Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR.

Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler.

A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois.

Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes.

Oui quelques exemples reviennent mais c'est souvent trop tard!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?

Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!!

C'est ton voisin sérieusement ? Alors là je suis scotché... comment peux tu avoir envie de revenir avec un mec qui te largue par SMS le jour de ton anniversaire alors que c'est ton voisin ??

Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?

Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!!

C'est ton voisin sérieusement ? Alors là je suis scotché... comment peux tu avoir envie de revenir avec un mec qui te largue par SMS le jour de ton anniversaire alors que c'est ton voisin ??

Oui mon voisin de bâtiment. Je n'ai pas dis que je voulais me remettre avec ... Du moins jen sais rien. Je suis perdue. J'aimerais avoir une véritable explication face à face avec lui . Un peu de franchise m**de!!

Mais ça c'est sûrement une qualité qu'il n'a pas même si ensemble il prétendait être franc ! Lol

Abyss.... tiens tiens... je me disais... pas de nouvelles de TOUT le weekend xD

Ben j ai beaucoup dormi, bosser bien que j ai été au restaurant avec ce garçon !! Psfiouuuu l autre me fait ch@er ! !! Je n ai fait que penser à lui, comparer bref...l enfer..j aurais préféré encore être dans mon lit à bouquiner.

Pourtant il est charmant, gentil attentionné mais voilà. ...je ne suis pas prête !

J ai l impression que je le remettrais jamais de cette histoire.

Sinon le moral est bon :D

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Des mecs qui ne savent pas pourquoi ils vous quittent vous aimaient-ils réellement ? J'ai un doute.

:-1

Pour moi c'est un prétexte et pas une raison... dans une relation il faut accepter le doute et les baisses de sentiments, c'est complètement normal, on aime pas à la même intensité tout le temps, on connait des embuches en dehors du couple qui peuvent faire douter, mais ca aussi c'est normal, quand on aime réellement on se bat avec ca, on relativise, on en parle avec son/sa compagne etc etc... mais si on prend la fuite... est ce qu'on aime réellement? je ne suis pas si sure.

Abyss j'ai cru que tu avais été kidnappé pour le Spa moi! je suis déçu! :lol:

Bah oui mais c'est normal... c'est pas simple de se remettre avec quelqu'un ou du moins commencer quelque chose, il faut etre libre et bien dans sa tête et dans son coeur, ca viendra ;)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

je suis d'accord avec Choubidou, loin de moi l'idée de mettre de l'espoir là ou il n'y en a peut etre pas, mais ca ne veut strictement rien dire. la politique de l'autruche est une manière de faire, et ca n'empeche pas de reflechir, d'etre mal, voir malheureux, mais ca c'est dans leur tête... et on ne sait pas ce qu'il s'y passe :/
I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Choubidou: SR total !

Lys: Ouhla je voit que suis pas la seule à vouloir craquer, je fais des monologues pour me convaincre de ne rien envoyer ^^

J'espère que tu nas rien envoyer.

C'est horrible ces pulsions, mais je me dis que ca ne sert a rien, a part se faire du mal et piétiner sur place.

Dormir est le meilleur refuge pour ne pas craquer :)

Bonne nuiiit !

Oui tenir un SR est compliqué ca va faire 1 mois et 2 jours personnellement , j ai parfois envie de craquer car je vois et j entends des choses qui me blesse, mais ce qui me fait tenir c est de me dire que si je lui parle ca sera 1 mois de gâcher et que je le regreterrais par la suite.

Et il ne faut pas oublier que le SR a pour premier but de se reconstruire et faire le point avec soit même donc quel est l'utilité de recontacter son ex à part recommencer à zéro tous ses efforts.

Et en second lieu le SR sert egalement à laisser son ex respirer avant de tenter de reconstruire quelque chose avec lui ou tout simplement abdiquer , donc à quoi bon lui parler à part réduire nos chances de reconquête pour la première hypothèse ou se faire encore plus de mal dans la seconde ....

Et comme dit le proverbe la nuit porte conseil , courage et ne craquez pas :) bonne nuit à vous