Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Lys ca fait très mal mais merci mille fois pour ce bon coup de pied au cul y a que comme ca que j arrive à sortir de mon corps et regarder la situation avec recul et avoir de la lucidité et sortir de l obsession. Je vais me garder précieusement vos messages de ce type et j espere au au fur et à mesure j'en aurai de moins en moins besoin. En tous cas vraiment merci c'est tellement sympa de m aider comme ca j'en suis même émue.

Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles

Aie aie....je vois que le moral est en baisse pour certaines aujourd'hui. ...allez courage les filles...1 jour de plus est un jour de moins ( oh j adore cette phrase que je viens d écrire ).

Rappelez vous ces points:

- il vous a quitté

- parfois pour une autre ou non

- parfois pour des problèmes

- mais quand on aime d un amour fou il n y a pas de fierté ni de dignité surtout pour le largeur (se)

Par contre vous! Vous souffrez et ces chers "ex" ne prennent même pas la peine de prendre de vos nouvelles, de s excuser de ce qu ils ont pu dire ou le mal qu ils ont pu faire....Alors pensez à votre dignité ! Nous sommes jolies, intelligentes, matures et en rajoutant vos qualités malgré vos défauts ( bah oui nous avons tous des défauts hein;) ) s ils sont partis sans se retourner c est qu ils n ont pas perçu le diamant que vous étiez ou deveniez.

Ils ne méritent pas toutes nos peines, nos souffrances, nos larmes actuelles.

Et puis entre nous, si c était vous qui les aviez quitté puis que vous vous rendiez compte que vous regrettez, que vous les aimiez toujours et encore, qu ils vous manquaient...vous feriez quoi à leur place?

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Oui Chach, je t'ai répondu en privé, la seule personne qui a mal agit c'est lui !

Cet homme ne t'apportera jamais rien de bon tant qu'il a une officielle. si il revient pourquoi pas, mais en tant que célibataire, sinon il profitera de toi. De toute façon dans pas longtemps tu n'aurais plus de temps à toi pour penser à lui lol.

Juste envie de manger, dormir et te laver

Ton mail m a touchée je vais y repondre tu as raison et le seul truc c'est d'oublier tout ce qu'il a pu me dire et le promettre et etre froid du jour au lendemain mais ma psy m a parlé de ce type de profil...

Bonjour Abyss

Sages paroles !! même si le mien s'est excusé j'aurai préféré qu'il se bouge les fesses plutôt que de blesser par lâcheté !

Un mec avec qui je discute m'a demandé hier, quel a été ton bonheur aujourd'hui ?

et j'ai réfléchi pour lui répondre, et me suis rendu compte que j'en avais plusieurs, mais je pensais tellement trop à monsieur que je ne profitais pas de mes petits bonheurs quotidiens !!

Hé oui à trop penser à eux, se faire des noeuds à l estomac et de se casser la tête à tout analyser...on passe à côté des petits bonheur journaliers.

Il faut positiver !!

Encore le tien c est excusé ! !! Lui il ne s est excusé d aucunes de ses paroles.

Mais tu as raison sur un point ! Les paroles ne suffisent pas il faut les actes derrière !

Chach, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Choubidou, je vais lire ton histoire et je t'envoie en MP la mienne si ça te dit de lire :-) (je l'avais écris ici il y a quelques temps donc je te fais un copié collé !)

Ajamaisseule, pourquoi as-tu envie de lui écrire ? Qu'est ce que tu as envie de lui dire ? Défoule toi ici !

Je voulais lui dire à quel point je le hais, pour toutes ces ruptures toutes ces douleurs...

Abyss n'a pas tort même si son message ne peut s'appliquer à mon cas. Il ne m'a pas quittée, je ne l'ai pas quitté. Nous l'avons décidé tous les deux. Il y a toujours de l'amour entre nous. Pour autant, nous sommes conscients des obstacles qui se dressent entre nous. On ne se donne donc que peu de nouvelles, et chacun essaye d'avancer de son côté. Cela me paraît finalement presque plus facile que vos situations où il y a beaucoup de non dits, de blessures ouvertes... Courage à toutes (et tous).

Salut choubidou!

Carrement, les femmes sont beaucoup plus courageuse, et quand l'on a qlqch en tete on fais tout pour l'avoir.

Alors que les hommes sont plutot du genre à lacher prise quand ca se complique un peu.

Une rupture comme une autre.. il veut profiter de sa vie sans engagement ni contrainte. C'est compliqué pour moi de tirer un trait sur une histoire de 3 ans, sans qu'il me repproche quoi que se soit.

Oh lalala il m arrive un truc bizarre. ...l un de mes ex ( donc le père de ma fille avec qui je suis en excellent terme puisque nous sommes amis très protecteurs l un envers l autre...bref) m envoie un msg pour me parler du garçon dont je vous avais parlé avec qui j avais passé un excellent moment....

Il M a mise en garde contre lui en toute sympathie que c était un menteur même un coureur de jupon et qu il ne veut pas que je souffre. J ai totalement confiance en cet exexexex lol les yeux fermés du coup je suis refroidie de le revoir...

Demain soir nous devions manger ensemble!! Je ne suis plus sereine maintenant et je ne sais plus quoi faire!!!

Vous me conseillez quoi!!??

Ben en fait ce garçon m a lancé une invitation sur fb...et un soir il m a dit je connais le père de ta fille ( le père de ma fille travaillait à l époque dans un bar) et ils se sont côtoyés il y a des années. ...et bizarrement quand il m a dit ça, j ai répondu " oh mais c est super ça. ...je lui dirais en passant ton Bonjour " et ce garçon m a répondu " non laisse....Le passé reste au passé " ce que j ai trouvé bizarre.

Et donc mon exexexex lol a vu sur mon fb que nous étions amis et a préféré me prévenir pour ne pas que je souffre.

Mon exexexex a déjà rencontré 2 de mes ex donc ce n est pas de la jalousie ou autre car on allait souvent mangé ensemble et il a toujours apprécié les personnes qui ont partagé ma vie depuis notre séparation.

C est pourquoi j ai entièrement confiance en lui et que s il me donne ses avertissement vis à vis de lui c est qu il a de très bonnes raisons .

Ben j ai demandé à ce garçon qu il m appelle ...je préfère avoir une discussion et être honnête avec lui....surtout que bon....j ai dit que nous allions dîner demain soir mais il m avait dit qu il me ferait une surprise. ..et je suis persuadée que la surprise c est partir en wk dans un spa car il m a juste soufflé de prendre des affaires de rechange.

Donc vous comprenez que je suis plutôt refroidie...bon il vient de M appeler ( pendant que je vous écris lol) je vais le rappeler et vous tient au courant après. ...