ce qui compte c'est toi peu importe si il s'amuse ou pleure ou je ne sais quoi![/quote] J'ai envie de le supprimer de Facebook. J'ai déjà réussi à supprimer mon numéro.

[quote="mimi 48"]@catlovers courage , accroche toi a l'idée que tu souffre toi maintenant ,mais que ça passeras , tous passe, mais lui souffriras quand il sauras que ta tourné la page ,et que tu te porte bien mieux sans lui ,il s'en morderas les doigts .
moi et mon ex, ont s'est quitter a cause de ses parents , qui ont été tous fait pour nous séparés , et m'on pas accepté, enfin il m'a quitté en me disant qu'il m'aimé et m'aimerais toujours, mais pour moi tous ça n'est que du vent , qui aime ne quitte jamais peut importe les obstacles ....[/quote]
Exactement.. Et courage à toi aussi. J'ai déjà vécu ça.
Je te remercie pour ton message, ça le fait du bien.
Je m'inquiète car mes partiels arrivent et j'ai rien fait depuis la rupture... Absolument rien. Je n'arrive pas à me concentrer..

[quote="Savagepoet74"]Catlovers je ne comprends même pas que tu l'aies encore en ami ... a part se faire du mal ca ne sert a rien :/[/quote] J'ai aussi le groupe de danse et donc tous nos amis en commun.. Je vais forcément voir des choses, je ne peux pas supprimer tout le monde.
Mais lui, il faut que je trouve le courage pour le faire.

Vous avez des amis communs, si ces amis sont de vrais amis et ne sont pas trop bêtes, tu peux tres bien leur parler et leur dire pour votre séparation, que si tu dois les voirs eux, ca peut etre bien qu'il ne soit pas là, pas un truc imposé mais quelques soirée ou ils prennent en compte votre séparation et le fait que ca te fasse du mal de potentiellement le voir.

Et pour Facebook ca prends 3snd! tu appuyes sur le bouton et merci aurevoir! MLon ex ex apres 2ans et demi je l'ai supprimé direct le premier jour et toutes les photos qui vont avec, elle a pas aimé... mais voila Facebook c'est de la chiasse et ca ne sert a rien, surtout durant une rupture, alors il n'y a pas de courage a avoir la dedans, fais le c'est tout, qu'est ce que tu y gagnes a le garder en ami ?

[quote="Savagepoet74"]Vous avez des amis communs, si ces amis sont de vrais amis et ne sont pas trop bêtes, tu peux tres bien leur parler et leur dire pour votre séparation, que si tu dois les voirs eux, ca peut etre bien qu'il ne soit pas là, pas un truc imposé mais quelques soirée ou ils prennent en compte votre séparation et le fait que ca te fasse du mal de potentiellement le voir.

Et pour Facebook ca prends 3snd! tu appuyes sur le bouton et merci aurevoir! MLon ex ex apres 2ans et demi je l'ai supprimé direct le premier jour et toutes les photos qui vont avec, elle a pas aimé... mais voila Facebook c'est de la chiasse et ca ne sert a rien, surtout durant une rupture, alors il n'y a pas de courage a avoir la dedans, fais le c'est tout, qu'est ce que tu y gagnes a le garder en ami ?[/quote]
Merci. Je ne sais pas je pense que c'est juste le fait de le supprimer... Ça ne change rien, on n'est plus ensemble et c'est tout. Tu as raison.
Ça me fait juste mal parce que je me pose 10 000 questions.

[quote="mimi 48"]@ catlovers concentre tooi au contraire sur tes exams , focalise ton attention sur ta reussite , fixe toi ton but la dessus , ça te permettras de pensé a autre chose que ton ex , le mec danse et toi rate tes exams , non mais oh va révisé hhh[/quote] Merci :). Non je ne peux pas rater mes examens, c'est inconcevable...
Bon je vais me bouger !!!
Et je vais le déjà le supprimer.

[quote="Savagepoet74"]Complètement d'accord avec mimi, image que lui le fasse pour x ou y raisons... je t'explique même pas ce que ca va te faire :/

tu n'as pas expliqué grand chose de ton histoire a ce que j'ai lu, vous vous etes quitté comment? dans quelle condition ?[/quote]
Il m'a quittée car il ne sait pas s'il a encore des sentiments. Il m'a dit qu'il voulait réfléchir et voir s'il a fait une bêtise, si au fond il m'aime encore. Il m'a dit qu'il s'est senti étouffé.

Du coup, j'ai décidé de me mettre en SR (sauf que je peux le croiser au sport ou à la danse).. J'ai envoyé un dernier message hier pour lui dire que je le laissais réfléchir et prendre du recul et de prendre soin de lui. Il ne m'a même pas répondu.

[quote="catlovers"] Il m'a quittée car il ne sait pas s'il a encore des sentiments. Il m'a dit qu'il voulait réfléchir et voir s'il a fait une bêtise, si au fond il m'aime encore. Il m'a dit qu'il s'est senti étouffé.[/quote] Excuses puissances milles selon moi... c'est un peu (souvent) générique ce genre de phrases, c'est un peu une manière pour ne pas dire les vrais raisons (si il y en a), autant ca peut être vrai parfois, mais c'est plutôt rare...
Pourquoi se serait il senti étouffe ?
[quote="catlovers"] Du coup, j'ai décidé de me mettre en SR (sauf que je peux le croiser au sport ou à la danse).. J'ai envoyé un dernier message hier pour lui dire que je le laissais réfléchir et prendre du recul et de prendre soin de lui. Il ne m'a même pas répondu.[/quote] Sa non réponse en est une en réalité, il aurait pu au moins être poli et te dire "merci toi aussi" mais non ... ca en dit long je trouve.
Pour quelle raison as tu décidée de rentrer en SR ?

Pour les moments ou tu peut le croiser, ca risque d'être compliqué par contre, tu peux lui dire simplement bonjour et ne pas le calculer par la suite (ce que je ferai) ou alors totalement l'ignorer mais c'est une attitude assez puéril selon moi.

[quote="Savagepoet74"][quote="catlovers"] Il m'a quittée car il ne sait pas s'il a encore des sentiments. Il m'a dit qu'il voulait réfléchir et voir s'il a fait une bêtise, si au fond il m'aime encore. Il m'a dit qu'il s'est senti étouffé.[/quote] Excuses puissances milles selon moi... c'est un peu (souvent) générique ce genre de phrases, c'est un peu une manière pour ne pas dire les vrais raisons (si il y en a), autant ca peut être vrai parfois, mais c'est plutôt rare...
Pourquoi se serait il senti étouffe ?
[quote="catlovers"] Du coup, j'ai décidé de me mettre en SR (sauf que je peux le croiser au sport ou à la danse).. J'ai envoyé un dernier message hier pour lui dire que je le laissais réfléchir et prendre du recul et de prendre soin de lui. Il ne m'a même pas répondu.[/quote] Sa non réponse en est une en réalité, il aurait pu au moins être poli et te dire "merci toi aussi" mais non ... ca en dit long je trouve.
Pour quelle raison as tu décidée de rentrer en SR ?

Pour les moments ou tu peut le croiser, ca risque d'être compliqué par contre, tu peux lui dire simplement bonjour et ne pas le calculer par la suite (ce que je ferai) ou alors totalement l'ignorer mais c'est une attitude assez puéril selon moi.[/quote]
Tu penses que c'est qu'une excuse ?
Bah les derniers temps on s'est engueulés parce que c'est quelqu'un qui aime bien plaire et ça me faisait me poser des questions.. Plusieurs fois j'ai discuté avec lui pour essayer de comprendre les choses. Je trouvais que je n'avais pas assez d'attentions de sa part en fait... Et apparemment le fait que j'insiste (car il ne répondait pas) ça l'a étouffé..

J'ai décidé de rentrer en SR pour penser à moi et avancer. Je ne te cache pas que son explication m'a fait croire qu'il pouvait éventuellement revenir...

bah c'est le genre d’explication vues et revues ... et c'est rarement une vraie raisons selon moi, hormis quand il y a éventuellement un problème de fond lié à la personne, dépression, chômage, décès d'un parent etc etc... on a besoin de se retrouver parfois pour certaines raisons et encore quand on est amoureux de la personne avec qui on est, on essaye de concilier tout ca avec de la communication. Mais ceci n'engage que moi!

Pas sure que ce garçon soit tres stable a ce que tu dis, il a besoin de plaire, d'être un centre d'attention pour d'autres filles que toi... si c'est vraiment sa nature et ne fait rien contre ca, pas sure qu'un vrai avenir avec lui soit supportable sur le long terme... Quand on est avec quelqu'un que l'on aime c'est à cette personne que l'on veut plaire et c'est tout, les autres ne comptent pas.

Bah c'est tout bénef de te dire ca, il maintient un espoir en toi, comme ca si l'envie lui prend de revenir, même pour rien de sérieux et juste pour s'amuser il pourra le faire... ce n'est peut etre pas son intention, mais il se laisse une vrai marge de manoeuvre.

@ SAVAGEPOETE moi aussi j'ais le probleme de la possiblité de le croisé tous les jours , pour l'instant j'ais tous fait pour l'evité, mais la , j'ais decidé de ne plus l'evité , mais au contraire l'affronté ,mais j'hesite vraiment entre l'ignoré complétement ou bien un simple bonjour détaché

[quote="Savagepoet74"]bah c'est le genre d’explication vues et revues ... et c'est rarement une vraie raisons selon moi, hormis quand il y a éventuellement un problème de fond lié à la personne, dépression, chômage, décès d'un parent etc etc... on a besoin de se retrouver parfois pour certaines raisons et encore quand on est amoureux de la personne avec qui on est, on essaye de concilier tout ca avec de la communication. Mais ceci n'engage que moi!

Pas sure que ce garçon soit tres stable a ce que tu dis, il a besoin de plaire, d'être un centre d'attention pour d'autres filles que toi... si c'est vraiment sa nature et ne fait rien contre ca, pas sure qu'un vrai avenir avec lui soit supportable sur le long terme... Quand on est avec quelqu'un que l'on aime c'est à cette personne que l'on veut plaire et c'est tout, les autres ne comptent pas.

Bah c'est tout bénef de te dire ca, il maintient un espoir en toi, comme ca si l'envie lui prend de revenir, même pour rien de sérieux et juste pour s'amuser il pourra le faire... ce n'est peut etre pas son intention, mais il se laisse une vrai marge de manoeuvre.[/quote]
Donc en fait ce mec s'en tape et me fait croire le contraire pour me garder sous le coude ???!!!!!

[quote="mimi 48"]@ catlovers laisse tomber sur le champs , son excuse pour la rupture est bidon de chez bidon , et sa non reponse a ton sms veut tous dire , il s'en fous , alors la c'est a ton tour de t'en foutre et de penser just a toi et tes exams .
bon courage ma belle[/quote]
Donc je lui cherche des excuses quoi...en gros ?

mimi je pars du principe que tu dois faire ta vie... peu importe ce qu'il se passera, mon ex à notre première "séparation" m'a dit quand on c'est revu "je faisais tout pour éviter ca" , elle allait même jusqu'a prendre une autre ligne de bus pour pas passer devant chez moi, elle ne va plus dans un certain bar etc etc... et c'est elle qui ne me veut plus... cherche l'erreur.
Mais tout ca pour dire que moi je fais ma vie, que le hasard nous a fais nous recroiser une fois et que c'est reparti comme en 40 a ce moment là, je peux encore la croiser facilement, et franchement... je m'en fou, je ne sais pas comment je vais réagir si ca arrive, ca dépendra de mon etat d'esprit, de mes sentiments etc etc... mais en attendant SR ^^

@Catlovers peut etre... peut etre pas ... ca il n'y a rien de sure, je t'explique juste que si il etait amoureux il ne reagirait probablement pas comme ca, surtout qu'etre etouffé avec ce que tu nous dit c'est quand même un peu exagéré.
Mais si il a envie de plaire autant que tu le dis oui possible qu'il te garde sous le coude, tu sais quand on sait qu'on plait a une personne et qu'on a ce "pouvoir" de faire venir cette personne, parfois on en abuse et je dis ca en tant qu'homme!
(je devrai me taire :lol: )

[quote="Savagepoet74"]mimi je pars du principe que tu dois faire ta vie... peu importe ce qu'il se passera, mon ex à notre première "séparation" m'a dit quand on c'est revu "je faisais tout pour éviter ca" , elle allait même jusqu'a prendre une autre ligne de bus pour pas passer devant chez moi, elle ne va plus dans un certain bar etc etc... et c'est elle qui ne me veut plus... cherche l'erreur.
Mais tout ca pour dire que moi je fais ma vie, que le hasard nous a fais nous recroiser une fois et que c'est reparti comme en 40 a ce moment là, je peux encore la croiser facilement, et franchement... je m'en fou, je ne sais pas comment je vais réagir si ca arrive, ca dépendra de mon etat d'esprit, de mes sentiments etc etc... mais en attendant SR ^^

@Catlovers peut etre... peut etre pas ... ca il n'y a rien de sure, je t'explique juste que si il etait amoureux il ne reagirait probablement pas comme ca, surtout qu'etre etouffé avec ce que tu nous dit c'est quand même un peu exagéré.
Mais si il a envie de plaire autant que tu le dis oui possible qu'il te garde sous le coude, tu sais quand on sait qu'on plait a une personne et qu'on a ce "pouvoir" de faire venir cette personne, parfois on en abuse et je dis ca en tant qu'homme!
(je devrai me taire :lol: )[/quote]
Merci pour ton avis..
Là je suis complètement déprimée... Pas par ta faute parce que ce que tu dis prend tout son sens.

Ce n'etais clairement pas le but, c'est juste mon avis avec les éléments que tu as fournies, ca te permet d'avoir un autre point de vue, masculin en plus, et de ne pas rester dans tes idées mais de voir un peu toute les possibilités pour "comprendre", même si comprendre ne sert a rien, les faits sont là et il faut s'y tenir!

Courage en tout cas et n'hésite pas surtout, ca fait du bien de vider son sac, je te dis ca car dans l'ensemble tu en dis peu, donc je pense que tu dois retenir beaucoup de choses en toi ;)