Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ah ben je vois que c'est la période insomnie !

Lys, comment tu vas ? Tu parles toujours à ton ex malgré tout ?

Ça va, mais il me manque beaucoup ces jours-ci.

Je ne lui ai pas parlé depuis samedi dernier non (le 12, pas y a deux jours^^)

Toute façon, c'est une saison un peu pourrie. Et j'ai énormément de boulot sur la période fin novembre / début décembre, chaque année je suis à bout. Donc, bon, évidemment, une épaule pour se reposer, ça serait mieux :roll:

Mais, sinon, ce serait pas mal qu'il me contacte la prochaine fois (ou pas). Moi, en tout cas, j'essaye de ne plus craquer. Sans pour autant me mettre une grosse pression, je ne compte pas les jours.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ce fut une bonne journée, ca me change beaucoup des entreprises dans lesquelles j'ai été précédemment, beaucoup de monde, de services etc etc... bon la c'etait la 1ere journée donc rien de fou, on a surtout discuter, mais c'etait bien!

Le seul truc c'est que ma collègue directe s'appelle... comme mon ex :'(

Déjà que j'ai énormément pensé à elle ces derniers jours a cause de ce boulot justement, ca me fait bizarre :/ c'est je pense en parti pour ca que je n'ai pas dormi... elle me manque ma chouchou :(

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Oui tu fais bien Lys.

Ah effectivement période compliquée donc. Peut être une petite cure de vitamines pour te remettre en forme te ferait du bien non ?

Je ne sais pas ce qu'il a mon ex, donc il met 40 ans pour lire et répondre aux messages et là je vais sur Facebook et j'ai environ 5 notifications de lui d'affilé qui like plein de trucs sur mon mur... Je ne comprend pas bien tout ça car personnellement je ne suis plus du tout active sur son mur, je vois les choses certes mais je ne vais rien liker.

Je sais qu'il détestait quand j'étais à Paris car il n'aimait pas que je prenne le metro, peur que je revois mes exs... Mais bon je crois que je vais éviter de trouver des explications, j'ai encore quelques jours ici et j'en profite.

Évasion, courage. Tu verras qu'à force c'est de moins en moins dur...

Evasion, l'amour est une drogue est le SR sert a te sevrer , comme le dis nina ca va devenir de moins en moins dur, pour ma part après 6 ans de relation ou on s'envoyait quotidiennement des dizaines voire des centaines de messages ca fait un vide mais ca va faire un peu plus de 1 mois que je tiens, même si je pense encore énormément à elle et qu'elle me manque. Donc courage et dès que ca va pas fort hop un petit message et on sera la pour te soutenir ^^

Nina, je sais qu'il est tentant de ne pas le bloquer sur FB , je n'ai pas reussi a le faire encore , mais si ca peut t'aider fait le ...

Rikel, je n'ai pas envie de le bloquer ni le supprimer car je sais que ça passera mes questions etc...

Lys, complètement. Je pense que je vais aller à son concert dans deux semaines, je vais pouvoir un peu tâter le terrain je pense et voir sa réaction par rapport à moi. J'aviserai ensuite. En attendant je continue de ne pas trop lui parler. Si il me contacte, je répondrai car en revanche, je suis quand même beaucoup plus sereine par rapport à la rupture. Je fais ma petite vie et même si je pense à lui et que je l'aime toujours autant, je ne suis plus en colère et j'ai appris à vivre sans lui. Je pense que n'est ce qu'il y a de plus dur quand on a partagé un appartement et des fiançailles : apprendre de nouveau à vivre sans l'autre.

cc tous le monde moi aussi j’ai eu une insomnie la nuit dernière pas possible de fermer l'oeil de la nuit j'ai cogitée le déroulement de la relation en elle meme et ça ma rendu tres triste , aujourd'hui aussi c'est les montagnes russes rires puis en seconde après pleures c'est pas ma première ruptures mais celle la elle m'a anéantie et je sais vraiment pas pourquoi non a vrai dire si céetait vraiment la première fois que j’étais amoureuse et je me donnais a fond dans une relation mais je suis pas du tous dans l'optique de faire un demi pas vers lui

@ Lys 35 merci du conseil ce mec ne me correspond pas il a un trop faible caractère mais j'en suis amoureuse comme meme et je m'en veut pour ça et pour le faite de ne pas pouvoir au moins le détesté durablement

@ choubidou merci de ton soutien et pour te dire un truc je suis musulmane et dit toi bien que un mec musulman c'est vraiment rare qu"il va contre sa famille meme si il sait tres bien que c'est injuste et illogique la pression familiale est trop forte moi meme je suis la preuve vivante

Bah ce fut une bonne journée, ca me change beaucoup des entreprises dans lesquelles j'ai été précédemment, beaucoup de monde, de services etc etc... bon la c'etait la 1ere journée donc rien de fou, on a surtout discuter, mais c'etait bien!

Le seul truc c'est que ma collègue directe s'appelle... comme mon ex :'(

Déjà que j'ai énormément pensé à elle ces derniers jours a cause de ce boulot justement, ca me fait bizarre :/ c'est je pense en parti pour ca que je n'ai pas dormi... elle me manque ma chouchou :(

Ce doit être dur espérons que ton esprit soit occupé la c nouveau boulot en phase de decouverte.

Je vois que l'on galère un peu tous. Je vous envoie toutes les ondes positives possibles pour qu'on surmonte chaque jour un peu plus.

Oph a raison la passion c'est une sacré drogue à laquelle je n avais jamais goûté mais à laquelle je suis accro. Une vraie junkie. J avoue que la perspective d accoucher seule d ici moins de 3 semaines me donne envie de replonger mais conseil de la psy ne rien faire dans votre état aux émotions exacerbées! !!

Bises à tous

@Savagepoet74 : rhô ce n est pas de chance pour le prénom. .....Vois le côté positif: nouveau job, collègues, connaissances et tu vas être beaucoup occupé à t investir dans ce poste ce qui t aidera pour éviter de trop penser à elle.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.