Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

:ugeek: [quote="nina5"]Et voilà qu'il me parle maintenant ! Il me demande comment je vais donc je dis que je vais très bien et il me dit qu'il va mal. Il vient de m'inviter à son prochain concert. Il vient aussi de me dire qu'il était heureux qu'on ne s'engueule plus.
Du n'importe quoi encore. Si il savait tout ce que j'ai envie de lui dire... ahah[/quote]

Essaie de ne rien dire sous la colère si tu peux. Vraiment je comprends ta colère et le fait que sa mère ait autant d emprise tiens bon la distance tu ne mérites pas le yoyo

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rassure toi tu n'est pas la seule. Mon PCR ne m'envoie plus de messages depuis le début de semaine. Je me dis qu'il est entrain de mettre un terme à notre relation.. même si elle n'était que sexuelle. Depuis lundi je deviens folle et je le harcèle de messages. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je me demande si le SR serait la solution ou non. Je doute.
Toujours est-il que je te félicite. Car tenir 4 jours c'est déjà énorme; Tiens bon !!

Chach, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Choubidou, je vais lire ton histoire et je t'envoie en MP la mienne si ça te dit de lire :-) (je l'avais écris ici il y a quelques temps donc je te fais un copié collé !)

Ajamaisseule, pourquoi as-tu envie de lui écrire ? Qu'est ce que tu as envie de lui dire ? Défoule toi ici !

Je ne comprends pas pourquoi à nouveau je suis si triste si accro j'ai de la peine je l'ai perdu définitivement je crois et j'en suis très triste. Et j'ai l impression que d avoir fait la fière ou la colère lors de la rupture en disant que le processus d oubli était en route ou que je ne voulais plus de lui tant il m a déçue ou encore que si c etait definitif je ne voulaid pas quil prenne de mes nouvelles ne me rends pas du tout service et me rend encore plus triste car je n'ai aucune nouvelle et j'en crève.

Choubidou j'ai lu ton histoire elle est très émouvante et l issue est triste bien-sûr car il semble y avoir beaucoup d amour . Il est primordial que s'il revient il doit vraiment être sur de lui donc je pense en effet dans ton cas que le SR est assez important afin que tu avances de ton côté ...

Voici mon lien http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/relation-passionnelle-impossible-que-faire-t59882.html

C'est normal les rechutes, tu sais...
Tu sais, si tu as des nouvelles, ça risque d'être véritablement encore pire... Fais quelque chose pour toi, essaye de sourire à la vie car elle est belle. C'est normal d'être triste mais il ne faut pas que ce soit constant. Tu n'as rien à te reprocher, rien du tout dans tous les cas alors garde la tête haute !

Et bien notamment que je ne voulais plus de lui car il m a terriblement déçue.
Que le processus d oubli était en marche tant j étais en colère et déçue.
Et quand il m a demandé s'il pourrait me demander des nouvelles jai dit non si ta décision est définitive.
Et je lui ai dit que j avais regretté d avoir fait l amour avec lui.

C'est des messages de colère tout ça... Peut être (mais après, je suis pas très bonne en conseil donc je demanderai aux autres de m'appuyer) tu devrais lui envoyer un message en lui disant que tu avais compris les raisons de la rupture, que tu es désolée de t'être emportée ainsi, que tu avances etc... Que tu véhicules un message positif plutôt que négatif, tu vois un peu ce que je veux dire et ça apaiserait peut être tous tes sentiments.
Par expérience, quand je dis quelque chose d'haineux comme ça, (d'où le fait que je me suis contenue de ne pas insulter mon ex tout à l'heure), je regrette et après je suis au plus mal : donc ce que tu ressens. Et dès que j'apaise tout ça en disant je suis désolée (tout en ne perdant pas la fierté bien sûr) je me sens d'un coup moi aussi apaisée car je ne véhicule plus un message de haine.

Ca marche perledecoco ! :D

[quote="nina5"]C'est des messages de colère tout ça... Peut être (mais après, je suis pas très bonne en conseil donc je demanderai aux autres de m'appuyer) tu devrais lui envoyer un message en lui disant que tu avais compris les raisons de la rupture, que tu es désolée de t'être emportée ainsi, que tu avances etc... Que tu véhicules un message positif plutôt que négatif, tu vois un peu ce que je veux dire et ça apaiserait peut être tous tes sentiments.
Par expérience, quand je dis quelque chose d'haineux comme ça, (d'où le fait que je me suis contenue de ne pas insulter mon ex tout à l'heure), je regrette et après je suis au plus mal : donc ce que tu ressens. Et dès que j'apaise tout ça en disant je suis désolée (tout en ne perdant pas la fierté bien sûr) je me sens d'un coup moi aussi apaisée car je ne véhicule plus un message de haine.

Ca marche perledecoco ! :D[/quote]
J'ai envoyé un message froid et distant deux semaine et demi après en disant que les mots avaient dépassé ma pensée et que c'était dur la rupture brutale pour moi et ensuite une ou 2 sujets légers. Mais J'ai l'impression que ce n'est pas suffisant il m avait répondu qu'il comprenait totalement et ne m'en voulait pas. Mais J'ai l'impression encore d avoir été contre nature en étant froide dans ce message qui n'est pas si positif que ca.

[quote="madelaine77"]Je ne suis pas en SR mais je vous soutiens tous et toute ! croyez en vos histoire

( si un modo vois ca, j'ai posté des messages dans l'apres midi vers 13h, je suis nouvelle, aucun n'a était publié. )[/quote]
Merci pour celui la ! mais les précédents ne l'ont pas était et j'apportais un énorme témoignage a un membre. Un " pavé " disparue... un témoignage qui je pense peu le faire avancé

Ah oui, je me souviens !
Ce que je peux te dire c'est que tu en as gros sur la conscience. Peut être envoie lui de nouveau un message moins froid... Sincèrement, froid ou pas, il t'a dit qu'il comprenait et qu'il ne t'en voulait pas donc ça me parait logique que ce soit apaisé pour lui et que donc, il faut simplement passer à autre chose pour toi car lui, il l'a fait...

Salut Chachmouth

J'ai lu ton histoire. Et je suis moi meme musulmane et été avec un homme non musulman (maintenant mon ex). Tout ca pour te dire que desfois c'est compliqué de continuer une relation quand ta famille n'est pas tres daccord.
Surtout pour un homme, certain on du mal à s'imposer devant leur famille.
Mais rien n'est impossible, s'il est vraiment decider à faire sa vie avec toi rien ne peux l'arreter. Tu devrais ne rien lui envoyer pour l'instant, et surtout ne pas t'en vouloir de lui avoir dis que tu ete decu de lui etc. Tout le monde dis ces choses la à chaud. On a tellement mal qu'on veut qu'il souffre aussi.

Concentre toi sur toi, tes enfants. Plus tu lacheras prise et plus il se rapprochera de toi.

[quote="Fifim"]Salut Chachmouth

J'ai lu ton histoire. Et je suis moi meme musulmane et été avec un homme non musulman (maintenant mon ex). Tout ca pour te dire que desfois c'est compliqué de continuer une relation quand ta famille n'est pas tres daccord.
Surtout pour un homme, certain on du mal à s'imposer devant leur famille.
Mais rien n'est impossible, s'il est vraiment decider à faire sa vie avec toi rien ne peux l'arreter. Tu devrais ne rien lui envoyer pour l'instant, et surtout ne pas t'en vouloir de lui avoir dis que tu ete decu de lui etc. Tout le monde dis ces choses la à chaud. On a tellement mal qu'on veut qu'il souffre aussi.

Concentre toi sur toi, tes enfants. Plus tu lacheras prise et plus il se rapprochera de toi.[/quote]
Salut Fifim

C'est l histoire de choubidou que tu as lu je pense :)

Chach, là, t'es en train de chercher des excuses à son attitude...
Non, tu n'as pas fermé la porte en lui parlant méchamment, d'ailleurs tu t'es excusée plus tard, et il a accepté tes excuses et ne t'en veut pas. Je suis sûre que c'est vrai, il ne t'en veut pas, mais il est occupé ailleurs. N'oublie pas qu'il a une copine "officielle", que c'est avec elle qu'il fait des projets et s'endort le soir. Alors, NON, il n'est plus avec toi parce qu'il a fait un choix, il l'a choisie elle. Tout le reste, ce ne sont que des détails. C'est dur à entendre, à accepter, et tu dois te demander comment ça a pu être si fort pour qu'au final il fasse ce choix, mais ça veut surtout dire qu'il n'est pas fait pour toi. Sois forte !!!

Tu as raison Lys ca fait très mal mais merci mille fois pour ce bon coup de pied au cul y a que comme ca que j arrive à sortir de mon corps et regarder la situation avec recul et avoir de la lucidité et sortir de l obsession. Je vais me garder précieusement vos messages de ce type et j espere au au fur et à mesure j'en aurai de moins en moins besoin. En tous cas vraiment merci c'est tellement sympa de m aider comme ca j'en suis même émue.

Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles

Aie aie....je vois que le moral est en baisse pour certaines aujourd'hui. ...allez courage les filles...1 jour de plus est un jour de moins ( oh j adore cette phrase que je viens d écrire ).

Rappelez vous ces points:
- il vous a quitté
- parfois pour une autre ou non
- parfois pour des problèmes
- mais quand on aime d un amour fou il n y a pas de fierté ni de dignité surtout pour le largeur (se)

Par contre vous! Vous souffrez et ces chers "ex" ne prennent même pas la peine de prendre de vos nouvelles, de s excuser de ce qu ils ont pu dire ou le mal qu ils ont pu faire....Alors pensez à votre dignité ! Nous sommes jolies, intelligentes, matures et en rajoutant vos qualités malgré vos défauts ( bah oui nous avons tous des défauts hein;) ) s ils sont partis sans se retourner c est qu ils n ont pas perçu le diamant que vous étiez ou deveniez.

Ils ne méritent pas toutes nos peines, nos souffrances, nos larmes actuelles.

Et puis entre nous, si c était vous qui les aviez quitté puis que vous vous rendiez compte que vous regrettez, que vous les aimiez toujours et encore, qu ils vous manquaient...vous feriez quoi à leur place?

[quote="choubidou62"]Oui Chach, je t'ai répondu en privé, la seule personne qui a mal agit c'est lui !
Cet homme ne t'apportera jamais rien de bon tant qu'il a une officielle. si il revient pourquoi pas, mais en tant que célibataire, sinon il profitera de toi. De toute façon dans pas longtemps tu n'aurais plus de temps à toi pour penser à lui lol.
Juste envie de manger, dormir et te laver[/quote]
Ton mail m a touchée je vais y repondre tu as raison et le seul truc c'est d'oublier tout ce qu'il a pu me dire et le promettre et etre froid du jour au lendemain mais ma psy m a parlé de ce type de profil...

[quote="choubidou62"]Bonjour Abyss

Sages paroles !! même si le mien s'est excusé j'aurai préféré qu'il se bouge les fesses plutôt que de blesser par lâcheté !
Un mec avec qui je discute m'a demandé hier, quel a été ton bonheur aujourd'hui ?
et j'ai réfléchi pour lui répondre, et me suis rendu compte que j'en avais plusieurs, mais je pensais tellement trop à monsieur que je ne profitais pas de mes petits bonheurs quotidiens !![/quote]

Hé oui à trop penser à eux, se faire des noeuds à l estomac et de se casser la tête à tout analyser...on passe à côté des petits bonheur journaliers.

Il faut positiver !!

Encore le tien c est excusé ! !! Lui il ne s est excusé d aucunes de ses paroles.

Mais tu as raison sur un point ! Les paroles ne suffisent pas il faut les actes derrière !

[quote="nina5"]Chach, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Choubidou, je vais lire ton histoire et je t'envoie en MP la mienne si ça te dit de lire :-) (je l'avais écris ici il y a quelques temps donc je te fais un copié collé !)

Ajamaisseule, pourquoi as-tu envie de lui écrire ? Qu'est ce que tu as envie de lui dire ? Défoule toi ici ![/quote]
Je voulais lui dire à quel point je le hais, pour toutes ces ruptures toutes ces douleurs...

Abyss n'a pas tort même si son message ne peut s'appliquer à mon cas. Il ne m'a pas quittée, je ne l'ai pas quitté. Nous l'avons décidé tous les deux. Il y a toujours de l'amour entre nous. Pour autant, nous sommes conscients des obstacles qui se dressent entre nous. On ne se donne donc que peu de nouvelles, et chacun essaye d'avancer de son côté. Cela me paraît finalement presque plus facile que vos situations où il y a beaucoup de non dits, de blessures ouvertes... Courage à toutes (et tous).

Salut choubidou!

Carrement, les femmes sont beaucoup plus courageuse, et quand l'on a qlqch en tete on fais tout pour l'avoir.
Alors que les hommes sont plutot du genre à lacher prise quand ca se complique un peu.

Une rupture comme une autre.. il veut profiter de sa vie sans engagement ni contrainte. C'est compliqué pour moi de tirer un trait sur une histoire de 3 ans, sans qu'il me repproche quoi que se soit.

Oh lalala il m arrive un truc bizarre. ...l un de mes ex ( donc le père de ma fille avec qui je suis en excellent terme puisque nous sommes amis très protecteurs l un envers l autre...bref) m envoie un msg pour me parler du garçon dont je vous avais parlé avec qui j avais passé un excellent moment....

Il M a mise en garde contre lui en toute sympathie que c était un menteur même un coureur de jupon et qu il ne veut pas que je souffre. J ai totalement confiance en cet exexexex lol les yeux fermés du coup je suis refroidie de le revoir...

Demain soir nous devions manger ensemble!! Je ne suis plus sereine maintenant et je ne sais plus quoi faire!!!

Vous me conseillez quoi!!??

Ben en fait ce garçon m a lancé une invitation sur fb...et un soir il m a dit je connais le père de ta fille ( le père de ma fille travaillait à l époque dans un bar) et ils se sont côtoyés il y a des années. ...et bizarrement quand il m a dit ça, j ai répondu " oh mais c est super ça. ...je lui dirais en passant ton Bonjour " et ce garçon m a répondu " non laisse....Le passé reste au passé " ce que j ai trouvé bizarre.

Et donc mon exexexex lol a vu sur mon fb que nous étions amis et a préféré me prévenir pour ne pas que je souffre.

Mon exexexex a déjà rencontré 2 de mes ex donc ce n est pas de la jalousie ou autre car on allait souvent mangé ensemble et il a toujours apprécié les personnes qui ont partagé ma vie depuis notre séparation.

C est pourquoi j ai entièrement confiance en lui et que s il me donne ses avertissement vis à vis de lui c est qu il a de très bonnes raisons .

Ben j ai demandé à ce garçon qu il m appelle ...je préfère avoir une discussion et être honnête avec lui....surtout que bon....j ai dit que nous allions dîner demain soir mais il m avait dit qu il me ferait une surprise. ..et je suis persuadée que la surprise c est partir en wk dans un spa car il m a juste soufflé de prendre des affaires de rechange.

Donc vous comprenez que je suis plutôt refroidie...bon il vient de M appeler ( pendant que je vous écris lol) je vais le rappeler et vous tient au courant après. ...

[url][/url][quote="Abyss"]Ben j ai demandé à ce garçon qu il m appelle ...je préfère avoir une discussion et être honnête avec lui....surtout que bon....j ai dit que nous allions dîner demain soir mais il m avait dit qu il me ferait une surprise. ..et je suis persuadée que la surprise c est partir en wk dans un spa car il m a juste soufflé de prendre des affaires de rechange.

Donc vous comprenez que je suis plutôt refroidie...bon il vient de M appeler ( pendant que je vous écris lol) je vais le rappeler et vous tient au courant après. ...[/quote]
Je comprends carrément que tu sois refroidie après xe serait bien que tu saches de quoi il s agit car si ca se trouve c était il y a longtemps et il a complètement changé ! Et puis il ne s'est pas caché donc il est peut être honnête . Enfin quand même week-end spa direct c'est vrai que cest rapide en plus

Oula moi? je suis llloooooooiiiiiin de ca! mais bon je connais suffisamment de mecs des bons comme des moins bons... La nature de l'homme est qu'il est comme ca, on ne change pas en profondeur, on peut changer ponctuellement car une demoiselle est différente ou je ne sais quoi... mais dans le fond les choses restent les mêmes je pense.

De plus le type n'a pas voulu parler de son passé une premiere fois, genre, on enterre tout ca... si aujourd'hui les choses étaient clean il pourrait tout dire je pense? ce n'est que mon avis...

Mon meilleur ami est ce genre de gars, là ca fait un an qu'il est avec sa nana, mais elle sait tout depuis le debut, toutes ses conquêtes, même quand ils en croisent une, il lui dit etc.. c'est totalement transparent mais des qu'il ne sera plus avec il va replonger dans son délire d'avant car il est comme ca

[quote="Savagepoet74"]Weekend Spa directe au second rencard? :o Purée y'en a ils ne font pas semblant!! :o[/quote] Non mais attends mdr je supute ( j adore ce mot :D )....je n en sais rien mais bref voilà quoi !!.....

Bon Savagepoet74 je crois qu il va falloir en urgence faire les piliers de comptoir je dois au moins une fois noyer mes chagrins dans l alcool lol

Ah ben ça il sait d entrée de jeu que ce n est pas la peine de tenter ou jouer le queutard c est niet ! Il m avait répondu nous sommes adultes. ..et durent je lui ai dit fais comme tu veux, tentes mais tu me reverrais plus...du coup ça l a refroidie.

Bon effectivement dans sa jeunesse il était différent un peu frimeur en sortie ect.....bon je laisse le bénéfice du doute pour l instant....dfacon je n ai pas l étincelle encore!

@@@ à cause de l autre encore !! Pouah vivement qu il sorte de mes pensées