Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

volontiers Lys!

Chach, non, j'ai l'intention d'aller près d'une grande ville et où j'ai des cousins qui ont plein d'amis à me présenter !!!

Sur ce, je vais bouquiner dans mon lit et faire un gros dodo en me disant "encore une journée bien surmontée !"

Bonne nuit le forum et ne rêvez pas trop à tous ces enfoirés de largueurs !

volontiers Lys!

Chach, non, j'ai l'intention d'aller près d'une grande ville et où j'ai des cousins qui ont plein d'amis à me présenter !!!

Sur ce, je vais bouquiner dans mon lit et faire un gros dodo en me disant "encore une journée bien surmontée !"

Bonne nuit le forum et ne rêvez pas trop à tous ces enfoirés de largueurs !

J'espère... Mais depuis une semaine, j'en rêve chaque nuit ! Alors que ça avait cessé début septembre...

Coucou les filles,

Bon je vois que le moral est au beau fixe même s il y a des petites pointes de colère :p

Moi je vais super bien aujourd'hui. ...j avoue que j ai eu 3 jours en mode grosse loque...et là je suis ressourcer pour profiter de ma fin de semaine et surtout mon wk.

J ai envie d aller danser c est bon signe ça ! Car j adore danser

Voilà tout va bien, je vais bien et cette fois j y crois!....j espère avoir quitté définitivement le manège (montagnes russes)..

Je vous envoie pleins d ondes positives et de courage pour tenir et aller de l avant.

On y croit, on compte sur nous \o/

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Ça fait bien sourire toutes ces paroles! ça fait du bien de voir que l'espoir est quand même au rendez-vous!

Des tites pointes de colères! on était donc beaucoup aujourd'hui à être dans cet état!, l’instinct de survie de l'homme ce fameux. Hier soir pendant 5 h j'étais au fond...et aujourd'hui, grosse pointe de colère du coup j'ai repris toutes mes activités préférés!

Me suis fais plaisir aujourd'hui, j'ai refais ma déco, et fait du sport, enfin!!! après 1 semaine et demi à végété en grosse loque sur le canap avec en prime un pied mal en point, j'ai repris vie aujourd'hui.

Mais la nuit arrive et les ennuis avec.... ce matin je me suis réveillé comme vous après avoir rêvé de lui et dans mon rêve on était sur le point de se séparé, il était pas sympas dans mon rêve et je me suis réveillé en retombant sur terre la d'un coup.. Et non!! on est plus ensemble... ça fait un choque quand même...

C'est le soir ou ça retombe pour moi, aujourd'hui j'y ai pas trop pensé et la ça revient, on est séparé depuis 11 jours. en SR depuis 9 jours. Avec 2 bons livre sur la dépendance affective la si je m'en sors pas!! ...

On y croit!!!

@deedo: courage !!! Bizarrement je ne rêve pas où alors je ne m en souviens pas....en tout cas, toit comme toi j adore lire mais là je crois que je bats le record je n ai jamais autant lu depuis ces dernières semaines....ça me détend et surtout le soir pour trouver le sommeil.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.