Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Depuis hier soir c est horrible. ..je revis la chute, la tristesse, le manque, l envie de lui parler ect....

Il me manque c est con, n est ce pas après ce qu il m à fait et surtout dit ! !??Je traverse une grosse montagne russe là. ....depuis ma mésaventure hier et le fait d avoir regarder son fb ( je vais finir par détester fb aussi!!)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Oh Abyss... je suis tristesse pour toi :(

J'attendais de tes nouvelles en espérant que la nuit avait estompée cela...

Alors Facebook c'est de la merde! Ce n'est qu'une vitrine marketing de notre être, on gonfle son ego en montrant de belles photos, de chouettes paysages et j'en passe, on se nourrit des Like et commentaires pour se sentir bien et aimé... mais tout ca c'est de la connerie, peut importe ce que tu vois, rien n'est réel la dessus, entre 2 photos postés ou il fait un grand sourire Ultrabrite il est peut être en PLS dans son canapé car il se sent seul, on en sait rien... Donc stop Fesse de Bouk, ca ne sert a rien, à part se faire des films...

Relis tes moments ou tu étais en colère, ou tu contes ton histoire et les saletés qu'il t'a dites ou faites ca t'aidera peut être à reprendre le dessus, courage à toi en tout cas :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

15 jours de SR

quand pensez vous par contre que c est le moment de contacter son ex pour une reconquete, j imagine que pour moi c'est encore trot tot, mais dans une semaine dis jours ca fera 3 semaine + de SR, et je pense avoir tout de meme travaillé sur moi, mes problemes, mon caractere, et je me sens moins en dependance affective. J ai vu tout a l heure une photo de lui sur fb et bizarrement ca ne m a rien fait fait, je n ai pas ressenti de manque, ni de tristesse, rien. Je sais que j aimerais tenter une reconquete, mais je ne sais pas quand, et aussi est ce que c est à nous de faire le premier pas sachant que eux memes ont décidé de partir.

en fait Lys35, quand je dis que je ne ressens rien en regardant sa photo, c est surtout pour dire que j ai gagné en maturité, que je ne suis plus dependante de lui, pas du tout envie de le harceler au tel comme avant, lui demander de revenir, que j ai accepté cette rupture, et donc que je ne suis plus dans le déni. Je ne suis plus triste et malheureuse comme avant; en 3 semaines, j ai deja fait beaucup de choses, trouvé un job (il me reprochait de pas etre tres ambitieuse au passage), avoir vraiment analysé nitre relation et les erreurs que j ai faite. Je sais que j aurais du etre plus patiente, moins émotive, ne pas creer de disputes. c'est ce qu il me reprochait. J ai repris aussi le sport . Je susi assez satisfaite de moi meme; j'ai toujours des sentiments envers lui. alors oui, je sais qu il devrait venir a Paris mi decembre, mais là on n a plus de contacts, et je pense qu apres uen semaine ce serait peut etre une bonne idée de prendre l initiative de reprndre contact avec lui? par mail ou sms, prendre ses nouvelles.... Je sais que c est qqn de fier, et c est aussi pour lui permettre de me contacter lui meme à son tour en decembre. Mais deja pour ca il faut qu on soit en bons termes.

Je me sens sereine et sure de moi, dans le sens ou, s il me repond pas, ou me dit,qu il veut pas qu on se contacte, ca ne me fera pas aussi mal...Maintenant j ai ma vie sans lui.

qu en pensez vous?

il m avait dit le 29 octobre qu il preferait qu on se contacte pas pour le moment.

et comment je pourrais reprendre contact? "salut, ca va? j espere que tout va bien pour toi. moi j avance, etc?"

Tous les gens qui ont lu ton histoire ont répondu la même chose...

Nous sommes le 14/11, et le 17/12 est loin ! Mais bon, tu fais bien ce que tu veux. Personnellement, je le répète, je ne crois pas qu'on puisse sortir de la dépendance affective et guérir ses émotions négatives en 3 semaines. Mais, peut-être que tu auras d'autres avis.

De plus, s'il ne répond pas ou te répond ENCORE de le lâcher, comment vas-tu le prendre ? Je doute que ça soit bon pour toi. Par contre, rester en SR, ça ne l'empêchera pas de revenir vers toi SI il en a envie.

oui tu as tout a fait raison... je souhaite pas reprendre contact aujourdhui le 14:11 mais dans 1 sem min, vers le 22 -25 novembre. et je pensais pas à le saouler avec mes message, ne pas etre en demande, mais juste lui envoyer un message neutre et amical pour prendre de ses nouvelles, et lui faire comprendre que tout va bien de mon coté, que j avance, et que je suis reconnaissante des moments positifs qu il a apporté dans ma vie.

je pense c est un message positf et amical, et apres 3 semaines de sr ou je l ai laissé tranquille comme il l a demandé, pourquoi ne repondrait il pas? ce serait par contre un pas en avant pour notre relation. et bien sur apres ca je repartirai en SR, et lui laisserai venir vers moi apres. Je pense que si il sent que je lui en veut pas , que je fais ma vie, justement il me contactera avec plus de facilité

Non, mais, tu te rends pas compte que 3 semaines de SR pour un ex qui t'a demandé plusieurs fois de le lâcher et de le laisser tranquille, c'est RIEN. Et puis, tu es dans le calcul, la stratégie, et ça n'est pas bon. Bref, ce n'est que mon avis, je laisse les autres s'exprimer.

Abyss, j'espère que ça va mieux ce soir.