Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Super Abyss !!! On y croit bien sûr que oui :)

Oh oui, elle est belle aussi ta région Savage, même si je la connais peu. Pour le fromage, mmmhhh. Une bonne fondue là, ça pourrait être sympa !

Deedo, c'est tout récent... Courage.

Je ne trouve pas le sommeil ce soir.

Dans mes rêves, nous sommes toujours ensemble. Mais, franchement des fois le scénario du rêve est complètement dingue (des événements pas du tout réalistes mais très précis et avec beaucoup de détails dont je me rappelle : lieux, dialogues, sensations).. Enfin ça, ça me le fait avec tous les rêves.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ly Fondue/ Raclette le combo de l'hiver, ya un petit resto avec menu a 18€ ou on mange au dessus desvaches pas tres loin c'est bien sympa! :p (oui oui je vend la Yaute!!! This is my ghetto -->

)

Ah purée moi je ne rêve jamais, ou plutot je ne m'en souviens jamais, mais quand c'est le cas... c'est juste incroyable de réalisme et parfois assez fou sur ce qu'ils s'y passent... un des derniers je demandais mon "ex" en mariage.. :/

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Moi je suis libre Max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler :lol:

Non sans rire je ne suis pas surbooké donc c'est quand tu veux, tu es sur Annecy même ?

Cool alors moi aussi je suis assez disponible. ...oui annecy même vers le stade^^

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Ou la on n'est pas couché ce soir. Je me suis faite une vie sans lui. Monsieur ne cesse de m'envoyer des SMS et je ne réponds pas c'est drôle. Mais je suis maintenant dans une logique du tout ou rien.

Oui, mais, tu lui as dit ?

Tu ne peux pas lui demander de rester à ton chevet deux nuits, et ensuite ne plus répondre d'un coup à ses sms. Si tu lui as dit ce que tu attendais de lui, alors OK, SR jusqu'à que ça arrive (ou pas...)

Courage !

Ou la on n'est pas couché ce soir. Je me suis faite une vie sans lui.

Oui, mais, tu lui as dit ?

Tu ne peux pas lui demander de rester à ton chevet deux nuits, et ensuite ne plus répondre d'un coup à ses sms. Si tu lui as dit ce que tu attendais de lui, alors OK, SR jusqu'à que ça arrive (ou pas...)

Courage !

Tu as raison lys je dois arrêter de faire l'enfant

Tu verras a ce moment là mais comme tu lui as dit de te laisser tranquille il faut que tu tiennes bon car sinon il ne va pas comprendre ce sera complètement paradoxal. Tu verras mais si c'est comme moi et qui il ne revient pas donner des news alors tu sauras que c'est bel et bien fini. Je pense que tu as intérêt à ne pas craquer pour rester sur ta ligne de conduite et apprendre à te detacher. Je ne dis pas qie cest facile moi je croyais m être détachée et il a suffit que je le croise il y a 1 semaine par hasard pour retomber dans l obsession donc il vaut mieux tout couper pour se guérir.

J étais avec une collègue avec qui je discutais en allant chez le médecin *je suis en arret et lui arrivait au travail et il etair aussi avec une collegue il m'a juste fait la bise et un grand sourire puis est parti au travail. J'ai le coeur qui a fondu . Je suis amoureuse de lui encore et j'ai envie de revenir sur ce que j'ai dit mais à quoi bon il ne veut plus c'est comme ca