Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas plus mal! je suis comme toi, je n'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un par defaut... je ne l'ai jamais fait en plus, donc je ne vais pas commencer, mais si l'envie n'y ai pas, il ne faut pas se forcer, comme on dit souvent, c'est quand on ne s'y attend pas que ca nous tombe dessus! Bah vas y tombe maintenant!!!! :lol:
I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Never zob in job .!!!!! Franchement je m étais dit mais moi c'est pas pareil ca se passera bien blablabla vu qu on va faire notre vie ensemble MOUaMOuaaaaaahaaaaaaaa !!! et bien je peux te dire qu'il ne me tarde pas de faire la prochaine réunion en tête à tête dans son bureau !!! Ou encore quand je lui présenterai mon taf. (Je bosse en transverse pour son secteur) Je me fous complètement de savoir si ca lui plaira ou non lol.

Les toilettes c'est saaaaaale!

Et puis s'il est pris c'est maxicombo de la lose

Ahahah ca c'est une généralité que je trouve tres fausse! Il y a autant de femmes que d'hommes qui prennent leurs pieds avec un coup vite fait! c'est juste que du coté féminin c'est beaucoup moins crié sur les toits, plus j'avance dans l'âge et plus je m'en rends compte avec les personnes que j'ai pu côtoyer.

@Choubidou, officiellement celibataire depuis 1an tout pile! On a fêter notre rupture avec mon ex moouahahah ! Mais je suis de retour a cause d'une histoire courte et compliqué avec une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Juste une petite chose qui vient de se passer pour celles qui ont suivit mon histoire et le fait que j'ai donné des lettres à mon ex sur nos moments ensemble apres le fait qu'il m'ait dit que j'en avais rien eu à faire de lui...

Je lui ai demandé la si il avait lu mes lettres, il m'a répondu que pas en totalité car il y en a pas mal ^^ mais qu'il prenait bien le temps de tout lire.

Je lui ai juste dit "ok ;-)" il m'a répondu : "sache que tu ne les a pas donné pour rien, ça, c'est certain. Ça me touche beaucoup."

Je ne sais pas trop quoi dire mais voilà.

Juste une petite chose qui vient de se passer pour celles qui ont suivit mon histoire et le fait que j'ai donné des lettres à mon ex sur nos moments ensemble apres le fait qu'il m'ait dit que j'en avais rien eu à faire de lui...

Je lui ai demandé la si il avait lu mes lettres, il m'a répondu que pas en totalité car il y en a pas mal ^^ mais qu'il prenait bien le temps de tout lire.

Je lui ai juste dit "ok ;-)" il m'a répondu : "sache que tu ne les a pas donné pour rien, ça, c'est certain. Ça me touche beaucoup."

Je ne sais pas trop quoi dire mais voilà.

Tu les avais données dans quel but Nina? Rappelle moi? Qu' attendais tu ?

Attention a toi avec les retours qu'il te fait

Ah oui c'est certain... Je ne vais pas l'attendre non c'est certain mais ça me retourne quand même un peu ce soir, je vous l'avoue. Je me dis qu'il y a peut être un espoir que plus tard, ça va peut être revenir donc voilà. On verra. Je pense qu'il les lit dans l'ordre chronologique et je sais que la dernière lettre est la plus forte.

Non. Pour son concert en Décembre et donc celui où il m'a invité tout à l'heure je lui ai dis que je passerai peut être si je suis là et que je ne vois pas ce que je ne veux pas voir. C'est pour ça qu'il m'a dit qu'il était seul et que je n'avais pas à m'inquiéter pour ça. Donc je verrai à ce moment-là si j'accepte son invitation ou pas.

Oh purée ça parle ce soir !! Bon je viens de raccrocher. ...laisse tombé la loose que je suis mdr.....pris entre deux qui croire ! !?? Ben ça fera de quoi parler un vrai roman. ...

Abyss inspectrice :lol:

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.