Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez des amis communs, si ces amis sont de vrais amis et ne sont pas trop bêtes, tu peux tres bien leur parler et leur dire pour votre séparation, que si tu dois les voirs eux, ca peut etre bien qu'il ne soit pas là, pas un truc imposé mais quelques soirée ou ils prennent en compte votre séparation et le fait que ca te fasse du mal de potentiellement le voir.

Et pour Facebook ca prends 3snd! tu appuyes sur le bouton et merci aurevoir! MLon ex ex apres 2ans et demi je l'ai supprimé direct le premier jour et toutes les photos qui vont avec, elle a pas aimé... mais voila Facebook c'est de la chiasse et ca ne sert a rien, surtout durant une rupture, alors il n'y a pas de courage a avoir la dedans, fais le c'est tout, qu'est ce que tu y gagnes a le garder en ami ?

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Vous avez des amis communs, si ces amis sont de vrais amis et ne sont pas trop bêtes, tu peux tres bien leur parler et leur dire pour votre séparation, que si tu dois les voirs eux, ca peut etre bien qu'il ne soit pas là, pas un truc imposé mais quelques soirée ou ils prennent en compte votre séparation et le fait que ca te fasse du mal de potentiellement le voir.

Et pour Facebook ca prends 3snd! tu appuyes sur le bouton et merci aurevoir! MLon ex ex apres 2ans et demi je l'ai supprimé direct le premier jour et toutes les photos qui vont avec, elle a pas aimé... mais voila Facebook c'est de la chiasse et ca ne sert a rien, surtout durant une rupture, alors il n'y a pas de courage a avoir la dedans, fais le c'est tout, qu'est ce que tu y gagnes a le garder en ami ?

Merci. Je ne sais pas je pense que c'est juste le fait de le supprimer... Ça ne change rien, on n'est plus ensemble et c'est tout. Tu as raison.

Ça me fait juste mal parce que je me pose 10 000 questions.

@ catlovers concentre tooi au contraire sur tes exams , focalise ton attention sur ta reussite , fixe toi ton but la dessus , ça te permettras de pensé a autre chose que ton ex , le mec danse et toi rate tes exams , non mais oh va révisé hhh

Merci :). Non je ne peux pas rater mes examens, c'est inconcevable...

Bon je vais me bouger !!!

Et je vais le déjà le supprimer.

Complètement d'accord avec mimi, image que lui le fasse pour x ou y raisons... je t'explique même pas ce que ca va te faire :/

tu n'as pas expliqué grand chose de ton histoire a ce que j'ai lu, vous vous etes quitté comment? dans quelle condition ?

Complètement d'accord avec mimi, image que lui le fasse pour x ou y raisons... je t'explique même pas ce que ca va te faire :/

tu n'as pas expliqué grand chose de ton histoire a ce que j'ai lu, vous vous etes quitté comment? dans quelle condition ?

Il m'a quittée car il ne sait pas s'il a encore des sentiments. Il m'a dit qu'il voulait réfléchir et voir s'il a fait une bêtise, si au fond il m'aime encore. Il m'a dit qu'il s'est senti étouffé.

Du coup, j'ai décidé de me mettre en SR (sauf que je peux le croiser au sport ou à la danse).. J'ai envoyé un dernier message hier pour lui dire que je le laissais réfléchir et prendre du recul et de prendre soin de lui. Il ne m'a même pas répondu.

Il m'a quittée car il ne sait pas s'il a encore des sentiments. Il m'a dit qu'il voulait réfléchir et voir s'il a fait une bêtise, si au fond il m'aime encore. Il m'a dit qu'il s'est senti étouffé.

Excuses puissances milles selon moi... c'est un peu (souvent) générique ce genre de phrases, c'est un peu une manière pour ne pas dire les vrais raisons (si il y en a), autant ca peut être vrai parfois, mais c'est plutôt rare...

Pourquoi se serait il senti étouffe ?

Du coup, j'ai décidé de me mettre en SR (sauf que je peux le croiser au sport ou à la danse).. J'ai envoyé un dernier message hier pour lui dire que je le laissais réfléchir et prendre du recul et de prendre soin de lui. Il ne m'a même pas répondu.

Sa non réponse en est une en réalité, il aurait pu au moins être poli et te dire "merci toi aussi" mais non ... ca en dit long je trouve.

Pour quelle raison as tu décidée de rentrer en SR ?

Pour les moments ou tu peut le croiser, ca risque d'être compliqué par contre, tu peux lui dire simplement bonjour et ne pas le calculer par la suite (ce que je ferai) ou alors totalement l'ignorer mais c'est une attitude assez puéril selon moi.

Excuses puissances milles selon moi... c'est un peu (souvent) générique ce genre de phrases, c'est un peu une manière pour ne pas dire les vrais raisons (si il y en a), autant ca peut être vrai parfois, mais c'est plutôt rare...

Pourquoi se serait il senti étouffe ?

Sa non réponse en est une en réalité, il aurait pu au moins être poli et te dire "merci toi aussi" mais non ... ca en dit long je trouve.

Pour quelle raison as tu décidée de rentrer en SR ?

Pour les moments ou tu peut le croiser, ca risque d'être compliqué par contre, tu peux lui dire simplement bonjour et ne pas le calculer par la suite (ce que je ferai) ou alors totalement l'ignorer mais c'est une attitude assez puéril selon moi.

Tu penses que c'est qu'une excuse ?

Bah les derniers temps on s'est engueulés parce que c'est quelqu'un qui aime bien plaire et ça me faisait me poser des questions.. Plusieurs fois j'ai discuté avec lui pour essayer de comprendre les choses. Je trouvais que je n'avais pas assez d'attentions de sa part en fait... Et apparemment le fait que j'insiste (car il ne répondait pas) ça l'a étouffé..

J'ai décidé de rentrer en SR pour penser à moi et avancer. Je ne te cache pas que son explication m'a fait croire qu'il pouvait éventuellement revenir...

bah c'est le genre d’explication vues et revues ... et c'est rarement une vraie raisons selon moi, hormis quand il y a éventuellement un problème de fond lié à la personne, dépression, chômage, décès d'un parent etc etc... on a besoin de se retrouver parfois pour certaines raisons et encore quand on est amoureux de la personne avec qui on est, on essaye de concilier tout ca avec de la communication. Mais ceci n'engage que moi!

Pas sure que ce garçon soit tres stable a ce que tu dis, il a besoin de plaire, d'être un centre d'attention pour d'autres filles que toi... si c'est vraiment sa nature et ne fait rien contre ca, pas sure qu'un vrai avenir avec lui soit supportable sur le long terme... Quand on est avec quelqu'un que l'on aime c'est à cette personne que l'on veut plaire et c'est tout, les autres ne comptent pas.

Bah c'est tout bénef de te dire ca, il maintient un espoir en toi, comme ca si l'envie lui prend de revenir, même pour rien de sérieux et juste pour s'amuser il pourra le faire... ce n'est peut etre pas son intention, mais il se laisse une vrai marge de manoeuvre.

@ SAVAGEPOETE moi aussi j'ais le probleme de la possiblité de le croisé tous les jours , pour l'instant j'ais tous fait pour l'evité, mais la , j'ais decidé de ne plus l'evité , mais au contraire l'affronté ,mais j'hesite vraiment entre l'ignoré complétement ou bien un simple bonjour détaché