Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Un bon coup de pied aux fesses oui, je vous en mets un à chacune !!! ;) Je veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 volontiers Lys!Chach, non, j'ai l'intention d'aller près d'une grande ville et où j'ai des cousins qui ont plein d'amis à me présenter !!!Sur ce, je vais bouquiner dans mon lit et faire un gros dodo en me disant "encore une journée bien surmontée !"Bonne nuit le forum et ne rêvez pas trop à tous ces enfoirés de largueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 volontiers Lys!Chach, non, j'ai l'intention d'aller près d'une grande ville et où j'ai des cousins qui ont plein d'amis à me présenter !!!Sur ce, je vais bouquiner dans mon lit et faire un gros dodo en me disant "encore une journée bien surmontée !"Bonne nuit le forum et ne rêvez pas trop à tous ces enfoirés de largueurs ! J'espère... Mais depuis une semaine, j'en rêve chaque nuit ! Alors que ça avait cessé début septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 :) bonne nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je dis ça mais moi aussi j'en rêve toutes les nuits. En bien ou en mal.C'est marrant le 64 c'est là où mon ex voulait qu'on aille vivre. D'ailleurs il a toujours l'intention d'y aller dans un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Mes grands-parents vivent à Pau Chach, et je connais très bien le Pays Basque (magnifique région). Bon, certes, Oloron, c'est un peu isolé au milieu de tout ça. Bonne nuit les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Cool si tu viens dans le coin tu me fais signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Coucou les filles,Bon je vois que le moral est au beau fixe même s il y a des petites pointes de colère :pMoi je vais super bien aujourd'hui. ...j avoue que j ai eu 3 jours en mode grosse loque...et là je suis ressourcer pour profiter de ma fin de semaine et surtout mon wk.J ai envie d aller danser c est bon signe ça ! Car j adore danser Voilà tout va bien, je vais bien et cette fois j y crois!....j espère avoir quitté définitivement le manège (montagnes russes)..Je vous envoie pleins d ondes positives et de courage pour tenir et aller de l avant.On y croit, on compte sur nous \o/ Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le meilleur bled c'est la haute savoir les filles, les montagnes, les lacs, la nature, le fromage :lol:Bon j'avoue bien aimé le Sud ouest aussi mais pas pour y vivre ahah! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Savagepoet74 vous êtes allés boire ce verre lundi?? Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedo Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ça fait bien sourire toutes ces paroles! ça fait du bien de voir que l'espoir est quand même au rendez-vous!Des tites pointes de colères! on était donc beaucoup aujourd'hui à être dans cet état!, l’instinct de survie de l'homme ce fameux. Hier soir pendant 5 h j'étais au fond...et aujourd'hui, grosse pointe de colère du coup j'ai repris toutes mes activités préférés! Me suis fais plaisir aujourd'hui, j'ai refais ma déco, et fait du sport, enfin!!! après 1 semaine et demi à végété en grosse loque sur le canap avec en prime un pied mal en point, j'ai repris vie aujourd'hui.Mais la nuit arrive et les ennuis avec.... ce matin je me suis réveillé comme vous après avoir rêvé de lui et dans mon rêve on était sur le point de se séparé, il était pas sympas dans mon rêve et je me suis réveillé en retombant sur terre la d'un coup.. Et non!! on est plus ensemble... ça fait un choque quand même...C'est le soir ou ça retombe pour moi, aujourd'hui j'y ai pas trop pensé et la ça revient, on est séparé depuis 11 jours. en SR depuis 9 jours. Avec 2 bons livre sur la dépendance affective la si je m'en sors pas!! ...On y croit!!! Citer Mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-retrouvailles-qui-devient-une-drole-de-relation-t45016.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Abyss on en vient ce soir! :)La prochaine c'est avec toi ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Abyss on en vient ce soir! :)La prochaine c'est avec toi ;) J y compte bien que la prochaine fois on fait ça tous les 3...vous me direz vos disponibilités Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 @deedo: courage !!! Bizarrement je ne rêve pas où alors je ne m en souviens pas....en tout cas, toit comme toi j adore lire mais là je crois que je bats le record je n ai jamais autant lu depuis ces dernières semaines....ça me détend et surtout le soir pour trouver le sommeil. Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Moi je suis libre Max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler :lol:Non sans rire je ne suis pas surbooké donc c'est quand tu veux, tu es sur Annecy même ? Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés