Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut choubidou,

Tout comme toi SR +3 et qu'est ce que c'est dur ! Terriblement envie de l'apeller pour lui rapeller que je suis la...

Il le sait bien à mon avis...

Chach, c'est très bien comme ça. Relations professionnelles. Et tant mieux s'il a eu un petit sursaut en voyant ton nom s'afficher.

Savage, euh, c'est le week-end peut-être ? Tu es en effet, plus ou moins, le seul mec du fil ! On compte sur ta force ;)

C'est pas vraiment le weekend qui me fou mal, surtout cet événement que j'aurai aimé partager avec elle... Mais bon... Je crois que c'est la première foiss que j'ai vraiment envie de craquer mon SR depuis bientôt 5 semaines! Enfin bref ca va passer...

Bah oui je suis le seul homme, sont ou les autres là? A force d'être le copain des femmes je vais devenir Gay :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Kakahuet non quand même ce n'est pas un verre de vin qui va me foutre comme ca... il m'en faut plus tout de même ;)

Si encore c'était du vin ... :)

S'il y a bien quelque chose que j'abhorre comme "boisson" c'est bien ça :) (et pourtant j'en ai bu des trucs pas nets :) )

Bon sinon, tu sais, les événements que tu aurais aimé partager, il y en aura d'autres... Jusqu'au jour où tu passera une soirée sans te poser la question ou du moins sans que cela ne te perturbe trop.

Justement prend cette "expérience" comme telle... ton curseur de "dépendance" et tu compareras la prochaine fois en te disant "ah oui c'est moins violent aujourd'hui" etc...

Grrrrr entre l effet lune et le wk, ça yoyote dur!!

Courage courage tout le monde ! !

@chach : tu as raison et bravo de t y tenir car cela ne doit pas être évident.

@Savagepoet74 : ooh mince!!! J ai le restaurant ce soir avec zorro sinon je t aurais embarquer en virée ! !!

2 forumeurs en train de noyer son chagrin, j imagine kakahuet :lol: il ou elle aurait dû boulot à corriger nos fautes :D

@Fifim: 3 jour c est rien! C est l effet début de sensations de l arrêt de tabac. ...Sois forte pour les prochains, est que le début courage;)

@Lys: ce soir tu es le "sam" des coeurs brisés car tu as toute ta lucidité et le courage pour accompagner chacun de nous ce soir lors de nos débordements. ...ooh c est beau cette image!!! Chaque jour on désignera un "sam" des coeurs brisés pour remonter le moral et raisonner la troupe :lol:

AG j oubliais........:lol:...Je M aime

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Bah pour le coup c'est clairement avec elle... car c'est un truc qui a commencé avec elle, dans lequel elle m'a poussé ducoup c'est vraiment ca qui me fou un coup au moral, elle aurait du être là pour fêter ce nouveau départ. Là si je devais "fêter" ca avec quelqu'un ca serait juste pour me la coller un gros coup, me réveiller demain avec une bonne gueule de bois et dire "j'arrête de boire" :lol

Ahah t'es chou! Si vous êtes d'accord, on monte un harem? Quoi je délire?? rooooooo :lol:

(oui par contre j'ai toujours mon humour ^^ )

@Abyss pourquoi Zorro?? mdr fais gaffe il va te kidnapper pour le weekend :p

Et Kakahuet est un homme au dernières nouvelles, ou alors ca fait longtemps que je fais fausse route :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Abyss,

J'avoue c'est rien, mais 3 ruptures avec à chaque fois les meme phase, cri, pleure, colere haine, et les memes SR ca pese.

Ils nous en faut du couragee, on sera des superwomans à la fin.

Choubidou,

Tu as raison! En plus on ne zappe jamais une personne aussi facilement.

il faut tenir ce SR, meme si ca fais enormement mal parce que l'on se rend compte que c'est vraiment fini. Mais le lacher prise c'est la solution et c'est a se moment la qu'ils réalisent qu'ils nous perdent vraiment.

C'est pas ça le mystère...

Je pense que beaucoup d'entre nous ont tendance à être inconsciemment attirés par les mauvaises personnes. Par exemple, les dépendants affectifs vont être paradoxalement attirés souvent pas des gens qui expriment peu leurs sentiments ou qui ont peur de s'engager. On fait des choix selon nos propres failles. Certains garçons me correspondraient vraiment probablement mieux que d'autres, mais ils ne m'attirent pas vraiment. Peut-être que ça évoluera. Quand on commence à bien se connaître soi-même et qu'on a appris de ses expériences passées, peut-être qu'on s'ouvre mieux aux bonnes personnes. Non ?

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

Vous allez me traiter....j'ai craqué je lui ai envoyé un message sur whatsapp

un message bidon en plus lol "Bonsoir X"

il a répondu immédiatement, me demandant comment j'allais, et me précisant qu'il était au travail

je suis tout de même contente qu'il ai répondu car normalement au travail il ne répond pas (il conduit) donc je me doute que mon message lui a fait plaisir.

Je lui ai donc dis que je ne le dérangerai pas, sans lui demander de ses nouvelles et sans donner des miennes

Oui Lys, je comprend TOTALEMENT ce que tu veux dire !!!

Roohhh non ! :(

Enfin bon maintenant cest fait. Il ne t'as rien dit/demander d'autre?