Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

15095585_1317902594939196_5826634326471174755_n.jpg?oh=edaaa209e175594d2f3ac60787e82f9f&oe=58883095

:)

J avoue que 16 ans c'est tout un univers à remttre en place des repères des habitudes je compatis entière ment avec le papa de mes enfants nous n arrivons pas encore à ne pas passer de temps en "famille" tous ensemble pour l instant. Mais plus ca va plus on se distance car sinon ca ne fonctionne pas. Après on ne s'aime plus comme deux amoureux donc c'est différent de toi. Prends bien soin de toi Ariel tu y arriveras j'en suis sure plus tu te preserveras via la distance mieux tu y arriveras tiens bon

T'inquiète pas Ariel, tu l'auras ton coup de pied au c*l ! Paige m'en a mis un paquet en début d'année quand mon ex "ne savait pas ce qu'il voulait", j'ai mis du temps à comprendre qu'elle avait raison ! Et mon ex m'a gardé sous le coude pendant presque un an.

Lol tu sais moi aussi j'ai des jours sans, des fois je voudrais recontacter mon nouvel ex (celui qui ne veut pas d'enfants, pas celui pour lequel je suis venue sur le forum), puis je me rappelle qu'il ne veut pas d'enfants, puis je soupire, vendredi dernier par exemple, c'était un jour sans, je me sentais seule, fatiguée, alors j'ai été voir de la famille, dont mes petits neveux dont je suis dingue.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Il faut tenir !!!! En effet, moi aussi ca me démange de lui envoyer un "Tu me manques". Mais NON NON NON !!! On tient bon les filles !

C'est horrible ces pulsions. Je suis persuadée au fond de moi quand elles arrivent c'est parce que je n'ai pas encore trouvé le moyen d être heureuse sans lui. Mais le jour où ce sera le cas je pense que je n'aurai plus envie de lui dire qu'il me manque ou de lui parler de mes regrets sur ce que j'ai dit lors de la rupture et je laisserai faire les choses.

Je suis tellement d'accord avec toi chachmouth...il me tarde que cette étape arrive ça évitera aux autres de penser que je suis bi-polaire :lol:

On parle de pulsions JackDaniels ! On n'a pas dit qu'on le faisait ! ;)

Jai bien compris, ceci dit une pulsion c'est une envie et avoir envie ou juste penser à ce ridiculiser .. cest moyen ! Alors on arrête de ce morfondre pour quelqu'un qui vaut pas 1 paquet de noix de cajou ;-)

Courage à vous !

Tes paroles font du bien....tu as trop raison!

On parle de pulsions JackDaniels ! On n'a pas dit qu'on le faisait ! ;)

Jai bien compris, ceci dit une pulsion c'est une envie et avoir envie ou juste penser à ce ridiculiser .. cest moyen ! Alors on arrête de ce morfondre pour quelqu'un qui vaut pas 1 paquet de noix de cajou ;-)

Courage à vous !

Tes paroles font du bien....tu as trop raison!

;-)

Mais je vous blâme pas, je suis, on passe tous par la .. mais pas assez lucide pour le comprendre ..

On ce rends compte à un moment donné qu'on est plus ridicule qu'autre chose et qu'on donne plus d'importance à quelqu'un que notre propre vie.

Oui tout ca c'est bien vrai ! Se mettre dans un tel état alors qu'il y a sûrement d'autres personnes qui méritent bien plus qu'on les aime...

Je te comprends Chach, je suis comme toi. En plus avec des enfants c'est impossible de couper totalement les ponts...

Oui mais laissons nous le temps avec des enfants il y a plusieurs deuils à faire. Celui de l'autre en premier puis celui d'une famille unie ensemble et avec toutes les inquiétudes que cela génère pour les enfants. Mais il faut se dire que finalement après la tempête viendra le calme et sous de meilleurs augures. Ces décisions n'ont pas été prises à la légère c'est donc en perspective de mieux pour tout le monde. Aussi ca a un côté exaltant de se dire que rien n'est figé et que l'on pourra sûrement faire une très belle rencontre après la reconstruction basée sur un amour qui accueillera l'intégralité de notre situation...