Lys35 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Tu as encore répondu, tu lui as laissé la possibilité de retirer ses propos... Dommage. Inutile. Maintenant, début officiel de ton SR de reconstruction !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Coucou tout le monde désolée j'ai pris un peu à distance car je me rends compte que je tournais en boucle. Vous vous en êtes rendus compte avant moi :).Je vois la souffrance de Nina et fifm je suis tout à fait en ligne avec les conseils se faire violence et ne pas avoir à contact tant qu'on ne lâche pas prise. La relation est enterrée du moins d'un côté à nous de faire de même. Profiter d'une mouvance annexe pour se bouger le dernière. La psy aide vraiment à lâcher prise on y pense toujours mais moins comme un junkie. Aussi le travail ou tout ce qui te fait te rendre utile contrairement à penser tout le temps à eux. Couper les ponts indispensable. Je me l applique je n irai pas au déjeuner pro s'il y va je risque de retomber dans l interprétation de ses pensées gestes etc... Pensez à l instant présent le seul qui existe vraiment et faites en sorte d en profiter pleinement il est rassurant cet instant là inutile de spéculer sur l avenir. Aussi il est nécessaire de comprendre pourquoi on reste enfermé dans cette relation alors que cest totalement inutile. Dans mon cas c'est clairement un pb maladif qui me laisse croire que je ne peux jamais être aimee comme je suis par quelqu'un et je m accroche comme une moule à son rocher. Pathétique n est ce pas . Finalement on en reviens toujours à apprendre à s aimer soi même rien qu'un peu et être indulgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Tu as encore répondu, tu lui as laissé la possibilité de retirer ses propos... Dommage. Inutile. Maintenant, début officiel de ton SR de reconstruction !!! ;) Oui mais j'avais vraiment besoin de lui cracher mon venin, j'étais tellement énervée et degoutée hier. Mais maintenant personne peut briser mon SR! Coucou tout le monde désolée j'ai pris un peu à distance car je me rends compte que je tournais en boucle. Vous vous en êtes rendus compte avant moi :).Je vois la souffrance de Nina et fifm je suis tout à fait en ligne avec les conseils se faire violence et ne pas avoir à contact tant qu'on ne lâche pas prise. La relation est enterrée du moins d'un côté à nous de faire de même. Profiter d'une mouvance annexe pour se bouger le dernière. La psy aide vraiment à lâcher prise on y pense toujours mais moins comme un junkie. Aussi le travail ou tout ce qui te fait te rendre utile contrairement à penser tout le temps à eux. Couper les ponts indispensable. Je me l applique je n irai pas au déjeuner pro s'il y va je risque de retomber dans l interprétation de ses pensées gestes etc... Pensez à l instant présent le seul qui existe vraiment et faites en sorte d en profiter pleinement il est rassurant cet instant là inutile de spéculer sur l avenir. Aussi il est nécessaire de comprendre pourquoi on reste enfermé dans cette relation alors que cest totalement inutile. Dans mon cas c'est clairement un pb maladif qui me laisse croire que je ne peux jamais être aimee comme je suis par quelqu'un et je m accroche comme une moule à son rocher. Pathétique n est ce pas . Finalement on en reviens toujours à apprendre à s aimer soi même rien qu'un peu et être indulgent. N'y va pas si tu te sent pas prete, car ca va te faire plus de mal qu'autre chose et tu va interpreter tout ces faits et gestes.Il faut ré apprendre à s'aimer et à vivre sans leur présence. Et on en est tous capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je vois qu'on est tous remontés aujourd'hui... Pour ma part je l'ai croisé hier dans un bar. Je l'ai ignoré. Lui m'a regardé fréquemment avec insistance. Et aujourd'hui il me dit que ça l'a un peu agacé, que pour quelqu'un qui ignorait je restais beaucoup dans les parages, que je le décevais de plus en plus (??), que peu importe ce qu'il pouvait dire il restait convaincu d'avoir fait le bon choix, que je devais arrêter de m'accrocher. (Je répondais hein entre temps mais je n'écris que ce que lui m'a dit, des gentillesses donc.)Là-dessus je lui ai renvoyé un dernier message, disant que je coupais les ponts définitivement, et pas pour quelques mois comme il le "voulait", que j'attendrais toujours plus qu'une simple amitié, que si jamais on se recroisait on devait s'ignorer véritablement. Même pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Fifim !Tant mieux si celà t'a fait prendre conscience des choses car vraiment, tester quelqu'un c'est vraiment puéril !Chach, c'est beau ce que tu écris et tu as raison ! Je te soutiens totalement !Pour ma part, j'ai fait un gros dodo et je crois que j'en avais besoin. Psychologiquement, je suis à bout et j'avais besoin de me reposer. J'ai fait un rêve cette nuit : mon ex qui me frappe en plein visage. Du coup, je réfléchis depuis ce matin et je me suis fait une liste du pourquoi je n'ai plus besoin de mon ex dans ma vie :- Il n'a pas daigné répondre à mes lettres, les a lu qu'à moitié et bien qu'il m'ait dit qu'il y réfléchissait il y a une semaine, je pense que ces lettres valaient bien plus que ça sachant que j'y ai mis tout mon coeur.- Il répond à mes messages deux jours après en terminant par "j'espère que tout va bien pour toi. Bisous" clairement, il n'a pas envie d'avoir une conversation.- Il n'est plus là pour moi bien qu'il m'ait dit qu'il le serait toujours. J'ai l'impression d'avoir un étranger en face de moi.- Il a trouvé un nouveau boulot en Belgique, moi je cherche à Paris. Sachant qu'on a vécu ensemble et qu'il ne supportera jamais la distance, ça ne sert à rien d'envisager quoi que ce soit si par miracle, il a un déclic et se rend compte que je suis une personne exceptionnelle (oui il faut bien se le dire des fois ^^)- J'attend toujours mes cartes SD. Que j'aurai sans doute jamais.- Hier soir, je l'ai appelé et envoyé un message concernant son papa pour lui mettre un petit coup de pied au cul. Car son papa m'appelle un peu trop et je pense que c'est celà qui me mine. Il me demande de ses nouvelles mais malheureusement, je ne sais rien lui répondre. Il me dit également qu'il ne comprend pas pourquoi mon ex m'a quitté alors qu'il disait à tout le monde que j'étais la meilleure chose qui lui était arrivé : clairement ça remue le couteau dans la plaie. Mais mes messages sont restés en suspens, même pas lu et évidemment il n'a pas répondu au téléphone.Et clairement, ce n'est pas à moi d'arranger les relations avec son père.- Comme je disais, j'ai l'impression de ne plus connaître mon ex et ce que je vois de lui à l'heure actuelle me dégoute.- Lui envoyer des messages ? Pourquoi faire ? De toute façon, il s'en fout complètement.- Complicité complètement perdue. Les messages que l'on s'échange sont dénués de rires, de petits pics etc... Tout ce dont on avait l'habitude. Quand je lui envoie un message, j'ai l'impression d'envoyer une relance à un boulot : chiant. Il manque plus que le cordialement à la fin.- A l'heure actuelle, il ne m'apporte plus rien. Enfin si, que de la tristesse et de la perte de temps et d'énergie. Pas besoin de ça. J'ai besoin d'être dans une bonne dynamique et un état d'esprit positif, c'est déjà assez dur de se démener pour trouver un emploi dans mon domaine !- Je ne vais quand même pas foutre ma vie en l'air pour un garçon qui a réussit à prendre la décision la plus extrême à savoir me quitter ?!- Il ne m'aime plus et encore pire, il n'a plus de considération. Bien qu'on me dise que c'est pas vrai, il m'aime toujours blablabla. Vrai ou pas, ce n'est que les actes qui montrent celà.En bref, il y en a marre de se miner le moral pour des personnes qui ne veulent plus de nous ! On a réussit à être seul(e) avant eux donc je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas de nouveau !Voilà, c'était mon coup de gueule du matin ^^.Que tout aille bien pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je vois qu'on est tous remontés aujourd'hui... Pour ma part je l'ai croisé hier dans un bar. Je l'ai ignoré. Lui m'a regardé fréquemment avec insistance. Et aujourd'hui il me dit que ça l'a un peu agacé, que pour quelqu'un qui ignorait je restais beaucoup dans les parages, que je le décevais de plus en plus (??), que peu importe ce qu'il pouvait dire il restait convaincu d'avoir fait le bon choix, que je devais arrêter de m'accrocher. (Je répondais hein entre temps mais je n'écris que ce que lui m'a dit, des gentillesses donc.)Là-dessus je lui ai renvoyé un dernier message, disant que je coupais les ponts définitivement, et pas pour quelques mois comme il le "voulait", que j'attendrais toujours plus qu'une simple amitié, que si jamais on se recroisait on devait s'ignorer véritablement. Même pas de réponse. Il est peut être déçu que tu l'aies ignoré à ce point et que tu prennes la décision de couper les ponts définitivement, quoi qu'il en soit qu'il soit déçu ou non, on s'en fout, c'est lui qui a pris la décision de te quitter ! Je ne comprendrais jamais vraiment les hommes, je crois. Le mec, tu l'ignores, il te regarde avec insistance et c'est toi, tu as merdé ! Non mais non ! Ils me soulent tous, je crois ! Tu as bien fait de lui dire que tu voulais couper les ponts et il est évident qu'il n'allait pas te répondre, il s'attendait à ce que tu le supplies et là son égo en a pris un sacré coup tout simplement. Mais en tout cas, bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Nina, franchement j'en sais rien, j'ai rien compris à pourquoi je le décevais, je suis restée à peine 2h dans le bar, je suis arrivée il était déjà là, je suis partie avant lui, dans l'intervalle certes je suis restée pas loin (et encore je suis sortie un bon moment avec ma pote qui voulait fumer), parce que l'endroit était bondé tout simplement...C'est lui qui voulait qu'on ne se parle plus pendant un moment, j'allais pas aller le voir, évidemment que j'en avais envie, mais quel intérêt ?? Vraiment je comprends pas pourquoi il me dit que je le déçois. Très agréable en tout cas. Moi aussi il me déçoit. Je ne le reconnais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 J'ai lu une phrase un jour. Et ça faisait un peu ça : "On ne connait jamais vraiment la personne jusqu'à ce que sonne la fin."Et c'est ça. On a eu les personnes les plus gentilles, attentionnées etc... durant notre relation et dès que ça se finit, c'est là qu'on voit le véritable visage, j'ai l'impression.Je pense que tu ne devrais pas chercher à comprendre, il fonctionne à l'envers. Il pense à son petit égo, ça l'arrange de penser que tu es toujours dans les parages car du coup il a le contrôle. Tu vois ce que je veux dire ? Il se dit "c'est bon elle est encore à mes pieds !" et ton dernier message lui fait comprendre que non. Du coup, il est pas content et est parti bouder dans son coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 J'ai lu une phrase un jour. Et ça faisait un peu ça : "On ne connait jamais vraiment la personne jusqu'à ce que sonne la fin."Et c'est ça. On a eu les personnes les plus gentilles, attentionnées etc... durant notre relation et dès que ça se finit, c'est là qu'on voit le véritable visage, j'ai l'impression. Malheureusement c'est souvent comme ça... Courage ma Nina, ça fait du bien d'écrire tous les défauts de son ex, on relativise un peu plus dans ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 C'est très vrai cette phrase malheureusement... Je crois pas qu'il soit blessé dans son ego, à mon avis il est juste content que je lui lache les basques et c'est tout. Et je ne mérite même pas de réponse tellement je l'ai déçu. La liste des défauts soulage c'est vrai, j'en avais fait une (longue comme le bras) y'a quelques semaines, faut la relire régulièrement je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Oui c'est ce qu'il faut. Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps hier, je reprend du poil de la bête là ! Parce que stop, ça m'éneeeeerve d'être comme ça !Mais je ne comprend pas du tout en quoi tu l'as déçu en fait ! Tu ne lui as pas parlé, tu ne l'as pas approché bien que dans un bar c'est compliqué d'être loin des gens ! Enfin j'en sais rien mais qu'il calme un peu ses ardeurs quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 C'est très vrai cette phrase malheureusement... Je crois pas qu'il soit blessé dans son ego, à mon avis il est juste content que je lui lache les basques et c'est tout. Et je ne mérite même pas de réponse tellement je l'ai déçu. La liste des défauts soulage c'est vrai, j'en avais fait une (longue comme le bras) y'a quelques semaines, faut la relire régulièrement je pense ^^ Il te largue et en plus de ça c'est toi qui devrait aller vers lui pour lui dire bonjour ? Tu n'en avais pas envi, tu fais ce que tu veux que je sache ! Et en plus de ça tu te prends des critiques ?! Vraiment oublie ce "minable"... Mon ex ex était comme ça lui aussi. Aujourd'hui, après 1 ans de rupture, c'est lui qui me court après mais il me dégoûte tellement que son Bonjour il peut le mettre la où je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ah il faut que je vous raconte un truc concernant mon ex ex, je suis restée deux ans et demi avec lui et c'était le plus gros connard de la terre (pardon pour le mot mais c'est vrai mdr). Ca fait 3 ans et demi que c'est fini et de temps en temps il m'envoie des messages auquels je ne répond pas car je sais qu'à chaque fois c'est pour me rabaisser. Il m'a envoyé un message avant hier. Je lui ai dis que j'étais fiancée donc qu'il me laisse tranquille (faux mais bon, là j'en avais marre mdr) il me répond que lui va se marier. Je lui ai donc répondu que c'était bien mais que je m'en foutais royalement en fait ahahaha. Il m'a bloqué du coup, il était pas content ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ha non mais je crois que je comprendrai jamais. Certes y'a de ça environ un mois j'ai fait des interdits pas joli joli (j'ai stalké) mais je m'en suis excusée et depuis plus rien, je pense qu'il pourrait être un peu plus compréhensif...Je sais pas s'il attendait un bonjour, sachant que je l'ai deja croisé y'a un mois et que je lui avais souri et fait un signe de la tête auquel il n'avait même pas répondu... on a le droit de traiter son ex d'enculé ou c'est mal vu...? Pour le moment je me sens bien d'avoir envoyé ce message de fin. Je sais que ça ne durera pas mais bon c'est toujours ca de pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Nina il t'envoie un message pour te dire qu'il va se marier... euh ok, bah mec c'est cool hein... ils sont sérieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés