Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lys, le message est très généraliste, un brin provocateur (volontairement car il faut parfois un petit coup de pied au c*l). Mea culpa, j'aurais pu rajouter : de penser à quelqu'un avec qui on ne partage pas les mêmes attentes dans la vie ou avec qui le couple est impossible. C'est vrai aussi.

J'ai aussi quitté quelqu'un qui ne voulait plus d'enfants (car déjà 2, et moi 0) et ça ne m'a vraiment pas fait du bien et j'y pense encore aujourd'hui.

Lys, en tout cas tu avances bien et tu peux être fière de toi.

Le fait que penser sans cesse à eux, quelque soit la raison au final qui fait que nos couples soient finis, ne fera rien avancer dans nos vies à nous. Paige propose souvent des plages de cogitage (le soir de 17h30 à 17h40), etc, c'est un excellent moyen, on est moins frustré car on s'autorise à y penser, et on y accorde finalement très peu de temps. Ce qui permet de penser davantage à soi.

Chocolatine... tu aimes vivre dangereusement :lol: http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Au début c'est clair qu'on se dit que c'est pas possible il va revenir et c'est pour ca qu'on fait le SR et finalement c'est tellement plus confortable de ne pas avoir de nouvelles car quand ça arrive et qu'on est pas prêt à accepter la situation ca fait si mal et c'est reparti pour un tour.

Comme dit fifim tu continues à penser à lui et tu as mal mais c'est différent car tu sais qu'il ne reviendra pas et donc le silence est cette fois pour te reconstruire.

J'ai mal mais j'ai abandonné l idée qu'il revienne donc je me sens libérée de ce poids j'ai maintenant juste un énorme vide. Il fait bien mal mais parfois il me plaît de le combler comme je le veux sans que personne ne me dicte ce que j'ai à faire ! En d'autres termes enjoy les moments à toi c'est tellement bon parfois. J'ai passé une journée sans aucun pleur la semaine derniere c'est peu mais c'est génial

Coucou tout le monde, comment ça va par ce samedi pluvieux ? Moi pas trop mal, hormis que la discussion avec l'autre connard s'est prolongée finalement hier et qu'il a été infect avec moi, totalement irrespectueux, et que je ne pensais pas pouvoir être aussi déçue et dégoûtée de lui, il a sali nos deux ans ensemble. Je ne veux donc plus de lui, c'est clair et net, j'aurai sûrement des rechutes mais c'est impossible que je puisse passer outre ce qui s'est passé hier, donc je laisse tomber. Je l'ai bloqué sur absolument tous les médias possibles, téléphone, facebook, instagram, mail. Et j'ai supprimé toutes nos photos. Aucun intérêt de garder ça.

Ici, pétage de câble.

Je suis à bout. Aucun rapport avec mon ex (c'est même le dernier de mes soucis du coup). Pour des raisons professionnelles et diverses, j'ai accumulé énormément de fatigue et de stress depuis 10 jours, et là je craque. Je devais aller voir un spectacle avec des copines cet aprem, mais non, je peux pas. J'ai dormi 5h cette nuit, j'ai travaillé ce matin, là je rentre et je me sens juste incapable de ressortir. J'ai besoin de rentrer dans une bulle et d'y rester jusqu'à que mon stress retombe. J'ai des palpitations et tout. Bref, REPOS impératif tout le reste du WE.

Courge à tous ceux qui sont encore dans les montagnes russes.

Salut tout le monde, je suis nouvelle.

Je suis dans mon 1er jour de SR (vrai SR)...

Courage, t'es au début, cest les prochains jours qui vont être plus difficile, surtout ne lache rien ! À aucun moment sous aucun prétexte ;-)

Merci beaucoup.

Je l'ai encore sur Facebook, j'hésite à le supprimer.

Il m'a quittée pour réfléchir sur ses sentiments du coup j'ai peur que ça fasse quelque chose si je le supprime.

Salut tout le monde, je suis nouvelle.

Je suis dans mon 1er jour de SR (vrai SR)...

Courage, t'es au début, cest les prochains jours qui vont être plus difficile, surtout ne lache rien ! À aucun moment sous aucun prétexte ;-)

Merci beaucoup.

Il m'a quittée pour réfléchir sur ses sentiments du coup j'ai peur que ça fasse quelque chose si je le supprime.

Comment tu te sens toi vis à vis de cette rupture ?

Merci beaucoup.

Comment tu te sens toi vis à vis de cette rupture ?[/qui ne uote]

Pas bien parce que je suis amoureuse, je me suis investie. Mais lors de notre dernière discussion d'hier, j'ai compris qu'elles ont été mes erreurs...

Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de soutien pour vous donner pleins de courage. ...j ai un peu déserté car j avais beaucoup de travail au moins ça évite de cogiter!

Ce soir c est soirée tête à l envers et défouloir sur le dancefloor.

Après plus 2 mois et 1 semaine de SR strict des 2 côtés, je commence à accepter que c est définitivement terminé et qu il est vraiment passé à autre chose sans même avoir une once de regret et d excuse de la manière dont il m a traité et parlé. Ce qui montre réellement son rien à foutre de moi .

C est dur mais c est la vie donc aujourd'hui j essaie de regarder devant moi et plus derrière. ..j ai encore beaucoup de chemin à faire car il est très présent dans ma tête et mon coeur mais je dois accepter qu il ne fera plus jamais partie de ma vie.

Courage à vous toutes et tous on continue à se soutenir et à ne pas oublier une chose importante : NOUS.

Bisous tout le monde

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de soutien pour vous donner pleins de courage. ...j ai un peu déserté car j avais beaucoup de travail au moins ça évite de cogiter!

Ce soir c est soirée tête à l envers et défouloir sur le dancefloor.

Après plus 2 mois et 1 semaine de SR strict des 2 côtés, je commence à accepter que c est définitivement terminé et qu il est vraiment passé à autre chose sans même avoir une once de regret et d excuse de la manière dont il m a traité et parlé. Ce qui montre réellement son rien à foutre de moi .

C est dur mais c est la vie donc aujourd'hui j essaie de regarder devant moi et plus derrière. ..j ai encore beaucoup de chemin à faire car il est très présent dans ma tête et mon coeur mais je dois accepter qu il ne fera plus jamais partie de ma vie.

Courage à vous toutes et tous on continue à se soutenir et à ne pas oublier une chose importante : NOUS.

Bisous tout le monde

Salut et merci pour ton message. Ça me fait du bien. Je suis à mon 1er jour de SR donc tu peux imaginer dans quel état je me trouve lol.

Je sais que rien n'est figé mais ça fait mal surtout quand l'autre s'amuse et est heureux.