Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben j ai demandé à ce garçon qu il m appelle ...je préfère avoir une discussion et être honnête avec lui....surtout que bon....j ai dit que nous allions dîner demain soir mais il m avait dit qu il me ferait une surprise. ..et je suis persuadée que la surprise c est partir en wk dans un spa car il m a juste soufflé de prendre des affaires de rechange.

Donc vous comprenez que je suis plutôt refroidie...bon il vient de M appeler ( pendant que je vous écris lol) je vais le rappeler et vous tient au courant après. ...

Je comprends carrément que tu sois refroidie après xe serait bien que tu saches de quoi il s agit car si ca se trouve c était il y a longtemps et il a complètement changé ! Et puis il ne s'est pas caché donc il est peut être honnête . Enfin quand même week-end spa direct c'est vrai que cest rapide en plus

Oula moi? je suis llloooooooiiiiiin de ca! mais bon je connais suffisamment de mecs des bons comme des moins bons... La nature de l'homme est qu'il est comme ca, on ne change pas en profondeur, on peut changer ponctuellement car une demoiselle est différente ou je ne sais quoi... mais dans le fond les choses restent les mêmes je pense.

De plus le type n'a pas voulu parler de son passé une premiere fois, genre, on enterre tout ca... si aujourd'hui les choses étaient clean il pourrait tout dire je pense? ce n'est que mon avis...

Mon meilleur ami est ce genre de gars, là ca fait un an qu'il est avec sa nana, mais elle sait tout depuis le debut, toutes ses conquêtes, même quand ils en croisent une, il lui dit etc.. c'est totalement transparent mais des qu'il ne sera plus avec il va replonger dans son délire d'avant car il est comme ca

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Weekend Spa directe au second rencard? :o Purée y'en a ils ne font pas semblant!! :o

Non mais attends mdr je supute ( j adore ce mot :D )....je n en sais rien mais bref voilà quoi !!.....

Bon Savagepoet74 je crois qu il va falloir en urgence faire les piliers de comptoir je dois au moins une fois noyer mes chagrins dans l alcool lol

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Ah ben ça il sait d entrée de jeu que ce n est pas la peine de tenter ou jouer le queutard c est niet ! Il m avait répondu nous sommes adultes. ..et durent je lui ai dit fais comme tu veux, tentes mais tu me reverrais plus...du coup ça l a refroidie.

Bon effectivement dans sa jeunesse il était différent un peu frimeur en sortie ect.....bon je laisse le bénéfice du doute pour l instant....dfacon je n ai pas l étincelle encore!

@@@ à cause de l autre encore !! Pouah vivement qu il sorte de mes pensées

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Je vous avais parlé d'un collègue qui éveillait mon intérêt.

Aujourd'hui, on a parlé 30 mn au tél (bon, du boulot certes) et on a échangé pas mal de sms, dont certains où on blaguait bien. Je l'apprécie. Mais bon, il doit avoir quelqu'un... Ca me fait bizarre d'apprécier quelqu'un d'autre que mon ex. Il est bien mignon et bien gentil, ça fait passer le temps :roll:

Beaucoup plus que tu ne le penses Choubidou... le sex au travail dans les toilettes, les salles de pauses, les vestiaires et j'en passe c'est monnaie courante dans certaines boites!

D'accord Lys c'est deja mieux car sinon c'est mauvais délires ce genre de relation, pas vrai Chach ? (et mon "ex" pourrait en parler aussi... :/ )

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.