Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

5 semaines pour ma part ... mais je suis d'accord avec tout ca,je ne souffre pas trop du SR mais par exemple entamé mon nouveau taff demain alors qu'elle etait la a mes cotés pour me pousser a postuler, a ce que je lui dise ce qu'il en etait et ensuite pour accepter ce poste, et finalement ne pas partager ca... bah ca me fait quelque chose :/
I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5 semaines pour ma part ... mais je suis d'accord avec tout ca,je ne souffre pas trop du SR mais par exemple entamé mon nouveau taff demain alors qu'elle etait la a mes cotés pour me pousser a postuler, a ce que je lui dise ce qu'il en etait et ensuite pour accepter ce poste, et finalement ne pas partager ca... bah ca me fait quelque chose :/

Tient le coup justement ton nouveau taff t'aidera à te maintenir, dans une réalité parallèle à celle que tu connais jusqu'a présent et peut etre deviendra celle qu 'il te faut, tu y feras des rencontres, tu auras des responsabilités qui occulteront les pensées trop affectives, tu pourras te construire à moyen voir court terme dans une autre direction.

En tout cas bon courage et fais le max de ce que tu peux, ca suffit largement ;) (meme si tu es pas au top ;p)

C'est la que je me dis qu'il s'en fou de moi. Triste réalité!!

Ce n'est pas forcément vrai tu sais, parfois si on voit qu'on fait du mal à l'autre on ne sait pas quoi répondre, alors on s'abstient. après c'est plus facile pour nous aussi de se dire ça

Oui peut être mais pour ce " cas " je pense sincèrement qu'il s'en fout. Je n'étais jamais sorti avec un bouddhiste. Leurs façons de voir la vie, leurs façon de penser est complètement différente

@Evasion le bouddhiste c'est celui qui t'a quitté le jour de ton anniversaire ?

Une phrase chopée au hasard sur Google sur le bouddhisme : Ces sentiments sont :

La bienveillance universelle et la faculté de réussir à se dominer pour faire le discernement entre le bien et le mal.[...]

Une grande compassion pour les autres.

Je doute qu'on puisse résumer cette religion selon ce monsieur a mon avis... Sinon il aurait réussi a attendre au moins une petite semaine pour te quitter.

@ajamaisseule les largueurs ne s'en foutent pas si ils ont/avaient des sentiments. Il faut arrêter de généraliser et surtout de les déshumaniser. Ils ressentent des choses comme tout le monde. Seulement les sentiments négatifs ne surpassent pas/plus les sentiments positifs. Et ce n'est agréable pour personne une rupture.

Sinon il n y aurait pas autant d exs qui reviennent pour garder sous le coude comme on peut le voir ici a profusion dans les histoires.

J'ai moi même quitté et ça ne m'a aucunement amusée. C etait ca ou continuer a me laisser traiter d une façon qui ne me convenait pas.

Moi aussi j'ai été lire plusieurs articles sur le bouddhisme au début de notre relation.

Souvent le bouddhisme est une personne solitaire? Qui ne s'attache pas. Pour ne pas souffrir ou ne pas faire souffrir.

Il ne me l'a pas dit franchement que c'était finit mais quand on te dit j'aime passer du temps avec toi mais pas comme toi . J'ai des sentiments pour toi mais pas les même que les tiens . Euhhh...

Ma réaction à été de ne pas répondre juste avant ce dernier message de sa part je lui ai dis que j'allais lui rendre ses cles il n'a eu aucune réaction pour me retenir.

Toute personne censée ayant un minimum de coeur ne s'en fou pas qd il largue qq1 . C'est une décision lourde de conséquence

Ben je sais pas trop comment l'interpréter en fait, je pense que c'est loin d'entre négatif en effet choubidou,puisque je pensais vraiment pas avoir de réponse..

Ca montre que 1) il est loin d'être passé à autre chose, 2) il pense à moi et 3) il peut pas s'empêcher de me répondre...

Après, que faire de tout ça, pas grand chose...

Allez courage à tous, je regrette de pas pouvoir vous conseiller à votre tour mais j'ai deja du mal à me tenir à ce que je dis, je me vois mal donner mon avis ^^

Oui on réagit souvent mal à chaud. C'est fait c'est fait. Je ne vais pas revenir en arrière.

Moi je dis juste ce qu'il m'a dit quand on en parlait au début de notre relation.

Ah oui un lâche ça je le confirme.

Rare sont les hommes qui ne le sont j'en ai l'impression surtout quand je vois par rapport à mes expériences et à mon entourage.

Je préfère un mec franc même si cela fait mal qu'un mec qui n'assume pas!

Moi je dis juste ce qu'il m'a dit quand on en parlait au début de notre relation.

Donc ce n'est pas quelque chose que tu as lu mais quelque chose qu'il t'a dit...

Je préfère un mec franc même si cela fait mal qu'un mec qui n'assume pas!

Il a ete franc. Et tu n as pas bien réagit a sa franchise ;)

J'ai eu l occasion de discuter de ca avec deux hommes différents et le discours etait le meme : Au début de leurs vies amoureuses ils parlaient. Puis a force de se faire engueuler pour leurs franchises ils ont appris la lâcheté.

Kavanagh fait un sketch assez drôle la dessus sur comment les femmes tolerent rarement d entendre autre chose que ce qu'elles veulent entendre ^^

Oui il me l'a dit et j'ai aussi lu des articles pour en apprendre plus.

Je ne vois pas d'où il a été franc? :| car il ne m'a pas dit que c'était finit clairement

Quand on était ensemble on a toujours été franc l'un en vers l'autre et ça j'appréciais

Lundi. Une nouvelle semaine commence, et elle va être bien chargée pour moi :)

Je n'ai rien envoyé, je vous rassure. J'arrive de mieux en mieux à ne pas céder à mes pulsions, contrairement à avant.

Bon premier jour Savage !!!

Bon lundi à tous.

Hello tout le monde.

C'est super Lys que tu aies tenu.

Bin courage savage pour ton premier jour!

Choubidou bonne résolution on te soutient dans ta démarche essaie de tenir aussi

De mon côté même état d esprit que vous hier et cette nuit ca faisait longtemps que j avais pas eu une telle insomnie avec angoisse. Je ne pensais qu'a lui. J'ai vraiment trop mal à cause de son indifférence totale. Je ne comprends toujours pas comment on peut passer de je ne peux plus faire sans toi je syis dingue de toi à silence total sans jamais flancher du jour au lendemain. Je suis vraiment mal car mes sentiments sont intacts pour lui et son comportement me fait extrêmement mal. Je ne comprends pas.

Mais je suis comme vous je tiens ça ne sert à rien de dire ses sentiments. .. courage pour cette nouvelle semaine à tous

Le sketch de kavanagh faut que je le regarde :D

Attends je vais te trouver le lien ;)

Si il a été franc puisqu'il t'a parlé de ses sentiments. Simplement il n a pas ete capable d aller au bout de la conversation ce qu'il aurait sans doute eu les c*lles de faire si tu t étais contenté de répondre "tu veux qu'on en parle ?".

Je te le redis c'est pas un mec correct il y a d autres jours dans l année pour avoir ce genre de conversations. Mais le résumé de "tous les hommes sont laches" est un peu simpliste, il n y a pas de chromosome de la lâcheté a la naissance ;) les comportements des gens s expliquent toujours ca tient généralement au vécu. Ca ne veut pas dire que tous les hommes sont des cons et des laches mais juste tu dois prendre acte que celui ci a perdu ses c*lles quelque part en cours de route sur le chemin de la vie et donc tu perds pas grand chose. Tu en trouveras un autre que tu choisiras mieux (donc si il te dit d emblee "je suis un solitaire je ne m attache pas" tu evites par exemple), un sur qui tu peux compter.

Par ailleurs les personnes (hommes ou femmes) capables de rompre dignement et sans faire de dégâts je crois pas que ça existe. Souvent les femmes se la jouent "restons amis" c'est une autre forme de lacheté non ? (genre je te vire pas de ma vie hein !) Moi je me la joue explosion de colère je crois pas que ça soit sain non plus. Tu as déjà rompu toi ?

J'ai bien aimé ton passage du "celui ci a perdu ses c*lles quelque part en cours de route sur le chemin de la vie" :lol:

Non c'est vrai personne n'est capable de rompre sans dégâts à par si cela viens des 2 personnes et encore dans l'histoire il y en a toujours un qui souffre .

Oui j'ai deja rompu plusieurs fois mais il a quelques année j'avoue que je n'y ai pas été de main morte...

Je n'ai jamais sorti le restons amis mais je t'avoue que c'est une forme de lâcheté c'est pour réduire un minimum la souffrance de l'autre ou peut être pour se donner bonne conscience :lol: