Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut beaucoup de courage et j'avoue que je suis faible.

Il m'a quitté vendredi si on peut appelé ca comme ca car aucune franchise et hier j'ai craqué je lui ai envoyé un mess. Ce qui fait le plus mal c'est de voir qu'il a lu le message et qu'il ne m'a jamais répondu ! Je pensais vraiment pas qu'il ne m'aurait pas répondu ! C'est la que je me dis qu'il s'en fou de moi. Triste réalité!!

Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi.

J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard.

Certes, mais il ne faut pas penser non plus que ne rien envoyer aurait tout changé et que ça aurait permis son retour.

Aucune vrai raison de sa part . A part le fait de me dire qu'il voulait être seul . Son dernier message était j'aime passer du temps avec toi mais sûrement pas de la même façon que toi j'ai des sentiments pour toi mais sûrement pas les même que toi.

J'ai été choquee . Je ne lui ai même pas repondu

Hier je lui ai juste envoyé " ça va?"

Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi.

J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard.

Certes, mais il ne faut pas penser non plus que ne rien envoyer aurait tout changé et que ça aurait permis son retour.

Oui exact, mais je m'en serai moins voulu de l'avoir limite harceler, c'est après coup qu'on se dis que l'on s'est quand meme bien rabaissé.

Evasion: on dirais mon ex, il ma sorti les memes raisons. Et tu ne connais jamais une personne totalement, je ne dis pas qu'il va revenir mais tu peux pas savoir ce que l'avenir te reserve

Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR.

Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler.

A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois.

Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes.

Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR.

Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler.

A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois.

Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes.

Nous devons nous concentrer sur NOS problèmes, pas sur ceux de nos ex (qu'ils résoudront, ou pas en effet).

Coucou tout le monde !

Comment va le SR ce week end ? Pour ma part je rentre d'Amsterdam, où j'ai eu quelque peu les idées embrouillées... Et qui dit idées embrouillées...... He oui, j'ai envoyé un sms. Bon franchement j'aurais pu faire bien pire, alors ça va, je m'en veux pas trop.

J'ai envoyé : "Je pensais à toi. J'espère que tu vas bien. Je sais, je sais, toi tu penses pas à moi. Je ferme ma gueule."

Réponse : "Si si, je pense à toi aussi mais ça ne m'aide pas. Ton message encore moins et te répondre est vraiment stupide de ma part."

Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?

Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!!