Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Non mais, c'est une remarque en passant, PARFOIS j'ai trouvé tes messages trop brutaux, mais la plupart du temps je les trouve utiles, honnêtes, pertinents, etc. :)

Mon collègue mignon vient de m'appeler. Pour le boulot évidemment !

Il me dit qu'on se voit jeudi et "on mange ensemble ?" Ben ouiiiiiiiiiii Coco, BIEN SUR !!! :P

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon collègue mignon vient de m'appeler. Pour le boulot évidemment !

Il me dit qu'on se voit jeudi et "on mange ensemble ?" Ben ouiiiiiiiiiii Coco, BIEN SUR !!! :P

Ahhhh c'est une bonne nouvelle !!! Ca fait du bien de s'occuper l'esprit avec autre chose qu'un ex. Depuis 1 mois et demi à l'arrêt j'ai le temps de cogiter à bloc, j'en peux plus.

Et l'autre qui brise mon SR ( 2 jours presque) alors que j'étais bien déter juste pour me raconter une anecdote qui lui est arrivée, qui l'a fait sourire et penser à moi... GrrrrrJe sais qu'il est reparti bosser loin, c''est plus facile...

Bonsoir tout le monde !

Comment ca vas aujourd'hui?

Kakahuet : je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas passer de tout à rien du jour au lendemain. Meme si ca fais mal de se dire ca, en y repensant à tête reposée oui le miens depuis quelques semaines ne faisait plus d'effort mais continuer à jouer un "role" et quand je lui ai demander "pourquoi" (car oui j'aime bien aussi tout savoir, tout remuer) il ma répondu le plus calmement qu'il pensait que ca aller passer et que c'était juste une petite phase.

Bonsoir tout le mondeee

Aujourd'hui ça a été , j'ai me suis occupé toute la journée et j'ai reussi a ne pas pleuré , chose que je fesais tous les jours depuis 20 jours

Je voudrais juste savoir au niveau silence radio , mon ex travaille en face de chez moi je risque de le croisé chaque jours , donc j'essaye d’évité de le croisé depuis notre rupture en modifiant mes horaires , mais le faite est que en essayant ça , je pense automatiquement a lui et ses horaires de sorties de boulots a lui , resultat je le sors pas de ma tete

alors quelle est la meilleurs façon d'agir dans ce cas la???

Bonsoir tout le mondeee

Aujourd'hui ça a été , j'ai me suis occupé toute la journée et j'ai reussi a ne pas pleuré , chose que je fesais tous les jours depuis 20 jours

Je voudrais juste savoir au niveau silence radio , mon ex travaille en face de chez moi je risque de le croisé chaque jours , donc j'essaye d’évité de le croisé depuis notre rupture en modifiant mes horaires , mais le faite est que en essayant ça , je pense automatiquement a lui et ses horaires de sorties de boulots a lui , resultat je le sors pas de ma tete

alors quelle est la meilleurs façon d'agir dans ce cas la???

J'ai été confronté à cette situation car je travaillé dans la meme entreprise que lui.

Je faisait comme s'il été invisible, je sais pas si c'est la meilleure facon d'agir mais moi ca me donner la force d'aller mieux.

Et d'ailleur ca l'a pas mal embêter, et m'a meme taper un scandale car je lui adresser pas la parole (bon après il est un peu bizarre mon ex :D).

Je dors mal ces jours-ci... Pas à cause de mon ex.

Mais, c'est drôle. Hier soir j'ai pensé à mon collègue mignon un peu. Ben cette nuit mon ex s'invite de manière fort désagréable (rêve dans lequel j'apprends qu'il me trompait pendant toute notre relation, donc pas un rêve sympa lol). Bref, le cerveau est vraiment bizarre des fois...

Bon mercredi à tous.

Coucou tout le monde !

Le pages se remplissent vite ici !

Chach : C'est moi à la base qui lui ai dit que j'avais besoin d'une vraie coupure. Et il la respecte bien puisqu'il n'appelle pas, n'envoie aucun message, même pour demander des nouvelles des loulous.

Alors oui, c'est moi qui lui ai imposé ca, mais perso, moi je ne pourrai pas m’empêcher de prendre des nouvelles de mes enfants quand même!

Je lui avais demandé la paix au moins pour novembre... On verra s'il appelle le 1er décembre !!! :D

Ariel, il a vu les enfants il y a quelques jours il me semble. Et, quand il prenait de leurs nouvelles, vos échanges n'étaient pas tendres, et les enfants ne voulaient pas l'avoir au tél. Bref, je pense que tu n'as pas trop à juger ça. Enfin, surtout, pas à cogiter sur ce qu'il fait ou pas, parce que la priorité c'est TOI, et tu es forte, alors continue ainsi !!! Idem en décembre.

Helllooooo,

Moi j'ai fais une petite gaffe... J'ai biper mon ex vers 20h sans faire exprès (la boulette) du coup il ma rappeler 2 fois entre 20h et 22h, et ma envoyer 3,4 messages sur tous les réseaux pour me demander pourquoi je l'avais appeler.

Mais ce matin il m'envoi un sms pour me dire qu'il dois me demander quelques choses en urgence.

Je n'ai toujours pas répondu à ses sms (bidon d'ailleur).

Vous pensez que je dois lui repondre et lui demander c'est quoi son "truc urgent"?

Merci Lys.

Je vais essayer mais ca fait 1 semaine qu'on est en SR total. En 1 semaine, moi j'aurais craqué pour demander comment vont les enfants. Il vient de m'envoyer un mail pour me poser une question financière et ne fait aucune allusion aux enfants. J'ai répondu à sa question avec en plus "les enfants vont bien". Et là, il me répond qu'il n'a pas demandé car je lui ai imposé le silence mais qu'il espère que les enfants et moi on va bien. Je lui ai répondu que je n'avais rien imposé, que je n'ai juste pas le choix et que nous aussi on espère qu'il va bien (qu'il crève oui !!!)