Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà qu'il me parle maintenant ! Il me demande comment je vais donc je dis que je vais très bien et il me dit qu'il va mal. Il vient de m'inviter à son prochain concert. Il vient aussi de me dire qu'il était heureux qu'on ne s'engueule plus.

Du n'importe quoi encore. Si il savait tout ce que j'ai envie de lui dire... ahah

Oui je sais mais j aimerais bien passer ce stade et j'ai l impression de stagner. Malgré tout le travail que je fais psy + temps seule + projets pro + quelques activités + parler aux amis + forum etc... du coup parfois je me dis que je ne suis pas normale et ça me fait flipper de rester enchainee à mes obssessions pourtant je me suis mis mille coups de pieds au derriere

Je te rassure, tu es normale lol, nous les filles on aime bien se prendre la tête, et surtout régler les problèmes

mais malheureusement parfois il faut lâcher prise et on ne peut pas tout régler. On ne peut pas imposer une pensée à quelqu'un même si on estime (pour son bien) qu'il se trompe.

la douleur va s'atténuer petit à petit. pour mon ex ex (lol) j'ai eu un déclic un jour, en pouvant embrasser un autre homme sans me dire de le "tromper".

et tout est venu d'un coup en fait, j'ai ouvert les yeux et me suis rendue compte que je donnais tout pour lui, et finalement lui pas tant que ça, il prenait. J'ai pu voir tous ses côtés négatifs. Et même si au final après ça je suis encore restée célibataire une année, je ne souffrais plus du tout !! Plus dans la dépendance ni obsession, je m'en foutais complètement. Et je pouvais lui parler sans colère sans sentiments (c'est le père de mes enfants donc obligée de le voir, il n'y a jamais eu de SR)

courage, ce sentiment va passer en t'engageant dans tes activités, en étant "à fond dedans" lol ;-)

Tu as quel âge toi choubidou? Ton histoire actuelle n'est pas avec le père de tes enfants?

:ugeek:

Et voilà qu'il me parle maintenant ! Il me demande comment je vais donc je dis que je vais très bien et il me dit qu'il va mal. Il vient de m'inviter à son prochain concert. Il vient aussi de me dire qu'il était heureux qu'on ne s'engueule plus.

Du n'importe quoi encore. Si il savait tout ce que j'ai envie de lui dire... ahah

Essaie de ne rien dire sous la colère si tu peux. Vraiment je comprends ta colère et le fait que sa mère ait autant d emprise tiens bon la distance tu ne mérites pas le yoyo

Rassure toi tu n'est pas la seule. Mon PCR ne m'envoie plus de messages depuis le début de semaine. Je me dis qu'il est entrain de mettre un terme à notre relation.. même si elle n'était que sexuelle. Depuis lundi je deviens folle et je le harcèle de messages. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je me demande si le SR serait la solution ou non. Je doute.

Toujours est-il que je te félicite. Car tenir 4 jours c'est déjà énorme; Tiens bon !!

Chach, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Choubidou, je vais lire ton histoire et je t'envoie en MP la mienne si ça te dit de lire :-) (je l'avais écris ici il y a quelques temps donc je te fais un copié collé !)

Ajamaisseule, pourquoi as-tu envie de lui écrire ? Qu'est ce que tu as envie de lui dire ? Défoule toi ici !

Je ne comprends pas pourquoi à nouveau je suis si triste si accro j'ai de la peine je l'ai perdu définitivement je crois et j'en suis très triste. Et j'ai l impression que d avoir fait la fière ou la colère lors de la rupture en disant que le processus d oubli était en route ou que je ne voulais plus de lui tant il m a déçue ou encore que si c etait definitif je ne voulaid pas quil prenne de mes nouvelles ne me rends pas du tout service et me rend encore plus triste car je n'ai aucune nouvelle et j'en crève.

Choubidou j'ai lu ton histoire elle est très émouvante et l issue est triste bien-sûr car il semble y avoir beaucoup d amour . Il est primordial que s'il revient il doit vraiment être sur de lui donc je pense en effet dans ton cas que le SR est assez important afin que tu avances de ton côté ...

Voici mon lien http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/relation-passionnelle-impossible-que-faire-t59882.html

C'est normal les rechutes, tu sais...

Tu sais, si tu as des nouvelles, ça risque d'être véritablement encore pire... Fais quelque chose pour toi, essaye de sourire à la vie car elle est belle. C'est normal d'être triste mais il ne faut pas que ce soit constant. Tu n'as rien à te reprocher, rien du tout dans tous les cas alors garde la tête haute !