Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Alimenter sa névrose... un grand cas classique...

Je pense que tu serai plus soulagé de faire comme mes ptits collègues t'ont conseillé , c'est à dire d elui envoyer un message lui disant que "c'est sympa, mais non ..." ça aura un double avantage.

D'abord de te libérer un peu du carcans dans lequel tu es en ouvrant une porte de sortie... et prendre en main les choses.. D'avoir les burnes d'envoyer un tel message prouverait que tu as envie que les choses bougent.

De deux, ça lui ferait aussi comprendre à LUI que tu n'es pas à la disposition de Môssieur ... Il siffle? ben tu n'arrives pas...

Il a pris la décision pour LUI alors il peut aussi assumer SA décision, non ?

Mets toi en colère, ça donne de la dynamique !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le seul souci du silence, c'est que tu auras peut être un sentiment d'inachevé. En plus, il ne va pas comprendre ce qu'il se passe.

Le sentiment d'inachevé, c'est toi qui l'alimente hein. L'autre, celui qui est parti, il a très très bien achevé le tout....et qu'il en comprenne pas, ben c'est son problème, pas le votre.

Tu n'as pas tord... Mon ex a l'air d'avoir complètement tourné la page...

Et c'est le seul truc qui te préoccupe? Pas le fait que toi, tu es malheureux/se?

Ah franchement, cette après midi, j'ai enchainé les crises de larmes et ça me rend d'autant plus énervée de pleurer comme ça. Je pense aussi que j'ai un tout là... Ça faisait un moment que je n'avais pas pleuré donc je crois que là, ça sort et ce n'est pas plus mal... Heureusement je suis chez des copines pour quelques jours donc quand elles rentreront du travail, ça ira mieux...

J'ai l'impression d'avoir été beaucoup mieux dans ma phase colère... Mais bon, on ne contrôle malheureusement pas ses sentiments.

En tout cas, je vais tenter de me reprendre. J'ai le chat sur mes genoux qui me fait plein de câlins mais voilà, il faut que je donne un coup de fouet pour ranger la maison déjà et j'ai décidé de préparer le repas pour thanksgiving ce soir... Enfin voilà je vais m'activer et arrêter de pleurer...

Fifim, tout comme Nina, soyez honnêtes et dites clairement à vos ex qu'étant donné vos sentiments (rien ne sert de les nier), vous préférez couper tout contact pendant une durée indéterminée. Autrement dit, une longue durée. Ensuite, SR strict quoi qu'il arrive. Ne rien dire, faire semblant, dire oui puis ne plus répondre, tout ça c'est du pipeau.

Courage ma chère Nina !

Bonsoir tout le monde!

Comment je regrette d'avoir briser mon SR. Donc apres que je lui dise que je ne veux plus son amitié, car cest malsain. Il ma appeler et la catastrophe!

D'un coup comme ca il a commencer à me dire qu'il avait coucher avec une fille trouvé dans la rue, que c'était une soiree au top, enfin je passe les details.

Je lui ai dis qu'il n'avais aucun respect pour moi de me raconter ce genre de chose et aussi que la seule chose qui me serait sans retour pour moi c'était qu'il me raconte ses soirees folles, ceux qu'il a fait!

C'est vraiment parti en enguelade ensuite, à celui qui fzis le plus mal.

Il ma tellement dégouter et fait mal.

Bonsoir tout le monde!

Comment je regrette d'avoir briser mon SR. Donc apres que je lui dise que je ne veux plus son amitié, car cest malsain. Il ma appeler et la catastrophe!

D'un coup comme ca il a commencer à me dire qu'il avait coucher avec une fille trouvé dans la rue, que c'était une soiree au top, enfin je passe les details.

Je lui ai dis qu'il n'avais aucun respect pour moi de me raconter ce genre de chose et aussi que la seule chose qui me serait sans retour pour moi c'était qu'il me raconte ses soirees folles, ceux qu'il a fait!

C'est vraiment parti en enguelade ensuite, à celui qui fzis le plus mal.

Il ma tellement dégouter et fait mal.

Désolé pour toi Fifim, c'est pas très cool ni respecteux de sa part de te balancer ça... il a eu une réaction de rageux... maintenant tu as une très bonne raison de maintenir un SR définitif !

Oui il a fait ça pour te faire réagir. Parfois je pense à faire la même chose à mon ex mais c'est puéril et inutile ! Ca fait fuir l'autre plutôt que le ramener. Si ca se trouve, c'est même pas vrai ce qu'il te dit. Mais rien que le fait de te raconter, c'est monstrueux. maintenant, tu as une bonne raison de faire un SR strict ! Et quand tu sens que tu vas craquer, repense à ce coup de fil et à ce qu'il t'a dit !

Ah ouii mais la il peut m'oublier et je vais l'oublier mais totalement !! Je peux pas pardonner ce manque de respect, juste le fais de me dire ca que a soit vrai ou faux, c'est fini!

J'ai meme commander une nouvelle sim. Je peux en aucun cas continuer à parler ou meme penser à ce genre de gamin.

Et en plus il va se faire virer de son travail, dans lequel je l'ai recruter auparavant. Bah qu'il créveeee !

Je contacterai sa mere debut janvier pour qu'il me rendre mon argent et basta.

En même temps Fifim, tu le cherches quand même, tu réponds au tél, tu le laisses déblatérer ses conneries sans raccrocher, etc. C'est TOI qui as le pouvoir. C'est TOI qui décides de faire ce SR pour avancer ou pas. Allez, tu peux le faire !

Oooh oui nous seul(e) pouvons décider ce qui est bien pour nous!

Moi j'ai décidé de ne plus répondre à ses messages...

J'ai décidé d'avancer...et de le laisser sur le bord de la route...

J'ai décidé de ne plus chercher à le comprendre...mais je cherche à me comprendre....

Cela fait 1 semaine que je suis en SR strict...et PUT*** qu'est ce que je vais bien...je me sens revivre...

Ce SR est le SR définitif!

Courage à toutes et tous...

On va réussir à s'en sortir...

Si je peux vous donner un conseil, vraiment respecté ce SR !!

On est mal, c'est dur, ils/elles nous manquent mais on se reconstruit, et se sent mieux de jour en jour.

J'ai briser mon SR et je le regrette profondement, car en leur repondant on leur montre que l'on est toujours la à les attendre. Donc ils en profite!

Et pour les personnes qui se disent "ils va m'oublier" non on oubli jamais une personne comme ca. Et s'ils veulent vraiment revenir, reformer un couple, ne vous inquietez pas il feront tout pour vous le faire savoir. Donc ca ne sert à rien de forcer, de montrer que l'on est la.

Ca nous bloque et c'est tout.

Ah et puis pour ceux qui suivent, il ma appeler en me disant qu'il n'avais coucher avec personne et c'était pour me tester.

Je lui ai que ca soit vrai ou pas, il me la dis donc c'est pareil. Et je lui ai gentiment dit d'aller se faire voir et bloqué.

Je vais pas passer ma vie avec une girouette, qu'il aille voir ailleur si j'y suis.

On merite tellement mieux que ces c*ns