JackDaniels Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 C'est mignon .. ;-)Mais beaucoup de qualité qui ce trouve ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedo Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui tu as raison Lys, cette question l'énerve et il ne risque encore pas de me répondre. Mais il n'a été doux dans son dernier messages, car il s'est sentis agressé me disant encore qu'ils n'avait rien a voir la dedans, il n'est pas amoureux et ne voit pas sa vie avec moi. point!! je dois m'en tenir la, comme pour l'autre ex, avait le même ressenti.Arielpf, je pense que tu as bien fais, quand on le peut il le faut, avoir une explication (quand l'autre a suffisamment d’empathie pour l'autre) ça peut aidé, mais des fois, ça n'aide pas. Ça dépends des hommes et des histoires.Quand mon ex ex m'a expliqué pourquoi avant de partir, j'ai réussis à comprendre mieux, mais ça n'a pas apaisé mes douleurs. Quand à avoir une discussion yeux dans les yeux, je pourrais pas le voir ça me ferai trop souffrir en fait, le voir c'est trop dur même pour lui rendre ses affaires, je peux pas. Ma copine l'a vu hier apparemment il va moyen.Donc bon, j'aurais aimé que son dernier message soit plus gentil et pas " si c'est ce que tu penses, car a mes yeux rien de tout ce que tu dis est vrai, alors on a plus rien à se dire".C'est violent comme réponse, mais il devait surement en avoir marre que je répète sans cesse les mêmes choses (c'est à dire, c'est cause de tes parents, en gros je suis sur qu'il s'est fait influencé)... mais ça tourne dans ma tête car, j'ai du mal à croire qu'il n'est plus de sentiments tellement il était à fond mais ça c'était 2 mois et demi avant tout cela.Le truc c'est que la je végéte beaucoup sur le canap, j'ai du arrêter le sport, la moto, car je me suis fais un gros hématome au pied. ça fait 1 semaine presque 2 que je peux pas faire grande chose et marché pas trop longtemps. Donc bon... dur dur, moi qui suis sportive et qui en général mets ma rage dans le sport, (pour mon ex ex après j'étais à fond dans son sport à lui) j'ai mis ma rage et ma douleur dans le sport et j'ai voulu m'entouré. Mais à un moment tout m'a rattrapé et je suis sortie avec mon ex actuel.La cette fois j'y arrive pas, faire du sport, faut que je me force alors que j'adore ça, me forcé à affronter les gens dans la rue, me forcé à tout en fait, car au chômage c'est pas simple les rupture... Citer Mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-retrouvailles-qui-devient-une-drole-de-relation-t45016.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 C'est mignon .. ;-)Mais beaucoup de qualité qui ce trouve ailleurs ^^ Oui :) D'un côté je suis triste mais d'un autre, je suis tellement tombée sur des mauvais gars que ça me fait penser que des hommes bons existent tout de même. Et je remercie le destin de m'avoir mise sur son chemin le temps de quelques mois, ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ah ce serait bien si la durée du SR était une science exacte... malheureusement, ce n'est pas le cas ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 La durée du SR c'est 42! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Tu confonds avec ta pointure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Non non c'est la réponse a cette question : "La grande question sur la vie, l'univers et le reste"Donc le SR c'est 42 c'est tout!Je vais passer pour un fou :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le truc, c'est qu'il faut accepter le fait que parfois, on ne saura jamais la vérité (ou alors plus tard) donc ça ne sert pas à grand chose d'attendre une explication car on pourra donner toutes les explications que l'on veut. Souvent la véritable raison reste cachée pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ou la la journée de ouf. Lundi grosse fièvre je l'appelle il débarque la minute d'après me fait à manger .me donne mes comprimés et veille jusqu'à ce que je m'endorme. Le soir il revient et veille encore jusqu'à ce que je m'endorme. Mardi il revient après le boulot veille sur moi. Il me prend dans ses bras et me berce comme un bébé. Il a à faire et me demande de m'endormir rapidement. Pour qu'il puisse s'en aller. Il me caresse le front et me fait plein de câlins finalement je m'endors et depuis je suis toute troublée. Il m'aime ou il m'aime pas. Il veut revenir ou pas ? La je suis perdue aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Hum la vie nous joue des tours moi qui croyait avoir tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 BarbieJ espère que tu vas mieux déjà . Je ne sais pas méfie toi il a été gentil c'est indéniable il tiznt à toi. Mais ca ne veut rien dire en l'état quand j ai été hospitalise il était très inquiet et présent et puis finalement il ne voulait plus de notre relation. Tu peux peut être le remercier pour sa gentillesse à ton égard et lui dire que tu es troublée pour voir ce qu'il va te dire ou alors tu ne dis rien du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ooh, Barbie... Mais, de toute façon, il était perturbé par toi, au travail. Il me semble ? Donc, il tenait à toi. Il avait même essayé de revenir vers toi, non ? Ou alors je confonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ooh, Barbie... Mais, de toute façon, il était perturbé par toi, au travail. Il me semble ? Donc, il tenait à toi. Il avait même essayé de revenir vers toi, non ? Ou alors je confonds.Si si mais puisqu'il ne voulait rien changer. Je l'ai encore repoussé. Il l'a mal pris et m'a évité. Tout le monde au boulot a remarqué son trouble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je veux qu'il revienne mais qu'il se bouge et je veux pas être sa maîtresse. Parce que oui Monsieur a une fiancée imposée par sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je veux qu'il revienne mais qu'il se bouge et je veux pas être sa maîtresse. Parce que oui Monsieur a une fiancée imposée par sa famille Ah, je crois que je me rappelle un peu de ton histoire... Ah ben, oui, évidemment, il n'est pas question d'un retour comme celui-ci ! Mais, tu te fais du mal alors en l'appelant quand tu es malade. Sois forte. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés