Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Purée je vous poste une histoire magnifique fais de rebondissement et de pleins d'amour et ... rien! je suis déçu! Je rentre à ma maison :arrow: :arrow: J'ai la connerie qui est forte en moi ce soir, pardon au famille tout ca :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Euh, j'avoue qu'il y avait déjà X messages et je venais d'en écrire un quand tu as posté ton roman alors j'ai pas lu et après j'ai zappé. Je vais lire !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudemars3 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Lys, oui...je vais attendre un peu, merci. se fier a son instict, mais faire attention quand meme Savagepoet, oui désolée je n ai pas reagi a ton histoire, c'est vrai que c'est magnifique..... ca fait rever...... c set rare les happy ends, mais quand ca arrive, c'est beau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Si si savage tres chouette histoire et au passage, très chouette aussi de te voir gai comme un pinson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Mais, c'est quoi Savage ? C'est pas ton histoire actuelle. Je capte rien. Sinon, pour la distance... Mouais. J'ai rencontré mon ex dans un bar à Paris (nous nous sommes mis ensemble tout de suite), et j'ai voulu lutter un peu quand il m'a dit d'où il venait, mais bon... La prochaine fois, je resisterai peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ah non mais ce soit la Mega Giga Lune du Siècle de l'Univers doit avoir un effet particulier sur moi car j'ai vraiment la connerie à son plus haut niveau!Sinon sans rire oui cette histoire est folle et casse tout ce qui peut être dit ici ou là, y'a une par de hasard et de destin parfois et quand les gens ont réellement évolué bah parfois ca fait des Chocapic, eu... ca fait des chouettes histoires! Mais pour ca il faut être 2, d'où le 50/50 (l'appel a un ami ca fonctionne pas :lol: ) .Non non Ly c'est une vieille histoires des bas fond de Jrme, le post date de 2011... mais le Jrmiste est venu donner des nouvelles il y a 1an ou il disait qu'il etait toujours avec la dame et avec un bébé :) Mais j'ai lu tout ses posts, avec le SR, la prise de conscience, l’abdication et j'en passe! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Aaaaah. Ok !!! Bon, alors, pensons à la méga giga Lune du siècle. Qu'elle nous apporte à tous de bonnes nouvelles (pas forcément celles attendues, mais celles qui seront les meilleures pour nous). Faites une prière à la Lune en allant dormir !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 C'est pas cette lune là que j aimerais voir ...:):) ok je sorsDésolée je crois que la connerie de savage est contagieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Pour resté dans le tête une musique pour accompagné ces belles paroles ^^ C'est pas cette lune là que j aimerais voir ...:):) ok je sorsDésolée je crois que la connerie de savage est contagieuse Ah bah c'est du propre! Mais la connerie c'est communicatif et au moins ca donne le sourire ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ahaha je voulais poster la même chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je ne sais pas poster un lien YouTube sur mon tel mais je voulais aussi vous soumettre j'ai demandé à la lune indochine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Chach y'a rien a faire de particulier, tu copie colle le lien et voila :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui mais comme une vieille nouille de 31 ans qui écoute sa musique sur vynil, avec l appli sur téléphone YouTube je ne trouve même pas où se situe le lien à copier. J'ai un travail sur moi à faire je vous le concède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Mouahahah Sur iPhone il y a une flèche et quand tu cliques dessus tu peux partager et aussi copier le lien ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 I quoi? Je sors tout juste d itineris sur mon 3310 à jouer à snake 2 donc un peu d indulgence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés