Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

volontiers Lys!
Chach, non, j'ai l'intention d'aller près d'une grande ville et où j'ai des cousins qui ont plein d'amis à me présenter !!!
Sur ce, je vais bouquiner dans mon lit et faire un gros dodo en me disant "encore une journée bien surmontée !"
Bonne nuit le forum et ne rêvez pas trop à tous ces enfoirés de largueurs !

[quote="Arielpf"]volontiers Lys!
Chach, non, j'ai l'intention d'aller près d'une grande ville et où j'ai des cousins qui ont plein d'amis à me présenter !!!
Sur ce, je vais bouquiner dans mon lit et faire un gros dodo en me disant "encore une journée bien surmontée !"
[b]Bonne nuit le forum et ne rêvez pas trop à tous ces enfoirés de largueurs ![/b][/quote]
J'espère... Mais depuis une semaine, j'en rêve chaque nuit ! Alors que ça avait cessé début septembre...

Coucou les filles,

Bon je vois que le moral est au beau fixe même s il y a des petites pointes de colère :p

Moi je vais super bien aujourd'hui. ...j avoue que j ai eu 3 jours en mode grosse loque...et là je suis ressourcer pour profiter de ma fin de semaine et surtout mon wk.

J ai envie d aller danser c est bon signe ça ! Car j adore danser

Voilà tout va bien, je vais bien et cette fois j y crois!....j espère avoir quitté définitivement le manège (montagnes russes)..

Je vous envoie pleins d ondes positives et de courage pour tenir et aller de l avant.

On y croit, on compte sur nous \o/

Ça fait bien sourire toutes ces paroles! ça fait du bien de voir que l'espoir est quand même au rendez-vous!
Des tites pointes de colères! on était donc beaucoup aujourd'hui à être dans cet état!, l’instinct de survie de l'homme ce fameux. Hier soir pendant 5 h j'étais au fond...et aujourd'hui, grosse pointe de colère du coup j'ai repris toutes mes activités préférés!
Me suis fais plaisir aujourd'hui, j'ai refais ma déco, et fait du sport, enfin!!! après 1 semaine et demi à végété en grosse loque sur le canap avec en prime un pied mal en point, j'ai repris vie aujourd'hui.
Mais la nuit arrive et les ennuis avec.... ce matin je me suis réveillé comme vous après avoir rêvé de lui et dans mon rêve on était sur le point de se séparé, il était pas sympas dans mon rêve et je me suis réveillé en retombant sur terre la d'un coup.. Et non!! on est plus ensemble... ça fait un choque quand même...
C'est le soir ou ça retombe pour moi, aujourd'hui j'y ai pas trop pensé et la ça revient, on est séparé depuis 11 jours. en SR depuis 9 jours. Avec 2 bons livre sur la dépendance affective la si je m'en sors pas!! ...
On y croit!!!

Super Abyss !!! On y croit bien sûr que oui :)

Oh oui, elle est belle aussi ta région Savage, même si je la connais peu. Pour le fromage, mmmhhh. Une bonne fondue là, ça pourrait être sympa !

Deedo, c'est tout récent... Courage.

Je ne trouve pas le sommeil ce soir.

Dans mes rêves, nous sommes toujours ensemble. Mais, franchement des fois le scénario du rêve est complètement dingue (des événements pas du tout réalistes mais très précis et avec beaucoup de détails dont je me rappelle : lieux, dialogues, sensations).. Enfin ça, ça me le fait avec tous les rêves.

Ly Fondue/ Raclette le combo de l'hiver, ya un petit resto avec menu a 18€ ou on mange au dessus desvaches pas tres loin c'est bien sympa! :p (oui oui je vend la Yaute!!! This is my ghetto --> https://www.youtube.com/watch?v=7H7OoKI5-yg )

Ah purée moi je ne rêve jamais, ou plutot je ne m'en souviens jamais, mais quand c'est le cas... c'est juste incroyable de réalisme et parfois assez fou sur ce qu'ils s'y passent... un des derniers je demandais mon "ex" en mariage.. :/

[quote="Barbie16"]Ou la on n'est pas couché ce soir. Je me suis faite une vie sans lui. Monsieur ne cesse de m'envoyer des SMS et je ne réponds pas c'est drôle. [b]Mais je suis maintenant dans une logique du tout ou rien.[/b][/quote] Oui, mais, tu lui as dit ?
Tu ne peux pas lui demander de rester à ton chevet deux nuits, et ensuite ne plus répondre d'un coup à ses sms. Si tu lui as dit ce que tu attendais de lui, alors OK, SR jusqu'à que ça arrive (ou pas...)
Courage !

[quote="Lys35"][quote="Barbie16"]Ou la on n'est pas couché ce soir. Je me suis faite une vie sans lui.

Oui, mais, tu lui as dit ?
Tu ne peux pas lui demander de rester à ton chevet deux nuits, et ensuite ne plus répondre d'un coup à ses sms. Si tu lui as dit ce que tu attendais de lui, alors OK, SR jusqu'à que ça arrive (ou pas...)
Courage ![/quote]
[/quote]
Tu as raison lys je dois arrêter de faire l'enfant

Tu verras a ce moment là mais comme tu lui as dit de te laisser tranquille il faut que tu tiennes bon car sinon il ne va pas comprendre ce sera complètement paradoxal. Tu verras mais si c'est comme moi et qui il ne revient pas donner des news alors tu sauras que c'est bel et bien fini. Je pense que tu as intérêt à ne pas craquer pour rester sur ta ligne de conduite et apprendre à te detacher. Je ne dis pas qie cest facile moi je croyais m être détachée et il a suffit que je le croise il y a 1 semaine par hasard pour retomber dans l obsession donc il vaut mieux tout couper pour se guérir.

J étais avec une collègue avec qui je discutais en allant chez le médecin *je suis en arret et lui arrivait au travail et il etair aussi avec une collegue il m'a juste fait la bise et un grand sourire puis est parti au travail. J'ai le coeur qui a fondu . Je suis amoureuse de lui encore et j'ai envie de revenir sur ce que j'ai dit mais à quoi bon il ne veut plus c'est comme ca

Coucou les largué(e)s ! (le prenez pas mal hein j'en suis une aussi haha), je me joins à vous dans cette lutte qu'est le SR. Pour ma part, j'en suis à 13 jours, c'est nul de compter mais ça m'aide curieusement à tenir en me disant que ce n'est pas grand-chose. Si recontact il y a un jour, il viendra de lui. Courage à nous !

[quote="choubidou62"]Effectivement....avec le grand sourire en plus. Limite ça aurait été mieux qu'il te calcule pas. Ca fait mal au coeur.
je vais remonter quelques pages pour lire vos histoires ![/quote]

Oui alors ben je me sens donne d avoir dit quand il m'a larguée que je ne voulais plus de lui tant il m'avait déçue et que jai dit non quand il ma demande que je ne voulais plus de ses nouvelles si c'était définitif car dans les obessions mon cerveau me dit que si je n avais pas dit tout ca j aurais de ses nouvelles

[quote="GunterlePingouin"]Coucou les largué(e)s ! (le prenez pas mal hein j'en suis une aussi haha), je me joins à vous dans cette lutte qu'est le SR. Pour ma part, j'en suis à 13 jours, c'est nul de compter mais ça m'aide curieusement à tenir en me disant que ce n'est pas grand-chose. Si recontact il y a un jour, il viendra de lui. Courage à nous ![/quote]
Bienvenue ! Courage

[b]Barbie[/b]... Il y a des sentiments entre vous deux, depuis toujours. Vous avez vécu une histoire forte. Là, tu l'appelles quand tu es malade, il passe du temps avec toi, puis quand il t'écrit pour prendre des nouvelles, tu le zappes. Normal que ça le vexe. Bon, c'est pas grave, tu t'excuses, et tu lui ré-expliques que tu ne souhaites pas vivre une relation amicale avec lui, que tu l'aimes, que s'il n'est pas prêt à se mettre en couple réellement avec toi et à l'assumer devant sa famille, alors tu préfères avancer seule, que la prochaine fois que tu seras malade, tu te débrouilleras.

[b]choubidou[/b], tu as eu raison de lui demander de te laisser tranquille. A quoi bon souhaiter une bonne journée à son ex avec qui on ne veut pas se remettre en couple ? C'est n'importe quoi. Continue ton SR, seule façon pour lui de voir si tu lui manques réellement au point de revenir vers toi OU PAS, et seule façon pour toi d'avancer. Mais, les premiers jours sont très difficiles. Ne craque pas, ces échanges te font plus de mal que de bien.

[b]gunter[/b], si ça t'aide de compter, alors compte !!!

Coucou tout le monde !

J'ai eu le père de mon ex au téléphone hier et je suis encore un peu sous le choc de tout ce que j'ai appris. Mon ex m'aimerait toujours mais il a le cerveau remonté par sa mère. C'est d'ailleurs en grande partie à cause d'elle si il m'a quitté apparemment, mes crises ne sont pas la raison principale. J'ai donc demandé à son père de revenir quelques jours d'Italie où il habite pour aider mon ex car je m'inquiétais tout de même pour lui.
Enfin bref, je suis en colère surtout que j'ai vu qu'il avait supprimé nos photos de voyage sur les réseaux sociaux à la suite du fait que je suis partie moi même en voyage hier. (Prochaine étape, les photos mignonnes de nous deux ? Surement.)
Enfin bref, je suis remontée. Je n'ai jamais laissé mes parents diriger mes choix ou n'importe quoi, c'est quoi ça ? Non mais oh ! C'est ça un homme indépendant ? Bref, j'avais besoin de le délivrer quelque part. Il se dit indépendant, mature etc... Mais quoi ? Je n'ai plus du tout l'impression de connaître mon ex. J'ai l'impression d'avoir eu un paquet cadeau pendant tout ce temps et que d'un coup qu'il n'est plus là, je découvre le cadeau empoisonné. C'est un truc de malade ça ! J'ai perdu toute confiance en me disant que j'étais une merde à la suite de la rupture mais en fait, pas du tout ! Je me rend compte que j'ai mes idées, que personne ne dicte ma conduite, que je me bat pour réaliser mes rêves. Je suis tellement énervéééééééeeeee !
J'ai envie de craquer mon SR et de l'insulter de tous les noms, je crois mais ça ne sert absolument à rien.

Oui je sais mais j aimerais bien passer ce stade et j'ai l impression de stagner. Malgré tout le travail que je fais psy + temps seule + projets pro + quelques activités + parler aux amis + forum etc... du coup parfois je me dis que je ne suis pas normale et ça me fait flipper de rester enchainee à mes obssessions pourtant je me suis mis mille coups de pieds au derriere

[quote="choubidou62"][quote="GunterlePingouin"]Coucou les largué(e)s ! (le prenez pas mal hein j'en suis une aussi haha), je me joins à vous dans cette lutte qu'est le SR. Pour ma part, j'en suis à 13 jours, c'est nul de compter mais ça m'aide curieusement à tenir en me disant que ce n'est pas grand-chose. Si recontact il y a un jour, il viendra de lui. Courage à nous ![/quote] Bienvenue,

j'en suis a 2 jours lol, mais je pense que je vais compter aussi, ça m'aide à me dire que je suis forte, et même si je n'ai pas eu de contrôle sur la rupture, et bien maintenant j'ai le contrôle pour reprendre ma vie de célibataire en main !
Merci, courage à toi aussi[/quote]
Très bien dit et surtout ne jamais oublier que l'on est maître de sa vie et de tenir bon dans le SR rien ne nous y oblige à communiquer à part des tours que nous joue notre cerveau

[b]Nina[/b]... Encore une fois, c'est décevant. Que peux-tu attendre d'un homme qui écoute sa Môman quand elle lui dit de ne pas te fréquenter ? Il y a un décalage de maturité entre vous. Il ne peut pas t'offrir, pour l'instant (il évoluera sans doute mais à quel rythme ?) ce que toi tu attends. Mon ex, c'est un peu pareil, il lui faut du temps pour tout, il vit une adolescence tardive et ne pense qu'au boulot et au sport, alors que moi je suis plus avancée dans mes projets de vie. Bon, ben, je l'aime, il m'aime, mais on ne peut pas être heureux ensemble. On verra plus tard (ou pas). Courage. Et, craquer ton SR ne t'apporterait rien du tout. Il doit cheminer tout seul.

J'ai répondu sur ton fil [b]choubidou[/b], ton histoire me parle...

Lys, totalement décevant... En fait, elle ne lui a pas vraiment dit de ne pas me fréquenter. Elle lui a dit que jamais il ne pourrait assumer une fille, qu'il ferrait mieux de me quitter pour me rendre ma liberté car il était incapable de m'offrir tout le bonheur dont j'ai besoin à cause de l'argent (ah oui, du coup, je suis vénale ? Je ne savais pas.) enfin tu vois... En le rabaissant etc... Et j'avais déjà eu des échos qu'elle n'était pas très contente du fait que je ne payais pas le loyer (sauf que c'est ce qu'on avait convenu avec mon ex) donc j'imagine même pas ce que je peux prendre pour mon grade. Sachant qu'à la rupture, j'ai eu un message où elle me disait que j'étais exceptionnelle, une fille vraiment bien etc... C'est n'importe quoi ! C'est un gros gamin, non mais quoi !
J'espère qu'il va se faire démonter par son père ahah.

Oui ton ex aussi a un problème de maturité, mais c'est dingue ça. J'ai l'impression que nous les filles, nous évoluons plus vite...

Mouais. Bref, elle veut pas lâcher son fiston et tous les prétextes sont bons... Mais, elle a pas tort, s'il entre dans son jeu, non effectivement il ne peut pas te rendre heureuse (je parle hors question d'argent bien sûr).

Mon ex a 4 ans de plus que moi, mais pas dans sa tête. Va falloir que je cherche plutôt dans la dizaine au-dessus^^
Ou alors que je tombe sur ceux qui ont les mêmes envies que moi...

Et voilà qu'il me parle maintenant ! Il me demande comment je vais donc je dis que je vais très bien et il me dit qu'il va mal. Il vient de m'inviter à son prochain concert. Il vient aussi de me dire qu'il était heureux qu'on ne s'engueule plus.
Du n'importe quoi encore. Si il savait tout ce que j'ai envie de lui dire... ahah

[quote="choubidou62"][quote="Chachmouth"]Oui je sais mais j aimerais bien passer ce stade et j'ai l impression de stagner. Malgré tout le travail que je fais psy + temps seule + projets pro + quelques activités + parler aux amis + forum etc... du coup parfois je me dis que je ne suis pas normale et ça me fait flipper de rester enchainee à mes obssessions pourtant je me suis mis mille coups de pieds au derriere[/quote] Je te rassure, tu es normale lol, nous les filles on aime bien se prendre la tête, et surtout [b]régler les problèmes[/b]
mais malheureusement parfois il faut lâcher prise et on ne peut pas tout régler. On ne peut pas imposer une pensée à quelqu'un même si on estime (pour son bien) qu'il se trompe.
la douleur va s'atténuer petit à petit. pour mon ex ex (lol) j'ai eu un déclic un jour, en pouvant embrasser un autre homme sans me dire de le "tromper".

et tout est venu d'un coup en fait, j'ai ouvert les yeux et me suis rendue compte que je donnais tout pour lui, et finalement lui pas tant que ça, il prenait. J'ai pu voir tous ses côtés négatifs. Et même si au final après ça je suis encore restée célibataire une année, je ne souffrais plus du tout !! Plus dans la dépendance ni obsession, je m'en foutais complètement. Et je pouvais lui parler sans colère sans sentiments (c'est le père de mes enfants donc obligée de le voir, il n'y a jamais eu de SR)

courage, ce sentiment va passer en t'engageant dans tes activités, en étant "à fond dedans" lol ;-)[/quote]

Tu as quel âge toi choubidou? Ton histoire actuelle n'est pas avec le père de tes enfants?