Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je suis désespérée je suis en mode replonge après avoir lu une histoire sur le forum d'un garçon qui disait que son ex copine et cest elle qui a largué, pensait qu'il l avait zappee car 2 mois en SR et qu'elle attendait un signe de sa part.Du coup étant un peu à fleur de peau j'ai envie de lui demander où il en est etc.... Je suis deg d être aussi fragile dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Mouais. Le coup du "je fais rien car j'attendais un signe", c'est surtout "je fais rien car j'en ai pas tant envie que ça". A mon avis. Il t'a vue récemment, s'il était bouleversé et prêt à quitter sa copine pour toi, à mon avis, tu serais la première au courant. Non ? Tu n'es pas fragile, tu as des sentiments pour ton ex et tu te reconstruis après une rupture. Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui tu as raison merci de me remettre les idées en place j'ai besoin de coups de pieds au derrière dans ces moments. Mon cerveau se met en mode auto en s inventant des excuses genre il revient pas vers toi car tu l'as envoyé Ballader etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Si tu veux, je t'en donne des coups mais toi aussi tu m'en donnes ! On peut se faire une battle ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Pas de soucis car dans ces moments je m exaspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ca me saoule de replonger dans le " faut que je lui dise ceci comme ca il va revenir car si je lui dis pas blablabla ... " Je pensais avoir passé ce stade vraiment mais visiblement parfois j'y replonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 moi aussi j'étais comme ca il y a encore quelques heures tu te rappelles ? :D Finalement, j'ai rien dit et je sais maintenant que j'ai eu raison. Et mon coup de blues est passé comme il était revenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Purée mais c'est dingue je suis en colère contre moi même lol. Je construirais bien un punchingball avec ma tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Vaut mieux être en colère que triste ! C'est plus constructif à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'en sais rien j'ai limpresdion de passer par toutes les phases du deuil en une seule journée et surtout j ai l impression de ne pas progresser. J'en ai marre de cette obsession elle me gâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Tout pareil ! Ce soir moi ça va alors que ce matin j'étais un vrai déchet. il y a quelques jours, j'étais en colère. Là, ca va mais c'est parce que j'espère. Et demain je vais retomber. Ou pas... C'est les montagnes russes ! Encore et toujours elles ! Tu habites dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J habite à Oloron Sainte Marie dans le 64 . Loin de tout ... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ah oui ca fait loin pour les coups de pied au cul !!! :lol: Je suis dans le 77, Seine et Marne mais je compte bien partir dans le Sud d'ici quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Un bon coup de pied aux fesses oui, je vous en mets un à chacune !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Oui alors ne pas atterrir dans un trou paumé aussi beau soit il quand on est pas de la région et qu'on ne connaît personne. Je suis arrivée là en Janvier avec le papa de mes enfants (avant on etait dans le 91) en pensant que la la vie serait plus douce et on s'est séparés en juin en autarcie ici avec nos pb avec aucune famille ni amis on a pris ca de plein fouet.. ensuite enchaînement dune autre histoire avec un collègue . Bref pour te dire que si on veut aller de l'avant c'est pas évident dans une toute petite ville d'entrevoir des perspectives de reconstruction. Je pense essayer de me rapprocher d'une plus grande ville meme si je ne me vois pas repartir sur Paris.... Modifié le 16 novembre 2016 par Chachmouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés