Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Je suis désespérée je suis en mode replonge après avoir lu une histoire sur le forum d'un garçon qui disait que son ex copine et cest elle qui a largué, pensait qu'il l avait zappee car 2 mois en SR et qu'elle attendait un signe de sa part.

Du coup étant un peu à fleur de peau j'ai envie de lui demander où il en est etc.... Je suis deg d être aussi fragile dans ma tête.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais. Le coup du "je fais rien car j'attendais un signe", c'est surtout "je fais rien car j'en ai pas tant envie que ça". A mon avis. Il t'a vue récemment, s'il était bouleversé et prêt à quitter sa copine pour toi, à mon avis, tu serais la première au courant. Non ? Tu n'es pas fragile, tu as des sentiments pour ton ex et tu te reconstruis après une rupture. Courage !!!

Oui alors ne pas atterrir dans un trou paumé aussi beau soit il quand on est pas de la région et qu'on ne connaît personne. Je suis arrivée là en Janvier avec le papa de mes enfants (avant on etait dans le 91) en pensant que la la vie serait plus douce et on s'est séparés en juin en autarcie ici avec nos pb avec aucune famille ni amis on a pris ca de plein fouet.. ensuite enchaînement dune autre histoire avec un collègue . Bref pour te dire que si on veut aller de l'avant c'est pas évident dans une toute petite ville d'entrevoir des perspectives de reconstruction. Je pense essayer de me rapprocher d'une plus grande ville meme si je ne me vois pas repartir sur Paris...

.

Modifié par Chachmouth