Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Et ensuite par sms on a parler de devenir ami... J'ai donc accepter, il ma dis qu'on avait rien à perdre.

"On" a parlé de devenir amis. Qui c'est ce "on"? :)

Qu'espères-tu?

Il m'avait proposer de rester ami car il tenais à moi, j'avais refuser et hier il ma dis que c'etait dommage car on s'entender bien.

Du coup on s'est dis pourquoi pas essayer..

Moi il me manque, et j'ai toujours des sentiments pour lui, donc comm ca je pourrais etre proche de lui et qui sais peut etre que ses sentiments resurgiront...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, ça ne va pas du tout. Je sens que je n'ai plus de force. Je donne tout dans ma recherche d'emploi sans rien avoir en retour. Pareil pour mon ex, je me rend compte. Depuis qu'il m'a dit qu'il réfléchissait à mes lettres, je suis à l'affut. Je lui ai envoyé un message Mardi pour savoir comment se passait son nouveau travail, il m'a dit que mon message lui faisait plaisir et qu'il m'en parlerait le lendemain. Finalement, j'ai reçu un message ce matin où il m'explique comment ça se passe et fini par "j'espère que tout va bien pour toi, bisous" clairement, ça ne lance pas du tout une conversation.

Pourquoi il m'invite à ses concerts, pourquoi il me dit qu'il réfléchit... Il ne pense qu'à lui, j'ai l'impression et il me manque énormément. Depuis la rupture, je me bats pour rebondir. Mais aujourd'hui je n'ai plus de force même physiquement...

J'ai faillit faire la c*nne tout à l'heure en répondant à son message, en lui disant que ça n'allait pas, que rien ne fonctionnait et qu'il me manquait énormément. Heureusement, ma meilleure amie m'a appelé et j'ai effacé instantanément ce message que j'étais en train d'écrire... J'ai mal au coeur, il me manque énormément et je n'ai plus goût à rien aujourd'hui... C'est la même chose depuis hier. Enfin bref, je crois que je craque fortement là... :-(

Fifim, je te comprend tellement mais être ami, c'est pas une bonne idée. Je sais que c'est moi qui dit ça mais tu vois, j'ai accepté d'être amie avec mon ex. Je pensais qu'on allait bien se parler comme avant et au final, tu vois il coupe très court aux conversations et ça fait mal...

Nina5: je sais meme pas quoi te dire, je me reconnais tellement dans ce que tu dis...

J'arrive pas à comprendre qu'il se sent mieux sans moi.

Et etre ami c'est juste pour ne pas le perdre de notre vie, on ramasse les miettes qu'ils nous donnent.

Et ca nous fais encor plus de mal quand l'on voit qu'ils n'ont pas le meme intérêt que nous.

J'ai tellement envie de lui dire qu'il me manque mais bon..

Il m'avait proposer de rester ami car il tenais à moi, j'avais refuser et hier il ma dis que c'etait dommage car on s'entender bien.

Moi il me manque, et j'ai toujours des sentiments pour lui, donc comm ca je pourrais etre proche de lui et qui sais peut etre que ses sentiments resurgiront...

C'est bien dommage de s'infliger de la souffrance gratuite comme ça :(

Je ne veux pas être méchant, mais qu'en penseras-tu le jour ou il t'annoncera "wow j'ai rencontré une fille sublime?"

Tant que tu auras des sentiments pour lui ce ne sera PAS possible pour toi d'entrevoir une "amitié" ...

Mais tout cela, tu le sais déjà ...et au final c'est ce que je trouve encore plus triste...

C'est bien dommage de s'infliger de la souffrance gratuite comme ça :(

Je ne veux pas être méchant, mais qu'en penseras-tu le jour ou il t'annoncera "wow j'ai rencontré une fille sublime?"

Tant que tu auras des sentiments pour lui ce ne sera PAS possible pour toi d'entrevoir une "amitié" ...

Mais tout cela, tu le sais déjà ...et au final c'est ce que je trouve encore plus triste...

Comme tu le dis Kakahuet je le sais deja tout ca..

Mais que veux-tu, j'arrive pas à ne plus avoir de ses news.

Nina et Fifim : Je suis peinée de lire autant de tristesse dans vos messages... :(

Je sais que c'est dur de couper les ponts avec son ex qu'on aime. Je savais que le jour où il m'a quitté, cette pseudo amitié ne pouvait pas être possible dans l'immédiat. Et il n'en voulait pas non plus. Au moins c'est clair que le lien est définitivement coupé. C'est un mal pour un bien car je pense que j'aurai beaucoup souffert d'être dans une attente permanente de recevoir un message de sa part.

Soyez courageuse et faites ce qu'il y a de mieux pour vous.

Nina, ne t'inquiète pas tes efforts seront récompensés. Avec la hausse du chômage qu'il y a actuellement, il est difficile de trouver un travail mais tu vas en trouver un, soit patiente tout ira bien. Des bisous

Et bien c'est pathétique quand même... :(

"j'arrive pas..." euh non ... tu ne VEUX pas admettre , c'est différent...

l'adage quand on veut on peut s'applique tout à fait dans ces cas là... question de volonté et de force de caractère...

Quand on en est dépourvu, on ne peut que subir ...Et subir c'est moche... Mais c'est TON choix

J'espère qu'un jour tu te rendras compte du genre de bêtise que tu es en train de faire... c'est tout le mal que je te souhaite.

Ca me soule trop, car j'ai gacher 1 semaine de SR !

Et je sais meme pas du coup comment lui dire que je ceux pas de son amitié..

Salut !

Comment lui dire ? Tu prends ton téléphone, tu vas dans messages, tu sélectionnes son prénom/surnom, et tu lui envoie un message en expliquant que tu ne souhaites pas être ami avec lui, car vous n'attendez pas la même chose l'un et l'autre !

Ou alors fifim, tu ne lui dis rien du tout et tu ne réponds pas si il t'envoie un message.

Je me rend compte d'une chose car mon ex m'a également supplie pour qu'on reste ami. J'ai accepté puis finalement pas et puis au final j'avais plus rien dit.

A l'heure d'aujourd'hui, il pense que je suis ok pour une amitié. Résultat, j'ai fait ce qu'il voulait mais au final : il ne m'envoie pas de messages, me répond brièvement, me dis qu'il réfléchit, me demande pas vraiment si je vais bien. Alors qu'à côté de Ca il like tout ce qu'il se passe sur mon mur.

Son papa m'a encore appelé ce matin car il n'arrivait pas à le contacter alors que j'étais en pleine session de remise en main propre de CV. Donc ça me remue tout ça.

Depuis quelques jours, je me suis rendue compte que j'avais réessayé ma bague de fiançailles et que je ne l'avais pas enlevé depuis... Je viens de le faire il y a une heure et je l'ai remise dans son écrin.

C'est dur mais je me demande si c'est pas plus facile de couper les ponts...

Le mien aussi voudrait qu'on soit amis. Alors réfléchis : quelqu'un qui te fait du mal, qui te fait pleurer, souffrir comme personne ne l'a fait... Tu voudrais de lui en ami ? Et le jour où il a quelqu'un d'autre ? Tu comptes te faire une bouffe ou un ciné avec eux ?

Moi, j'ai dit non.

J'aurais toujours un lien avec le mien car on a des enfants mais c'est pire que de couper les ponts. Sans hésiter, je choisirais de l'effacer de ma vie si je pouvais.

Et etre ami c'est juste pour ne pas le perdre de notre vie, on ramasse les miettes qu'ils nous donnent.

:shock: !!

Alors je peux être trèèèèèèèèèèsssssssssssssss longue à la détente (si si) mais s'il y a bien une chose que j'ai toujours su faire pour moi, c'est justement ME préserver. Et me préserver, ça passe par le coupage de couill..., euh de pont avec les ex :) .

Après, comme tu as "accepté" son amitié, je pense que ce serait bien, puisque tu es une femme (ou un homme, en fait j'en sais rien :) ), bon tu es un/e adulte et que lorsqu'on est adulte, et bien on assume derrière ses choix, de le lui faire savoir. Donc lui dire par message "Salut Truc. En fait j'ai réfléchi, je ne suis pas en capacité d'être ton ami/e car je ressens d'autres sentiments à ton égard. J'ai besoin de couper les ponts et te demande donc de respecter mon envie et de ne plus me contacter", me semble une bonne option.

Mais si tu préfères être silencieux/se, ça va aussi.

Fais au plus simple pour toi.

Le seul souci du silence, c'est que tu auras peut être un sentiment d'inachevé. En plus, il ne va pas comprendre ce qu'il se passe.

Le sentiment d'inachevé, c'est toi qui l'alimente hein. L'autre, celui qui est parti, il a très très bien achevé le tout....et qu'il en comprenne pas, ben c'est son problème, pas le votre.

Le seul souci du silence, c'est que tu auras peut être un sentiment d'inachevé. En plus, il ne va pas comprendre ce qu'il se passe.

Le sentiment d'inachevé, c'est toi qui l'alimente hein. L'autre, celui qui est parti, il a très très bien achevé le tout....et qu'il en comprenne pas, ben c'est son problème, pas le votre.

Tu n'as pas tord... Mon ex a l'air d'avoir complètement tourné la page...