Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien notamment que je ne voulais plus de lui car il m a terriblement déçue.

Que le processus d oubli était en marche tant j étais en colère et déçue.

Et quand il m a demandé s'il pourrait me demander des nouvelles jai dit non si ta décision est définitive.

Et je lui ai dit que j avais regretté d avoir fait l amour avec lui.

C'est des messages de colère tout ça... Peut être (mais après, je suis pas très bonne en conseil donc je demanderai aux autres de m'appuyer) tu devrais lui envoyer un message en lui disant que tu avais compris les raisons de la rupture, que tu es désolée de t'être emportée ainsi, que tu avances etc... Que tu véhicules un message positif plutôt que négatif, tu vois un peu ce que je veux dire et ça apaiserait peut être tous tes sentiments.

Par expérience, quand je dis quelque chose d'haineux comme ça, (d'où le fait que je me suis contenue de ne pas insulter mon ex tout à l'heure), je regrette et après je suis au plus mal : donc ce que tu ressens. Et dès que j'apaise tout ça en disant je suis désolée (tout en ne perdant pas la fierté bien sûr) je me sens d'un coup moi aussi apaisée car je ne véhicule plus un message de haine.

Ca marche perledecoco ! :D

C'est des messages de colère tout ça... Peut être (mais après, je suis pas très bonne en conseil donc je demanderai aux autres de m'appuyer) tu devrais lui envoyer un message en lui disant que tu avais compris les raisons de la rupture, que tu es désolée de t'être emportée ainsi, que tu avances etc... Que tu véhicules un message positif plutôt que négatif, tu vois un peu ce que je veux dire et ça apaiserait peut être tous tes sentiments.

Par expérience, quand je dis quelque chose d'haineux comme ça, (d'où le fait que je me suis contenue de ne pas insulter mon ex tout à l'heure), je regrette et après je suis au plus mal : donc ce que tu ressens. Et dès que j'apaise tout ça en disant je suis désolée (tout en ne perdant pas la fierté bien sûr) je me sens d'un coup moi aussi apaisée car je ne véhicule plus un message de haine.

Ca marche perledecoco ! :D

J'ai envoyé un message froid et distant deux semaine et demi après en disant que les mots avaient dépassé ma pensée et que c'était dur la rupture brutale pour moi et ensuite une ou 2 sujets légers. Mais J'ai l'impression que ce n'est pas suffisant il m avait répondu qu'il comprenait totalement et ne m'en voulait pas. Mais J'ai l'impression encore d avoir été contre nature en étant froide dans ce message qui n'est pas si positif que ca.

Je ne suis pas en SR mais je vous soutiens tous et toute ! croyez en vos histoire

( si un modo vois ca, j'ai posté des messages dans l'apres midi vers 13h, je suis nouvelle, aucun n'a était publié. )

Merci pour celui la ! mais les précédents ne l'ont pas était et j'apportais un énorme témoignage a un membre. Un " pavé " disparue... un témoignage qui je pense peu le faire avancé

Ah oui, je me souviens !

Ce que je peux te dire c'est que tu en as gros sur la conscience. Peut être envoie lui de nouveau un message moins froid... Sincèrement, froid ou pas, il t'a dit qu'il comprenait et qu'il ne t'en voulait pas donc ça me parait logique que ce soit apaisé pour lui et que donc, il faut simplement passer à autre chose pour toi car lui, il l'a fait...

Salut Chachmouth

J'ai lu ton histoire. Et je suis moi meme musulmane et été avec un homme non musulman (maintenant mon ex). Tout ca pour te dire que desfois c'est compliqué de continuer une relation quand ta famille n'est pas tres daccord.

Surtout pour un homme, certain on du mal à s'imposer devant leur famille.

Mais rien n'est impossible, s'il est vraiment decider à faire sa vie avec toi rien ne peux l'arreter. Tu devrais ne rien lui envoyer pour l'instant, et surtout ne pas t'en vouloir de lui avoir dis que tu ete decu de lui etc. Tout le monde dis ces choses la à chaud. On a tellement mal qu'on veut qu'il souffre aussi.

Concentre toi sur toi, tes enfants. Plus tu lacheras prise et plus il se rapprochera de toi.

Salut Chachmouth

J'ai lu ton histoire. Et je suis moi meme musulmane et été avec un homme non musulman (maintenant mon ex). Tout ca pour te dire que desfois c'est compliqué de continuer une relation quand ta famille n'est pas tres daccord.

Surtout pour un homme, certain on du mal à s'imposer devant leur famille.

Mais rien n'est impossible, s'il est vraiment decider à faire sa vie avec toi rien ne peux l'arreter. Tu devrais ne rien lui envoyer pour l'instant, et surtout ne pas t'en vouloir de lui avoir dis que tu ete decu de lui etc. Tout le monde dis ces choses la à chaud. On a tellement mal qu'on veut qu'il souffre aussi.

Concentre toi sur toi, tes enfants. Plus tu lacheras prise et plus il se rapprochera de toi.

Salut Fifim

C'est l histoire de choubidou que tu as lu je pense :)

Chach, là, t'es en train de chercher des excuses à son attitude...

Non, tu n'as pas fermé la porte en lui parlant méchamment, d'ailleurs tu t'es excusée plus tard, et il a accepté tes excuses et ne t'en veut pas. Je suis sûre que c'est vrai, il ne t'en veut pas, mais il est occupé ailleurs. N'oublie pas qu'il a une copine "officielle", que c'est avec elle qu'il fait des projets et s'endort le soir. Alors, NON, il n'est plus avec toi parce qu'il a fait un choix, il l'a choisie elle. Tout le reste, ce ne sont que des détails. C'est dur à entendre, à accepter, et tu dois te demander comment ça a pu être si fort pour qu'au final il fasse ce choix, mais ça veut surtout dire qu'il n'est pas fait pour toi. Sois forte !!!