Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

T'as raison...je sais pas ce que je veux comme réponse mais j'arrête pas de repenser à cette discussion qu'on avait eu à propos de nos ex, que ça nous faisait mal au coeur de plus avoir aucune nouvelle, que c'était dommage... et c'est exactement ce qu'il fait avec moi.. ça m'attriste.

Et alors ?

Ca peut faire encore plus mal au coeur de faire semblant d'être ami avec la personne qu'on aime encore.

Si ça se trouve il pense à toi, si ça se trouve tu lui manques, mais ce n'est pas pour autant qu'il veut revenir avec toi. Personnellement, je n'ai jamais pu conserver un lien d'amitié avec un ex après une rupture (dans le cas où j'aimais vraiment la personne)... Il faut d'abord sortir de la relation amoureuse. Complètement. Au bout de 3 ans, j'ai reparlé en tant qu'amie avec mon ex ex. Et encore, faut pas trop m'en demander, je serais pas très motivée pour le voir en vrai. Mon ex, ce n'est pas mon ami, être son amie ne m'intéresse pas.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisse toi avoir cette amertume d etre reléguée au stade de souvenir ca te fait avancer dans le deuil. C'est affreux on a envie de se débattre car on en bave chaque jour. Mais il ne faut pas écrire sous peine de continuer à patauger dans le déni.

Moi depuis vos coups de pieds au derrière c'est ce que je me dis et la colère et la déception envers lui grandissent à chaque heure. Courage on est là pour t aider . Les conseils de Lys sont très bons et sages

Coucou les filles :)

Un petit message d encouragements à vous :p

58eme jour de SR strict...et vous savez quoi!!??? Ben je l ai pété comme une grosse loose ! !! Oui oui une loose en plein game over

Modifié par Abyss

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Mais naaaaaan je déconne :D ......j ai juste compter les jours et un coup au moral !! Psffff j ai envie de le péter, c est un combat interminable entre moi et moi .....ça me saoule!!!

Je dis toujours qu il faut garder sa dignité. ..mais en amour existe t elle vraiment ! !?? C est la question que je me pose.

Je suis en plein bad trip j aurais tellement voulu lui dire quel gros c@@ il est!

Bref ça me passera c est le temps maussade qui me fait aujourd'hui

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

J'adore les conseils de LYS ! A chaque fois que je déprime un peu, je lis tout ce que tu dis et je vais mieux Haha Moi ça fait 1 mois de SR aujourd'hui et ça va je tiens. Je fais ça pour aller mieux et j'en suis à la phase "colère" depuis 1 semaine c'est que j'avance ! Mais j'avoue que le temps pourrie du sud ouest me mine le moral ! Courage à tous !!!

Mais naaaaaan je déconne :D ......j ai juste compter les jours et un coup au moral !! Psffff j ai envie de le péter, c est un combat interminable entre moi et moi .....ça me saoule!!!

Je dis toujours qu il faut garder sa dignité. ..mais en amour existe t elle vraiment ! !?? C est la question que je me pose.

Je suis en plein bad trip j aurais tellement voulu lui dire quel gros c@@ il est!

Bref ça me passera c est le temps maussade qui me fait aujourd'hui

Quelle question précise te poses tu sur la dignité?

Moi 4 semaines... aujourd'hui j'ai envoyé un mail pro à plusieurs destinataires dont lui et son chef. Je n appelle pas ca petage de SR car nous sommes collegues et que c'est le ton de communication et l unique que je dois aborder avec lui dans l avenir donc ca me projette pour la reprise.

Mon mail je vous rassure n attend aucune réponse c'est un benchmark que je leur transmets dans le cadre d'un chantier mené dans leur secteur que j accompagne

Je me dis que d'une certaine manière jai voulu acter pour moi un peu symboliquement que je nenverrai pas de mail perso pour demander de ses nouvelles et que je dois me faire à l idée qu il n'y a plus que le boulot. Qu en pensez vous? Est ce une erreur si oui pourquoi?

J ai encore peur de me raconter des histoires.

Bonjour à toute (bah ouai je suis le seul mec ici!) :)

Purée je rentre du boulot et je suis entrain de me prendre une descente de montagne russe assez violente , pourtant tout devrait rouler, je viens de faire mon dernier jour de taff , tout cest bien passé on a même vu le beaujolais nouveau pour mon départ mais voila.., cest avec elle que je voulais fêter ça ! Elle m'a poussé pour ce nouveau job et la... Personne , ça me fou sans dessus dessous...

Pas très glorieux tout ca mais bon ça va sûrement passer :(

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.