Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

J'ai bien aimé ton passage du "celui ci a perdu ses c*lles quelque part en cours de route sur le chemin de la vie" :lol:

Non c'est vrai personne n'est capable de rompre sans dégâts à par si cela viens des 2 personnes et encore dans l'histoire il y en a toujours un qui souffre .

Oui j'ai deja rompu plusieurs fois mais il a quelques année j'avoue que je n'y ai pas été de main morte...

Je n'ai jamais sorti le restons amis mais je t'avoue que c'est une forme de lâcheté c'est pour réduire un minimum la souffrance de l'autre ou peut être pour se donner bonne conscience :lol:

Kavanagh : https://m.youtube.com/watch?v=FOGwjcypK3A

A partir de 3min.

;)

Ahah j'ai adoré :lol:

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fifim,

Alors en fait on s'est parlé Jeudi en disant qu'il réfléchissait aux lettres que je lui avais donné et que je n'avais pas fait ça pour rien, que ça le touchait beaucoup donc inconsciemment j'ai espéré.

Oui il m'a répondu mais en contournant la chose en disant "fais un bisous de ma part à tout ceux qui le veulent bien" mais il lit mes messages et me répond avec une ou deux journées de retard donc voilà... Alors que je ne suis pas du tout habituée à ça de sa part... Enfin bref.

Je reprend un SR de nouveau car il ne faut pas que je lui montre quoi que ce soit. Surtout dans sa période de réflexion.

Ensuite "espionner" son ex, je le fais aussi, mais en même temps je me dis que ce n'est pas la réalité et qu'en fait on ne sait pas du tout comment ça va. Ma meilleure amie me dit que quand on voit mon Facebook, je parais bien dans ma vie et heureuse mais en fait pas vraiment lol. Mon ex aussi on pourrait croire que ça va mais il m'a dit Jeudi qu'il allait mal donc tu vois... On montre que ce qu'on veut sur les réseaux sociaux.

Lys, je suis contente que tu n'aies pas craqué et c'est vrai qu'avec le temps on prend le contrôle quand même de nos émotions bien que le manque soit toujours présent, je pense qu'on s'habitue à la rupture.

Abyss, c'est normal de comparer et que donc oui effectivement tu n'es pas prête mais au moins ca te redonne confiance en toi quand même.

Bonjour tout le monde !

J'ai pas craquer non plus et fiere de nous!

Nina: Oui donc finalement qu'il reponde ou pas ne change rien, ca ne t'avance en rien.

C'est pour ca que dès que j'ai un coup de moi je me demande si ca va servir à quelque chose ou juste le rassurer que je suis la à l'attendre, à penser à lui.

Mais javoue que desfois sur un coup de tete je me dis "on a qu'une vie, dis lui que tu l'aimes, va le voir" mais non...

Je viens de réaliser que mon ex avait 2 compte FB... Vu qu'il m'a bloqué sur le compte "officiel" , il n'espère pas tout de même m'espionner avec le compte "provisoire". Je l'ai donc bloqué sur celui ci ! Ah que ça fait du bien !! ( très pueril comme réaction je vous l'accorde mais bon... dans tes dents !!!! :- D )

Bonjour à tous... J'ai pris beaucoup de recul ces derniers jours, mon ex revenant sans cesse vers moi pour prendre un café, discuter, de tout et de rien, comme quand nous étions amis avant notre relation. Mais au bout de plusieurs rdv platoniques, j'ai craqué et si lui a rompu il y a un peu plus d'un mois, j'ai rompu avec lui ce weekend notre relation platonique qui ne menait nulle part. On s'aime toujours mais on n'a toujours pas les mêmes attentes de la vie, de notre avenir.

Retour case départ, on recommence un SR, mais cette fois je m'y tiendrai !

Comment ça va vous ( pas eu le courage de lire les 45 pages de ce sujet que j'ai loupées !!)

Lundi. Une nouvelle semaine commence, et elle va être bien chargée pour moi :)

Je n'ai rien envoyé, je vous rassure. J'arrive de mieux en mieux à ne pas céder à mes pulsions, contrairement à avant.

Bon premier jour Savage !!!

Bon lundi à tous.

Hello tout le monde.

C'est super Lys que tu aies tenu.

Bin courage savage pour ton premier jour!

Choubidou bonne résolution on te soutient dans ta démarche essaie de tenir aussi

De mon côté même état d esprit que vous hier et cette nuit ca faisait longtemps que j avais pas eu une telle insomnie avec angoisse. Je ne pensais qu'a lui. J'ai vraiment trop mal à cause de son indifférence totale. Je ne comprends toujours pas comment on peut passer de je ne peux plus faire sans toi je syis dingue de toi à silence total sans jamais flancher du jour au lendemain. Je suis vraiment mal car mes sentiments sont intacts pour lui et son comportement me fait extrêmement mal. Je ne comprends pas.

Mais je suis comme vous je tiens ça ne sert à rien de dire ses sentiments. .. courage pour cette nouvelle semaine à tous

Ah ben ça me rassure...désolée. ..mais là nuit passée j ai été prise d insomnies (3h du mat toujours réveillée à penser et ressasser......) je te dis pas le réveil ce matin!!

Je ne comprends pas car je dormais très bien et depuis 4-5 jours j ai du mal à trouver le sommeil et je me sens nerveuse intérieurement. ...parfois je sens mes membres tremblés de nervosité. ....

Pourtant j en suis à 61 ème jour de SR....pourquoi j ai ces sensations actuelles ! !??

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Fifim, oui au final, il faut toujours se demander si ça servirait à quelque chose. Et je devrais savoir un truc c'est que quand mon ex me voulait, ce n'était jamais moi qui faisait le premier pas. Donc maintenant je devrais faire de même et me poser la question !

perledecoco, ahah tu m'étonnes que ca t'a fait du bien !! Je suis fière de toi !

Chach, c'est normal l'incompréhension, je suis dans le même cas que toi pour le coup. Incompréhension. Je ne peux pas vivre sans toi et d'un coup, bam plus rien. C'est nul mais malheureusement on ne pourra jamais comprendre ça.

Courage à tous !

De mon côté ce n'est pas facile car je suis actuellement dans mon ancienne maison avec mes anciens colocs où j'ai vécu quasiment qu'avec mon ex. Et donc là où il venait me voir tous les week ends avant que je prenne la décision de m'installer en Belgique chez lui. Du coup pas facile, j'ai énormément de souvenirs qui remontent. Et je me dis que cet époque est tellement loin alors que ça ne fait que quelques mois mais en même temps elle me manque énormément.

Je dépose beaucoup de CV etc néanmoins et j'essaye de rester concentrée sur mon objectif mais ce n'est pas évident de ne pas penser à lui quand je suis ici.

Rikel et Nina : Ça fait du bien :mrgreen:

Abyss : j'ai jamais eu cette sensation la, mis à part hier soir, je pensais tellement à lui, que j'ai réussi à m'endormir qu'à 4h du mat. J'aurai du aller bouger mon corps sur le dancefloor et rentrer à cette heure-ci, ça aurait été du pareil au même :lol:

Didoune, tu avais peut-être besoin de ça pour être sûre que c'est bel et bien fini, j'espère que tu pourras maintenant vraiment entrer en phase de distance et de reconstruction.

J'ai aussi mal dormi hier soir, y avait un truc ou quoi ? Et ce sera peut-être pas mieux ce soir vu que j'ai fait dodo en rentrant du boulot (et même pendant ma sieste, mon ex s'est invité dans ma tête !)

Nina, courage. Et j'espère que tes projets pro vont aboutir.