Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec toutes les discussions qui se croisent je n arrive plus à suivre.

Qui peut faire un petit résumé ! ? Qui a eu des nouvelles de leurs ex depuis 10jrs?

J avoue moi c'est pareil j'ai décroché ce week-end du coup je ne suis plus. Mais en gros je crois que nous sommes tous dans une passe en mode tristesse et insomnies. Espérons que c'est bel et bien la phase avant l acceptation... et toi ca va ?

Ma pauvre suis au même stade que toi 4 jours et aujourd'hui je l'ai bloqué de partout pour pas être tentée de regarder quand il se connecte etc...

Nous on s'est séparés suite à une violente dispute monsieur est maladivement possessif et là il a été trop loin en plus de ca manipulateur .

Tout ce que je sais c'est qu'il y a 4 jours il m'a bloquée car je l'ai insulté en messages . Il a été odieux avec moi et je trouve cela de la lâcheté de sa part de me bloquer ainsi donc j'ai fais pareil aujourd'hui ,

Je me demande aussi s'il va craquer, essayer de me contacter etc mais je me dis je dois pas craquer car c'est de sa faute et pas de la mienne donc je me motive .

Je me dis que ces hommes s'ils tiennent vraiment à nous ils vont revenir assez rapidement et pas dans 6 mois apres x aventures et se rendant compte qu'au final on était "la bonne".

Non et non il faut aussi se faire respecter sinon il va se passer quoi à la prochaine dispute ? Pareil ? Non merci .

Ca leur laissera le temps aussi de se remettre en question et à se poser les mêmes questions qu'on se pose en ce moment .

Courage et pense positif c'est la clef et dis toi bien quoi qu'il arrive c'est pour un mieux .

Bises

Ma pauvre suis au même stade que toi 4 jours et aujourd'hui je l'ai bloqué de partout pour pas être tentée de regarder quand il se connecte etc...

Nous on s'est séparés suite à une violente dispute monsieur est maladivement possessif et là il a été trop loin en plus de ca manipulateur .

Tout ce que je sais c'est qu'il y a 4 jours il m'a bloquée car je l'ai insulté en messages . Il a été odieux avec moi et je trouve cela de la lâcheté de sa part de me bloquer ainsi donc j'ai fais pareil aujourd'hui ,

Je me demande aussi s'il va craquer, essayer de me contacter etc mais je me dis je dois pas craquer car c'est de sa faute et pas de la mienne donc je me motive .

Je me dis que ces hommes s'ils tiennent vraiment à nous ils vont revenir assez rapidement et pas dans 6 mois apres x aventures et se rendant compte qu'au final on était "la bonne".

Non et non il faut aussi se faire respecter sinon il va se passer quoi à la prochaine dispute ? Pareil ? Non merci .

Ca leur laissera le temps aussi de se remettre en question et à se poser les mêmes questions qu'on se pose en ce moment .

Courage et pense positif c'est la clef et dis toi bien quoi qu'il arrive c'est pour un mieux .

Bises

"Pouce bleu de Facebook" :mrgreen:

@Savagepoet74 : c est bien résumé ça lol..

Ben moi insomnies ces jours je ne sais pas pourquoi étant donné qu il n y a rien de plus ou de moins...enfin si...sûrement que je suis en train de réaliser que c est bel et fini....

Ce que j aprehende me concernant ce sont les fêtes de fin d années. ....pas spécialement pour lui mais aussi j ai perdu mon papa cette année et ce sera les 1ere fêtes sans lui....d ailleurs nous avons mes frères et moi même en compagnie de notre maman de faire très soft car pas très le goût. ..donc je pense rechuter gravement pendant cette période. ...j ai perdu 2 êtres chers à mon coeur...

Hâte que 2016 se finisse!!!

Voilà sinon pour l instant ça va je vis pour moi

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

@ choubidou c'est pas dans notre culture propre, mais c'est beaucoup plus lié a notre religion , alors oui un musulman peut prendre pour femme une nom musulman mais elle doit se convertir , et ya un autre facteur qui rentre en compte c'est que dans notre religion le respect et la soumission au parents est un des fondement des plus sacrés

donc pour qu'un musulman s'oppose a ses parent il faut vraiment que ses parents lui impose un truc hors religion sinon il leurs doivent la soumission dans toute circonstances

la dans ton cas niveau famille ton mec est face a un mur parce que il peut pas allé contre l'avis de des parents sans raison valable , et niveau religion ben si il peut resté avec toi en concubinage c'est péché et meme si vous ete amené a rester ensemble dans cette situation la et que vous aurez des enfants ensemble ben il seront des enfant hors mariage ce qui est tres grave dans la religion et une honte dans la famille , et si il veut t'épouser ben tu devras te convertir c'est vraiment compliqué

moi dans mon cas c'est ses parents qui vont contre l'islam on n"acceptons pas un mariage tous a fait légitime mais il fait passé la notion du respects au parents avant tous et a trop peur de les perdre ou bien perdre leurs amour meme si il sait qu'il gâche sa vie bêtement et qu'il est vraiment malheureux

@Savagepoet74 : c est bien résumé ça lol..

Ben moi insomnies ces jours je ne sais pas pourquoi étant donné qu il n y a rien de plus ou de moins...enfin si...sûrement que je suis en train de réaliser que c est bel et fini....

Ce que j aprehende me concernant ce sont les fêtes de fin d années. ....pas spécialement pour lui mais aussi j ai perdu mon papa cette année et ce sera les 1ere fêtes sans lui....d ailleurs nous avons mes frères et moi même en compagnie de notre maman de faire très soft car pas très le goût. ..donc je pense rechuter gravement pendant cette période. ...j ai perdu 2 êtres chers à mon coeur...

Hâte que 2016 se finisse!!!

Voilà sinon pour l instant ça va je vis pour moi

En effet ces fêtes risquent d etre douloureuses pour vous. Essaie de profiter des moments simples avec ceux suite sont chers et qui seront là tes frères et ta maman.

Ensuite perspective sur une nouvelle année...

Ah j ai oublié de vous dire mdrr....il M arrive encore un truc space.....il y a 1 mois j ai fait une sortie ovs et il y avait un garçon qui n est pas resté longtemps. ...mais on a échangé quelques regards bizarres sans engager de conversation....

Sur le coup j ai essayé de rechercher son profil sur ovs mais impossible lol puis après j ai zappé et hier soir comme j avais une insomnie je me connecte à un t chat et là je reconnais à sa photo que c est lui ( moi je n avais pas mise de photo) donc je lui dis mais on se connaît! !..bref on discute de cette fameuse sortie et nous avons échangé nos numéros. ...

Il M a avoué qu en fait il n a pas osé m aborder mais qu en fait il y a bien eu ses échanges de regard étrange.

Voilà ça fait un peu de beaume au coeur de se sentir attirante.

Bon c était l anecdote de la journée

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Je pense que je vais craquer ...

Son dernier appel d'y ya 1 semaine, il me disais qu'il regretter d'avoir fais n'importe quoi avec moi dont ces aller retour, qu'il aurait pas du mais qu il ne s'était ps foutu de moi, que j'avais ete la seule fille dont il a été amoureux...

Enfin bon j'ai envie d'avoir de ses nouvelles et voir s'il va me repondre ..