Savagepoet74 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Moi j'ai peu de critères aussi, je dis même souvent que je n'en ai pas, une fille simple dejà... mine de rien ca se fait rare... les madames apparences c'est pas pour moi! :/ Et puis quelqu'un de pas bête et intéressant mais bon ca c'est au feeling... Le reste je suis ouvert a tout je crois, tant que je me sens bien avec la personne, si je regarde mes 2 dernières ex en date, elles sont vraiment tres différentes, aussi bien physiquement que intellectuellement, et pourtant... Open Your Mind les filles ;) Mais vous inquiétez pas, vous etes nombreuses a marcher pareil... ca me rend fou personnellement mais bon c'est pas la question ahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 J'essaye de te dire que c'est pas fait exprès et qu'on peut en souffrir aussi hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Pas taper Lys , Pas taper!! xD Je me doute que parfois y'a quelques choses derrière ce type de recherche, tout comme la "recherche" de l'auto-destruction pour certaine personne, etc etc... Si seulement c'etait simple... En tant qu'homme pour moi, le problème est de jauger... comme tu le dis Choubidou, quand tu es trop gentil bah tu es sur le coté, voir même acquis et la femme va prendre mais c'est tout et quand c'est l'inverse bah beaucoup de femme fuient... Je sais pour ma part que je n'y comprends rien, et a 30ans je ne veux pas comprendre! Je marche comme j'ai envie de marcher, c'est tout ahah Je suis quelqu'un de foncièrement gentil, pas méchant pour un sou, malgré tout j'ai mon caractère te je sais ce que je veux, mais par exemple je ne suis pas dans le Drama... ca ne m’intéresse pas et je ne trouve pas ca constructif, gueuler pour gueuler je trouve ca tellement debile, et j'ai l'impression (peut etre fausse) que beaucoup de gens marchent aux dramas.... faut que ca gueule et ca s'engueule sinon on s’ennuie... Je ne comprends pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 [quote="Parissima"][quote="Perledecoco31"]Coucou :) Hier il m'est arrivée une angoisse terrible ! Je suis sortie avec des amies et un homme m'a invité à danser un zouk et en rentrant j'ai pleuré comme une madeleine :( https://m.youtube.com/watch?v=J7f5l3etSVM[/quote] J'aime la music que tu as posté...elle m'a aussi fait pleurer...elle résonne en moi...surtt que mon ex est un antillais... Ca me donne envie de lui envoyer le lien...mais je ne le ferai pas parce que je suis en SR définitif...j'espère voir le bout du tunnel, je ne veux pas replonger! Merci pour ton partage Perledecoco...courage à toi![/quote] Courage à toi aussi Parissima :) Et oui, c'est mon ex...antillais aussi qui me l'a fait écouter la première fois...et aujourd'hui je l'écoute en pleurant. C'est si triste mais c'est comme ça. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je suis tout a fais d'accord avec tout cela! Trop de gens oublient de construire leur couple et l'amour qui va avec, pourtant purée que c'est bon! Je suis un partisan du partage, de l’échange, j'adore qu'on m'interpelle sur des choses que je ne connais pas, dans la vie mais aussi en couple et idem dans l'autre sens, avoir quelqu'un qui écoute, qui se nourrit de nos mots etc etc... c'est un peu ma conception du couple, car au final les 2 avancent dans la vie et ensemble. Effectivement beaucoup prennent et jettent, multiplient les relations jusqu'à trouver "la bonne", mais c'est complètement illusoire comme manière de fonctionner, personne n'avancent la dedans, c'est souvent la faute de l'autre de toute façon et on multiplie les non-dits sans jamais se remettre en question ou chercher au fond de soi ce que l'on désire vraiment. Je vais faire mon vieux con, mais de mon coté si je regarde mes grands parents, ils sont allés au bout ensemble, 62ans de mariage, des difficultés de la vie à ne plus savoir quoi en foutre et pourtant, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Aujourd'hui ca n'existe pas ou plus beaucoup, y'a surement mieux ailleurs alors on change... ca ne coûte rien... et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Choubidou: Tout le monde est passé par cette periode, ou tu vide ton sac, dis des choses durs pour lui faire mal aussi. Maintenant tu nas plus rien à lui dire, reste sur tes dernieres paroles et attaque un bon SR, sinon tu risque de ne pas etre credible si tu continue à lui envoyer des sms. Tu as ete clair avec lui, ca a du le faire cogiter quand meme. A chaque fois que tu vas mal dis toi qu'il ne trouvera jamais une personne comme toi, qu'il l'aime autant. A chaque coup de mou je me repete toujours "je suis la meilleure" c'est tout con mais il faut re apprendre à se valoriser et non se laisser abattre par des ex, on vaut beaucoup mieux que ca. Il ne veut pas de toi? Pas de souci un autre homme sera heureux de t'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Oui difficile de se comprendre j'avoue... Apres ca demande une certaine intelligence, j'ai vecu avec une femme de 8ans de moins que moi, autant dire qu'il y avait un décalage sur beaucoup de choses, mais voila au lieu de m'enerver j'essayais de lui dire les choses car j'avais conscience de ce decalage, au final ca a pas trop mal marché, on ne s’engueulait pas, ou alors 5min, on parlait et c'etait fini... l’égoïsme rentre aussi beaucoup en jeu, le "moi je", "moi je veux" , "moi j'aime ca" , faut aussi faire des concessions, mais non chacun pense a son bien être sans vraiment prendre l'autre en compte... et c'est bien malheureux... Un exemple qui a été super flagrant pour moi, a une epoque je trainais pas mal sur des tchats en ligne et il y avait beaucoup de femmes en couple, souvent je demandais pourquoi elles etaient la, et c'etait des reponses du genre, "bah comme d'hab ils jouent au jeux video ou au poker" et ca me faisait halluciner... je suis ce qu'on peut appeler dans la culture populaire "un geek" et jai jamais délaissé une soirée mon ex ex quand on habitait ensemble, elle peut le dire, je préférai être avec elle posé devant une serie par exemple. Par contre oui pour se mettre à nu... c'est compliqué, mais il y a aussi la notion de timing, est ce trop tot? je vais le/la faire fuir? et j'en passe... de plus avec nos experiences on a tendances a trop se protéger quand on est dans une nouvelle relation... donc s'ouvrir devient de plus en plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi 48 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 salut tous le monde ,je vous rejoins dans ce silence radio imposé a nous meme enfin moi mon histoire est semblable a celle de choubichou mais a un detail pres c'est que je convenais parfaitement sur tous les points a mon ex etant donné qu'on est musulmans tous les deux l'histoire debute il ya 7 mois mon ex m'avait remarqué plusieurs mois avant ,il a tous fait pour me seduire nous avons vécu un debut d'histoire magnifique ,j'etais son premier veritable amour , il voulais se marier avec moi rapidement ,alors il est allé en parlé a ses parents leurs disant que qu'il avait enfin rencontré l'amour de sa vie et qui se sont montré positives en premiers lieu quelque temps apres il me raconte que sa mere lui demandé souvent sur quoi en discuté pendant des heurs au telephones et etait tres inquisitrice sur le deroulement de notre relation moi j'ais trouvais que c'etais mignon sur le coups je ne m'etais pas imaginé que c'etais une mère abusif et jalouse du bonheur de son fils bref 20 jours apres il m'appele et me dit que tous est fini que sa mére ne prenais pas notre relation au sèrieu et elle refuse catégoriquement de réentendre parler de moi sans aucune raisons valables enfin je presume qu'elle lui en a donné mais que c"etais telement n'importe quoi et c'etais juste de la jalousie de l'amour qu'il me porte et la peur de ne plus avoir d'emprise sur son fils cheri quil voulait pas me le dire et a de surcroit engrainer son pere contre moi aussi .bon apres plusieurs allé retour sur je t'aime je ferais tous pour convaincre mes parents et chaque fois une deception on se requite. Aujourd'hui il m'a requitté parce que sa mère refuse toujours notre relation mais je sais qu'il m'aime vraiment et qu'il en souffre mais a un trop faible caractere devant ses parents , il a essayer de faire comprendre à sa mère que c'est moi et pas une autre mais impossible elle reste sourde alors il a se resepare de moi pour ne pas faire de mal à sa mère mais moi j'en souffre beaucoup je l'aimait vraiment je l'aime toujours mais je suis fatigué moralement et c'est pour cela que je suis dans un silence radio depuis 20 jours c'est les montagnes russes dans ma tete une heure il me manque une heure je pleure une heure je le deteste et me degoute surtous quand je me rappele que c'est sa lacheté devant ses parents qui gache un amour fou et surtout j'ais des insomnies et je dors tres mal mais je tien bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ? Je vous avoue que je ne suis pas au top. Hier j'étais à l'anniversaire d'une amie. Tout le monde m'a demandé comment allez mon chéri, si ma vie en Belgique me plaisait, pourquoi il n'était pas là. Au bout de la 10eme réflexion de ce genre (et j'avoue que le champagne m'avait monté à la tete) je suis partie de la soirée. Donc j'ai brisé mon SR une fois de plus en lui disant simplement que tout le monde l'attendait hier. (Il faut enlever notre téléphone quand on a bu ca c'est clair !) Il n'a pas répondu ni lu mon message. Bien qu'il l'ait vu je pense... Enfin bref depuis ses messages de Jeudi ou il me disait qu'il lisait mes lettres et que je ne les ait pas écrite pour rien, il me manque beaucoup et j'avoue avoir eu de l'espoir à cause de ça inconsciemment. Aujourd'hui c'est vraiment dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [b]mimi[/b], il vaut mieux se séparer maintenant s'il n'est pas capable d'assumer votre relation face à sa famille. S'il change d'avis et se montre ferme, il saura où te récupérer. Mais, maintenant, oui, tu vas entrer en SR, pour TE préserver, te reconstruire, et essayer de trouver quelqu'un qui saura dépasser les barrières pour toi. Ou encore mieux, une histoire simple sans obstacles... [b]Nina[/b], eh oui, le moindre petit intérêt de nos ex nous donne de l'espoir... D'où l'intérêt d'éviter d'avoir des contacts avec eux. C'est pas bien grave que tu aies craqué, mais rends toi compte qu'il ne peut rien t'apporter de positif actuellement. Courage ! Tu vas te ressaisir, j'en suis sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! J'espere que vous allez bien! De mon coté moral pas trop au top, surtout à cette periode festive c'est compliqué... Nina: je te comprend totalement, hier j'étais aussi à un anniversaire et ras de bol de leur question le concernant, j'ai mis mon masque et fais comme si tout allez bien, mais au fond de moi j'étais en ébullition et je ne voulais surtout pas raconter mes petits malheur à tout le monde. Donc j'ai trouver un pretexte et suis partie plus tot que prévu. Et me suis retenue de lui dire qu'il me manque. Tu n'as pas eu de réponse à ton message depuis? Et tu etais en SR depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Petite question ! Je suis la seule à espionner mon ex? Je sais pas pourquoi je fais ca, il ma bloqué de fb car "il ne veut pas etre tenter à regarder mon profil", du coup je l'espionne d'un autre compte. Ca me rassure un peu de me dire qu'il ya personne encore... Mais je sais que le jour ou je vais le voir en couple, ca me fera un electrochoc et j'accepterai vraiment que c'est fini .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Beaucoup de gens le fond pour se rassurer, mais comme tu le soulignes, quand tu verras un truc qui risque de ne pas te plaire ça va te faire mal... Donc je te conseille de limiter cela, à un moment tu arrêteras de le faire... Cest jamais bon et de toute façon sur Facebook ou autre on y met que ce que l'on veut bien , ça ne reflète pas la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Fifim"]Petite question ! Je suis la seule à espionner mon ex? Je sais pas pourquoi je fais ca, il ma bloqué de fb car "il ne veut pas etre tenter à regarder mon profil", du coup je l'espionne d'un autre compte. Ca me rassure un peu de me dire qu'il ya personne encore... Mais je sais que le jour ou je vais le voir en couple, ca me fera un electrochoc et j'accepterai vraiment que c'est fini ..[/quote] Tu es loin d'être la seule mais si j'ai un conseil à te donner arrete de faire ça, tu te fais plus de mal qu'autre chose. Ça empêche la reconstruction, et ça n'empêchera pas ton ex de retrouver quelqu'un un jour... sauf que le jour où ça arrivera tu seras très mal si tu n'arrêtes pas de l'espionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'aime bien etre au courant de tout meme si ca fais mal en fait, et comme ca si je voit qu'il est en couple je n'espererai plus rien, plus un contact de sa part.. Et comme on dis desfois c'est lorsqu'ils se remette en couple qu'ils se rendent compte que c'etais pas si mal avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Cest humain de vouloir savoir mais je te garantie que ça fait plus de mal qu'autre chose, je l'ai fait aussi et franchement ça ne m'a rien apporté, appart m'en mordre les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Fifim"]J'aime bien etre au courant de tout meme si ca fais mal en fait, et comme ca si je voit qu'il est en couple je n'espererai plus rien, plus un contact de sa part.. Et comme on dis desfois c'est lorsqu'ils se remette en couple qu'ils se rendent compte que c'etais pas si mal avant ![/quote] Oui, et on peut aussi se rendre compte que finalement la relation avec le/la next est beaucoup mieux... désolé de dire ça mais c'est aussi ce qui peut arriver. Tu as totalement tort de vouloir attendre de voir s'il a quelqu'un pour te dire que c'est vraiment fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Fifam : Mon ex m'a bloqué aussi de FB après 2 semaines de ruptures, j'ai pas très bien compris. Et le jour où il m'a quitté, il s'est mis "en couple" sur FB. Alors que je sais pertinemment qu'il n'a personne. Mais c'est très blessant cela dit ! J'ai eu la nausée quand j'ai vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Perledecoco: Je trouve que desfois quand tu est dégouté d'une personne c'est plus facile de tenir le SR, meme si ca fais mal! Ceci dit le fais de se mettre en couple sur fb, c'est juste pour te titiler car il sais que tu vas le voir. Quand mon ex est revenu lannée derniere il m'avait dis "tu sais sur fb plus tu en met moins t'en as" Et ca me fait rire de voir qu'il fais un defilé de photo alors que de base il ne publie jamais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tournerlapage : oui aussi.. Mais au moins il ne reviendra pas cette fois ci. Savagepoet: Donc maintenant tu ne cherches meme plus à savoir ce qu'elle fait, devient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Fifim"]Tournerlapage : oui aussi.. Mais au moins il ne reviendra pas cette fois ci.[/quote] Il peut aussi trouver ça nul mais ne pas revenir quand même. Tu as l'air de partir du principe qu'il va encore revenir, pourtant tu ne devrais pas t'appuyer sur cette idée si tu veux avoir une chance de guérir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Fifim : Pour résumer, j'ai rencontré mon ex par hasard cet été. On est tombé amoureux mais avant de me rencontrer il avait signé un contrat sportif pour un club de basket suisse. La distance étant trop dur pour lui, il a préféré mettre fin à notre relation. Sauf que j'ai pas pu m'exprimer ni rien, il m'avait déjà supprimé des réseaux sociaux/ whatsapp etc. Je lui ai donc envoyé un méchant message sur Facebook, et il s'est mi "en couple" ce jour là ! J'ai trouvé ça très puéril mais bon. 2 semaines plus tard, il me bloque carrément ! Tant pis. Je continue mon SR tranquillement et je vais mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tournerlapage: c'est vrai, il m'a habituer à ses allers retour... Faut vraiment que je me détache :/ Perledecoco : Tu as plus de facilité peut-être car ta relation n'a pas durer lontps, et aussi la distance du fait de son contrat. Tant mieux si tu te sent mieux, j'aimerai tellement étre bien et arreter de me poser 300000 questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @Fifim je l'ai surtout fait avec mon ex ex , aujourd'hui je n'ai plus besoin de le faire on se parle tous les jours et on se voit de temps en temps ahah Pour mon ex actuelle, je suis presque sure à 100% qu'elle est retournée avec son mec entre moi et moi ( lol ) , donc je l'a laisse faire sa vie, elle a choisit ca, tampis pour elle (je dis ca car je connais leur relation precedente). La vie et le destin fera le reste, mais je n'ai pas d'intérêt a en savoir plus, j'en sais deja trop à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'ai consulté son profil des dizaines de fois par jour, je n'en suis plus qu'à quelques fois et j'oublie de plus en plus d'y aller en me réveillant ou en me couchant. C'est comme le reste, avec le temps, on s'en lasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Lys35: exactement des dixaines de fois par jour, meme quand je suis occupée je trouve le moyen. Ca passera comme tout surement.. De quand date ta rupture et combien de jour de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 5 mois et demi pour ma séparation. Je ne suis pas en SR. J'ai eu des contacts avec lui le WE dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evasion Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il faut beaucoup de courage et j'avoue que je suis faible. Il m'a quitté vendredi si on peut appelé ca comme ca car aucune franchise et hier j'ai craqué je lui ai envoyé un mess. Ce qui fait le plus mal c'est de voir qu'il a lu le message et qu'il ne m'a jamais répondu ! Je pensais vraiment pas qu'il ne m'aurait pas répondu ! C'est la que je me dis qu'il s'en fou de moi. Triste réalité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Que s'est-t-il passé Evasion ? Pourquoi êtes-vous séparés ? Que disais-tu dans ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi. J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Fifim"]Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi. [b]J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard.[/b][/quote] Certes, mais il ne faut pas penser non plus que ne rien envoyer aurait tout changé et que ça aurait permis son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evasion Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Aucune vrai raison de sa part . A part le fait de me dire qu'il voulait être seul . Son dernier message était j'aime passer du temps avec toi mais sûrement pas de la même façon que toi j'ai des sentiments pour toi mais sûrement pas les même que toi. J'ai été choquee . Je ne lui ai même pas repondu Hier je lui ai juste envoyé " ça va?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evasion Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Fifim je le connais et je sais qu'il ne reviendra pas . Je savais depuis le début qu'on avait pas la même façon de penser niveau amour mais j'y ai cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Lys35"][quote="Fifim"]Evasion : c'est tout neuf encore, il doit surement se poser beaucoup de question. Laisse le venir à toi. [b]J'aurais tellement voulu ne rien lui avoir envoyé quand il ma quitté, car tu regrette plus tard.[/b][/quote] Certes, mais il ne faut pas penser non plus que ne rien envoyer aurait tout changé et que ça aurait permis son retour.[/quote] Oui exact, mais je m'en serai moins voulu de l'avoir limite harceler, c'est après coup qu'on se dis que l'on s'est quand meme bien rabaissé. Evasion: on dirais mon ex, il ma sorti les memes raisons. Et tu ne connais jamais une personne totalement, je ne dis pas qu'il va revenir mais tu peux pas savoir ce que l'avenir te reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evasion Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ah oui ton ex t'a dit la même chose Fifim? Ça fait longtemps ta rupture ? Il est bouddhisme et on a pas la même façon de voir les choses. C'est pour ça que je ne pense plus jamais avoir de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR. Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler. A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois. Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Fifim"]Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR. Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler. A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois. Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent [b]car ils n'ont pas réglé leur problemes[/b].[/quote] Nous devons nous concentrer sur NOS problèmes, pas sur ceux de nos ex (qu'ils résoudront, ou pas en effet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Coucou tout le monde ! Comment va le SR ce week end ? Pour ma part je rentre d'Amsterdam, où j'ai eu quelque peu les idées embrouillées... Et qui dit idées embrouillées...... He oui, j'ai envoyé un sms. Bon franchement j'aurais pu faire bien pire, alors ça va, je m'en veux pas trop. J'ai envoyé : "Je pensais à toi. J'espère que tu vas bien. Je sais, je sais, toi tu penses pas à moi. Je ferme ma gueule." Réponse : "Si si, je pense à toi aussi mais ça ne m'aide pas. Ton message encore moins et te répondre est vraiment stupide de ma part." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evasion Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Lys35"]Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?[/quote] Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evasion Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Fifim"]Evasion: Ma rupture date d'un peu plus de 2 mois, mais on s'est revu deja 4 fois, la derniere fois que je l'ai vu date de 2 semaine et la 1 semaine de SR. Il ma dis qu'il en avais marre d'etre en couple, qu'il voulais etre seul et se retrouver, les premiers jours, semaines il me disais m'aimer encore, qu'il ne savais pas quoi faire, qu'il ete perdu, mais 1 mois apres il ma expliquer que ses sentiments avait diminuer car etre en couple le souler. A chaque rupture je pensai que c'etait definitif que plus jamais je le reverrai, mais non en fait on s'est remis ensemble 3 fois. Pour moi tot ou tard les ex reviennent, mais souvent ils repartent car ils n'ont pas réglé leur problemes.[/quote] Oui quelques exemples reviennent mais c'est souvent trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Evasion"][quote="Lys35"]Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?[/quote] Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!![/quote] C'est ton voisin sérieusement ? Alors là je suis scotché... comment peux tu avoir envie de revenir avec un mec qui te largue par SMS le jour de ton anniversaire alors que c'est ton voisin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evasion Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Tournerlapage93"][quote="Evasion"][quote="Lys35"]Evasion, soyons réalistes, tu ne peux pas être heureuse avec un mec qui te largue par sms (très classe !) et qui n'a pas les mêmes sentiments que toi, et qui en plus, voit la vie autrement. Non ?[/quote] Ah non ça c'est sur le mec me largue par SMS le jour de mon anniversaire ! C'est honteux. Aucun respect. Pas les couilles de me le dire en face et pour rajouter en plus c'est mon voisin!!![/quote] C'est ton voisin sérieusement ? Alors là je suis scotché... comment peux tu avoir envie de revenir avec un mec qui te largue par SMS le jour de ton anniversaire alors que c'est ton voisin ??[/quote] Oui mon voisin de bâtiment. Je n'ai pas dis que je voulais me remettre avec ... Du moins jen sais rien. Je suis perdue. J'aimerais avoir une véritable explication face à face avec lui . Un peu de franchise m**de!! Mais ça c'est sûrement une qualité qu'il n'a pas même si ensemble il prétendait être franc ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Evasion: Oui c'est bien d'avoir des explications, mais desfois eux meme ne savent pas la vrai raison. Moi toutes les semaines il me donner une raison differente totalement contradictoire. Il ne faut rien attendre de lui, car il te diras ce que l'arrange et veut te faire croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonsoir la compagnie, Bon j ai rattrapé mon retard...je constate que dans l ensemble le moral ça va et vous tenez votre SR. Je vous passe les détails de mon wk...hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Des mecs qui ne savent pas pourquoi ils vous quittent vous aimaient-ils réellement ? J'ai un doute. Gunter, ton message est un peu violent et sa réponse plutôt sympa. Du coup, ce soir, tu le vis comment ? Tant mieux si tu culpabilises pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Abyss.... tiens tiens... je me disais... pas de nouvelles de TOUT le weekend xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Abyss.... tiens tiens... je me disais... pas de nouvelles de TOUT le weekend xD[/quote] Ben j ai beaucoup dormi, bosser bien que j ai été au restaurant avec ce garçon !! Psfiouuuu l autre me fait ch@er ! !! Je n ai fait que penser à lui, comparer bref...l enfer..j aurais préféré encore être dans mon lit à bouquiner. Pourtant il est charmant, gentil attentionné mais voilà. ...je ne suis pas prête ! J ai l impression que je le remettrais jamais de cette histoire. Sinon le moral est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 [quote="Lys35"]Des mecs qui ne savent pas pourquoi ils vous quittent vous aimaient-ils réellement ? J'ai un doute. [/quote] :-1 Pour moi c'est un prétexte et pas une raison... dans une relation il faut accepter le doute et les baisses de sentiments, c'est complètement normal, on aime pas à la même intensité tout le temps, on connait des embuches en dehors du couple qui peuvent faire douter, mais ca aussi c'est normal, quand on aime réellement on se bat avec ca, on relativise, on en parle avec son/sa compagne etc etc... mais si on prend la fuite... est ce qu'on aime réellement? je ne suis pas si sure. Abyss j'ai cru que tu avais été kidnappé pour le Spa moi! je suis déçu! :lol: Bah oui mais c'est normal... c'est pas simple de se remettre avec quelqu'un ou du moins commencer quelque chose, il faut etre libre et bien dans sa tête et dans son coeur, ca viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 je suis d'accord avec Choubidou, loin de moi l'idée de mettre de l'espoir là ou il n'y en a peut etre pas, mais ca ne veut strictement rien dire. la politique de l'autruche est une manière de faire, et ca n'empeche pas de reflechir, d'etre mal, voir malheureux, mais ca c'est dans leur tête... et on ne sait pas ce qu'il s'y passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés