Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde !

Chachmouth et choubidou merci pour votre soutien aujourd'hui :)

Oui je pense qu'inconsciemment je réalise qu'il fait partie de mon passé, et que je ne le reverrai plus jamais...Ca apporte un peu de tristesse forcément !

Quant aux sms qu'il a envoyé aux 2 autres filles, clairement je suis d'accord il a préparé sa sortie. Et quand mes montagnes russes sont sous le signe de la colère, c'est à ça que je pense, et je lui en veux énormément.

Courage à vous pour votre SR aussi :*

bonsoir Kalinka !!

Merci pour ton message :) Oui ce sont des pensées anxiogènes...j'essaye de ne pas y accorder d'importance, j'essaye de vivre chaque journée pour ce qu'elle est, et de "savourer" ce qui m'arrive quand c'est positif. Après il y a des jours avec et des jours sans...En ce moment c'est le creux de la vague. Je me dis que c'est normal, je sais que ça va passer.

Mais comme ma psy m'a dit "est-ce que la tristesse s'en va vraiment un jour? Elle s'atténue, mais une fois qu'une émotion est présente, il est très dur de la faire partir".

Oui lys....je sais que tu as raison en plus pfff

C'est juste que ça me rassure par rapport aux sentiments qu'il a pour moi, mais ça ne fait rien avancer du tout, on est d'accord ! C'est super dur quand la personne est très complice, on se parle tout le temps, tous les jours, on s'est quitté en passant un week end magnifique et plein d'amour...il me manque beaucoup

Ben oui, ça fait un grand vide.

Nous etions en contact permanent avec mon ex, échangions des dizaines de sms par jour, etc. Mais, comment veux-tu lui manquer ou le faire douter de son choix si tu restes dans cette dynamique ? Et si son choix n'évolue pas, il faut commencer à anticiper ton deuil de la relation. De plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'il te réponde, et rapidement, signifie quoi que ce soit d'un point de vue sentimental.

Allez, courage. Tu vas intégrer tout cela petit à petit. C'est encore tout frais, normal que tu craques.

C'est pas ça le mystère...

Je pense que beaucoup d'entre nous ont tendance à être inconsciemment attirés par les mauvaises personnes. Par exemple, les dépendants affectifs vont être paradoxalement attirés souvent pas des gens qui expriment peu leurs sentiments ou qui ont peur de s'engager. On fait des choix selon nos propres failles. Certains garçons me correspondraient vraiment probablement mieux que d'autres, mais ils ne m'attirent pas vraiment. Peut-être que ça évoluera. Quand on commence à bien se connaître soi-même et qu'on a appris de ses expériences passées, peut-être qu'on s'ouvre mieux aux bonnes personnes. Non ?

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

Qu'est ce que tu as raison...les opposés s'attirent...!

Bonjour amis du forum,

Grrrrrr....marre de ces montagnes russes....

Un jour j'ai des idées pleins la tête, des projets, j'avance, j'ai le sourire...

Et un autre jour, mon cerveau se focalise sur lui...le passé...le présent...et le futur évoqué avec lui...et la descente aux enfers commence!

@choubidou: Je fais aussi parti des gens qui ont du mal à tenir le SR...8j max...et à chaque que je le coupe je replonge dans ma tristesse et je m'en veux terriblement..je me dis que je n'ai aucune volonté, aucune fierté, aucune morale....Et le pire c'est que j'ai encore plus mal après avoir eu de ses nouvelles...et la quiche que je suis y retourne 1semaine aprés...

J'ai l'impression de ne rien comprendre à la situation alors qu'elle est claire...comme si mon cerveau était déconnecté et que j'étais spectatrice de mon comportement...

Je suis en combat envers moi meme...je pense être la seule à pourvoir faire quelque chose pour moi...mais j'ai qd même le soutien de ma psy.

Je dois me battre contre moi meme tous les jours...mon coeur se bastonne contre ma raison tous les jours...c'est un combat à long terme...

Je souhaite préciser que malgré tous les coups de crasse de mon ex sur ces 3derniers mois je n'ai aucune colère ou haine contre lui....par contre je pense l'avoir contre moi..contre mon incapacité à réagir et à taper du poing sur la table!

Voilà mon humeur du jour que je voulais partager avec vous auj...

En mode boxeuse!

Free Hug à tous.

Parissima, moi aussi, mais de petites montagnes russes. Par exemple, des pensées fortes et entêtantes au réveil ce matin, puis là en milieu de journée, je l'ai complètement zappé. Bref, les rechutes ou moments nostalgiques sont très brefs ces temps ci.

Yopmail, j'ai aussi lu ton fil, et je tiens à te dire que certains commentaires me paraissent malvenus car ils semblent dire que tu la récupéreras forcément, qu'elle se rendra forcément compte de ta valeur et du fait qu'elle doit revenir avec toi, etc. NON, pas nécessairement (je pense qu'il ne faut pas oublier ça, mais c'est valable pour tout le monde). Puis, ce n'est peut-être pas elle la personne qu'il te faut, malgré ce que tu ressens à l'heure actuelle. Courage en tout cas.

Choubidou,

Comme le dis Lys, c'est normal que tu craques c'est tt frais.

Mais de lui avoir envoyer se message ca tas servit à quoi? Aujourd'hui tu es toujours au meme point, envoyer se message t'as juste en quelques sorte rassurer car il ta repondu mais au fond il n'y a pas vraiment eu de conversation.

Et plus tu le rassurera sur le fait que tu soit toujours présente pour lui et moins il fera d'effort.

Je sais que c'est extrenement dur! Lors de la premiere rupture avec mon ex, j'étais comme toi à lui faire des piqures de rappel en lui envoyant des messages bidons qui ne mener à rien. Quand j'ai commencer à lacher prise c'etait à son tour de m'envoyer des sms bidon, et ca me redonner la force encore plus pour le faire galerer et ne rien lui envoyer, et plus je faisait ca et plus il revenais.

Donc dit toi que plus tu le rassure et plus il ne t'enverra rien, car pas besoin tu le fais à sa place.

Bonjou tout le monde,

Aujourd'hui je suis sur le point de craquer.. C'est vraiment dur de faire comme si l'on s'était jamais connu, de s'oublier comme ca, alors qu'auparavent on vivait tout ensemble.

J'arrive pas à comprendre comment il peux se sentir vien, passer à autre chose comme ca. Moi à chaque pas tout me le rappelle. Surtout après 3 ruptures, il me disais avoir fait n'importe quoi, qu'il recommencerai plus et que c'etais moi qu'il voulais, qu'il fallais que je croit en lui. Encore une fois, j'ai limpression d'avoir ete le jouet...

Choubidou: Oui tu as fais le premier pas donc maintenant laisse le venir à toi, c'est la que tu verras qu'il pense à toi et est en quelques sorte decider. Mais ne lui envoi plus rien, creer le manque.

Non c'etais pas les memes raisons, notre histoire à tres mal débuter, je me suis mis avec car j'etait en competition avec une autre fille, pas tres glorieux.

C'est apres que je suis tomber raide dingue de lui. Donc au debut on avais du mal à trouver notre equilibre à se faire confiance, et a vrai dire on ete gamin (21ans).

Donc ruptures à cause d'embrouille etc.

Mais cette fois, il ma calmement expliquer 1 mois apres qu'il en avais marre d'etre en couple, et qu'il avait en quelque sorte gacher sa jeunesse car depuis ses 18ans il ete en couple.

Et quand je dis qu'il est bien c'est que à chaque fois que l'on sest parler par sms il me disais s'etre retrouver, etre mieux, aller au sport, ne dependre de personne. a chaque fois qu'il voulais me voir ou me parler il me repeter toujours "je veux pas que t'espere quelques chose car je ne reviendrai pas".

Tu peux lire mon histoire pour comprendre un peu mieux si tu le souhaite :)

Fifim, penses-tu vraiment pouvoir être heureuse avec un garçon qui a envie de continuer son adolescence pendant quelques années supplémentaires ?

Sinon, non, il ne va pas t'oublier du jour au lendemain, et il y a sûrement des moments où il pense à toi, mais pas au point de vouloir te contacter (il a raison de ne pas le faire s'il n'y a pas d'espoir de retour) ou de se remettre avec toi. Courage !!! Les débuts sont les plus difficiles.

choubidou, tu vois que tu es lucide ;)

Perledecoco, la semaine a mal commencé, tu es fragilisée, mais ça va aller mieux dans quelques jours.

Mon ex publie des trucs sur Facebook... Ainsi je vois ce qu'il fait, où, quand, et ça tourne toujours autour de ses potes ou du sport ! J'avoue que ça ne me déplaît pas :) (Ok ok, j'arrête d'aller voir).

Lys : oui ça ira je commence déjà allée mieux mais bon entendre des musiques de ce genre et danser la dessus avec un parfait inconnu... c'est nul.

Bonne soirée à tous :)

Oui, enfin, c'est pas grave.

C'est comme ça que j'ai rencontré mon ex.

Soirée --> Danse --> 1er baiser --> Coup de cœur immédiat --> Relation qui a suivi...

:? C'était bien...